Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damna

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Jeu 6 Avr 2006 - 21:30

KILLERS : Ennemi en public!
le dernire live n'est pas le seul à être excellent ^^

"vous allez vous souvenir de sa?
deuxième album de killers"
Revenir en haut Aller en bas
Yann

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 4 Aoû 2006 - 18:38

KILLERS "CITES INTERDITES"... Et puta... j'avais oublié comment qu'il était bien bon c't'album!!!! Et avec le nouveau mixage, ourf c'est encore mieux!!! Allez je me le remets une deuxième fois...
pignouf

MessageSujet: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Avr 2007 - 11:13

"Faire du Metal" par....
Sitting

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Avr 2007 - 11:36

A l'ombre des vautours, c'est du groupe Francais qui s'appelle Killers, trop bien ce groupe Rolling Eyes
François

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Avr 2007 - 11:45

Tiens c'est marrant ça... moi aussi j'écoute ce disque ! Wink

http://www.myspace.com/francoishurlement
Hardos1984

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Avr 2007 - 16:40

Tout le nouvel album en boucle biens sur cheers
François

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Avr 2007 - 17:57

Bon ben je commence à l'apprivoiser cet album ! Wink Faut dire que c'est un sacré morceau à se goinfrer d'un coup ! Il est bien rempli !

Excellent !

http://www.myspace.com/francoishurlement
carlo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Avr 2007 - 17:58

mauvaise graine lol!
Yann

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Avr 2007 - 18:04

3ième passage complet du new diamant d'KILLERS, mes voisins déménagent, j'comprends pas pourquoi!!! Z'on vraiment pas d'gout les gens Moi j'suis déjà fan et j'm'en lasse pas...
Lôtre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Avr 2007 - 18:10

carlo a écrit:
mauvaise graine lol!

Je cois que je vais me le mettre aussi puisque....

C'est pas grave, je commence à avoir l'habitude! No
postman

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Avr 2007 - 18:25

alors moi aussi je l ai recu
tiens en ce moment c est habemus metal ;o)

sinon , c est trop fort, pour mon anniv , odymetal m ont offert ce new lp de killers
et la ou c est fort
c est qu il a deja transité chez eux ds la meuse et je l ai qd meme recu en meme temps que tt le monde
c est cool

la bise et bonne ecoute

a+
Le postman
http://www.holy-wood-graffiti.com
pignouf

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Avr 2007 - 21:09

SCANDALEUX!!!!
je n'ai jamais créé ce post-là!!! c'est une manipulation du forum-master pour faire croire, c'est tout.
j'exige sa démission immédiate et la cessation de toute activité musicale.
Et toc.
Bruno

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Avr 2007 - 21:40

Lôtre a écrit:
Je cois que je vais me le mettre aussi puisque....
C'est pas grave, je commence à avoir l'habitude! No

Si tu ne l'as pas reçu au courrier de demain, je te communiquerai une adresse privée pour que tu puisses l'écouter et ainsi éviter d'étrangler ton facteur Wink

Cela vaut bien évidemment pour tout ceux qui seraient dans ton cas (l'avoir commandé et ne pas l'avoir encore reçu)
http://killers.fr
Lôtre

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Sam 14 Avr 2007 - 15:32

Merci pour cette attention (j'ai vraiment apprécié le geste) qui m'aurait permis de ne pas revivre le calvaire de l'autre fois! Very Happy
Mais c'est bien arrivé !!! cheers
Après deux écoutes, une question vient à l'esprit: il sera comment le prochain si à chaque nouvelle sortie vous réussissez l'exploit de pondre le meilleur album de Killers?!
C'est vraiment du grand art! Merci d'être là!
Fred59

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mar 17 Avr 2007 - 6:26

Sitting a écrit:
A l'ombre des vautours, c'est du groupe Francais qui s'appelle Killers, trop bien ce groupe Rolling Eyes

Plus que trop bien ce groupe ,vraiment plusque trop bien !!!!

Et cet album , plus que trop bien mais moins bien que le prochain j'en suis sur!!

Fred59(ex gnaaak!)
seedy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Dim 29 Avr 2007 - 21:46

L'album "contre courant", sans doute mon préféré
houyoux herve

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Dim 29 Avr 2007 - 22:21

écoute" a l ombre des vautours" putain c est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/232790974
BURDIGALA ANGEL

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mar 1 Mai 2007 - 13:24

je ne connais pas "à l'ombre des vautours"(se qui ne saurai tarder) . Mais je suis rester coller sur "fils de la haine" et "mise au poings".
Numero6

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mer 4 Juil 2007 - 16:33

Moi je matte le DVD 1999-2004.
maxmetalleux

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mar 24 Juil 2007 - 10:39

seul dans mon coin du dernier opus, en mode chronique Smile
http://www.freewebs.com/twilight-metal/killers_interview.html
Niconam

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mer 5 Sep 2007 - 19:22

"Ametsetan" sur le disque "Le coté Live" !!!

rhaaaa vivement Colmar !!!
http://metal-mania.zikforum.com/
Yolecroco

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Sam 22 Sep 2007 - 14:49

Délire de mort

Sûrement mon titre favori, dû au fait que c'est le premier morceau de Killers que j'ai écouté Wink
Shaxul

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 22 Oct 2007 - 9:07

"Cités Interdites"... en vinyle bien sûr!!! Cool
http://www.legionofdeathrecords.com/
angel-charme

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 22 Oct 2007 - 11:39

2 bastos dans le cigare(entre les deux yeux!!!!!!!! )

Cool, je me la repasse en boucle en pensant a mes pourris de patrons!!! sunny lol!

Big kiss Angel-charme
Metal-Christ

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mar 13 Nov 2007 - 18:10

"Fils de la haine". J'adore le morceau "Rosalind"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant