Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ? - Page 7
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 644 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23708 autres

Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stephane02

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mar 12 Fév 2013 - 14:00

si si le barn's je t'assure j'entend d'ici les fauces notes LOOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
juju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Dim 17 Fév 2013 - 14:59

J'ai mis beaucoup de temps à l'apprécier celui-là mais c'est un de ceux que je me passe le plus souvent ces temps-ci avec 109 et A l'ombre. Ici ou Ailleurs Contre Courant et surtout Résistance sont terribles !
houyoux herve

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 18 Fév 2013 - 17:58

10:10
http://www.myspace.com/232790974
Hardos1984

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 18 Fév 2013 - 20:08

pareil 10:10 cet album est une tuerie monumentale !!
Vae Victis

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Dim 7 Avr 2013 - 19:08

Je suis pas mal sur l'excellent "Mauvaises Graines" en ce moment:quelle tuerie! "Attaque","Sous France","1984"...
lejeune

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 8 Avr 2013 - 11:09

tu as raison mauvaise graines était pour moi le nouvel élan chez KILLERS et c'est pas pour rien qu'il ont sorti aussi en version anglaise "killing games" d'ailleurs du coup je me le remet en écoute de suite.
Vae Victis

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mar 9 Avr 2013 - 0:30

Yesss! Content de t'avoir incité à le ré-écouter! Oui,un super compromis entre vitesse,mélodies,riffs heavy,paroles qui prennent aux tripes...etc
Numero6

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mar 9 Avr 2013 - 8:10

Mauvaise graine,l'album qui m'a fait découvrir Killers.

Je l'avais emprunté a la médiatheque de ma ville Smile
PetitKaroo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Jeu 11 Avr 2013 - 23:44

10:10, que je n'avais pas écouté depuis un (tout) petit moment, eh bien, il est de mieux en mieux cheers
Vae Victis

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 12 Avr 2013 - 20:40

Oui c'est un bel album,de sacrés titres ("Nom de Dieu","Tricheurs",Au nom des morts","Juste un vague souvenir"),mais j'avoue pour ma part toujours lui préférer son prédécesseur "A l'Ombre des vautours". Il faut dire que la barre était très (trop?) haute! Very Happy
js64

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mer 9 Oct 2013 - 18:54

J'écoute 10:10 en attendant le nouvel album Laughing
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
js64

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Dim 13 Oct 2013 - 10:55

Imido  
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Hardos1984

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Dim 13 Oct 2013 - 14:53

Imido a l'instant la  
Fred59

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Jeu 24 Oct 2013 - 16:08

La discographie complète  de KILLERS de jours comme de nuit (je bosse la nuit!)  pour la nuit une petite enceinte Bluetooth c'est vraiment génial (les écouteurs sont interdits)
Le matin je recharge les batteries Sleep
Vae Victis

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 13 Jan 2014 - 23:18

Moi je me refais avec délectation "Danger de vie"!    
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mar 17 Juin 2014 - 6:44

*10:10

*Imido

*Six pieds sur scène

Je m'adouci les tympans et ma voix    Razz 
http://www.myspace.com/barnskillers
Vae Victis

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mar 24 Juin 2014 - 11:32

"6 pieds sur scène":surprenant non? Very Happy 
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 9 Fév 2015 - 14:35

Une tuerie du Baiser de la Mort

cheers cheers Wink cheers cheers
houyoux herve

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 9 Fév 2015 - 17:17

le Baiser de la Mort

http://www.myspace.com/232790974
scriou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 20 Fév 2015 - 22:30

Je n'écoute pas, je regarde! C'est arrivé chez moi il y a peu (grâce à????). Le test pressing c'est "Danger de vie".
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 24 Juil 2015 - 19:28

Mauvaises Graines
enzo2

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 10 Aoû 2015 - 14:12

Fort intérieur.
madarikatua

MessageSujet: A l'Ecoute   Dim 15 Mai 2016 - 13:46

A L'ombre des vautours
Imido
10:10
Le Baiser de la Mort et pour conclure avec Habemus metal ...
jeanguenin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Dim 27 Aoû 2017 - 14:25

imido triste foutoir
Khayman

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mer 11 Oct 2017 - 0:08

Tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici !

Je réécoute pas mal "Fils de la Haine" en ce moment. La reformation de Titan m'a donné envie de réécouter Patrice le Calvez Smile
Et dans les plus récents, "Mauvaises Graines". J'adore "1984".

Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant