Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ? - Page 8
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Jeu 7 Déc 2017 - 23:26

...Fils de la haine (remaster 2015)

Revenir en haut Aller en bas
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mar 12 Déc 2017 - 18:59

Habemus Metal : gros coup de poing dans la tronche !

puis

Contre-Courant (version 2008) : puissant mais avec un feeling très rock. Très bon son aussi.

Que ça fait du bien après une longue journée de boulot !!! cheers
lejeune

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mer 13 Déc 2017 - 1:02

habemus metal,10/10,le baiser de la mort..etc.....en fait tout est bon chez KILLERS..
dieu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mer 13 Déc 2017 - 19:48

ben moi trajets dits santa
http://guinness.com
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mer 20 Déc 2017 - 21:17

dieu, tu me nargues là !!! Laughing Laughing Laughing

Quant à moi, en attendant Trajets-Dits, je me fais Fort Intérieur.
lejeune

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Jeu 21 Déc 2017 - 15:36

"trajets dits"
dieu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Jeu 21 Déc 2017 - 20:09

Elevator a écrit:
dieu, tu me nargues là !!! Laughing Laughing Laughing

Heu!,  Embarassed  non je dis juste ce que j'écoute
http://guinness.com
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Jeu 21 Déc 2017 - 23:36

Fils de la Haine
http://www.myspace.com/barnskillers
js64

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 22 Déc 2017 - 11:10

Je commence l'écoute de "trajets dits"...
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Iron64

MessageSujet: A cause de cette société de merde   Sam 30 Déc 2017 - 20:51

A cause de cette société de merde
J'ai raté la femme de ma vie ,aucune raison de rester sur terre

Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Jeu 4 Jan 2018 - 17:10

Je profite de cette fin de vacances en musique :

Cités Interdites

Très bon compromis entre mélodie et puissance.
Iron64

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Sam 6 Jan 2018 - 20:02

Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 8 Jan 2018 - 17:36

Retour dans les années 80, ça faisait un bail que je n'avais plus écouté ces deux-là :

Danger De Vie et ensuite Résistances.

(Tous les deux reçus aujourd'hui, merci Bruno.)

Ma reconstitution de la discographie de Killers en CD est sur la bonne voie ! Very Happy
Iron64

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Dim 14 Jan 2018 - 22:11

Iron64

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 15 Jan 2018 - 19:26

J'ai déjà penser au suicide mais maintenant je réfléchis .

Je vais demander au pape Frantxoa si il peut me faire crédit pour le cercueil
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 15 Jan 2018 - 19:58

Mauvaises Graines

Il y a de sacrés brûlots là-dedans.
L'intro à la Status Quo de Mauvaise Graine est vraiment excellente, et quant au reste du morceau c'est carrément le top !
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 5 Fév 2018 - 20:00

Paris Metal France 2008

Un très bon live qui a le don de me réchauffer avec le retour du froid et de la neige !

(reçu aujourd'hui avec la version originale de Mise aux Poings)
baronrouge

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Lun 5 Fév 2018 - 21:30

Petite tuerie que cette album qui explose au milieu d'une vague Thrash Metal en pleine forme , rien à jeter , Heavy et Speed comme j'aime , même faut bien l'avouer si j'ai encore du mal avec le chant de" Patrice" , perso le groupe a pris plus d'ampleur avec " Bruno" au chant .
baronrouge

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Mar 27 Fév 2018 - 21:30

Mon premier pas dans le monde " Killers " .
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Ven 30 Mar 2018 - 23:42

En ce moment, c'est "Imido".

J'aime beaucoup l'utilisation du chant grave sur "L'insaisissable", qui d'ailleurs un des mes morceaux favoris de cet album.

Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Jeu 5 Avr 2018 - 17:55

"Ennemis En Public"

Presque 22 ans après sa sortie (le temps passe vite), ce live n'a pas vieilli, son de qualité et belle perf du groupe.
Ca passe particulièrement bien dans la bagnole en revenant du boulot !

Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Jeu 19 Avr 2018 - 16:41

Aujourd'hui c'est "109".

Album très varié que je "redécouvre" alors que je l'avais laissé un peu de côté ces derniers temps aux dépends d'albums plus récents.
Impossible de citer tous les morceaux mais mentions spéciales à l'écrasant "Sang neuf" et à l'imposant "Légende".

Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?   Jeu 19 Avr 2018 - 20:37

Dans mon post précédent, il fallait lire "au bénéfice d'albums plus récents" et non pas "aux dépends".Embarassed  
Ce doit être à cause de la chaleur qui règne aujourd'hui dans les Ardennes, c'est si rare que ça me perturbe ...  Shocked  Laughing

J'en profite pour rajouter que lors de cette dernière écoute, j'ai aussi énormément apprécié "La peur de l'ennemi", morceau direct à la Maiden qui suit le monumental "Légende" et l'excellent solo de guitare sur "Combien" !

Qu'écoutez-vous de KILLERS en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8