HÜRLEMENT
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

HÜRLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PetitKaroo

MessageSujet: HÜRLEMENT   Jeu 7 Juin 2007 - 19:16

François a écrit:

On va partager l'affiche avec Killers !  

Tu joues dans un groupe, François??
Revenir en haut Aller en bas
François

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Jeu 7 Juin 2007 - 19:21

Oui mais on sera tout en bas de l'affiche... le groupe c'est HURLEMENT et j'espère que notre album sera disponible d'ici janvier...

De toute façon, rien que le nom sur la même affiche que Killers, Adx et les autres... santa

Pour l'instant on a pas fait grand chose à part répéter et accumuler les petits tracas... Very Happy

Mais on devrait bientôt sortir de l'ombre et je pense que vous entendrez parler de nous d'ici janvier (en tout cas par moi ! Wink )

http://www.myspace.com/francoishurlement
houyoux herve

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Ven 8 Juin 2007 - 12:40

et on ne peut rien écouter du groupe???

c est en francais???
http://www.myspace.com/232790974
François

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Ven 8 Juin 2007 - 13:14

Pour l'instant, j'ai juste les pistes de batterie de deux morceaux ! lol!
Mais ça va venir bientôt...

Si vous aimez Manowar, Running Wild, Grave Digger (et Killers !), ça devrait vous plaire je pense !

houyoux herve a écrit:
c est en francais???

Français et anglais... on a à peu près moitié-moitié...

Pour ceux qui connaissent, le groupe compte également Alexis au chant et Didier à la basse... ils étaient à Bidache la dernière fois (Didier avait un beau t-shirt Agressive Agricultor ! Very Happy )

Je vous en reparlerai le moment venu !

Pour les Parisiens, on sera en concert le 21 juin (comme tout le monde !) avec NEDRA et d'autres...
adana

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Ven 8 Juin 2007 - 20:25

Alexis ... d'AKYLONNIA?
postman

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Ven 8 Juin 2007 - 20:27

Didier; c est le gorg ou manorhead, le king des fest

il jouait ds PURULENT EXCRETOR
http://www.holy-wood-graffiti.com
François

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Sam 9 Juin 2007 - 9:30

adana a écrit:
Alexis ... d'AKYLONNIA?

Ah bah oui... j'étais le guitariste de ce groupe...
On a monté un autre groupe avec mon frère et Didier...
J'espère pouvoir bientôt vous donner quelque chose à vous mettre sous la dent (peut-être une petit extrait de répet avec un son pourri...) !

François

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Jeu 12 Juin 2008 - 19:29

Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait une petite page perso sur myspace avec un morceau du prochain album en écoute (version pas mixée et tout...)

volumenbrutal

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Jeu 12 Juin 2008 - 20:05

excellent ton nouveau titre! Wink

je t'envoie un commentaire plus tard! cheers
Hardos1984

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Mer 25 Juin 2008 - 19:05

Salut François ,

Je viens de découvrir ton groupe a l'instant sur ton myspace !

Musicalement parlant je trouve ça très sympa , du bon heavy metal Very Happy

Par contre j'ai un peut plus de mal avec le chant mais bon .......je sait qu'il faut quand même des couilles pour prendre un micro et rien que pour ça chapeaux a alexis Wink

Jean-Claude
adana

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Mer 25 Juin 2008 - 20:06

Alexis, il chante vraiment et ... vraiment bien.
Je l'ai entendu chez moi chanter du Manowar a capella après une journée de déménagement assez dure ... c'était nickel!
Hardos1984

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Mer 25 Juin 2008 - 20:21

Je ne dit pas qu'il chante mal ! (je nais pas dit que tu avait dit cela non plus) , il a de la voix c'est sur , mais c'est pas trop mon style , je préfère le chanteur de phénix dans le genre plutôt .
Nikiepol

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Sam 5 Juil 2008 - 0:01

Très sympa!
Çà déboule à 100 à l'heure comme du H Bomb...

http://www.metal-live-revenge.fr.st
Sanctuaireforce

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Mer 23 Juil 2008 - 13:19

Excellent ce que g pu entendre sur myspace ! rien a dire ca sent la sueur.
continuez ainsi
François

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Lun 3 Nov 2008 - 14:06

Nouveau morceau (enfin je l'avais déjà mis mais c'est une version différente, quoi...) en écoute sur ma page (http://www.myspace.com/francoishurlement) !
Il s'agit de "Mercenaire", en direct du studio où l'album est en cours de mastering... On touche au but !

Bientôt les t-shirts :

PetitKaroo

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Mar 4 Nov 2008 - 12:26

J'ai écouté 4 fois le morceau de suite, j'aime vraiment beaucoup, surtout quand Alexis fait son râle à la Adams à la fin de " roi "(d'ailleurs à la première écoute, je suis repartie direct au début pour réécouter   ); ensuite, le solo est top, speed, très mélodique et bien typé.

scriou

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Ven 12 Déc 2008 - 11:05

Je viens d'écouter le morceau "Mercenaire". J'adore!!!!
Très classique mais hyper accrocheur. Le chant et les solos sont superbes.
Vraiment hâte d'en entendre plus
François

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Mer 24 Déc 2008 - 9:27

En attendant, 3 extraits de l'album sont en ligne sur notre site (http://hurlement.metal.free.fr) histoire de réviser un peu avant le PMFF3 ! Wink

OMNIO

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Mer 24 Déc 2008 - 10:19

Pas mal les morceaux, la musique est vraiment très bonne ...supers solos, riffs ...

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre certaines paroles ... le chanteur "avale" certains mots je trouve Laughing
mégaptère

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Sam 27 Déc 2008 - 19:02

Jusqu'à présent je ne connaissais que "Mercenaire" seul morceau en écoute sur le site. Ce titre est vraiment excellent !

Aprés écoute des deux titres rajoutés "Screaming" et "Ordalie", musicalement je ne trouve rien à redire, les compos sont superbes. J'ai par contre un peu de mal avec la partie chant, surtout dans les aigües. Ce n'est pas un jugement de valeur, juste un avis personnel qui n'enlève rien à la qualité des morceaux.
joel31

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Sam 27 Déc 2008 - 20:53

Personnellement je trouve ça trés bon
quelle vitesse le solo sur Screaming
bravo Francois
bonne continuation
je suis sur qu'on va entendre parler de vous sous peu
evidemment j'aurais quelques remarques mais comme mon post sur killers n'est pas super bien passé je prefere m'abstenir ...
Yama

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Dim 28 Déc 2008 - 6:15

joel31 a écrit:
evidemment j'aurais quelques remarques mais comme mon post sur killers n'est pas super bien passé je prefere m'abstenir ...

Ben puisque tu les annonces, autant les donner, non ?

Au mieux ce sera intéressant à noter, au pire ça sera juste une impression personnelle comme une autre à laquelle on peut choisir ou pas de faire attention.

Je reste sceptique sur le fait de "conseiller" à un groupe d'écrire sa musique, hormis pour tout ce qui est technique ou travail. Pour un groupe non "calibré", c'est tellement personnel... Mais tous les avis sont bons à prendre, au groupe de trier ensuite.

OMNIO a écrit:
Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre certaines paroles ... le chanteur "avale" certains mots je trouve Laughing

Et c'était encore bien pire avant ! Very Happy

Bon, après pour honnête, sur ce type de chant je considère qu'il est quasi-impossible de privilégier la "diction" sur le reste, voire que ce serait carrément un mauvais choix. Ce n'est pas l'approche.

(et le type de son qui va avec n'arrange pas les choses, d'ailleurs)

Mais bon, c'est vrai que ça reste un défaut technique sur lequel il y a clairement une marge de progression.
OMNIO

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Dim 28 Déc 2008 - 10:38

Concernant le chant, il ne peut que s'améliorer je pense ... il faut lui laisser le temps . Cool

Pour ce qui de la musique par contre, je la trouve très bonne, hyper accrocheuse et très bien excecutée ....

J'ai hâte d'entendre l'album complet cheers
joel31

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Lun 29 Déc 2008 - 22:39

Yama a écrit:
Mais tous les avis sont bons à prendre, au groupe de trier ensuite.

c'est ainsi que je concois la critique et en tout cas c'est ainsi qu'il faut prendre les miennes

coté batterie je trouve que cela sonne un peu trop "boite à rythmes" et pas suffisament heavy (notament sur Ordalie)

coté basse : trop discrete ; il faudrait l'entendre d'avantage et peut etre lui laisser quelques espaces

coté chant : je prefere en francais et c'est vrai que l'on a du mal à comprendre les paroles cependant je trouve que c'est déjà d'un excellent niveau qui rappelle Helloween

coté guitare : mince j'ai rien à dire

en tous cas bravo c'est vraiement trés prometteur
Yama

MessageSujet: Re: HÜRLEMENT   Mar 30 Déc 2008 - 1:07

joel31 a écrit:
c'est ainsi que je concois la critique et en tout cas c'est ainsi qu'il faut prendre les miennes

Ca c'est pas forcément évident, ça dépend aussi du ton que tu y mets, surtout sur forum.

joel31 a écrit:
coté batterie je trouve que cela sonne un peu trop "boite à rythmes" et pas suffisament heavy (notament sur Ordalie)

coté basse : trop discrete ; il faudrait l'entendre d'avantage et peut etre lui laisser quelques espaces

coté chant : je prefere en francais et c'est vrai que l'on a du mal à comprendre les paroles cependant je trouve que c'est déjà d'un excellent niveau qui rappelle Helloween

Pour tout ça, ça touche beaucoup aux limitations techniques et (c'est malheureux) financières de l'enregistrement.

Un son plus heavy à la batterie, ouais c'est sûr, je crois que tout le groupe signerait pour des deux mains (et du pied dans le cas du bassiste). Mais bon, déjà, prendre deux jours pour enregistrer la batterie en prise réelle représente un gros effort et à cette échelle une grosse dépense.

S'il faut aligner un plus gros studio et une semaine de prises pour avoir un son super heavy, ça décuple (sans exagérer) le maigre budget de tout l'album.

Il ne faut pas oublier que le premier album est la démo du groupe. C'est la toute première sortie, avec ce que ça suppose comme moyens (c'est à dire : rien, et tout ce rien est de notre poche alors que pour le deuxième album on aura au moins vendu trois t-shirts et deux exemplaires du premier). Smile

HÜRLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant