ADX - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

ADX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
volumenbrutal

MessageSujet: Re: ADX   Mar 15 Juin 2010 - 18:37

je viens de recevoir le Terreurs, bel objet, dans une boite metal, double cd. Du beau travail.

Le deuxième cd est dédicacé.

Revenir en haut Aller en bas
OMNIO

MessageSujet: Re: ADX   Mar 15 Juin 2010 - 20:14

Je viens de recevoir également le mien aujourd'hui ... bel objet, (même si je n'aime pas trop la pochette Laughing ) ....

Reste plus qu'à l'écouter maintenant
Hardos1984

MessageSujet: Re: ADX   Mar 15 Juin 2010 - 21:16

Bonsoir a tous,

Ce message s'adresse d'abord au groupe bien sur :

Alors ça y est j'ai enfin reçut mon coffret collector ,alors première bonne surprise en ouvrant le colis un boitier en metal bien sympa est assez classe faut dire !

Une fois le boitier ouvert je m'attendais a avoir une version digipack il n'est en rien un poil déçut mais bon on fait avec , par contre dans le boitier métal il n'y a que le double CD je confirme betov .

Passons au premier CD :

Je suis assez agréablement surpris par ce "terreurs" mouture 2010 , les titres sont déconcertant dans la façon dont il sont joué , les arrangement , les refrain un énorme plus je trouve !!! , bon le chanteur de misanthrope (groupe que j'aime au passage) c'est limite quand même son chant sur les titres d'ADX mais ça passe !

Bref cet album est une belle re-découverte vous avez bien bosser les gars

Autre surprise le second CD est dédicacé , ça c'est vraiment sympa javou , par contre au risque de vous décevoir son contenu est pour moi d'un intérêt plus que discutable .

En effet cela vas bien pour le "fan ultime " d'ADX , mais même si j'aime beaucoup le groupe j'aurais préféré des nouveaux titres sauces 2010 et surtout éviter d'être obligé de supporter les deux titres en anglais figurant sur "weir vision" , désoler mais cet album j'ai jamais pu !

En résumer un achat que je ne regrette pas du tout et que je recommande vivement !!!

Dernière chose si le coffret avait été numéroté ça aurait vraiment été un plus !

Jean-Claude Wink
OMNIO

MessageSujet: Re: ADX   Ven 9 Sep 2011 - 14:25

Citation :
Des news de ADX :

Nous sommes entrés en studio lundi 27 juin au P'n'F Studio sous la houlette de Fred Rochette et avons vraiment bien avancé toutes les rythmiques de l'album, batterie, basse et guitare. Nous avons eu aussi un peu de temps pour les arangements. Nous restons donc sûr 12 titres, plus des surprises !! On peut vous dire que déjà aux prises, ça sonne vraiment comme on voulait, gros son très dynamique, du pur ADX au meilleur de sa forme ! Nous avons aussi bien avancé sur la pochette, et franchement, elle est superbe et en surprendra plus d'un.

J'ai trouvé çà sur le net, mais je sais pas si c'est la pochette officielle ...
Elle change vraiment du style habituel d'ADX ... je sens que cet album va être une bonne surprise

Hardos1984

MessageSujet: Re: ADX   Lun 24 Oct 2011 - 23:30

Suis pas très fan de la pochette non plus ,trop de blanc et ça fait trop "parfait" en même temps adx aurait sorti une pochette horrible on aurai (et moi avec) gueuler aussi donc...

L’intérêt et surtout le contenu en effet .

Le nouveaux ADX est en écoute sur deezer !

http://www.deezer.com/fr/music/adx/immortel-1307594

La première écoute ma laisser un impression bizarre , c'est dur pur adx speed et complexe mais j'acroché pas au divers titres .
La je réécoute et je commence enfin a l’apprécié , il est meilleur que division blindé je trouve  je donnerais une note de 8/10 a chaud .
OMNIO

MessageSujet: Re: ADX   Mar 25 Oct 2011 - 15:56

J'ai pas écouté l'album sur Deezer, je préfère attendre de recevoir mon exemplaire demain j'espère  Twisted Evil

Mais d'après ce que j'ai lu sur divers forums, les avis sont assez partagés.

J'espère seulement qu'il sera meilleur que "Division Blindé" que j'apprécie moyennement. Dommage que le groupe n'ait pas continué à faire des morceaux dans la veine de ceux des albums "Weird Visions" et "Resurection" car ce sont vraiment d'excellents albums avec des titres ultra efficaces  

Hardos1984

MessageSujet: Re: ADX   Mar 25 Oct 2011 - 20:21

Weird Visions lol le seul album du groupe que je peut pas saqué

OMNIO

MessageSujet: Re: ADX   Mer 26 Oct 2011 - 15:22

Ben t'as tort, c'est un excellent album !  
Je ne suis pas fan du chant en anglais de Phil, mais les morceaux quand à eux sont vraiment efficaces. Le groupe avait fait évoluer leur style dans le bon sens. Et puis la production est vraiment d'enfer.
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans cet album ?

Sinon, j'ai reçu enfin le nouvel album d'ADX. J'en suis au 3eme titre, et c'est plutôt pas mal, même si le titre éponyme n'est vraiment pas évident à leur première écoute : il y a plein de breaks, et le refrain est assez bizarre.

Hardos1984

MessageSujet: Re: ADX   Ven 22 Fév 2013 - 18:47

Message du groupe sur son facebook :

Les joindres uniquement en Message Privé sur leur facebook si intéréssé

https://www.facebook.com/adx.online

C'est avec un grand regret qu’ADX arrête sa collaboration avec son bassiste Klod pour des raisons personnelles.

ADX recherche son nouveau bassiste (Très bon niveau demandé) nous organiserons des auditions au plus vite.

Nous joindre en MP (ici et uniquement ici) pour toutes personnes intéressées à devenir le nouveau bassiste du groupe.

Un nouvel album et une tournée sont en préparation dans les mois à venir.

ADX

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=874702

ADX recherche bassiste.

par ADX, le 25 janvier 2013
Lieu :  Paris/region parisienne (75), France
Style : Hard
ADX  Heavy/speed/mélodique Metal,

Préparation de son 12eme album en cours et d'une tournée pour fin d'année,
Recherche son nouveau bassiste !!
Très bon niveau demandé.

Expérience scène et studio.
Compositeur/arrangeur/créatif.
Bien branché heavy-metal, et looké si possible !

Mentalité cool et sympa sans prise de tête très bienvenu !

Nous joindre en repondant à cette annonce pour toutes personnes intéressées à devenir le nouveau bassiste du groupe.

Auditions et répétitions dans l'oise (60) à 10 kms de Senlis au Pfl studio (Pont sainte Maxence)

ADX

News facebook officiel de ADX : https://www.facebook.com/adx.online

ADX est fier de vous présenter son nouveau bassiste : Julien ROUSSEAU.

Les premières répétitions ensemble nous rassurent vraiment pour l’avenir du groupe
tant Julien a su coller à l’esprit et à la musicalité d’ADX.

Ex Fallen Joy, Julien a été choisi parmi tous les bassistes qui ont répondu
à nos annonces, le niveau était très élevé, et nous remercions sincèrement tous ceux
qui ce sont présenté aux auditions.

Nous travaillons actuellement sur de nouveaux titres, ainsi que sur une setlist
survitaminée pour les concerts qui reprendront le 20 avril 2013 à Limoges en
compagnie de Moonspell.

Pour faire connaissance avec Julien ROUSSEAU : http://www.facebook.com/julien.rousseau.52

A bientôt sur la route, et encore merci pour votre soutien inoxydable.

Barn's & Champanelle

MessageSujet: dep   Mar 10 Sep 2013 - 14:21

Stan w decker fera l'Atwork du nouvel Album d'Adx...il rentre en studio en octobre pour leur nouvel album

http://www.myspace.com/barnskillers
Hardos1984

MessageSujet: Re: ADX   Mer 11 Sep 2013 - 23:49

Bonne nouvelle .........mais faut absolument qui revienne au sources et arrete les compos genre des deux derniers albums studio .

apres c'est juste un avis perso mais bon .

OMNIO

MessageSujet: Re: ADX   Jeu 12 Sep 2013 - 14:07

Le groupe a envie d'évoluer, on ne peut pas leur reprocher çà, même si comme toi, j'ai tendance à préférer leurs premiers albums ! 

Ils font toujours de bons titres, mais le problème du dernier album, c'est  qu'il n'a vraiment pas un son terrible, et nombreux sont les commentaires qui vont dans ce sens.
J'espère qu'ils ne vont pas faire encore appel à Fred Rochette pour l'enregistrer Evil or Very Mad

Hardos1984

MessageSujet: Re: ADX   Jeu 12 Sep 2013 - 18:09

Je respecte leur envie d’évoluer mais au bout de deux nouvel album je ne retiens aucun titre qi m’emballe vraiment , tout est uniforme ou presque ....rien a faire je préfère leurs trois premiers album .

lejeune

MessageSujet: Re: ADX   Jeu 12 Sep 2013 - 23:01

moi j'adore l'album division blindée,quel claque cette album rien a jeter.

barney

MessageSujet: Re: ADX   Jeu 12 Sep 2013 - 23:49

c'est vrai que j'ai mis du temps à apprecier les 2 derniers, j'adorais le chant plus melodique des 3 premiers...et puis je m'y suis fait...et maintenant j'adore

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
lejeune

MessageSujet: Re: ADX   Mer 15 Jan 2014 - 22:23

ADX est fier de vous dévoiler en exclusivité le magnifique visuel de son prochain album "ULTIMATUM" réalisé par Stan W Decker.
http://stan-w-d.deviantart.com/

La sortie est toujours prévue pour le 24 février 2014 chez VERYCORDS/WARNER.

Hardos1984

MessageSujet: Re: ADX   Mer 26 Fév 2014 - 14:17

reçut aujourd'hui , il est effectivement très bon cet album ....
Gros coup de cœur avec le titre "red cap" qui est celui que je préfère suivi de commando suicide et tout le reste , la ballade est sympa , seul la caresse du tyran est le titre que je trouve moyens.

lejeune

MessageSujet: Re: ADX   Sam 1 Mar 2014 - 19:24

l'album est excellent,ils ont fait vraiment très fort ,tout les morceaux sont très bon après plusieur écoute,la plus surprenante pour moi "les cœurs éteints" chanson semi ballade inhabituel au groupe et mon coup de cœur et pour" king of pain"version francaise de l'excellent album "weird vision"
vraiment tous les morceaux sont très bon.album incontournable cette année.....

Hardos1984

MessageSujet: Re: ADX   Sam 1 Mar 2014 - 22:36

Pour weird vision le gros défaut de cet album est justement son chant initial en anglais , alors qu'avec le titre "king of pain" a lui seul réenregistré plus pêchu encore et en français cela n'a plus rien a voir c'est une autre façon de découvrir le morceau.

Quand un groupe a la "fibre naturelle pour chanté anglais a la rigueur ....(bien que je préfère très nettement le chant français) mais la ça le fesait pas et en plus pire que tout ça gâché l'ensemble je trouve .

Hardos1984

MessageSujet: Re: ADX   Mar 24 Mai 2016 - 0:58

ADX / Nouvel album "Non Serviam" (sortie le 10 juin 2016) (distribution Season Of Mist)

Tracklist :

L’aube noire
La mort en face
La complainte du demeter
B-17 phantom
Non serviam
Les oubliés
L’irlandaise
L’enigme sacrée
Cosaques
La furie
Theâtre de sang

Un titre dévoilé du nouveau ADX
Pas spécialement emballé par le refrain mais pas mauvais non plus , en revanche au niveau instrumental ça démonte bien et c'est du bon adx !!! Smile
Le chant de Phil est sympa, bref si tout l'album est comme ça b'in ça devrait le faire ! achat obligatoire en tout cas !

L'album est disponible , écouté intégralement et de mon avis c'est peut être le meilleurs album du groupe depuis et avec exécution .

Hardos1984

MessageSujet: Décès de "Marquis" ancien guitariste de ADX    Lun 3 Oct 2016 - 20:31

Putain de sale nouvelle ça fou un coup Rolling Eyes Rolling Eyes No No No

"ADX a le regret de vous annoncer le décès d'Hervé "Marquis" Tasson, premier guitariste et fondateur du groupe.
(1981-2000)
Nous garderons de lui ses qualités de musiciens et de compositeur qui ont forgés la réputation d'ADX aujourd'hui encore.
Toutes nos condoléances et respectueuses pensées à sa femme, ses enfants,sa famille et ses amis.
Il rejoint tant de nos amis et proches qui nous ont quitté dans cette grande famille qu'est celle du métal.
ADX."

Facebook Officiel ADX

RIP a sa famille et ses amis No

volumenbrutal

MessageSujet: Re: ADX   Lun 3 Oct 2016 - 20:46

Pas bien vieux pour mourir. RIP Marquis.

lejeune

MessageSujet: Re: ADX   Lun 24 Oct 2016 - 17:27

ADX et Ultim' Records vous annonce la prochaine réédition en version double vinyle et cd de l'album "Ultimatum" (2014)
avec bonus live.
Plus d'info très vite sur notre Facebook/tweeter/ bigcartel:

http://store.adxband.com/

Réédition cd « Ultimatum » (2014)

Commando suicide
Paracelse
Red cap
Les braves des braves
1572
Le dernier carré
La caresse du tyran
Les cœurs éteints
Divine menace
King of pain
Bonus :
Division blindée "live" (Ultim fest 2 2016)
Déesse du crime "live" (Ultim fest 2 2016)

Réédition double vinyle "Ultimatum" (2014)

Face a :
Ultimatum
Commando suicide
Paracelse
Red cap

Face b :
Les braves des braves
1572
Le dernier carré

Face c :
La caresse du tyran
Les cœurs eteints
Divine menace

Face d :
King of pain
Division blindée "live" (Ultim fest 2 2016)
Déesse du crime " live" (Ultim fest 2 2016)

Bruno

MessageSujet: Re: ADX   Ven 26 Jan 2018 - 17:25

24/10/1987 RENNES (35) avec ADX

PRESSE

02/04/1988 VOUZIERS (08) avec ADX, DIGITALS et WADE SCHOKEN

PRESSE

04/02/1989 DOLE (39) avec ADX

PRESSE

27/10/2007 BIDACHE (64) avec FATAL, ADX et E-FORCE

13/01/2008 PARIS (75) avec ADX, BLASPHEME, NO RETURN, Still SQUARE, WITCHES, DEMON EYES et ROYAL BUBBLE ORCHESTRA

27/11/10 VOUZIERS (08) avec VULCAIN, ADX, NO RETURN, STILL SQUARE, KITCHI KITCHI et GANG

31/10/15 VOUZIERS (08) avec ROCK GODDESS, VULCAIN, ADX, SATAN JOKERS, BLASPHEME, ATTENTAT ROCK, STILL SQUARE et GANG

22/10/16 SAINT ANDRÉ SUR ORNE (14) avec LOUDBLAST, ADX, DRAKKAR et DESILLUSION

06/11/16 SELESTAT (ROCK YOUR BRAIN - 67) avec VULCAIN, SATAN JOKERS, ADX, MISANTHROPE et MYSTERY BLUE

http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: ADX   Lun 12 Fév 2018 - 22:45

ADX met en vente entre autre chose sur sa boutique une série collector de 30 cassettes audio du premier album "exécution" pour ceux que ça intéresse moi c'est fait , 10 euros pièce + port

https://www.adxband.com/store

ADX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2