Ennemis en public
Forum KILLERS

Bienvenue chez vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Site KILLERS  Connexion  
KILLERS vous souhaite une excellente année 2018
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Le festival de VOUZIERS 2018 initialement prévu pour le samedi 27 octobre se déroulera le samedi 1er décembre
Rejoignez les 636 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23107 autres

Ennemis en public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMNIO

MessageSujet: Ennemis en public   Lun 12 Mai 2008 - 16:40

J'adore ce live, le meilleur live du Hard Français pour moi ! Cool

Une excellente production qui donne un coup de fouet aux anciens titres, une setlist excellente, une interpretation sans faille (Bruno assure grave au chant et à la gratte !) ....

Les titres Clandestinité, Morituri Te Salutant, Contre Courant ....sonnent encore mieux en live !

Et que dire des morceaux comme Delire de Mort, L'assassin et Rosalind qui prennent toutes leurs dimensions en live .....

Ce live est le meilleur moyen de découvrir KILLERS je trouve. C'est d'ailleurs ce cd que je file à des potes pour leur faire découvrir KILLERS et ainsi propager la bonne parole autour d'eux  

Cet album n'a que 2 défauts :
la pochette pas assez attirante  
On n'entend que très peu le public ...le comble pour un live !
Revenir en haut Aller en bas
barney

MessageSujet: Re: Ennemis en public   Mar 13 Mai 2008 - 13:50

par contre, je pense que la photo de la pochette n'a pas ete prise lors du concert enregistré sur le disque, je pense que c'est plutot une photo prise au concert de BARDOS en 95, mais ca , c'est a bruno de le confirmer...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Ennemis en public   Mar 13 Mai 2008 - 14:46

Pour ce live, il n'y a pas eu qu'un seul concert d'enregistré.
Il y a eu plusieurs concerts dont Pau avec Vulcain (qui a utilisé les bandes pour "Atomic live"), Bonloc et quelques autres dans le sud ouest.
Ronan Jacques figure sur la jaquette car on a présenté le line up qui était en activité au moment de la sortie de "Ennemis en public".
Il y a eu aussi quelques concerts auxquels a participé Pascal Soria (frère de Patrick)
Pour la photo de la pochette, c'est bien une capture d'écran de la vidéo du concert de Bardos.
http://killers.fr
js64

MessageSujet: Re: Ennemis en public   Mer 14 Mai 2008 - 22:46

"Ennemis en public" est un très bon album live qui fait office de best of des débuts (je n'ose pas dire de la première moitié de leur carrière car le groupe va encore continuer pendant au moins 20 ans ...). Pour ce qui est du public, c'est clair que c'est mieux quand on l'entend mais il arrive que certains "live" se retrouvent parmi les meilleurs malgré l'absence d'ambiance, je pense au "Live Evil" de Black Sabbath ...
En tout cas les titres de ce disque ont une grosse patate ...
http://www.saxon-solidballofrock.fr/

Ennemis en public
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1