c'est quoi ce nouveau logo ?
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c'est quoi ce nouveau logo ?   Mar 3 Juin 2008 - 1:59

je viens de tomber sur la pochette du nouveau live et il y a un nouveau  logo,pareil pour d'autres rééditions(109,mise..)

j'ai encore du louper quelque chose mais qu'est ce que cela signifie?

gilpic

Rien de vraiment spécial mais, comme j'en ai plein le cul d'entendre les appréciations (souvent mitigées voire négatives) sur les différents logos.
J'ai décidé que celui-ci (si tant est que l'on puisse appeler ce visuel "logo") serait dorénavant le seul utilisé.

Je l'assume complètement.
Au moins, par ce choix, je pourrai répondre directement à toute évocation de ce sujet sans être obligé de me faire l'avocat d'autres personnes.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
OMNIO

MessageSujet: Re: c'est quoi ce nouveau logo ?   Mar 3 Juin 2008 - 13:33

Cool, le nouveau live est sorti !!!  cheers

Je le commande dès aujourd'hui  Cool

Par contre, concernant les réeditions de Contre Courant et 109, que valent les nouveaux mixages ? Les changements concernent le son des guitares, batterie ...etc ?

Pour revenir au sujet du TOPIC, j'aimais bien celui ci qui est très classe !

Bruno

MessageSujet: Re: c'est quoi ce nouveau logo ?   Mar 3 Juin 2008 - 14:08

OMNIO a écrit:
que valent les nouveaux mixages ?

Les extraits qui figurent sur le lecteur de la page d'accueil du site ont été actualisés.

Tu pourras te faire une idée des nouveaux équilibres.
(ne pas oublier que, pour des questions de poids, les extraits en écoute sont des mp3 basse qualité)

Pour le logo que tu préfères, beaucoup m'ont dit qu'ils le trouvaient trop "rap", comme quoi ...

Ne parlez pas de "logo" : un logo est un dessin qui sert à identifier de manière unique un groupe.

Ici, c'est de la typographie.

Pour le qualificatif "amateur", il n'y a pas de problème puisqu'il correspond tout à fait à ce que nous sommes :

"Le mot amateur a au moins deux connotations. Au sens propre, un amateur est quelqu'un qui aime une ou plusieurs choses, un art. On parle par exemple d'amateur de musique, d'amateur de chevaux... C'est aussi une personne qui effectue une tâche sans être payé, par contraste avec un professionnel qui serait payé pour le même travail." (Wikipedia)
http://killers.fr
js64

MessageSujet: Re: c'est quoi ce nouveau logo ?   Mar 3 Juin 2008 - 22:13

Même si je préfère le logo des premiers disques, la nouvelle "police" ne me dérange pas plus que ça ...
Wink
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
adana

MessageSujet: Re: c'est quoi ce nouveau logo ?   Mer 4 Juin 2008 - 19:59

La nouvelle typo pour KILLERS, c'est tout bon: simple et lisible.
postman

MessageSujet: Re: c'est quoi ce nouveau logo ?   Mer 4 Juin 2008 - 20:33

je dirai juste que c est une sacrée surprise
changement de logo -> typo
et pis ce live
merde , je pensai meme pas qu il sortirai

cool on va reentendre les choeurs de l assassin en debut du concert

remember !!!!!!!!!!!
http://www.holy-wood-graffiti.com
Hardos1984

MessageSujet: Re: c'est quoi ce nouveau logo ?   Jeu 5 Juin 2008 - 16:35

Au risque de passer pour le casse couille de service j'ai toujour adoré le tout premier logo , celui de fils de la haine , danger de vie , mise au poings et resistance , le tout nouveau est pas mal comparé a celui d'avant .
Yann

MessageSujet: Re: c'est quoi ce nouveau logo ?   Dim 8 Juin 2008 - 1:36

Pour revenir sur cette histoire, il y quand même une chose qui me paraît important au delà de la typo d'un logo et de la pochette c'est qu'on a face à nous un groupe qui se bouge pour nous proposer des disques à des prix défiant toute concurrence, qui remet au goût du jour par des mixages différents des anciens disques, qui sort des DVD et est en "lutte" pour en sortir d'autres, qui nous offre un merchandising de qualité (j'ai d'ailleurs l't_shirt A L'OMBRE DES VAUTOURS sur le dos en c'moment même et la qualité est vraiment top cheers ) et différent en remettant à l'honneur les bon vieux badges (ils sont top de chez top aussi, j'ai plus qu'a ré-investir dans une veste de jean moua Laughing Laughing )... Alors s'il faut que les prochains disques aient une pochette blanche avec simplement le nom KILLERS et l'titre de l'album en ARIAL UNICODE taille 12 pour qu'ils continuent à nous les proposer à ce prix là, je signe tout de suite!!! Parce que le plus important, c'est bien ce qu'il y a dans l'CD et pas dessus... C'est juste mon avis Wink Wink
Hardos1984

MessageSujet: Re: c'est quoi ce nouveau logo ?   Jeu 17 Juin 2010 - 17:01

J'aime beaucoup la petite modification avec la barre qui relis le k et le r du dernier logo en date !!!

Je vois que la photo du site a été changer aussi , et le petit logo du forum !

Tu nous relooke tout ça Bruno ?

Celui la (le dernier en date) et le  plus acceptable et il a quand même meilleure gueule que les deux précédent (celui qui était sur la pochette de fort intérieur et celui d' habemus metal) et cette dernière modif en date qui a été faites a savoir les lettres K et R rejoins toute deux par une barre rend de l'esthétisme c'est certain !! Smile
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: c'est quoi ce nouveau logo ?   Jeu 17 Juin 2010 - 21:30

Beau montage de l'entête du KILLERS du site et forum, je trouve cela super ce petit changement de Logo et la Tof cheers
http://www.myspace.com/barnskillers
js64

MessageSujet: Re: c'est quoi ce nouveau logo ?   Sam 19 Juin 2010 - 0:47

Moi aussi, j'aime bien.
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
AigleNoir

MessageSujet: dep   Dim 1 Juin 2014 - 22:41

Entre nous, maintenant que j'y pense...

À la vue de ces nouvelles pochettes, y a quand même un truc qui me chagrine un peu depuis quelques albums de KILLERS...

Très clairement, je n'aime pas le logo actuel du groupe !

Je préférerai l'ancien, voila c'est tout !

Razz
Bruno

MessageSujet: Re: c'est quoi ce nouveau logo ?   Lun 2 Juin 2014 - 13:41

C'est ton avis et tu as tout à fait le droit de l'exprimer mais je rappelle ce que j'ai dit 6 ans auparavant :

"J'ai décidé que celui-ci (si tant est que l'on puisse appeler ce visuel "logo") serait dorénavant le seul utilisé.
Je l'assume complètement"

donc faudra que vous fassiez avec où vous risquez de radoter longtemps sur ça pour constater que ça ne changera de toute façon plus !!!
http://killers.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1