Contre courant et 109 (nouveaux mix) - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue au calme
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

Contre courant et 109 (nouveaux mix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JSC

MessageSujet: Re: Contre courant et 109 (nouveaux mix)   Lun 24 Déc 2012 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
kissof death

MessageSujet: Re: Contre courant et 109 (nouveaux mix)   Mar 25 Déc 2012 - 16:20

sympa Contre courant en K7 ! Je savais meme pas qu'il était sorti sous ce format. Moi j'ai gardé mes cassettes pour ma voiture qui est encore équipée d'un autoradio K7, j'ai du ADX et du Vulcain sous ce format, mais aucune cassette de Killers.
FHMC

MessageSujet: Re: Contre courant et 109 (nouveaux mix)   Sam 21 Déc 2013 - 17:15

Bruno, envisages-tu pour un prochain album d'écrire de nouveau un long morceau épique comme le fabuleux "Légende" ? Vu la qualité de ce morceau, ce serait super Smile
http://fhmc.fr/
Bruno

MessageSujet: Re: Contre courant et 109 (nouveaux mix)   Dim 22 Déc 2013 - 0:39

on en a déjà des longs mais ils ne sont pas forcément autant dans l'esprit "épique" que "Légende"
http://killers.fr

Contre courant et 109 (nouveaux mix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2