MADAME GUILLOTINE
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

MADAME GUILLOTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMNIO

MessageSujet: MADAME GUILLOTINE   Lun 21 Juil 2008 - 20:08

Tiens d'ailleurs, ca vaut quoi MADAME GUILLOTINE, ils ont sortis qques albums non ?
Je viens de voir leur site ...ça m'a l'air d'être spécial, non ?
Je vais essayer d'écouter un titre pour voir ce que sa donne  Cool

Revenir en haut Aller en bas
Hardos1984

MessageSujet: Re: MADAME GUILLOTINE   Lun 21 Juil 2008 - 20:28

OMNIO a écrit:
Tiens d'ailleurs, ca vaut quoi MADAME GUILLOTINE, ils ont sortis qques albums non ?

Salut ,

Bin c'est du hard rock de base bien sympa , j'aime beaucoup l'esprit du chanteur

C'est très rock n' roll , mais j'avais vu live avant la sorti de leur album "Kaos A-D" maintenant je sait pas ce qu'il font j'ai pas suivi j'avoue !

Citation :
Je viens de voir leur site ...ça m'a l'air d'être spécial, non ?

Laughing disons qu'il sont assez révolutionnaire en effet

Citation :
Je vais essayer d'écouter un titre pour voir ce que sa donne  Cool

C'est du bon hard rock de base pour moi , sans prétention mais sympa ! ( http://www.myspace.com/madameguillotine1 ]

Je viens d'avoir des nouvelle au travers de son chanteur yannick .

Leur nouvel album est sorti

il est dispo auprès d'eux a l'adresse ci dessous pour 10 euros + 1 euros de frais de port .

Yannick Embareck
H2R Production / Madame Guillotine

27, rue Albert Giroux
61200 Argentan
Tel: 06.75.78.76.48
Lôtre

MessageSujet: Re: MADAME GUILLOTINE   Mar 5 Aoû 2008 - 1:22

chevalier du déshonneur a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelle du groupe normand " Madame Guillotine" au travers de son chanteur yannick .

Yannick c'est le batteur il me semble. Mais comme le chanteur c'est son frère, c'est un peu pareil.  Smile

C'est vrai que c'est un peu spécial Madame Guillotine. La voix de JM et le manque d'un "vrai" guitariste soliste peuvent choquer les âmes sensibles...   Razz
A part certaines choses de "Kaos a-d 2001" et j'aime bien ce qu'à fait le groupe. J'aime beaucoup l'album "L'esprit du mal" notamment.

Leur reprise de "L'Assassin" sur le tribute à Killers, par contre, ça dépend des jours! Laughing

Merci pour l'info concernant le dernier album Jean-Claude en tout cas.

Hardos1984

MessageSujet: Re: MADAME GUILLOTINE   Jeu 8 Jan 2009 - 22:14

Bon bin j'ai reçut "1936" le dernier album de Madame Guillotine (au passage merci de la rapidité alain ricard et brennus , commande passé hier a  11 h 30 reçut aujourd'hui a 13h !) est c'est un album plus travailler que les titres des précédent opus que j'avais écouter .

La rythmique est moins basique , les solos sont plus travaillé , on entend bien la basse etc...

le chant c'est spécial par contre on aime ou on accroche pas .

Les textes reste du MG (style révolutionnaire et revendicatif) est y'a des titres tres sympa comme "l'homme idoine" , "nous sommes des hommes" "j'ai pas gagné la guerre" etc ...

Le groupe dégage une ambiance très sympa sur certain titre on peut même parler de feeling .

Bruno

MessageSujet: Re: MADAME GUILLOTINE   Dim 28 Jan 2018 - 21:32

10/04/2004 ARGENTAN (61) avec MISANTHROPE et MADAME GUILLOTINE

http://killers.fr

MADAME GUILLOTINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1