NO RETURN
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

NO RETURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: NO RETURN   Ven 8 Aoû 2008 - 0:02

Salut,

Le nouvel album sort le mois prochain et ça promet d'être très très bon !!!

Un nouveau titre intitulé "news item"  de cet album est en écoute sur le myspace du groupe

C'est toujour du bon trash / death assez original cette fois ci et surtout on est plus obligé de se supporter les sampler a la con (enfin moi j'aime pas toujour) et des titres qui m'avait largement déçut avec l'album "machinery" .

News toujour extrait de VS :

Le nouvel album de NO RETURN intitulé "Manipulated Mind" sortira mi-septembre chez Dockyard1.

Afin de se familiariser avec ce nouveau disque, VS vous propose une interview track by track Manipulated Mind à lire (sur VS) en écoutant 2 titres extraits de ce disque qui sont en écoute sur http://www.myspace.com/noreturn2006 ou un troisième titre "Blackness" sur la radio blog du distributeur http://www.underclass-music.com

pour le nouveau no return il est en précomande sur le site de underclass le label du groupe a 13,99 euros au fait pour info  Wink

http://www.underclass-music.com/uindex.php?page=groupes/utop

Je viens de recevoir l'album aujourd'hui (superbe digipack) mais quelle tuerie mes amis .......
C'est technique , puissant , très carré (comme d'ab) , retour au trash/death metal qui envoi sévère !!!!!
Fini les délire genre album "machinery" qui perso m'avait déçut .
Retour au truc très rentre dedans , des solos , des influence un peut genre le groupe "death" , un très bon album .
Acheter le si vous aimer les bon groupe de death français c'est un conseil  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
carlo

MessageSujet: Re: NO RETURN   Mar 6 Avr 2010 - 14:50

communiqué de moreno sur my space.

FIN DE MON AVENTURE AVEC NO RETURN

Bonjour à tous,

C’est avec un pincement au cœur que je vous annonce mon départ de NO RETURN.
En commun accord avec les autres membres du groupe, j’ai décidé de me consacrer à ma boite de management   ANGELCREW PRODUCTION.

Pour le moment j’assurerais les dates à venir pour NO RETURN jusqu’à l’arrivée du nouveau chanteur.
Nos routes ne se séparent pas totalement car je vais travailler avec eux en tant que tour-manager.

Ma vie sur scène ne s’arrête pas avec cette décision, je continue avec mon groupe japonais Hate Beyond et aussi en session pour  les tournées en Asie avec un autre groupe toujours du pays du soleil levant.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont encouragé et soutenu pendant toutes ces années au sein de ce putain de bon groupe qui est NO RETURN.

A bientôt sur les routes…

Moreno GROSSO

Hardos1984

MessageSujet: Re: NO RETURN   Mar 10 Avr 2012 - 9:07

News VS :

NO RETURN sortira son 8ème album, "Inner Madness", le 23 avril chez Great Dane Records.
L'enregistrement a été confié à Francis Caste au studio Sainte Marthe.
Le track listing est le suivant :
1. N.I.L. 2
2. Inquisitive Hegemony ($€V€N)
3. Backdoor
4. Near Death Experiences
5. Morgane's Song
6. Inner Madness
7. Borderline
8. The Dead Inside
9. Death Scars

No Return line up 2012 !

http://lahordenoire.free.fr/chronique.php?art=2836

NO RETURN

" Inner Madness "
Great Dane Records, 2012
Death/thrash metal, France
Album CD

NO RETURN - Inner madnessVingt-trois ans d’existence au compteur pour ce groupe de metal extrême né en 1989 ! Peu de groupes français de cette glorieuse époque peuvent se targuer d’avoir survécu aujourd'dui ! Certes, la cohorte s’est encore renouvelée depuis Manipulated Mind (2008), car Moreno laisse la place au chant à L. Chuck D., qui officie déjà dans CARNAL LUST. Au niveau du line-up, le groupe porte bien son nom : No return ! Le guitariste Alain Clément reste le membre le plus ancien, et encore, il n’a pas connu les tous débuts du groupe. A mon sens, le secret de la longévité de NO RETURN serait de profiter de ses changements de line-up pour se renouveler musicalement, et aussi de prendre toujours le temps pour peaufiner chacune de ses sorties. Ici, le groupe a enregistré au studio Sainte Marthe avec Francis Caste à la production (ULTRAVOMIT, NECROBLASPHEME, etc). Bon son, rien à redire de ce côté-là.
Bref, arrêtons maintenant les questions d’intendance et penchons-nous sur le fond d’Inner Madness. NO RETURN refait surface pour proposer son huitième album, que ne dérogera pas à la règle du thrash/death sauvage : thrash dans les guitares et les rythmes, mais avec une forte touche mélodique déjà engagé dans le précédent album. Dès premier titre N.I.L. 2, le mix musical servi est représentatif du contenu de l’album : une base propre à NO RETURN serait un mix de vieux thrash californien dopé au thrash suédois, ce qui donne des rythmiques qui sonnent et martèlent efficacement.  Mais là, on oubliera les samples qui avaient fait la renommée du groupe depuis Self Mutilation (2000). A la place, nous aurons des soli bien ciselés rappelant par exemple les longues et belles envolées d’un DEATH, voire de groupes de heavy/speed. Présents dans tous les titres, ils font respirer salutairement cet album qui s’éloigne donc du côté « Bulldozer » que l’on a connu dans le passé de NO RETURN. On rencontre également, de courtes plages de chant clair bien intégrées à la musique. Le côté death metal, déjà initié par le chant de Moreno dans l’album éponyme No Return (2006) est confirmé par Chuck et son chant très core. Cet équilibre subtil entre brutalité thrash/death et mélodie plutôt typées heavy metal m’a beaucoup séduit, j’espère qu’il en sera de même pour vous. La galette finit par un chant guerrier Aka bien à propos !

Autocratôr - 08/10
Hardos1984

MessageSujet: Re: NO RETURN   Lun 27 Aoû 2012 - 19:47

Qui a écouté le nouvel album ?

http://www.myspace.com/music/player?song=http%3A%2F%2Fwww.myspace.com%2Fnoreturnthrash%2Fmusic%2Fsongs%2Fn-i-l-2-87546811

Ce titre est énorme : des solos travaillé , mélodique , toujour un trash puissant mais qui évolu et dans le bon sens des choses .

voix parfois claire ou rugeuse , ce groupe est décidement énorme .

Periode Tanguy au chant Smile

Reçut le nouvel album aujourd'hui pour moins de 16 euros port compris chez seasons of mist .

cet album marque carrement un pas en avant pour le groupe , on est loin du style conformiste trash/death habituel !

Album tres axé sur les mélodies , les partie de chant claire (oui oui )  qui se mari très bien a un chant rugeux mais plus gutural .

les lignes mélodique sont vraiment magnifique et toujour avec ça ce sacré travail de rytmique et de sole d'Alain .

j'aimerais avoir vos avis sur cet album svp ?

ceux qui l'habitude d'écouté le no return habituel vons etre surpris , ceux qui ne conaitrait pas encore le groupe et bien c'est le moment ou jamais .
Hardos1984

MessageSujet: Re: NO RETURN   Mar 6 Jan 2015 - 22:04

News VS :

NO RETURN (Thrash/Death Metal) vient de dévoiler la pochette de son prochain album intitulé "Fearless Walk to Rise" qui sortira chez le label danois Mighty Music.

Le nouvel album a été enregistré, mixé et masterisé aux célèbres Hansen Studios (Danemark), sa sortie est prévue le 30mars 2015.

Il s'agira du premier album de No Return avec les musiciens suivants :
Joël Barbosa : Batterie (depuis 2013, également membre de Hate Beyond et ex-Hardened Bastards, ex-Lucretia, ex-Untuned)
Jérôme Point : Guitares (depuis 2013, membre de Angher, E-Force, Sonny Red)
Mick : chant (From Dissolution to Decay, ex-Tenebrum Infectus, ex-Destinity)

Le reste du line-up est toujours emmené par le dernier membre fondateur Alain Clement à la guitare et le bassiste David Barbosa.
Un titre en exclu du nouveau no return , très bon ça déménage bien , mais un poil trop épique kje trouve (solo trop long) si rien a dire !!

scriou

MessageSujet: Re: NO RETURN   Sam 21 Fév 2015 - 7:17

J'irai les voir à Brest le 16 mai en compagnie de MERCYLESS et d'autres groupes. Je prendrai le nouvel album là bas. Le dimanche sera très réparateur car le vendredi 15 il y a BLASPHEME qui passe à Rennes. Il va falloir que je charge les batteries et je prevoie les cartes SD!! (je ne parle pas pour moi bien sûr Twisted Evil )

Hardos1984

MessageSujet: Re: NO RETURN   Mer 1 Avr 2015 - 1:29

Le nouvel album de No Return est sorti ce mardi 30 mars 2015 , il est disponible en écoute intégrale sur Dezzer apres vous etre enregistré ( sinon 30 secondes d'écoute par titre) .

Écoute effectué , que dire : c'est très très bon techniquement alain clément démontre une fois de plus ses capacité soliste et rythmique mais l'ensemble est un peut trop "techno death" pour moi , ça perd un peut en efficacité du coup je trouve , la voix .......ça vas mais une voix plus gutturale j'aime mieux .

ceci dit les partis solo même si elle sont longue et épique sont souvent très belle .

http://www.deezer.com/album/9711194

Nouveau clip du groupe Smile

Bruno

MessageSujet: Re: NO RETURN   Dim 28 Jan 2018 - 21:09

30/03/2001 LA BASTIDE CLAIRENCE (64) avec NO RETURN, CREST OF DARKNESS et SYMBYOSIS

21/09/2002 RIS ORANGIS (91) avec KOROBOREE, MALEDICTION, GROSNIBARD et NO RETURN

22/05/2004 BIDACHE (64) avec NO RETURN, REVENGE et HUSH

13/01/2008 PARIS (75) avec ADX, BLASPHEME, NO RETURN, Still SQUARE, WITCHES, DEMON EYES et ROYAL BUBBLE ORCHESTRA

27/11/10 VOUZIERS (08) avec VULCAIN, ADX, NO RETURN, STILL SQUARE, KITCHI KITCHI et GANG

27/10/12 VOUZIERS (08) avec HEAVENLY, LOUDBLAST, SATAN JOKERS, STILL SQUARE, NO RETURN et MAD

http://killers.fr

NO RETURN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1