Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: La pour le coup il abuse amazon.fr   Jeu 22 Mai 2008 - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
houyoux herve

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mar 3 Juin 2008 - 17:06

putain ils se grattent pas les mecs!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/232790974
PetitKaroo

MessageSujet: Killers chez les disquaires   Mer 11 Juin 2008 - 18:56

Killers chez les disquaires

Voici une petite question que je me posais: Voyez-vous (ou avez-vous vu) les CDs de Killers chez votre disquaire ou autre centre culturel type FNAC, Virgin, Gibert etc.... et plus particulièrement le dernier album studio " A l'ombre des vautours "?

Si oui, à quel prix et où ça (ville), je veux tout savoir, c'est pour mes statistiques personnelles Razz
houyoux herve

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mer 11 Juin 2008 - 19:20

bin je ne sais pas ca fait 23 ans que je commande les albums directement au groupe!!!
scriou

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mer 11 Juin 2008 - 19:39

J'avais déjà du dire ça quelque part en parlant du dernier ADX ou du dernier album studio de KILLERS sur le forum d'ADX en disant que je passerais par la VPC.
La réponse est non, on ne voit nulle part les albums de KILLERS, ni d'ADX d'ailleurs. Mais si je me souviens bien, Sam Jegu, a trouvé "A l'ombre des Vautours" chez Virgin à Rennes. Faudrait qu'il confirme
Numero6

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mer 11 Juin 2008 - 19:52

Hum en fait il faudrait demander a bruno si il ne fait que de la vpc ou si il contacte des disquaires en leur proposant les albums de killers.
adana

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mer 11 Juin 2008 - 20:02

D'après mes sources, du moins sur PAU (FNAC), le dernier ADX a été vu et pour les cd KILLERS, c'est moins évident bien qu'on en trouve de temps à autre!
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mer 11 Juin 2008 - 20:05

adana a écrit:
D'après mes sources, du moins sur PAU (FNAC), le dernier ADX a été vu et pour les cd KILLERS, c'est moins évident bien qu'on en trouve de temps à autre!

le seul que j'ai jamais vu à la fnac de Bordeaux c'est "cités interdites" quand il est sorti. C'était le seul et je l'avais acheté! Wink
Old Axe Cult Records

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mer 11 Juin 2008 - 23:18

Rien à voir avec les grandes structures :

Lionel (MUSIC ACTION / Perpignan), disquaire indépendant, vend bon nombre de disques du groupe (16€ pièce, si je me rappelle bien).
Je vais aller vérifier ça, tout en passant des plombes dans sa boutique à éplucher ses vinyles (il y en a partout !! ).
http://www.oldaxecult.com
PetitKaroo

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mer 11 Juin 2008 - 23:54

Merci à vous pour ce début de réponses qui me conforte dans ce que je pensais déjà et que j'ai vérifié de nombreuses fois par moi-même dans le secteur de Bayonne^^ (sauf la nouvelle FNAC où je n'ai pas encore mis les pieds).

houyoux herve a écrit:
bin je ne sais pas ca fait 23 ans que je commande les albums directement au groupe!!!

Heu oui, mais quand tu vas chez un disquaire ou autre, ça ne t'empêche pas de fouiner dans le rayon hein pour voir si tel ou tel groupe y est bien présent Wink

Numero6 a écrit:
Hum en fait il faudrait demander a bruno si il ne fait que de la vpc ou si il contacte des disquaires en leur proposant les albums de killers.
Killers a un label (Brennus) qui lui-même a une distribution (Socadisc), ce n'est pas aux musiciens en théorie d'aller proposer leur musique aux disquaires, mais à la distribution de le faire, sous forme de représentants qui passent les voir. C'est un peu comme le bifsteak au supermarché, ce n'est pas le paysan qui vient vendre son boeuf directement dans le rayon , il y a des intermédiaires, c'est pour ça que la viande est plus chère au final
Ronan

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Jeu 12 Juin 2008 - 2:42

Vus Habemus Metal au MixUp de la Zona Rosa, ainsi que 3 autres CDs (je ne me souviens plus lesquels) a la boutique HARD737 du Rock Shop de Insurgentes, a des prix plus que raisonnables (moins de 200 pesos je crois).

Saludos
Ronan
Old Axe Cult Records

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Jeu 12 Juin 2008 - 10:06

Salut Ronan,

Tu vas voir qu'au final, on va trouver les disques de Killers plus facilement au Mexique qu'en France. Rolling Eyes Wink
Tablatueur

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Jeu 12 Juin 2008 - 11:38

j'avais acheté Cités Interdites, Contre Courant et Fort Intérieur à la FNAC de Dijon à l'époque de leur sortie

depuis, je ne mets que rarement les pieds chez un disquaire, encore moins dans les grandes surfaces, y a trop de monde pour moi à Nice.

Maintenant que je serai plus proche de Toulon ou d'Aix en provence, ça changera peut-être...

Tablatueur

PS : sinon, je commande auprès des groupes directement, ou aux labels en VPC...
http://www.ateliertangram.com
raymond

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Jeu 12 Juin 2008 - 21:04

Pour moi les disques de Killers ne sont pas chers du tout : on me les offre !!! C'est bien d'avoir des potes comme ça non ? (Merci Steph)
Sinon pour dimanche, ça peut être une bonne idée de cadeau....
Bruno

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Jeu 12 Juin 2008 - 21:30

Le nouveau live "Paris Metal France Festival 2008" ne sera pas distribué par le biais du réseau habituel (jusqu'à présent Socadisc)

Nous l'avons proposé à 8 euros (port compris) sur notre site et on nous a passé le message que certains disquaires n'étaient pas très chauds pour en prendre compte tenu du fait qu'ils devaient le proposer à 14 euros à leur clientèle.

Le problème est que toute la profession se plaint d'une baisse des ventes de plus en plus importante mais personne n'essaie de réagir en faisant des efforts significatifs pour que les prix baissent beaucoup plus.

Personne ne s'engraisse mais au final tout reste quasiment pareil et les ventes continuent de baisser dans les circuits de distribution traditionnels.

Alors, on aurait pu s'en moquer et continuer de la même façon avec une sortie en distribution qui aurait vu l'album se vendre en magasin au public à 14 euros.

Mais nous ne le ferons pas car il faut rester cohérent (même si l'on sait qu'on perdra, dans un premier temps, quelques ventes)

Si vous êtes un revendeur ou si vous en connaissez qui souhaiteraient pouvoir proposer notre album en magasin au public à 9 euros (voire 7,50 euros pour les nouveaux mixages de "Contre-courant" et "109"), contactez nous (ou dites-leur de nous contacter) par mail ( killers@neuf.fr )

Nous avons mis en place une formule très simple qui garantira à tous les revendeurs professionnels qui le souhaitent de pouvoir le faire (en maintenant quasiment leurs coefficients multiplicateurs habituels)

Une commande panachée, immédiate, sans quantité imposée qui serait livrée au plus tard deux jours après.

Sur ce principe, des prix de vente publics de 7,50 ou 9 euros sont possibles.

Dorénavant, c'est nous qui gèrerons directement ces ventes (Brennus ne pouvant le faire au niveau du coût sur les références les moins chères)

On est conscient que l'on va (dans un premier temps) se couper de la possibilité de croiser une partie de la "clientèle" habituelle mais votre revendeur ne pourra pas vous dire qu'il ne peut pas proposer du KILLERS car le groupe les vend à un prix trop bas.

S'il le veut vraiment, il n'a qu'à nous contacter par mail et deux jours plus tard les albums qu'il souhaitera présenter pourront l'être.

Et pas à 14 euros ou bien plus (entre 18 et 20) comme on le voit à certains endroits.

A ce propos, nous avons demandé le dé-référencement de nos albums du circuit de distribution (il sera effectif et définitif au plus tard dans 3 mois)

De toute façon, le circuit de distribution ne prête généralement attention à un album qu'en période de nouveauté.
Cela ne changera donc pas grand chose avec la situation actuelle.

Mais ce qui est certain, c'est que les revendeurs professionnels qui voudront réellement le faire le pourront.

On perdra des ventes mais au moins on aura essayé de filer un coup de main concret à ceux qui veulent proposer nos albums à leur clientèle à un prix bien moindre (qui correspond quasiment à celui que nous proposons directement par le biais de notre site)

Pour ceux qui s'interrogeraient sur les conséquences éventuelles que cela pourrait avoir sur un label (Brennus en ce qui nous concerne), je prendrai juste notre exemple en précisant que Alain Ricard (responsable de Brennus music) travaillait nos albums avec la distribution sur des marges lui évitant tout juste la vente à perte.

Cela n'aura donc pas de conséquence financière directe au regard de la situation précédente.

Pour ce qui nous concerne, on a toujours entendu "c'est dommage qu'on ne trouve pas (ou plus) vos albums chez les revendeurs", on l'entendra juste peut-être un tout petit peu plus souvent.

Mais au moins, on saura pourquoi et on saura aussi répondre en pouvant proposer une alternative concrète.

Ceux qui attendent la baisse de la T.V.A. comme une bouffée d'oxygène possible doivent être certains qu'ils respireront encore suffisamment lorsqu'elle se produira (si cela arrive un jour)

Quoi qu'il en soit, notre site ( http://killers.neuf.fr ) reste à votre disposition pour que vous puissiez savoir où nous trouver et nous soutenir à "coût" sûr !!!

Il y a aussi, bien sûr, la VPC de BRENNUS

Nous espérons pouvoir rajouter d'autres lieux rapidement !!!
http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Ven 13 Juin 2008 - 11:23

nous autorise tu à mettre en ligne le contenu de ce message sur d'autre sites?
basajauna

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Ven 13 Juin 2008 - 18:13

je m'avance peut être,mais je pense qu'il n'y a aucun problème à faire passer le message Wink

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Ven 13 Juin 2008 - 21:37

J'ai acheté mon tout premier album de Killers, Mauvaises Graines, à la FNAC de Valence (dans la Drôme) lors de sa sortie dans les bacs, PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS ! En effet, je ne savais pas que le groupe faisait toujours de la musique et c'est en fouillant dans les rayons à la lettre K que je suis tombé dessus...
C'est donc grâce à ce CD (et à la FNAC) que j'ai redécouvert Killers et c'est encore grâce à cette galette que j'ai appris que le groupe avait même un site Internet ! En effet, à l'époque, je n'avais que quelques enregistrements de certaines chansons du groupe sur cassette pompés sur une émission métal d'une radio locale qui était diffusée quand j'étais au lycée !
Sinon, plus récemment, je me suis procuré À L'Ombre Des Vautours à la FNAC de Grenoble (dans l'Isère) !
PetitKaroo

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Sam 14 Juin 2008 - 12:43

Bah, à priori, c'est l"éternel problème, il y en a donc à tel ou tel endroit et pas à d'autres.

Comme les gens se plaignent toujours que les disques, c'est cher (parce que les trouver, ok dans certains cas, mais à quel prix parfois??), c'est peut-être la meilleure formule de supprimer un intermédiare, à savoir la distribution, tout le monde y gagnera au final!

Le groupe vend aux " fans ", au label et directement aux revendeurs qui voudront mettre du Killers dans leurs bacs ou VPC, à la fin, c'est quelques euros de gagnés pour tous (enfin si j'ai tout bien compris Razz ).
Old Axe Cult Records

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Sam 14 Juin 2008 - 19:05

Je me suis rendu cet après-midi chez Lionel (MUSIC ACTION / PERPIGNAN).
Il ne vend pas les albums de Killers à 16€, mais à 12€.
Ce qu'il vend à 16€ c'est le Live Ennemis en Public.

En ce moment, il lui reste Mise aux Poings et Résistances, en albums et Ennemis en Public en Live.
carlo

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Sam 14 Juin 2008 - 19:51

normal!!! le meilleur live de tout les temps
vomito64

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Dim 15 Juin 2008 - 20:21

Ben, j'ai acheté lorqu'il est sorti le LP "FILS DE LA HAINE" chez Discoshop à BAYONNE, mais je ne sais plus combien j'avais payé, mais je suis sûr que je ne l'ai pas volé (Ma foi j'aurais peut-être dù...)

Certains autres disques de Killers que j'ai acheté, mais je ne me souviens plus où.

Par contre, FESTIVAL METAL PARIS 2008, je sais où je l'ai acheté, et, vu le prix (modique), et la qualité de la galette, put..n, quel pied...
houyoux herve

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Dim 15 Juin 2008 - 20:41

les deux premiers albums de KILLERS j ai trouvé a la fnac!!!!!!!
js64

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Dim 15 Juin 2008 - 23:12

J'ai acheté "A l'ombre des vautours"au comptoir (près de la tireuse à bière) d'une salle obscure de Bidache.
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Bruno

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Lun 16 Juin 2008 - 16:05

basajauna a écrit:
je m'avance peut être,mais je pense qu'il n'y a aucun problème à faire passer le message Wink

Aucun problème puisque le message se trouve sur le site à la rubrique "actualité" (donc accès public)

Bon, après c'est surtout pour essayer de passer l'info auprès des revendeurs.

C'est pas pour créer des polémiques.

Je n'ai jamais dit que c'était la solution et que tout ceux qui n'allaient pas dans ce sens étaient des ânes

C'est une décision que j'ai pris et je l'assume complètement, quelles qu'en soient les conséquences .

Tant que j'y suis et pour éviter toute interprétation erronée, il est évident que Brennus est toujours aujourd'hui le label de Killers : cela ne souffre d'aucune ambigüité.
http://killers.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant