Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaxul

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mar 17 Juin 2008 - 8:45

D'ailleurs ça ne m'étonne pas qu'Alain soutienne KILLERS dans cette démarche, RESPECT!!! Si tout le monde (labels, groupes...) en faisait autant, chacun pourrait obtenir des CD's à bon prix.

Du coup, je vais rentrer un petit stock de CD's de KILLERS moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionofdeathrecords.com/
samuel.jegu

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mar 17 Juin 2008 - 12:52

je confirme srciou,j ai bien aperçu 1 album de killers c était ( habemus metal) a virgins meme pas classé dans la lettre k,chapeau!!! et accroché vous,23 euros s il vous plait,moi a ce prix la je préfère les achetés directement avec le groupe, au moins tu sais ou va l argent .
scriou

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mar 17 Juin 2008 - 22:44

Effectivement à ce prix là, il faut en vendre des croissants le dimanche matin . Promis, je t'appelle prochainement
Tiens anecdote, chez trouvé le dernier ADX à l'Intermarché de PONTIVY à un prix plus raisonnable. Il y a aussi le dernier MYSANTHROPE sous deux formats.. Il y a un espace culturel qui développe un rayon metal de plus en plus étoffé dans lequel on trouve régulièrement des éditions limitées.
Donc c'est que ça vend........ d'un autre côté c'est depuis qu'il y a un nouveau responsable!!!!!!!
Bon, j'imprime le message de Bruno et je tranmet là bas
scriou

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Ven 20 Juin 2008 - 23:45

Suite: Je suis allé faire une petite causette avec le responsable de l'espace culturel.
Pour ce qui les concerne, le système de Bruno est difficilement envisageable car ça les met en porte à faux avec Socadisc avec qui ils travaillent. On est quand mème allés ensemble sur le site de KILLERS.
Ils font quelque fois du dépot vente mais se sont les groupes qui font la démarche.
Par contre, ils ont bien les Cds de KILLERS en rayon. Il ne reste plus que "A l'ombre des vautours". Quand je vais là bas, je fais le rayon metal puis celui de musique bretonne et eux, ils classent KILLERS en "rock français". Je ne risquais donc pas de les voir . Petit détail qui devrait ètre résolu dorénavant.
Bruno

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Dim 22 Juin 2008 - 0:42

scriou a écrit:
Pour ce qui les concerne, le système de Bruno est difficilement envisageable car ça les met en porte à faux avec Socadisc avec qui ils travaillent.

C'est un faux prétexte (qui de toute façon ne tiendra que durant les 3 prochains mois car ensuite il n'y aura pas de situation de porte à faux puisque Socadisc n'aura plus nos albums en référence)

Il ne m'étonne pas que le seul album de KILLERS présent soit le dernier en date.
Ils "travaillent" juste un album lorsqu'il s'agit d'une nouveauté.
Pour toutes les références précédentes, ils s'en tapent : elles sont juste référencées et éventuellement livrées si un client menace de se faire hara kiri dans le magasin s'il ne l'obtient pas

Le problème est que ça ne doit pas se passer comme ça.
Il faudrait qu'au minimum un exemplaire de chaque album référencé par la distribution puisse se trouver en magasin et, de ce fait, être susceptible d'être acheté éventuellement par un des clients de ce magasin (ne serait-ce que par le fait qu'il aurait été accroché par une pochette non "hideuse", par exemple )

Or, cela n'est pas le cas, même à un prix en correspondance avec les marges habituelles des différents intermédiaires.

Si au moins un exemplaire de tous nos albums se trouvait en magasin à un prix un peu + élevé que celui que nous souhaitons, on pourrait se poser la question mais ce n'est pas du tout le cas (et on en est même très loin)  

Sinon, le live n'est pas distribué par Socadisc donc sur cette référence ils ne sont pas en porte à faux mais bon, après on verra, c'est surtout une question de volonté.

Citation :
On est quand mème allés ensemble sur le site de KILLERS.
Ils font quelque fois du dépot vente mais se sont les groupes qui font la démarche

Sur le plan proposé, il ne s'agit pas d'un plan de dépôt vente.
Il est d'ailleurs fort possible que l'espace culturel ait reçu un fax de ma provenance mais il est probable qu'il ait fini dans la corbeille.
Sinon, c'est juste un mail à passer à killers@killers.fr

Mais bon, comme pour pas mal de choses, je ne me fais aucune illusion.
J'essaie juste de me trouver en cohérence avec ce que je pense pour ne pas me taper un mur de face en tant que passager du bus : je préfère me le taper tout seul si cela doit se faire, au moins je serai certain que, dans ce cas, le responsable aura, lui, fait de son mieux   Cool
http://killers.fr
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mar 17 Fév 2009 - 20:23

En meme temps que mes plaques'billets du concert Headbangers 2009,j ai recu le catalogue de vente decd et autres ...METAL/HARD
voici le prix des Cd de Killers

15 EUROS 50.
http://www.myspace.com/barnskillers
PetitKaroo

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mar 17 Fév 2009 - 23:56

Ca baissera très certainement pour le catalogue printemps Wink
Shaxul

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Mer 18 Fév 2009 - 12:18

Espérons, car c'est très cher... KILLERS propose d'excellents tarifs pour les distributeurs, par exemple moi au final je les propose sur mon webshop entre 6 et 9 Euros... Du coup j'en prends régulièrement car ça marche très bien, et tout le monde s'y retrouve au final : le groupe, les distributeurs, et bien sûr les fans!!!
http://www.legionofdeathrecords.com/
Hardos1984

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Jeu 19 Nov 2009 - 21:31

De mon coté j'en avait parler au mec qui s'occuper du rayon CD de la librairie Martin Delbert a Agen , la seule librairie , qui a un espace cd , dvd d'ailleurs pour toute la ville les autres boutique "indépendante" ayant mis la clef sous la porte depuis longtemps !

Comme cette librairie a maintenant le monopole , il vende avidement ce qu'il veule .

et la dernière fois que j'y suis allez j'ai vu les "classique" du metal , quelques megadeth , judas ,metallica et le dernier slayer en rammstein en bon nombre d'exemplaire .

Mais AUCUN groupe de metal français Rolling Eyes

De plus le rayon et petit et le mec m'a dit "vous savez avec l'approche de noël a pense surtout a mettre en évidence les nouveaux coffret DVD (film) qui arrive .......sans commentaire .

Et quand tu leur demande un truc bien spécifique en metal il n'ont jamais , consulte alapage.com (véridique !) est te dise " on peut vous l'avoir sur commande" invariablement ....

En gros il s'en tape du metal français ou des groupes qui sont moins connu , seul les "gros" groupe commerciaux les interaisse vraiment .

Tu vas trouver du Mrylin Manson , sklipnot etc... a gogo mais killers , adx ou autre c'est pas la peine !

Voila pourquoi je continu d'acheter mes cd de killers directement sur le site du groupe , et que pour les album de massacra je suis passé également par la VPC .

A ce sujet (la VPC) Holy Records qui est maintenant associé avec EMP (Allemagne) n'a pas un seul album de killers référencé sur leur site , c'était le cas avant chez Holy avant ou il y avait plein de bon groupe heavy français .

Par contre chez Adipocère tous les album sont toujours référencé .

Résultat tu est obligé de pioché dans telle VPC pour tel groupe , et telle autre pour d'autre truc .
mégaptère

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Jeu 20 Mai 2010 - 14:13

En ce moment sur Ebay...

carlo

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Jeu 20 Mai 2010 - 14:48

bah!!! sans déconné il se touche non?!!!
mégaptère

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Jeu 20 Mai 2010 - 16:44

Oui, un peu...
Pour du vinyle, je veux bien comprendre que les prix s'envolent. (Encore que ça fait quand même beaucoup d'agent) mais pour un cd, je sais pas...
Bruno

MessageSujet: Re: Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe   Ven 7 Jan 2011 - 15:39

chevalier du déshonneur a écrit:
La pour le coup il abuse amazon.fr

Regarder le prix du CD Rolling Eyes

Les CD et DVD de KILLERS peuvent dorénavant être achetés sur Amazon entre 4 et 6 euros.
Il n'y a que le port à rajouter (2,49€)

exemple sur Amazon pour "Fils de la haine"

exemple sur Amazon pour "Paris Metal France Festival 2008"
http://killers.fr

Prix des cd de KILLERS hors vente directe du groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2