LOUDBLAST
Forum KILLERS
Bienvenue au calme
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

LOUDBLAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
houyoux herve

MessageSujet: LOUDBLAST   Jeu 14 Mai 2009 - 18:59

LOUDBLAST est de retour et annonce enfin la sortie du troisième album live du groupe chez XIII bis records. Le tout sortira sous format CD + DVD vendu pour le prix d’un CD. Le DVD bonus comporte 3 heures de vidéos comprenant le live à Calais enregistré en 2004 (dernière tournée en date du groupe) et des extraits de concerts enregistrés 1990 (St Fortunat) et en 2004.
Voici le tracklisting CD : Calais '04: 1. Man’s Own - 2. Presumption - 3. Flesh - 4. The Horror Within - 5. Taste Me - 6. Pleasure Focus - 7. Black Death - 8. Shaped Images Of Disincarnate Spirits - 9. Steering For Paradise - 10. Carpe Diem - 11. Cross The Threshold - 12. No Tears To Share / Mandatory Suicide - 13. Ace Of Spades
DVD : Live Calais '04 (même setlist) + Real Power Tour '04 (Bow Down, Subject To Spirit, Malignant Growth) + St Fortunat '90 (Malignant Growth, An Anatomy Of Hate, The Horror Within, Punishment To Come, Trepaning, Fatal Attraction) + Clips (Punishment To Come, Disquieting Beliefs, This Dazzling Abyss).
A venir en septembre : réédition du back catalogue de LOUDBLAST en 2 coffrets 5 CD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Hardos1984

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Mer 27 Mai 2009 - 0:13

salut Hervé ,

Loudblast de retour ??  Shocked

Pour une sortie DVD peut etre oui (elle est annoncé depuis des mois...) mais le groupe sembla avoir bel et bien splité depuis longtemp !

News VS (copier/coller)

Voici l'artwork du live tant attendu de LOUDBLAST enregistré à Calais en 2004. Un DVD de plus de 3 heures de vidéos est offert en bonus, comprenant live à Calais des extraits de concerts enregistrés 1990 (St Fortunat) et en 2004.
En Septembre, c'est tout le back catalogue qui sera réédité en 2 coffrets de 5 CDs.

le track listing du CD et du DVD :

Tracklisting CD + DVD

CD :
Calais '04:
1. Man’s Own
2. Presumption
3. Flesh
4. The Horror Within
5. Taste Me
6. Pleasure Focus
7. Black Death
8. Shaped Images Of Disincarnate Spirits
9. Steering For Paradise
10. Carpe Diem
11. Cross The Threshold
12. No Tears To Share / Mandatory Suicide
13. Ace Of Spades
+ bonus

DVD :
Calais '04 : identique CD, sauf bonus

BONUS
Real Power Tour '04
• Bow Down
• Subject To Spirit
• Malignant Growth

St Fortunat '90:
• Malignant Growth
• An Anatomy Of Hate
• The Horror Within
• Punishment To Come
• Trepaning
• Fatal Attraction

Clips:
• Punishment To Come
• Disquieting Beliefs
• This Dazzling Abyss

Interview de Loudblast :

Metaltribut

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Mer 27 Mai 2009 - 19:16

Effectivement, à en croire ce que dit Stephane, LoudBlast n'est pas mort... Wait&See  

Nous étions sans nouvelle de Stephane Buriez depuis un petit moment, alors pour commencer comment vas-tu ?
Ca va très bien. Je suis comme d'habitude et ce depuis plus de dix ans maintenant très pris par mes activités de mixeur et producteur, plus que jamais depuis la dernière tournée de Loudblast en 2004.

Entrons dans le vif du sujet, quelle est la situation actuelle de Loudblast ?
Le groupe était en stand by, chacun pris par ses activités musicales ou autre mais comme prévu depuis quelques temps déjà, nous sortons notre premier DVD composé de lives et d'archives.

Même certains des membres de la dernière mouture de Loudblast sont sans nouvelles, es-tu en mauvais termes avec eux ?
Etant donné que j'ai déménagé à Paris, il est vrai qu'on se voit beaucoup moins mais je n'ai cependant pas changé de numéro de téléphone et encore parlé à Hervé pas plus tard que ce week end!

On évoquait la sortie d'un nouveau DVD et même la réédition du back catalogue, qu'en est-il de ces projets ?
Comme je te le précisais plus haut, notre premier DVD "Loud, Live and Heavy" va enfin voir le jour, c'est vrai que c'est un travail de longue haleine, des heures de films, d'archives personnelles à derusher, c'est pour ça que j'ai choisi dans un premier temps de sortir un DVD principalement axé autour des lives du groupe, à savoir trois concerts filmés en multi-caméras (pas avec le camescope de ma grand-mère!) et des bonus rares et inedits.

Nous avons toujours proposé à nos fans la qualité plus que la quantité, quitte à avoir des sorties espacées.

En ce qui concerne les réeditions du back catalogue, cela fait maintenant plus de quatre ans que je me démène pour récupérer les droits et les bandes de nos divers albums enregistrés avec des labels différents, d'où une difficulté supplémentaire.

On trouvera donc dès la rentrée et distribué par Sony, deux coffrets comportant chacun cinq albums de Loudblast remasterisés et avec des indédits, le tout pour un prix des plus attractifs. Il n'est pas exclu que d'autres sorties voient le jour l'année prochaine. De plus nous allons refabriquer quelques modèles historiques du merchandising du groupe.

Quel regard as-tu sur "Planet Pandemonium" 5 ans après sa sortie ?
Je pense que cet album est tout à fait en accord avec ce que nous avions envie de faire à ce moment-là. Je t'avouerai qu'il est toujours facile de regretter de ne pas avoir fait certaines choses, sache que pour cet album nous avions énormément de riffs en stock et certains titres plus proches de "Fragments" ou "Cross the Threshold" que nous avons volontairement écartés pour ne pas proposer une redite de ces albums.

Mes titres préférés restent "The Serpent's circle", "Last Sabbath", "The Descent" et "Days in Black".

Parlons rapidement de tes activités de producteur, tu as quitté la structure LB Lab pour venir travailler en Freelance à Pars, c'est bien ça ?
Oui, ma vie personnelle a pas mal changé depuis 2004, maintenant je travaille dans différents studios, ce qui me laisse plus de liberté pour mener à bien les divers projets sur lesquels je bosse et surtout de pouvoir m'adapter à leurs budgets, qu'ils soient signés ou indépendants. L'expérience de la structure LB Lab dont je suis à l'initiative reste un histoire formidable tant humaine que professionnelle.

Ces derniers temps les budgets ont pas mal diminué mais pas la qualité des groupes. Parmi les albums sur lesquels j'ai travaillé ces derniers mois, il y a Black Bomb A, Tagada Jones, Darkness Dynamite, Carcariass... et en ce moment je travaille sur les albums d'Impureza, Betraying The Martyrs, Omaha Bitch, Die On Monday, et d'autres à découvrir cette année.

Quels sont tes derniers coups de cœur en tant que producteur ?
J'ai adoré le travail de Colin Richardson sur le dernier Slipknot, j'aime beaucoup aussi le dernier Satyricon. Je trouve aussi que la production du dernier Ultra Vomit est très réussie.

Un petit mot pour les fans de Loudblast qui attendent une apparition de ta part sur le forum officiel de Loudblast hébergé sur VS depuis 5 ans ?
C'est vrai que je ne fréquente jamais les forums par manque de temps et je préfère largement les rencontres autour d'une bière voire plusieurs!!

J'ai toujours le plus grand respect pour les fans de Loudblast car ils ne nous ont jamais oubliés, j'attends forcément quelques commentaires grincheux de certains qui attendront un nouvel album après tout ça, mais vous serez parmi les premiers informés des évènements à venir... En attendant j'espère que vous passerez un bon moment en regardant "Loud, Live & Heavy". Stay Brutal !
http://www.arf-metal.com
houyoux herve

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Jeu 11 Juin 2009 - 12:26

LOUDBLAST vient de mettre en ligne 4 extraits vidéo de son premier DVD intitulé "Loud, Live and Heavy" qui sortira en format CD/DVD le 22 juin chez 13 bis records.

http://www.myspace.com/232790974
Metaltribut

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Jeu 11 Juin 2009 - 14:55

Yeah!!  

http://www.arf-metal.com
Hardos1984

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Ven 20 Nov 2009 - 18:47

Pour Hervé  Wink  (et tout le monde aussi)

Le groupe semble repartir ....

News copier/coller VS :

* LOUDBLAST vient de confirmer l'identité de son nouveau bassiste comme nous vous l'annoncions le 7 novembre dernier sur VS. Le remplaçant de François Jamin est ainsi Alex Lenormand (LOCUS).
Par ailleurs, LOUDBLAST vient d'annoncer l'identité de son nouveau guitariste qui remplace Alex (AGRESSOR), il s'agit de Drakhian (FORNICATION/ex-BLACK DEMENTIA/GRIFFAR/TAAKE).

News copier/coller VS :

* Le retour sur scène de LOUDBLAST - version 2009 - se précise enfin.
La première date de LOUDBLAST annoncée est celle de Lille (59) qui aura lieu au Splendid dans le cadre du festival LES PARADIS ARTIFICIELS le Mercredi 14 Avril 2010 à 19h30. pour rappel, le nouveau line-up compte dans ses rangs le bassiste Alex Lenormand (LOCUS) et le guitariste Drakhian (FORNICATION/ex-BLACK DEMENTIA/GRIFFAR/TAAKE)

Sylvain

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Ven 20 Nov 2009 - 19:00

C'est toujours Coquerel à la batterie Cool

scriou

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Sam 21 Nov 2009 - 1:08

J'ai chopé recemment la première partie des deux coffrets de la discographie complète. Pas encore écouté. Ce n'est pas un coffret "De Luxe" mais le prix est plus qu'intéressant........
Je pense que je n'achèterais pas la deuxième partie car il ne me manque pas grand chose et n'étant pas un grand fan du groupe.....
Par contre j'ai une VHS live qui donne une très bonne idée de ce que LOUDBLAST dégageait en concert    

collection "Original Album Classic" initiée par le distributeur Sony Music et qui est publiée par 13 bis Records.

Ce coffret rassemble les 5 albums "Licensed To Thrash" - "Sensorial Treatment" - "Disincarnate" - "Sublime Dementia" et "Cross The Threshold". Ils ont tous été remasterisés par Stéphane Buriez et augmentés de 14 titres bonus au total.
Hardos1984

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Sam 21 Nov 2009 - 17:40

A bon c'est en deux partie ???

Pour moi il n'y a que trois album de vraiment bon , et surtout le EP "cross the thresold" quel son !!!!

Ce qu'il on fait ensuite a bien changer , je parle même pas du dernier album que j'avais acheter et qui dors dans un coin depuis .
Hardos1984

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Mer 25 Nov 2009 - 16:17

Deux vidéos de répet de loudblast nouvelle mouture sur le site internet de hard force :

http://www.hardforce.fr/

Hardos1984

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Sam 28 Nov 2009 - 13:21

Le CHAULNES METAL FEST est de retour les Samedi 3 et Dimanche 4 Avril 2010! Le petit village gaulois situé entre Lille et Paris résiste encore et toujours pour une offrir une fois de plus un petit festival metal riche au panel de styles !!!
Espérant que cette affiche 2010 saura contenter le plus grand nombre pour le prochan week-end de Pâques... La voici, la voilà et en couleurs!
Samedi 3 Avril : HATESPHERE, ILLDISPOSED, BENIGHTED, MISTAKEN ELEMENT, OM MANI, KRISTENDOM, THRASH HEAVEN
Dimanche 4 Avril : LOUDBLAST, DARK AGE, BLACK SUN AEONS, OTARGOS, FURIA, KIM'S OVER SILENCE, ARES, SUPERTANKER

scriou

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Sam 28 Nov 2009 - 13:58

Très belle affiche cheers  Par contre ça tombe le week end du menhir chevelu...........

Hardos1984

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Mer 16 Mar 2011 - 11:06

Bon si tout le nouvel album est comme ça j'achète !

News VS :

"LOUDBLAST (France - Death Metal) vient de dévoiler la pochette de son nouvel album intitulé "Frozen Moments Between Life And Death", il paraitra le 18 avril sur le label XIII Bis Records, distribué par Warner et sortira également en Allemagne, Autriche, Benelux, Suisse, Espagne, Royaume-Uni, et Irlande.
Voici le tracklisting de l'album : 1 Frozen moments between life and death - 2 Neverending 'blast - 3 Emptiness crushes my soul - 4 Cold blooded kind - 5 Towards oneness - 6 Nosce te ipsum - 7 The bitter seed - 8 Hazardous magic - 9 To bury an empire »

Hardos1984

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Lun 18 Avr 2011 - 12:41

Abigail

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Ven 22 Avr 2011 - 18:52

je suis pas douée, ils étaient en concert dimanche vers chez moi et j'ai complètement oublié d'aller au concert .... surmenage
si j'oublie d'aller en concert ça devient grave  lol!

http://music-metal-news.blogspot.com/
Hardos1984

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Ven 22 Avr 2011 - 22:21

Oui abigail tu a vraiment besoint de repos Smile))))

boulette

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Mar 26 Avr 2011 - 20:00

Bruno

MessageSujet: Re: LOUDBLAST   Mar 30 Jan 2018 - 12:16

27/10/12 VOUZIERS (08) avec HEAVENLY, LOUDBLAST, SATAN JOKERS, STILL SQUARE, NO RETURN et MAD

22/10/16 SAINT ANDRÉ SUR ORNE (14) avec LOUDBLAST, ADX, DRAKKAR et DESILLUSION

http://killers.fr

LOUDBLAST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1