JUMPER LACE
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

JUMPER LACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deadhunter

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Jeu 4 Mai 2006 - 13:28

Jumper Lace - After me the deluge. C'est un morceau qui est passé en boucle sur mon autoradio. J'ai découvert cette chanson grace à la compil Hard Rock rendez vous.

Je lance un appel. Est ce que qulqu'un aurait cette compilation ? Elle n'est pas disponible à la vente. Ou alors, me donner les titres et les groupes et je me demmerde pour me la refaire. J'ai adoré cette compil.
Revenir en haut Aller en bas
Lôtre

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Jeu 4 Mai 2006 - 21:52

Il est vraiment excellent "After Me the Deluge". Peut-être bien le meilleur titre de cette compile (avec celui de Squealer) d'ailleurs.
Je l'ai en vinyle. Je ne sais pas comment tu vas te démerder pour la refaire à partir de la liste des titres car certains n'ont pas été édités ailleurs mais la voilà quand même:
NINA SCOTT "No Easy Way Out"
SQUEALER "Saturday Night"
SHINE "I'm On The Run Tonight"
SWEET LIPS "Lady Killer"
FIREFOX "Take the Power"
BLACKWHITE "We live To Rock"
PATRICK RONDAT "French Message"
COUGAR "Radio Rock"
JUMPER LACE "After Me the Deluge"

Le Croque Mort

MessageSujet: Jumper Lace   Ven 5 Mai 2006 - 11:27

After Me The Deluge... excellent titre mais ce n'est pas mon préféré de l'album : je préfère The Last Romance ou Guernica.

Le gratteux était mortel ! Que deviennent-ils ?
De mémoire, c'était l'un des premiers groupes de métal à faire une (petite) tournée dans les pays de l'est. Je crois que c'était avec un groupe Yougoslave qui s'appelait Citron (!). Pour la compil Hard Rock Rendez-Vous, il me semble l'avoir vue il y a quelques mois chez un disquaire d'occasion à Paris, quartier St Michel...
Courage
http://myspace.com/finalbreath60
Bruno

MessageSujet: Re: Jumper Lace   Ven 5 Mai 2006 - 23:49

Le Croque Mort a écrit:
Le gratteux était mortel !

Malheureusement, il l'était ...

En fait, tu ne pouvais pas le savoir, forcément vu le peu d'écho (voire l'absence totale) de la "presse" Metal pour relayer cette triste nouvelle.

Voici le message que l'on avait passé sur notre site le mardi 2 octobre 2001 :

Je viens d'apprendre avec tristesse le décès de Vincent MOUYEN.
Il s'est éteint des suite de sa maladie ce week-end

Il fut entre autres guitariste de JUMPER LACE ( Vince LOVELACE ) et de MANIGANCE .

Pour parler de lui, c'est surtout son extrème gentillesse qui me vient à l'esprit.
Musicalement il était vraiment excellent.

On s'est raté plusieurs fois car je lui avais proposé de rejoindre KILLERS à deux occasions mais il n'avait pas pu le faire pour diverses raisons. ( à chaque fois qu'on se voyait il avait toujours ce regret qui revenait ).

Merci à tous d'avoir une pensée pour Vincent.
Il sera enterré ce matin à MORCENX.

Tout KILLERS se joint à moi pour adresser à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances.

Citation :
Que deviennent-ils ?

Tu trouveras pas mal d'infos à cette adresse :

http://www.chez.com/jumperlace/

Pensez à remarquer les rubriques (menus) en haut de page car elles ne sont pas forcément hyper mises en valeur.

http://killers.fr
Lôtre

MessageSujet: Re: Jumper Lace   Sam 6 Mai 2006 - 0:07

Le Croque Mort a écrit:
Que deviennent-ils ?
Chris Chambers a fait partie de Adelscott le temps de l'album sorti chez Brennus en 1996. Il doit encore être disponible et n'est pas mauvais du tout. C'est l'occasion de le réentendre chanter en français, chose qu'il n'avait pas faite depuis l'excellente première demo de Vixen.

cirith ungol

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Sam 6 Mai 2006 - 0:55

maintenant il est dans un trip plus moderne  et j'ai l'impression que vixen lui rappelle beaucoup de mauvais souvenirs
j'ai été très heureux en revanche de voir sortir un édition vinyl des démos du groupe

Hardos1984

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Sam 6 Oct 2012 - 16:13

Suis tomber sur cette nouvelle il y a déja quelques jours (souce forum hard rock 80 et la page facebook officiel du groupe).

Jumper Lace c'est reformé .

et visiblement le nouveau line up serait au complet .

volumenbrutal

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Sam 6 Oct 2012 - 20:17

Ils ont trouvé des musiciens, les choses vont pouvoir avancer. Il reste Chris et Vinny membres d'origine. Vinny a fait un CD qui s'appelle "Loin de ce monde" avec CAPS en 95 dans le genre hard fm/AOR pour ceux qui aiment ce style, cd trouvable encore assez facilement.

Lôtre

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Dim 7 Oct 2012 - 19:17

Je sais bien que je ne raffole pas particulièrement de ce style mais je sais pourquoi je n'aime pas beaucoup cet album non plus par contre: le rapport avec le Hard est quand même assez lointain.  Very Happy

Par contre, pour le retour de Jumper Lace, ils peuvent compter sur mon soutien.  

Holocaust In My Head

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Lun 8 Oct 2012 - 11:46

Le 1er album "beyond the romance" est une véritable tuerie avec que des hits, monstrueux plus de 20 après il continue à tourner régulièrement chez moi.

jujupeyo64

MessageSujet: JUMPER LACE : LE NOUVEAU LINE-UP !   Jeu 1 Nov 2012 - 14:24

C'est avec un grand plaisir que nous vous dévoilons le nouveau line-up de JUMPER LACE,version 2012!

Comme vous le savez JUMPER LACE s'est reformé autour de CHRIS CHAMBERS(chant) et VINNY DEL RIO( guitares).Ils sont prêts à reprendre la route avec leurs nouveaux compagnons !Alors si vous êtes intéressés par notre venue,alors n'hésitez pas! contactez-nous!
JUMPER LACE MANAGEMENT
jumperlace.management@gmail.com

Hardos1984

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Ven 18 Jan 2013 - 20:31

Jumper Lace en 2013

Hardos1984

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Ven 16 Aoû 2013 - 14:25

Jumper Lace 2013 enfin du son et c'est très bon Smile)

http://jumperlace.bandcamp.com/album/re-implanted

c'est un mini 5 titres disponible gratuitement en version fichier audio
Le patch y est disponible également
lejeune

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Mer 28 Aoû 2013 - 23:26

je l'ai téléchargé aussi il est excellent.

Hardos1984

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Lun 11 Nov 2013 - 23:59

Mi en ligne par Chris Chambers le chanteur .

jujupeyo64

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Sam 25 Jan 2014 - 15:36

URGENT : JUMPER LACE recherche son NOUVEAU BATTEUR. Qualités requises : Rigueur, maîtrise de la double GC, puissance, bosseur et amical. En prévision d'un album 11 titres pour 2014 et de quelques concerts, une quinzaine de titres à assimiler. Les répétitions ont lieu à Bordeaux(PESSAC). Si vous habitez sur le 64, déplacements pris en charge depuis St Vincent de Tyrosse. Si vous habitez sur le 40, déplacements pris en charge depuis l'A63. Prendre contact avec le management : https://www.facebook.com/jumperlace
Hardos1984

MessageSujet: Split de Jumper Lace   Sam 10 Mai 2014 - 21:23

Split de Jumper Lace !

Chris Chambers explique sur son facebook :  https://www.facebook.com/xtofchambers

"Bon pour faire simple, les batteurs auditionnés n’ayant pas convenus, aucun concert proposé en 2014 (on refuse de perdre de l'argent pour jouer), Vinny quitte le projet et bien que l'album en aurait sans doute surpris plus d'un, le groupe se sépare donc ce jour officiellement. Cela ne m'enchante pas, vous vous en doutez, mais c'est ainsi."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avis perso c'est vraiment dommage des compos était faites un album etait prévu  Crying or Very sad
lejeune

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Lun 12 Mai 2014 - 17:48

vraiment dommage "re implanted" était de bonne augure.
Hardos1984

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Lun 12 Mai 2014 - 21:03

Clairement oui ! et un album était déjà en parti composé je crois , non c'est vraiment dommage ...
js64

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Dim 1 Juin 2014 - 10:26

M*rdum. Décidément... faut croire qu'il n'y a pas de batteur dans le sud ouest ?!?!
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Bruno

MessageSujet: Re: JUMPER LACE   Lun 29 Jan 2018 - 15:16

11/07/1987 MONT DE MARSAN (40) avec VIXEN (FUTUR JUMPER LACE), MISTREATED, ASPHALTE et FORWARD

16/04/1988 SERIGNAC avec VIXEN (FUTUR JUMPER LACE), ASPHALTE et DOHC

PRESSE

05/11/1988 LA ROCHE SUR YON (85) avec VIXEN (FUTUR JUMPER LACE), SCARCROW et AGGRESSIVE AGRICULTOR

10/10/1992 TREBONS (65) avec JUMPER LACE, DALLY DALTON et PASCAL E.

http://killers.fr

JUMPER LACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1