PARIS METAL FRANCE FESTIVAL - Page 5
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

PARIS METAL FRANCE FESTIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Croque Mort

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Mar 30 Juin 2009 - 19:04

ça me parait un bon plan, compte-tenu de la scène métal française, que les groupes qui se sont vus inviter à jouer dans des régions différentes de celles qui accueillent habituellement leurs ébats sonores fassent la démarche retour en permettant aux inviteurs d'être invités à leur tour. Bon, c'est sûr, il faut que ça tourne un peu aussi parce qu'un échange continuel KILLERS-ADX / ADX-KILLERS durant 20 ans deux fois par mois... ça pourrait même devenir lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/finalbreath60
marco

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Mer 1 Juil 2009 - 6:49

je voulais pas relancé le débat sur les échanges de concerts mais puisqu'on en reparle Very Happy
je nous mets pas non plus au rang de KILLERS et ADX,j'ai bien trop de respect pour eux et aucun deal n'a été convenu a l'avance.
Mais je suis pour que les groupes se bougent en organisant des concerts de leurs cotés (ROZZ,BLACK HORIZON etc...) et c'est clair qu'il vaut mieux privilégier ces groupes la !

quant a mon 1er post,je réponds un peu a l'Ami Barn's qui disait qu'il reste 2 groupes a définir....et moi quand j'ai l'occaz de parler de mon groupe,je me prive pas Twisted Evil
Citation :
Perso, ça ne me choque pas plus que ça, vu que c'est monnaie courante.
Après, c'est peut-être la formulation de Marco qui est trop franche du collier, mais au moins, elle est claire
c'est vrai que je suis pas du genre a prendre des pincettes,désolé pour les ames sensibles
jean-pierre MAURO

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Mer 1 Juil 2009 - 16:13

pour ma part, je pense que l'échange de dates de groupes (et là, je parle au niveau de notoriété de ROZZ, qui est encore très faible) est une chose essentielle et inévitable pour que ces derniers aient une réelle possibilité de se produire dans de bonnes conditions et évoluer dans la voie qu'ils ont choisie. çà permet également d'avoir et de garder de bons contacts avec les groupes sollicités et de faire également évoluer la scène française en permettant de créer de nouveaux lieux qui n'existent pas aujourd'hui et qui permettrait de propager un peu plus le metal, ce qui est notre désir à tous.
nous avons envoyé plus de 800 mails dans toute la france aux groupes désireux de pratiquer ce genre d'échanges. peu ont répondu mais cela nous permet quand même de monter une petite tournée et les groupes avec lesquels nous pratiquons ces échanges sont des gens merveilleux, que nous avons plaisir à connaitre et qui deviennent des amis.....
grâce à ce moyen, nous avons fait la connaissances de groupes belges et anglais prêts à fonctionner de cette manière. et même si les concerts sont organisés par nous mêmes et les groupes concernés, on est au moins surs d'une chose, c'est que çà se passera dans de bonnes conditions. il faut se bouger le cul pour que nous vivions notre passion.
pour finir, j'ai énormément de respect pour MARCO et BAH GAD DON qui font un boulot admirable et organisent de belles scènes.
pour en finir, il est très difficile d'écrire ce que nous ressentons et certains propos peuvent être mal compris par les uns ou les autres d'où ces incompréhensions entre forumeurs dues à des messages mal interprétés.
http://www.rozz.fr/
adana

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Mer 1 Juil 2009 - 19:31

Si mon message a été interprété comme un reproche, je m'en excuse, Marco, ce n'était absolument pas ça.
Simplement, dans un premier temps j'ai fait le rapprochement avec le nombre de groupes invités à Bidache. C'est vrai que ça avait déjà été abordé mais je ne m'en suis pas souvenue.
Et puis, en fait, je voyais ce genre d'arrangement se faire plutôt "à couvert", je veux dire en privé directement aux intéressés.
jean-pierre MAURO

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Jeu 2 Juil 2009 - 15:03

adana a écrit:

Et puis, en fait, je voyais ce genre d'arrangement se faire plutôt "à couvert", je veux dire en privé directement aux intéressés.

oui, c'est normalement comme cela que çà fonctionne mais je ne pense pas que MARCO ait voulu être incorrect vis à vis de PHIL.
en fait, je ne faisais pas allusion à ton com, Adana, mais à celui d'Alexandre qui a du ressentir le message de MARCO comme une attaque. du moins, c'est ce que je pense et je précise qu'il n'y a aucune animosité dans mes propos. Very Happy .je pense juste qu'il y a eu une mauvaise interprétation d'une part et d'autre.

Alexandre a écrit:
marco a écrit:
je verrai bien BAH GAD DON la dedans, Wink
on a fait jouer ADX chez nous,ça serait bien que Phil nous rende la pareil...
Balancé comme ça, sur un forum, c'est pas terrible...
marco

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Ven 3 Juil 2009 - 6:25

je ne ressents aucune animosité dans les propos de chacun et il n'y en a pas non plus chez moi , je me fais pas d'illusion pour le PMFF et je pense pas avoir été incorrect.
on a le droit de causer quand meme....
En tant que groupe organisateur de concert,t'as envie de jouer ailleurs aussi,je pense que c'est un bon moyen de choper des concerts quand t'as pas la notoriété qui fait qu'on viendra te proposer des dates.Inutile de le faire "a couvert",au contraire,si des structures arrivent a se monter par ce biais,c'est génial !
J'apprécie beaucoup le chemin que prend ROZZ,ils sont sur pleins d'affiche et je me dis que c'est eux qui ont raison ,donc a vous !

Citation :
je verrai bien BAH GAD DON la dedans,
on a fait jouer ADX chez nous,ça serait bien que Phil nous rende la pareil...
je vois vraiment pas de mal la dedans ,j'ai voulu a la rigueur vous communiquer mon espoir Smile

c'est pour ça que j'ai cru bon de rajouter
Citation :
je nous mets pas non plus au rang de KILLERS et ADX,j'ai bien trop de respect pour eux et aucun deal n'a été convenu a l'avance.
Old Axe Cult Records

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Ven 3 Juil 2009 - 16:23

Marco, Jean-Pierre, je vais vous expliquer un peu plus en détails ma façon de voir les choses :
marco a écrit:
une réelle envie d'y jouer
ça, je m'en doute; une bonne partie des groupes ayant un line-up prêt pour la scène et cherchant des dates, a envie de participer à ce genre de concerts, en bénéficiant de cette exposition. Comme tu le dis toi-même :
"Le PMFF est un bon rendez vous de metalleux sur la capitale,alors y jouer serait le pied".

marco a écrit:
Moi j'ai balancé ça librement et simplement
Et je te réponds tout aussi librement et simplement.

marco a écrit:
je l'ai balancé a Phil'em'All de visu.
Et c'est le genre de chose qui devrait rester à un stade "confidentiel", entre les deux parties & ne pas terminer dans la sphère publique.

marco a écrit:
quant a mon 1er post,je réponds un peu a l'Ami Barn's qui disait qu'il reste 2 groupes a définir....et moi quand j'ai l'occaz de parler de mon groupe,je me prive pas
Pour répondre à ton ami Barn's & parler de ton groupe la première partie : "je verrai bien BAH GAD DON la dedans,", suffisait amplement; le reste : "on a fait jouer ADX chez nous,ça serait bien que Phil nous rende la pareil...", est une histoire privée.

marco a écrit:
c'est vrai que je suis pas du genre a prendre des pincettes
Marco, ce n'est pas mon quatre heure également. Maintenant quand tu es organisateur de concerts et que tu instaures des rapports (ou que tu souhaites en instaurer un ou en développer un autre) avec des groupes & d'autres structures et inversement; il y a un minimum dans la manière de faire. Et balancer sur un forum public : "on a fait jouer ADX chez nous,ça serait bien que Phil nous rende la pareil...", est particulièrement maladroit.

marco a écrit:
désolé pour les ames sensibles
Rolling Eyes Peut-être que ma réflexion n'était pas au goût de ta sensibilité d'âme...

jean-pierre MAURO a écrit:
je pense que l'échange de dates de groupes (et là, je parle au niveau de notoriété de ROZZ, qui est encore très faible) est une chose essentielle et inévitable pour que ces derniers aient une réelle possibilité de se produire dans de bonnes conditions
L'échange de dates n'est pas une chose essentielle (qui ne peut pas ne pas être) & n'a rien d'inévitable dans le parcours d'une formation souhaitant faire de la scène. Tu le dis toi même : "nous avons envoyé plus de 800 mails dans toute la france aux groupes désireux de pratiquer ce genre d'échanges. peu ont répondu"; ce qui n'empêche pas une partie d'entre eux de trouver des dates sans échange.
D'autre part l'échange de date est loin d'être une garantie de jouer dans de bonnes conditions. Des concerts organisés sans "billet retour" sont mieux préparés et gérés que des concerts basés sur l'échange de dates. Sans oublier que "jouer dans de bonnes conditions" est loin de signifier la même chose selon les groupes et leur état d'esprit.

çà permet également d'avoir et de garder de bons contacts avec les groupes sollicités et de faire également évoluer la scène française en permettant de créer de nouveaux lieux qui n'existent pas aujourd'hui et qui permettrait de propager un peu plus le metal
C'est très loin d'être propre à l'échange de dates.
Il n'y a pas "une" scène française.

il faut se bouger le cul
En gardant à l'esprit que certaines choses ne concernent que les groupes & les structures organisatrices !

certains propos peuvent être mal compris
"on a fait jouer ADX chez nous,ça serait bien que Phil nous rende la pareil..." : c'est parfaitement clair !

Alexandre qui a du ressentir le message de MARCO comme une attaque.
Comme une grosse maladresse dans la manière de faire.

Marco a écrit:
on a le droit de causer quand meme....
Oui & échanger des points de vue divergeants.
http://www.oldaxecult.com
marco

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Ven 3 Juil 2009 - 17:13

merci de t'exprimer Alexandre...mais encore une fois je vois pas du tout le mal ou le tort que je peux faire en disant ça ! ou alors j'aurai du le formuler autrement ou encore,ne rien dire...mais bon,c'est dit comme ça.
il n'y a pas d'histoire privée ou confidentielle puisqu'il n'y a eu aucun deal avec Phil,et ce dernier est libre de choisir ses groupes.
je peux comprendre tes positions mais je reste sur les miennes....cette petite phrase aura quand meme le mérite de faire jazzer un bout elephant
je me souviens d'un topic (KILLERS/ADX) ou Bruno nous parlait de leurs échanges de concert.
http://killers.zikforum.com/concerts-f4/concert-adx-killers-t801-60.htm
a 1 ou 2 pages pret....
dis moi maintenant ou elle est la confidentialité quand tout est dit sans arrière pensées ou sous entendu???
oui,on est dans un forum public,du moment que le respect est la je vois pas le problème.
jean-pierre MAURO

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Ven 3 Juil 2009 - 17:19

au moins, chacun s'est exprimé sur ses propres opinions et c'est très bien. après chacun sa façon de penser et inutile d'en faire un débat puisque chacun restera sur ses positions.
l'important reste la musique que nous défendons et là, nous sommes tous d'accord
Bruno

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Ven 3 Juil 2009 - 17:29

marco a écrit:
je me souviens d'un topic (KILLERS/ADX) ou Bruno nous parlait de leurs échanges de concert.
http://killers.zikforum.com/concerts-f4/concert-adx-killers-t801-60.htm
a 1 ou 2 pages pret....
dis moi maintenant ou elle est la confidentialité quand tout est dit sans arrière pensées ou sous entendu???

J'ai rendu public un principe d'échange que nous avons décidé d'appliquer avant que les concert se fassent.
Pour vous, il faut juste savoir si vous (ADX et IGDC) avez implicitement décidé d'une réciprocité d'organisation.
Si oui, c'est normal que tu l'évoques.
Si non, il aurait fallu l'évoquer lors de l'organisation de la première date.

S'il s'agit juste d'un souhait, il vaut mieux commencer par l'émettre directement auprès d'ADX.

A partir de là, tu peux l'évoquer en public en disant que vous vous êtes proposés, en précisant que tu espères que, peut-être, le fait d'avoir déjà fait jouer ADX aidera un tout petit peu Wink
http://killers.fr
jean-pierre MAURO

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Ven 3 Juil 2009 - 17:47

voila, le plus important dans les contacts, c'est de parler et de s'entendre.
en tous cas, ce sont des paroles de sagesse BRUNO, merci pour ton intervention.
philemall

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Mar 7 Juil 2009 - 2:16

Bonsoir les Z'amis Smile

2 pages rien que sur une petite phrase dans 1 topic sur le PMFF 2010 où je suis plus ou moins mis en cause ! MERCI Smile Smile Smile

Pour faire simple et pas compliqué : il n'a JAMAIS été question d'échange entre IGDC et le PMFF !!!

La date d'ADX chez IGDC s'est faite par le biais du manager d'ADX et non pas par l'organisateur du PMFF !!

Merci de ne pas confondre les casquettes !

Même si de loin l'amalgame peut-être fait, il n'en est rien !

Phil'em ell est l'organisateur du PMFF, l'animateur du ROCK-FORT Show et également le "manager" du groupe ADX.

Ces 3 vasquettes n'ont qu'un seul lien : la passion !
Mais ceci représente 3 choses bien distinctes et 3 manières de travailler bien distinctes également !

Pour plus de détails à ceux qui en veulent merci d'utiliser l'adresse suivante :
philemall93_1@yahoo.fr

et pour tout ce qui concerne le PMFF l'adresse suivante :
pmff.orga@yahoo.fr

Pour finir concernant ADX :
adx_mngt@yahoo.fr

Voilà je ne peux pas être plus clair !

En attendant toutes mes amitiés aux KILLERS fans et au groupe KILLERS !!!!

Phil
Old Axe Cult Records

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Mer 8 Juil 2009 - 14:55

Citation :
Quand tout est dit, il n'y a pas de confidentialité !

Citation :
oui,on est dans un forum public,du moment que le respect est la je vois pas le problème.
Dans un cas comme celui-là, le respect passe par le silence.
http://www.oldaxecult.com
marco

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Jeu 9 Juil 2009 - 19:50

Wink pas bien grave tout ça,peut etre aura t-on l'occaz un jour d'en rediscuter autour d'un canon
merci aussi a Bruno (le sage ) de sa réponse .
et aussi a Phil pour les précisions apportées,je lui souhaite de remplir la loco,qu'il puisse continuer et faire profiter aux groupes "underground" de ce rendez vous metallique.
philemall

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Sam 11 Juil 2009 - 15:37

Voici le 7eme groupe qui vient enrichir l'affiche déjà bien fournie du
PMFF IV

Spécialement reformé pour le
PARIS METAL FRANCE FESTIVAL le groupe

DUM DUM BULLET
www.myspace.com/dumdumbullet

n'a pas hésité une seconde pour venir partager l'affiche et faire la fête avec vous les fans de musique qui décoiffe même les chauves !!!!

Ne ratez donc pas l'occasion de revoir les groupes qui ont marqué l'histoire du métal français dans les années 80 cheers bounce :thumleft:

ALBUM 1986 SYDNEY MUSIDISC
1. Dum-Dum Bullet
2. Burning Power
3. Smell Of The Night
4. Sally
5. We Are The Virgins
6. She..s a Bitch
7. Let You Down
8. Down Town Love
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Sam 1 Aoû 2009 - 23:00

LA TETE D'AFFICHE DU

PMFF 4 est:::::::::::::::::::::::

http://www.myspace.com/barnskillers
philemall

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Sam 1 Aoû 2009 - 23:27

Pour en savoir plus sur cette tête d'affiche qui nous fait l(honneur de croire en notre rêve vous pouvez écouter Georges BODOSSIAN dans l'émission du ROCK-FORT Show du 30/07/09
disponible ICI :
http://rockfortshow.free.fr/ecoutez/ecouteznous.htm

Bonne écoute !!

Sinon vous pouvez également vous rendre sur ce post et vous saurez quasiement TOUT sur OCEAN :
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Dim 1 Nov 2009 - 14:10

Le My Space Officiel tant attendu est enfin en ligne !!!!

[url=http://www.myspace.com/oceanlegroupe]http://www.myspace.com/oceanlegroupe[/url]

Concernant la date de concert du retour d'OCEAN du
10 janvier 2010
vous êtes tous au courant des problèmes que rencontre
LA LOCOMOTIVE
en ce moment, donc nous avons trouvé une nouvelle salle
mais de capacité moins importante !

Ce qui veux dire qu'il va falloir vous presser si vous voulez assister au PMFF IV !!!

La salle sera annoncée le 07/11/09 vu qu'on sera fixé sur le sort de LA LOCO !!!

A++ and KEEP THE FAITH !!!!!

Phil
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Mar 17 Nov 2009 - 21:31

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ça sent bon le hard & métal chez la
Family-Barn's

philemall

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Mar 17 Nov 2009 - 22:01

M E R C I Barn's Family ! cheers

Ta place pour le PMFF V te sera offerte pour la peine !!!

Merci fidèle ami du METAL FRANCAIS

J'ai eu Monica de La Loco ce soir et elle fait tout son possible pour que je puisse maintenir le PMFF IV à LA LOCOMOTIVE Cool

Je croise donc les doigts !!!
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Dim 29 Nov 2009 - 18:23

Allez les ami(e)s

boostez et validez les preventes pour le pmff iv

car si on arrive a renforcer et a remplir ce paris metal france festival

je peux vous assurez d'un paris metal france festival number 5 d'une ampleur enorme et je vous confirme que ma propre personne ,a vraiment envie de voir ce futur pmff v naitre et sortir de la motivation de voir un festival enorme

alors il faut un max de preventes pour le pmff iv

allez,allez,allez,allez,allez,allez!!!!!!!!!!

lancez et boostez l'appel sur tout notre pays, sur vos myspaces,forums,sites ...autour de vous ,dans vos familles ,ami(e)s

parole de barn's
OMNIO

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Dim 29 Nov 2009 - 18:31

Une affiche énorme pour le Paris Metal France Festival V ?

Moi je verrais bien une affiche comme çà :

SORTILEGE
KILLERS
TITAN
ADX
HIGH POWER
VULCAIN
ATTENTAT ROCK
WARNING

Ca aurait de la gueule, non ?
philemall

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Dim 29 Nov 2009 - 22:43

Ca aurait effectivement de la gueule mais ça n'est PAS POSSIBLE pour certains des groupes que tu cites !!!

De plus il ne peut y avoir 1 PMFF V que si le PMFF IV est un succès !!

Ce qui pour le moment ne va pas dans cette direction vu le peu de préventes réalisées à ce jour !!!

Vu également les problème que je rencontre aujourd'hui avec LA LOCOMOTIVE !!

Nous nous dirigeons vers une autre salle qui devrait être annoncée dans la semaine !

Voilà tous les problèmes mis bout à bout font que le sommeil est très dur à trouver en ce moment !

Mais bon il parait qu'on est tous des WARRIORS OF METAL alors on y croit encore !!!

a++

Phil

UN GRAND SPECIAL M E R C I à Barn's qui ne ménage pas ses efforts pour la promotion du PMFF !!!!!
adana

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Lun 7 Déc 2009 - 15:32

Reçu ce jour:

COMMUNIQUE OFFICIEL DE L'ORGANISATION DU PARIS METAL FRANCE FESTIVAL :

Bonjour,

Devant l'impossibilité d'avoir la certitude que le PARIS METAL FRANCE FESTIVAL IV pourrait se dérouler à La Locomotive à 1 mois de la date prévue, soit le 10 janvier 2010 et malgrés nos recherches infructueuses pour trouver une salle pouvant accueillir ce festival dans des conditions acceptables, nous sommes au regret de vous annoncer que le PMFF IV est annulé !

Les préventes insuffisantes à ce stade ne nous permettent pas de nous projeter financièrement vers la location d'une autre salle plus onéreuse.

Nous sommes donc fortement désolés de devoir prononcer l'annulation de ce festival et nous nous en excusons auprès de ceux qui avaientt fait l'effort d'acheter leurs places en prévente.

Nous nous excusons également auprès des 8 groupes qui dès le départ avaient joué le jeu aux conditions que nous leur proposions pour jouer au PARIS METAL FRANCE FESTIVAL.

Nous ne savons pas aujourd'hui, avec la disparition de La Locomotive, où nous pourrions à l'avenir refaire une telle affiche dans les conditions autorisées par La Locomotive.

Tous les projets qui étaient prévus pour le PMFF de 2010 et 2011 sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre !

MERCI à tous ceux, partenaires, bénévoles, groupes, spectateurs qui avez soutenu l'expérience PMFF depuis 4 ans sans ménager vos efforts et à bientôt.

NE NEGLIGEZ PAS LES PREVENTES, SURTOUT EN CES TEMPS INCERTAINS POUR LES ORGANISATEURS ET LES GROUPES !

A bientôt

"The show must go on"

Phil'em all et BASE Production pour le PMFF.

Phil'em all
06 81 01 28 34
pmff.orga@yahoo.fr
http://www.myspace.com/paris_metal_france_fest
"
PetitKaroo

MessageSujet: Re: PARIS METAL FRANCE FESTIVAL   Mar 8 Déc 2009 - 0:36

Bien triste nouvelle: en fin de compte, la fermeture de la Loco va causer un beau bordel dans le domaine des concerts intra-muros j'ai l'impression.

Malgré tout, si une annulation chagrine toujours les organisateurs, les groupes et le public, c'est une sage décision de ne pas te coller dans un dépassement de budget que tu n'es pas sûr de combler dans une autre salle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant