Questions à KILLERS
Forum KILLERS

Bienvenue chez vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Site KILLERS  Connexion  
KILLERS vous souhaite une excellente année 2018
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Le festival de VOUZIERS 2018 initialement prévu pour le samedi 27 octobre se déroulera le samedi 1er décembre
Rejoignez les 636 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23107 autres

Questions à KILLERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann

MessageSujet: Questions à KILLERS   Mar 1 Sep 2009 - 0:39

Allez savoir pourquoi mais c’soir j’me suis demandé, si j’étais un interview-boy de classe régional qu’est-ce que je pourrais proposer à KILLERS comme interview justement… Alors voila le résultat en espérant que je n’ai pas été trop redondant avec ce qui a pu déjà être fait tout au long de la longue carrière de KILLERS !!!

Toutes ces questions sont à l’attention de tous les membres de KILLERS… Passé et présent Wink Wink

1 – Y’a-t-il une chanson ou un morceau, quelques soit le registre musical, dont vous vous êtes-dit en l’écoutant : «Putain celle là j’aurais aimé l’écrire ou le composer !!!!»

2 – Si par le plus grand des bonheurs (que je vous souhaite encore) vous auriez été des musicos internationalement reconnus, dans quel groupe auriez vous aimez jouer ????

3 – Y’a-t-il un stade, une salle, un pays ou un autre lieu inconnu par moi où vous seriez prêt à tout donner pour y jouer ???

4 - Quels trucs de fou êtes-vous prêt à faire si en fin de cette saison l’AVIRON BAYONNAIS ramène le BOUCLIER de BRENNUS à Jean DAUGER ????

5 – Sans penser à l’aspect financier, KILLERS préfère faire un DVD de 2H00 d’une de leurs meilleurs date ou un DVD de 1H00 avec des morceaux choisit sur plusieurs dates + 1H00 de «A la découverte de KILLERS» comme le dernier DVD de IRON MAIDEN ????

6 – Pour Bruno seulement… Tu aurais aimés être comme ou avoir la même voix comme:
- Bruce DICKINSON
- LEMMY
- Bon SCOTT
- Max CAVALERA
- Autre Proposition

7 – Pour Thierry «BASAJAUNA» seulement… Tu aurais aimés être comme ou jouer comme:
- Yngwie MALMSTEEN
- Scott IAN
- Kirk HAMMET
- Uli Jon ROTH
- Autre Proposition

8 – Pour Patrick «TITI-DIEU» seulement… Tu aurais aimés être comme ou jouer comme:
- Steve HARRIS
- Robert TRUJILLO
- Cliff WILLIAMS
- Autre Proposition

9 – Pour Florent «FLOSH» seulement… Tu aurais aimés être comme ou jouer comme:
- Lars ULRICH
- John BONHAM
- Dave LOMBARDO
- Autre Proposition

10 – Si pour chacun de vous ou faisait la même chose… Mais avec un chanteur et/ou musicos Français, vous choisiriez qui ????

11- Vous avez déjà fait une reprise de « l’AIGLE NOIR »… Y’a-t-il un autre morceau Français que vous aimeriez reprendre ??? Comme pour le reste je parle hors questions de droits ou autorisation…

12 – Si vous aviez été un sportifs vous auriez aimé être qui (plusieurs choix possible…) ??? Vous pouvez aussi vous amuser à étendre ce sujet sur les acteurs, les musiciens, les politiciens, les « foulosophes » etc… etc… Questions à réponses multiples par excellence…

13 – Demain, un gazier vient vous voir en vous proposant de faire un livre ou un DVD sur l’histoire complète de KILLERS… Vous seriez gênés, surpris ou demanderiez-vous à l’auteur de cette demande s’il a trop bu !!!!

14 – Réponse à une impression personnelle… J’ai pas franchement l’impression que KILLERS auprès des «fans» (même si je n’apprécie pas ce mot plus que ça !!!)… auprès des «fans», disais-je donc, de Hard Français n’a pas une place prédominante comparée à d’autres groupes et pourtant vous pouvez prétendre à une durée que beaucoup doivent vous envier… Et à un ensemble musical loin d’être pourri (ndrl : Avis perso du commandant d’bord de cette ITW)... C'est qu'une impression donc?????

15 – Aussi compositeur que vous pouvez l’être jusqu'à maintenant, est-ce qu’a un moment ou un autre vous avez eu peur de la page blanche complète ???? Moi je sais que personnellement c’soir j’ai bouffé toute mon inspiration pour 10 ans en vous proposant ce questionnaire…

16 – C’est quand que vous nous sortez une future galette ??? Seul question ou je vous autorise à user d’un joker pour ne pas y répondre Wink Wink Wink

18 – Avec tous les ceussent qui parlent bouffe sur le forum, vous iriez manger chez qui ?????

J’sais qu’sur ce forum beaucoup de personnes font parti de groupes, donc j’vous autorise à répondre à c’p’tit questionnaire aussi… Les ceussent qui ne jouent pas dans un groupe peuvent aussi poster leurs réponses ou proposer d’autres questions dans le même esprit…

18ème et dernière question, KILLERS c’est quoi pour vous ?????????

@+ et MERCI-MERCI pour ce que vous êtes et avez fait depuis tant d’année…

Yann

PS : J’ai re-pensé (re parce que la première fois que j’y ai pensé c’était à BOURG-EN-BRESSE…) a ce questionnaire c’était en regardant une partie du dernier DVD de MAIDEN… Pas content que je suis de mettre encore fait avoir par leur business Sad Sad Sad

PS2: L'avenir du Hard Francais, vous l'sentez comment???? Moi perso il me fait plutôt plaisir quand j'entends et que je vois des BAH GAD DON, HURLEMENT, BLACK HORIZON, MESSALINE, DARKNATION etc... etc... J'parle simplement là des groupes que j'ai pu voir sur scène...

PS3: J'ai oublié d'parler du merchandising... C'est important à vos yeux de voir des gens avec vos maillots, t_shirt ou casquette cheers cheers ??? Si oui, pourquoi a tous vos concerts auquel j'ai participé je n'ai pas trouvé de stand?????
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Lun 7 Sep 2009 - 22:38

Yann a écrit:
Toutes ces questions sont à l’attention de tous les membres de KILLERS

Der Cool
http://killers.fr
dieu

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Mar 8 Sep 2009 - 17:47

1 – Y’a-t-il une chanson ou un morceau, quelques soit le registre musical, dont vous vous êtes-dit en l’écoutant : «Putain celle là j’aurais aimé l’écrire ou le composer !!!!»

new years day

2 – Si par le plus grand des bonheurs (que je vous souhaite encore) vous auriez été des musicos internationalement reconnus, dans quel groupe auriez vous aimez jouer ????

Killers

3 – Y’a-t-il un stade, une salle, un pays ou un autre lieu inconnu par moi où vous seriez prêt à tout donner pour y jouer ???

jerusalem

4 - Quels trucs de fou êtes-vous prêt à faire si en fin de cette saison l’AVIRON BAYONNAIS ramène le BOUCLIER de BRENNUS à Jean DAUGER
????

Pour ça il faut d'abord changer le système arbitral

5 – Sans penser à l’aspect financier, KILLERS préfère faire un DVD de 2H00 d’une de leurs meilleurs date ou un DVD de 1H00 avec des morceaux choisit sur plusieurs dates + 1H00 de «A la découverte de KILLERS» comme le dernier DVD de IRON MAIDEN ????

Les 2

8 – Pour Patrick «TITI-DIEU» seulement… Tu aurais aimés être comme ou jouer comme:

- steve di giorgio

10 – Si pour chacun de vous ou faisait la même chose… Mais avec un chanteur et/ou musicos Français, vous choisiriez qui ????

11- Vous avez déjà fait une reprise de « l’AIGLE NOIR »… Y’a-t-il un autre morceau Français que vous aimeriez reprendre ??? Comme pour le reste je parle hors questions de droits ou autorisation…

Chaud cacao.

12 – Si vous aviez été un sportifs vous auriez aimé être qui (plusieurs choix possible…) ??? Vous pouvez aussi vous amuser à étendre ce sujet sur les acteurs, les musiciens, les politiciens, les « foulosophes » etc… etc… Questions à réponses multiples par excellence…

arnold schwarzenegger

13 – Demain, un gazier vient vous voir en vous proposant de faire un livre ou un DVD sur l’histoire complète de KILLERS… Vous seriez gênés, surpris ou demanderiez-vous à l’auteur de cette demande s’il a trop bu !!!!

Surpris

14 – Réponse à une impression personnelle… J’ai pas franchement l’impression que KILLERS auprès des «fans» (même si je n’apprécie pas ce mot plus que ça !!!)… auprès des «fans», disais-je donc, de Hard Français n’a pas une place prédominante comparée à d’autres groupes et pourtant vous pouvez prétendre à une durée que beaucoup doivent vous envier… Et à un ensemble musical loin d’être pourri (ndrl : Avis perso du commandant d’bord de cette ITW)... C'est qu'une impression donc?????

Oui

15 – Aussi compositeur que vous pouvez l’être jusqu'à maintenant, est-ce qu’a un moment ou un autre vous avez eu peur de la page blanche complète ???? Moi je sais que personnellement c’soir j’ai bouffé toute mon inspiration pour 10 ans en vous proposant ce questionnaire…

Je ne le suis pas

16 – C’est quand que vous nous sortez une future galette ??? Seul question ou je vous autorise à user d’un joker pour ne pas y répondre Wink Wink Wink

Demain

18 – Avec tous les ceussent qui parlent bouffe sur le forum, vous iriez manger chez qui ?????

Chez moi

J’sais qu’sur ce forum beaucoup de personnes font parti de groupes, donc j’vous autorise à répondre à c’p’tit questionnaire aussi… Les ceussent qui ne jouent pas dans un groupe peuvent aussi poster leurs réponses ou proposer d’autres questions dans le même esprit…

Un groupe
http://guinness.com
Yann

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Mar 8 Sep 2009 - 18:44

MERCI Dieu pour tes réponses cheers
basajauna

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Mar 8 Sep 2009 - 21:29

"born to be alive",parce que ne travaillerai plus à l'heure actuelle...non,sérieux,y'en a plein,mais la liste est trop longue

Killers,internationalement reconnu

tout donner non,mais faire une tournée des arenas,ça doit le faire ...

4 - Quels trucs de fou êtes-vous prêt à faire si en fin de cette saison l’AVIRON BAYONNAIS ramène le BOUCLIER de BRENNUS à Jean DAUGER ????

je suis prêt à ne pas chambrer les biarrots ! c'est dire !

un dvd de deux heures

6– Pour Thierry «BASAJAUNA» seulement… Tu aurais aimés être comme ou jouer comme: - Yngwie MALMSTEEN - Scott IAN - Kirk HAMMET - Uli Jon ROTH

euh...le jeu de solo de Malmsteen avec les rythmiques de Ian ? Razz

pfff... trop dure la question...

ah ouais,moi je reprendrai bien quelques "tubes" de punk français ...un truc de parabellum,des bérus ou des shériffs

max biaggi ou Karl Foggarty

honorés... et on le ferait trop boire ensuite

le métal en général n'a pas une place prédominante,excepté de la guimauve matraquée en radio...

jamais peur de la page blanche pour la simple raison que je ne me dis jamais "faut que tu compose quelque chose là",ça vient tout seul et je ne fait que profiter de l'inspiration

quoi mais on vous l'a pas dit ???,ben ça sort censuré

17 – Avec tous les ceussent qui parlent bouffe sur le forum, vous iriez manger chez qui ?????

chez celui qui m'invite

un album de Maiden ?
flosh

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Mar 8 Sep 2009 - 22:24

CARCASS : « «keep on rotting in the free world ».

C’est un bonheur que je vis depuis 8 ans, alors ch’uis heureux

hollande, j'adore le fromage

je vide le mini bar de mon patron dans les loges V.I.P du stade.

6 – Pour Florent «FLOSH» seulement… Tu aurais aimés être comme ou jouer comme:
il y a beaucoup de batteur ( gene hoglan, tony royster junior par exemple ) mais le jeu que je prefère c’est celui de igor cavalera a l’époque de arise.

7 – Si pour chacun de vous ou faisait la même chose… Mais avec un chanteur et/ou musicos Français, vous choisiriez qui ????

Gerard blanchard

8 - Vous avez déjà fait une reprise de « l’AIGLE NOIR »… Y’a-t-il un autre morceau Français que vous aimeriez reprendre ??? Comme pour le reste je parle hors questions de droits ou autorisation…
Plein mais une precise non, du Trust,les berrus...

9 – Si vous aviez été un sportifs vous auriez aimé être qui (plusieurs choix possible…) ??? Vous pouvez aussi vous amuser à étendre ce sujet sur les acteurs, les musiciens, les politiciens, les « foulosophes » etc… etc… Questions à réponses multiples par excellence…
Ken block

10 – Demain, un gazier vient vous voir en vous proposant de faire un livre ou un DVD sur l’histoire complète de KILLERS… Vous seriez gênés, surpris ou demanderiez-vous à l’auteur de cette demande s’il a trop bu !!!!
Surpris surement

11 – Réponse à une impression personnelle… J’ai pas franchement l’impression que KILLERS auprès des «fans» (même si je n’apprécie pas ce mot plus que ça !!!)… auprès des «fans», disais-je donc, de Hard Français n’a pas une place prédominante comparée à d’autres groupes et pourtant vous pouvez prétendre à une durée que beaucoup doivent vous envier… Et à un ensemble musical loin d’être pourri (ndrl : Avis perso du commandant d’bord de cette ITW)... C'est qu'une impression donc?????

oui .

13 – C’est quand que vous nous sortez une future galette ??? Seul question ou je vous autorise à user d’un joker pour ne pas y répondre
Pour l’instant on prepare la pate, ensuite il faudra la fourrée, puis on a un long temps de cuisson puis faudra voir l’emballage pour la livraison. Donc pas de suite

14 – Avec tous les ceussent qui parlent bouffe sur le forum, vous iriez manger chez qui ?????
Chez celui qui a la plus grosse cave,

15ème et dernière question, KILLERS c’est quoi pour vous ?????????
Killers c’est presque la moitié de ma vie( 14 ans ), C’est une passion avant tout, ce sont des souvenirs énormes et Des rencontres aussi.

PS2: L'avenir du Hard Francais, vous l'sentez comment???? Moi perso il me fait plutôt plaisir quand j'entends et que je vois des BAH GAD DON, HURLEMENT, BLACK HORIZON, MESSALINE, DARKNATION etc... etc... J'parle simplement là des groupes que j'ai pu voir sur scène...

Bien

PS3: J'ai oublié d'parler du merchandising... C'est important à vos yeux de voir des gens avec vos maillots, t_shirt ou casquette ??? Si oui, pourquoi a tous vos concerts auquel j'ai participé je n'ai pas trouvé de stand?????
Pas de places dans le véhicule pour mettre toute la vie du groupe.
Sinon le site est super bien fait
Razz
Yann

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Mar 8 Sep 2009 - 22:40

Merci pour vos réponses à tous cheers cheers

J'ai lu tout ça vite fait c'soir, parce que pas trop l'temps mais demain je prends le temps de répondre à mon tour à certaines de vos réponses Wink Wink

MERCI ENCORE
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Mer 9 Sep 2009 - 23:31

Quelque soit le registre musical, il y a plein de morceaux que j'adore. Par contre, je les adore car ils me procurent un énorme plaisir en les écoutant. J'en reste au stade de simple auditeur et je ne fais jamais de passerelle pour penser m'en inspirer ou envisager le fait de regretter de ne pas avoir composé de tels titres. Si cela se traduit par des influences indirectes, pourquoi pas. En tout cas, je n'oserai jamais me mettre consciemment au niveau de prétention d'écrire ou de composer des morceaux que j'adore. C'est d'autant plus plausible que j'écoute énormément de styles différents.

N'arrivant même pas à concevoir le postulat, je n'arriverai pas à oser te donner des noms. Sur le principe, ça me renvoie à la question précédente qui voudrait qu'on apprécie de posséder le bagage technique qui nous permettrait de pouvoir jouer tous les styles qu'on adore écouter. Avec moi, tu n'auras pas assez avec dix baguettes magiques Razz

Sur le coup, je ne suis pas joueur. Je suis plutôt adepte du principe qui veut que les choses qui t'arrivent n'ont pas à te rendre « prêt à tout »

Absolument tout ce que tu veux car ils ne le ramèneront pas cette saison mais ça ne m'empêchera pas de les supporter tous les week ends.

Vu qu'on ne joue pas deux heures sur une seule date, on est automatiquement dirigé vers la seconde solution. Pour ce qui concerne le chapitre « A la découverte de ... », ça pourrait être sympa mais, ne connaissant pas le dernier DVD de IRON MAIDEN, je ne peux pas te dire si nos conceptions de découverte sont proches.

6 – Pour Bruno seulement… Tu aurais aimés être comme ou avoir la même voix comme:

J'aime beaucoup Eric ADAMS qui, en plus d'être une des voix les plus précieuses du Metal, semble être une personne extrêmement sympathique

10 – Si pour chacun de vous on faisait la même chose… Mais avec un chanteur et/ou musicos Français, vous choisiriez qui ????

Aucun nom ne me vient instantanément à l'esprit, désolé...

Il y en a plein. Je ne t'en citerai pas mais, pour ce qui me concerne, j'en ai plusieurs dizaines en tête.

En réunissant presque tout ces aspects, j'aime bien la façon d'être de Yannick Noah.

Ça me surprendrai un peu mais j'en serai forcément honoré.

On a la place qui est la notre en terme de prédominance : on est apprécié de ceux qui nous apprécient et ça nous suffit amplement. Pourquoi voudrais-tu qu'on aille se prendre la tête avec des histoires de hiérarchies qui ne veulent pas dire grand chose ? C'est en se posant ce type de question que tu te prends la tête avec des gens qui ne t'apprécient pas forcément. Au final, c'est du temps perdu et des prises de têtes pour pas grand chose.

Si tu prends une page en te disant qu'elle pourra rester blanche ou finir notée par un zéro pointé par un frustré anonyme, tu connaîtras ce problème. Le plus important est de prendre une page.

16 – C’est quand que vous nous sortez une future galette ??? Seul question ou je vous autorise à user d’un joker pour ne pas y répondre

Il n'y a pas à user de joker pour te dire, qu'au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Il n'y aura pas de nouvel album de KILLERS qui sortira en 2009.

17 – Avec tous les ceussent qui parlent bouffe sur le forum, vous iriez manger chez qui ?????

Sans aucun problème et avec beaucoup de plaisir : absolument tous !!!

Dois-je présumer avec cette question que tu m'aies diagnostiqué un alzheimer ??? Laughing

@+ et MERCI-MERCI pour ce que vous êtes et avez fait depuis tant d’année…

Merci à toi d'avoir posé ces questions à l'intention de l'ensemble des membres du groupe.
J'espère que cela permettra de développer un peu + cette rubrique « De vous à nous ».

Yann

PS2: L'avenir du Hard Francais, vous l'sentez comment????

Comme pour la musique dans son ensemble, les ventes ont beaucoup diminuées. Lorsque les chiffres étaient plus élevés, c'était déjà un problème qui a mené pas mal de groupes et de musiciens à jeter l'éponge car ils ne pouvaient entrevoir de (sur)vivre de leur musique. Des groupes ont pris le relais avec l'enthousiasme de la passion. Certains continueront plus longtemps que d'autres mais on en restera toujours à un stade marginal au niveau hexagonal. Comme tout cela ne se compense pas par une fréquentation accrue des rares concerts organisés, il n'y a pas forcément lieu d'être particulièrement optimiste. On ne va pas être maso ou aigri en se prenant la tête outre-mesure sur cette situation mais on ne va pas non plus être faux-culs en se la jouant « riche » sur le principe des benêts qui prennent pour base stratégique de façade que l'on ne prête qu'aux riches.

PS3: J'ai oublié d'parler du merchandising... C'est important à vos yeux de voir des gens avec vos maillots, tee-shirt ou casquette ??? Si oui, pourquoi a tous vos concerts auquel j'ai participé je n'ai pas trouvé de stand?????

Nous nous déplaçons actuellement avec un seul véhicule (5 personnes dont 4 musiciens) alors que par le passé nous le faisions avec deux véhicules (de 10 à 12 personnes dont 4 ou 5 musiciens). Il n'est matériellement pas possible de pouvoir assurer cela avec un seul véhicule. Il fut un temps où, sur certaines dates, on faisait autant de montant de ventes merchandising que de cachet. Cela n'a malheureusement pas duré et comme il a fallu ajuster les cachets aux fréquentations qui n'étaient plus aussi importantes, il a fallu que tout s'adapte aux réalités actuelles. Nous avons quelques fois fait l'effort de retenter l'expérience mais les ventes n'ont pas équilibrées les dépenses engendrées. Quand on voit le niveau actuel des ventes, il est clair que ce n'est pas une chose qui s'avère être une priorité. C'est dommage mais c'est la situation actuelle qui l'impose.
Yann

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Jeu 10 Sep 2009 - 0:50

Merci pour toutes ces réponses KILLERS!!!

Non je ne t'ai pas diagnostiquer alzheirmer Bruno mais je reviendrais sur vos réponses plus tard Wink Wink
postman

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Jeu 10 Sep 2009 - 8:32

merci aux groupes pour ttes ces réponses et a Yann pour le s questions

tain, je me suis réécouter hier le cité interdites
que du bonheur

cela fait 1 an que je vais au taf en vélo ( 10 km aller )
je me suis fait plaisir en achetant un beau casque Sennheiser
et la aussi , c est que du bonheur

j ai decouvert des choses sur ce disque que je n avais jamais entendu auparavant

une bien belle decouverte des années plus tard

a+
postman
http://www.holy-wood-graffiti.com
scriou

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Ven 11 Sep 2009 - 19:52

Tout arrive à qui sait attendre Laughing Laughing Laughing
D'accord avec toi Postman; des interviews comme ça (questions tout comme réponses), il n'y en a pas tout les jours dans les mags spécialisés........ SUPER cheers cheers cheers
Yann

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Ven 2 Oct 2009 - 2:52

J'ai fait une compil des réponses de tous les membres de KILLERS... Et j'me suis abrogé le droit d'y apporter des demandes d'informations complémentaires, ou des commentaires... ou des questions supplémentaires!!!

Pour être honnête, j'suis un peu décu que personnes n'est rebondit sur cette interview et n'y a pas apporté son complément d'questions... Car j'ne pense pas avoir tout demandé c'que vous vouliez savoir  No  No  N'hésitez pas à participer... Même si la relecture de cette ensemble peut paraître longue et fastidueuse...

Réponse DIEU : new years day
Commentaire Yann  Tu parles bien de la chanson de U2??? Si oui j’aime bien le choix aussi mais sans plus !!! C’est vraiment pas celle que je préfère de U2… Un « SUNDAY BLOODY SUDAY » me plait plus… Vraiment belle chanson pour moi !!!!
Réponse BASAJAUNA : "born to be alive",parce que ne travaillerai plus à l'heure actuelle...non,sérieux,y'en a plein,mais la liste est trop longue ]
Commentaire Yann  Bien que certains diront le contraire, je sais aussi être très patient…Alors si tu veux j’peux attendre la liste lol lol Wink:
Réponse FLOSH : CARCASS : « «keep on rotting in the free world »
Commentaire Yann  T u as un lien???… Désolé j’ai une culture musicale proche du néant alors connaître un tel morceau c’est comme me demander d’connaitre toutes les bières de France… Et de Navarre !!! Et pourtant j’aime la bière…
Réponse BRUNO : Quelque soit le registre musical, il y a plein de morceaux que j'adore. Par contre, je les adore car ils me procurent un énorme plaisir en les écoutant. J'en reste au stade de simple auditeur et je ne fais jamais de passerelle pour penser m'en inspirer ou envisager le fait de regretter de ne pas avoir composé de tels titres. Si cela se traduit par des influences indirectes, pourquoi pas. En tout cas, je n'oserai jamais me mettre consciemment au niveau de prétention d'écrire ou de composer des morceaux que j'adore. C'est d'autant plus plausible que j'écoute énormément de styles différents. ]
Commentaire Yann  OK tu restes dans ton «rôle» de compositeur et auditeur éclairé de musique… Mais franchement Bruno, y’a pas un «riff», une «intro», un «refrain» dont tu te dis que tu aurais aimés être celui qui l’a composé ??? J’suis vach’tement chiant avec ça, je sais, mais ça m’intrigue quelque part cette question et ta réponse !!! Moi qui aime bien écrire par exemple, j’aurais aimé, par exemple, avoir le don qu’avait AUDIARD pour ces dialogues ou DARD quand ils pondaient des SAN-ANTONIO à tire-larigot… Avoir leurs styles, alors que maintenant je les pompe maladroitement… J’ai pas mon style, j’copie !!!!

Réponse DIEU : Killers
Réponse BASAJAUNA : Killers,internationalement reconnu
Réponse FLOSH : C’est un bonheur que je vis depuis 8 ans, alors ch’uis heureux
Réponse BRUNO : N'arrivant même pas à concevoir le postulat, je n'arriverai pas à oser te donner des noms. Sur le principe, ça me renvoie à la question précédente qui voudrait qu'on apprécie de posséder le bagage technique qui nous permettrait de pouvoir jouer tous les styles qu'on adore écouter. Avec moi, tu n'auras pas assez avec dix baguettes magiques  
Commentaire Yann  A l’attention de vous tous et en prenant bien en compte la réponse de Bruno… Je me doute bien (en tout cas j’ose espérer) que vous êtes tous heureux au sein de KILLERS et que vous ne voyez pas votre présent et avenir ailleurs!!! J’ai formulé cette question en revoyant il y a peu le « FILM-DOCU » « SOME KIND OF MONSTERS » de METALLICA et l’épisode où ils offrent à Robert Trujillo une somme conséquente pour rejoindre le groupe suite à une audition… Je me demandais juste s’il y avait un groupe que vous auriez aimé joindre-rejoindre-ou créer !!!!!! Juste pour le plaisir Wink Wink

Réponse DIEU : jerusalem
Commentaire Yann  Tu peux, ou tu veux argumenter ton choix, STP
Réponse BASAJAUNA : tout donner non,mais faire une tournée des arenas,ça doit le faire ...
Commentaire Yann  “Tout donner” n’était pas la formule la plus adéquate, peut-être… Certainement même !!!! Mais par «ARENA» tu penses à quoi exactement ?????
Réponse FLOSH : hollande, j'adore le fromage
Commentaire Yann  Que le fromage Wink Wink Laughing :lol :
Réponse BRUNO : Sur le coup, je ne suis pas joueur. Je suis plutôt adepte du principe qui veut que les choses qui t'arrivent n'ont pas à te rendre « prêt à tout »
Commentaire Yann  «Prêt à tout donner» n’était pas forcément, voir même pas  la bonne formule, pour exprimer la question que j’avais réellement en tête… J’voulais simplement savoir si par exemple il y a des lieux «mythiques» en France (petite salle, bar, grande salle, festival… Lesquels j’sais pas exactement ) ou à l’Etranger (petite salle, bar, grande salle, festival… Lesquels j’sais pas exactement ) où vous auriez aimer vous produire ne serait-ce qu’une fois ??????

Réponse DIEU : Pour ça il faut d'abord changer le système arbitral  
Commentaire Yann  Pas sûr que ce ne soit qu’un problème d’arbitrage… J’ai envie d’y croire moi aussi… Surtout que cette année les play-off sont complètement différent et que 6 clubs peuvent être en liste… Alors, why not (désolé je ne sais pas comment écrire «why not» en Basque Wink Wink)…
Réponse BASAJAUNA : je suis prêt à ne pas chambrer les biarrots ! c'est dire !
Commentaire Yann  En effet c’est déjà pas mal te connaissant un tout petit peu Wink Wink Wink Mais je pensais que tu proposerais plus délirant parce que l’AB est le club de ton cœur, et ce n’est pas qu’une parole mais vraiment un sentiment fort pour toi (je t’ai même emmerdé avec ça alors que tu voulais regarder ADX au PMFF et j’m’en excuse   
Réponse FLOSH : je vide le mini bar de mon patron dans les loges V.I.P du stade.
Commentaire Yann  Viens plutôt chez moi, y’a pas de mini bar mais un vrai de vrai… Surtout si je sais que tu viens Laughing Laughing… En attendant je te trouve petit joueur… Wink Wink Wink
Réponse BRUNO : Absolument tout ce que tu veux car ils ne le ramèneront pas cette saison mais ça ne m'empêchera pas de les supporter tous les week ends. Commentaire Yann  Je ne parlais pas que de cette année… Mais simplement si un jour par erreur Laughing Laughing Non en fait j’en serais heureux, parce que comme je l’ai dit à Thierry & Flosh lors d’une soirée sur la chatbox lors de la sortie de «A l’Ombre des Vautours», si TOULOUSE  m’a refait aimer le RUGBY et a fait que je préfère ce sport au foot maintenant je n’oublie pas que j’ai passé des années de vacances dans les LANDES (je sais ça n’a rien à voir avec le Pays-Basqus) mais déjà là-bas on t’faisait comprendre la différence entre BIARRITZ la Bourgeoise et BAYONNE la non Bourgeoise (pour ne pas dire moins Wink Wink)… Et déjà petit la Bourgeoisie ça ne me causait pas… Alors, malgré tout le respect que je peux avoir pour le joueur Serge BLANCO, l’AB à une place plus importante dans mon cœur… Sincèrement

Réponse DIEU : Les 2
Commentaire Yann  Gourmand l’m’sieur Wink Wink
Réponse BASAJAUNA : un dvd de deux heures
Commentaire Yann  Gourmand l’m’sieur aussi Wink Wink
Réponse FLOSH : …
Commentaire Yann  Un coup de moins bien ou il faut que je répète la question Wink Wink Wink
Réponse BRUNO : Vu qu'on ne joue pas deux heures sur une seule date, on est automatiquement dirigé vers la seconde solution. Pour ce qui concerne le chapitre « A la découverte de ... », ça pourrait être sympa mais, ne connaissant pas le dernier DVD de IRON MAIDEN, je ne peux pas te dire si nos conceptions de découverte sont proches.
Commentaire Yann  Vous (KILLERS) n’avez jamais fait des concerts de 2H00 ou plus??? Pourquoi ??? Personnes ne vous l’a proposé ou vous n’avez jamais voulu ???
Concernant la partie du DVD de MAIDEN style «A LA DECOUVERTE DE MAIDEN» c’est surtout un «rmaking off» des membres de MAIDEN dans leurs occupations favorites HORS obligations liées au groupe pendant la tournée… Mais où personnes n’oublie pas de dire QUE du bien de tout les autres membres du groupes… Une bonne campagne de pub quoi !!! Mais aussi une manière de découvrir les « hobbys» de tous les membres du groupes (golf, foot, pêche…)

- Bruce DICKINSON
- LEMMY
- Bon SCOTT
- Max CAVALERA
- Autre Proposition

Réponse BRUNO : J'aime beaucoup Eric ADAMS qui, en plus d'être une des voix les plus précieuses du Metal, semble être une personne extrêmement sympathique
Commentaire Yann  Comme pour tous les autres membres du groupe, j’ai fait avec mes faibles connaissances dans le «hard» pour mes propositions…
Mais j’avoue avoir été surpris en lisant ta réponse… Je ne pensais pas que tu te retrouvais dans ce registre… A moins que ma seul oreille encore en fonctionnement me fasse des misères Wink Wink Wink

7 – Pour Thierry «BASAJAUNA» seulement… Tu aurais aimés être comme ou jouer comme:
- Yngwie MALMSTEEN
- Scott IAN
- Kirk HAMMET
- Uli Jon ROTH
- Autre Proposition

Réponse BASAJAUNA : euh...le jeu de solo de Malmsteen avec les rythmiques de Ian ?  
Commentaire Yann  100 balles et 1 Mars aussi non    Plus sérieusement, pour l’ignare que je suis et qui vous emmerde avec ses questions a 2 balles, tu me préciser à défaut d’faire comprendre aux autres ce que tu as voulu dire   

- Steve HARRIS
- Robert TRUJILLO
- Cliff WILLIAMS
- Autre Proposition

Réponse DIEU : steve di giorgio
Commentaire Yann  Connais pas… Désolé !!!! Tu m’conseilles quoi pour découvrir ????

9 – Pour Florent «FLOSH» seulement… Tu aurais aimés être comme ou jouer comme:
- Lars ULRICH
- John BONHAM
- Dave LOMBARDO
- Autre Proposition

Réponse FLOSH : il y a beaucoup de batteur ( gene hoglan, tony royster junior par exemple ) mais le jeu que je prefère c’est celui de igor cavalera a l’époque de arise.

10 – Si pour chacun de vous ON faisait la même chose… Mais avec un chanteur et/ou musicos Français, vous choisiriez qui ????
Réponse DIEU :  
Réponse BASAJAUNA : pfff... trop dure la question...
Réponse FLOSH : Gerard blanchard
Réponse BRUNO : Aucun nom ne me vient instantanément à l'esprit, désolé...
Commentaire Yann  A vous tous… Au vu de vos réponses, c’est une question dérangeante ou est-ce des réponses style langue de bois par «solidarité» ou est-ce que VRAIMENT vous n’en avez aucune idée ???? Question langue de bois, je pense que vous êtes loin au dessus de ça alors ????

Réponse DIEU : Chaud cacao
Commentaire Yann  Sérieusement !!! Tu verrais l’intro comment ??? Et sur scène tu es prêt-à-porter le même «chapeau» que Madame Annie Cordy dans le clip ????
Réponse BASAJAUNA : ah ouais,moi je reprendrai bien quelques "tubes" de punk français ...un truc de parabellum,des bérus ou des shériffs
Commentaire Yann  Les BERU, j’suis 100% d’accord… J’en recherche en fait du BERU mais j’suis plus sur que ce soit eux en fait… Un vieux souvenir de vacances de + de 20 piges… On faisait chier les voisins avec ça tous les matins… On prenait même un sacré plaisir a s’lever à 8H00 du mat pour mettre ça à fond et voir leur gueules de Con Laughing Laughing… Une chanson de PUNK FRANÇAIS, ça c’est sur, avec un refrain style «…»… Et merde, gros trou de mémoire !!! C’est pâs bô de vieillir !!!!!!!
Réponse FLOSH : Plein mais une precise non, du Trust,les berrus...
Commentaire Yann  Du TRUST revu et corrigé par KILLERS… Yep ça pourrait carrément l’faire Wink Wink
Réponse BRUNO : Il y en a plein. Je ne t'en citerai pas mais, pour ce qui me concerne, j'en ai plusieurs dizaines en tête.
Commentaire Yann  Tu pourrais pas faire un peu journée ouverte dans ta tête… Histoire qu’on t’aide un peu Wink Wink Et pis j’ai l’impression que là haut ça travaille fort Wink Wink

Réponse DIEU : arnold schwarzenegger
Commentaire Yann  STALLONE c’est pas possible Laughing Laughing J’sais pas pourquoi, je te vois plus en RAMBO que CONAN l’BARBARE Wink Wink
Réponse BASAJAUNA : max biaggi ou Karl Foggarty
Commentaire Yann  ROSSI ou KEVIN SCHWANTZ, tu ne préfères pas??? Ou alors Serge BLANCO (je sais il est BO à la vie à la mort) ou Imanol HARINORDIQUY, ton grand pote (partie lui aussi au BO) ou Remy MARTIN ??? D’ailleurs tu jouais à quel poste déjà ????
Réponse FLOSH : Ken block
Commentaire Yann  ??? J’vois pas, désolé…
Réponse BRUNO : En réunissant presque tout ces aspects, j'aime bien la façon d'être de Yannick Noah.
Commentaire Yann  Tu peux en dire plus ??? Il a fait un exploit en tennis, avait une bonne bouille de sportif pas tout à fait clean (style j’assume d’avoir «fumé», alors que Gasquet fait ça pleureuse et à juste roulé une pelle à une p…e), réussit dans la musique, dis des choses pas trop connes quand il a envie… Mais sinon ???

Réponse DIEU : Surpris
Réponse BASAJAUNA : honorés... et on le ferait trop boire ensuite
Réponse FLOSH : Surpris surement
Réponse BRUNO : Ça me surprendrai un peu mais j'en serai forcément honoré.
Commentaire Yann  Bon alors qui se lance??? Ils sont demandeur, et nous aussi… Et que personnes ne me dise de le faire, j’ai pas la moitié du talent nécessaire pour faire un truc aussi fou… Mais j’aurais bien aimé quand même    !!! Y’a pas un écrivain ou journaliste dans les membres du forums…

Réponse DIEU : Oui
Réponse BASAJAUNA : le métal en général n'a pas une place prédominante,excepté de la guimauve matraquée en radio...
Réponse FLOSH : oui .
Réponse BRUNO : On a la place qui est la notre en terme de prédominance : on est apprécié de ceux qui nous apprécient et ça nous suffit amplement. Pourquoi voudrais-tu qu'on aille se prendre la tête avec des histoires de hiérarchies qui ne veulent pas dire grand chose ? C'est en se posant ce type de question que tu te prends la tête avec des gens qui ne t'apprécient pas forcément. Au final, c'est du temps perdu et des prises de têtes pour pas grand chose.
Commentaire Yann  J’adore ta réponse Bruno, pleine de zénitude et de bon sens Wink… J’aime aussi les réponses plus direct de DIEU & FLOSH et le tampon made in BASAJAUNA…
Donc on est bien d’accord que KILLERS n’a pas la place qu’il aurait le droit de mérité ou prétendre dans le «monde du Hard Français»… J’arrive pas à l’expliquer mais, vous, vous avez le début d’un commencement du pourquoi de comment de la chose ??? Ne pas être sur «PARIS», c’est une réponse possible ???

Réponse DIEU : Je ne le suis pas
Réponse BASAJAUNA : jamais peur de la page blanche pour la simple raison que je ne me dis jamais "faut que tu compose quelque chose là",ça vient tout seul et je ne fait que profiter de l'inspiration
Réponse FLOSH : …
Réponse BRUNO : Si tu prends une page en te disant qu'elle pourra rester blanche ou finir notée par un zéro pointé par un frustré anonyme, tu connaîtras ce problème. Le plus important est de prendre une page.
Commentaire Yann  En fait, en posant cette question, j’pensais à moi… J’suis un des 2 gaziers qui animons un forum de compétitions de pronostic de Foot (désolé, on ne me changera plus maintenant Wink Wink) et quasi tous les jours j’fait un bilan des résultats de la veille… Dès l’départ j’ai essayé d’faire des bilans «décalés» en faisant des références à la musique que j’aime, de la lecture que j’aime, de l’actualité, des films etc… etc… Ces bilans ont été appréciés et même redemandés mais il y a des jours ou mon inspiration est aussi proche du zéro que KILLERS qui ferait du RAP !!!! Et c’est de cette page blanche que je veux parler parce qu’en montant un groupe, en sortant 1 ou 2 albums ou même plus, vous avez maintenant une obligation de musique et texte à fournir à ceux qui vous suive ??? Comme moi et mes bilans !!! Et là c’est plus du plaisir, c’est limite du «taf» et j’suis déçu quand je leur fait 2 fois le même style de bilans sans aucunes «fantaisies»… J’sais pas si j’suis bien clair dans mes explications en fait… Désolé !!!

16 – C’est quand que vous nous sortez une future galette ??? Seul question ou je vous autorise à user d’un joker pour ne pas y répondre    
Réponse DIEU : Demain
Commentaire Yann  Menteur, la première diffusion de cette «interview» date du 1er Septembre 2009… Ta réponse date du 08 Septembre… Et on est le 2 Octobre maintenant et toujours rien Wink Wink Wink
Réponse BASAJAUNA : quoi mais on vous l'a pas dit ???,ben ça sort censuré
Commentaire Yann  C’est plus censuré, l’boss a causer… Et en attendant j’ai refait le plein dans la cave de la Chatbox, le ménage est fait et toutes les lumières fonctionnent… Il ne manque plus que vous et un nouveau skeud à venir a une date censuré :lol : :lol :
Réponse FLOSH : Pour l’instant on prepare la pate, ensuite il faudra la fourrée, puis on a un long temps de cuisson puis faudra voir l’emballage pour la livraison. Donc pas de suite
Commentaire Yann  Et la Marmotte, elle plie le papier quand ????? Wink Wink
Réponse BRUNO : Il n'y a pas à user de joker pour te dire, qu'au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Commentaire Yann  MERCI… Même si c’est dommage Wink Wink, ça clôt la conversation… Putain vivement 2010 !!! Tu m’diras tu n’as pas parlé de 2010 ni de 2011 ni de 2012 etc… etc… non plus Wink Wink Allez j’t’offre encore un joker… Un Satan Joker ??? Va savoir Wink Wink

Réponse DIEU : Chez moi
Commentaire Yann  [b]On vient quand ???
Réponse BASAJAUNA : chez celui qui m'invite
Commentaire Yann  Qui se propose ???
Réponse FLOSH : Chez celui qui a la plus grosse cave,
Commentaire Yann  Désolé mon beauf et quelques amis sont déjà venu la visiter… Et pas que seulement la visiter Wink Wink
Réponse BRUNO : Sans aucun problème et avec beaucoup de plaisir : absolument tous !!!
Commentaire Yann  Qui se propose là aussi??? Moi j’suis un peu dans un trou paumé d’la France, hein Adana, et j’sais pas cuisiné Laughing Laughing… Mais j’sais me tenir à table Wink Wink

Réponse DIEU : Un groupe
Réponse BASAJAUNA : un album de Maiden ?
Réponse FLOSH : Killers c’est presque la moitié de ma vie( 14 ans ), C’est une passion avant tout, ce sont des souvenirs énormes et Des rencontres aussi.
Réponse BRUNO : Dois-je présumer avec cette question que tu m'aies diagnostiqué un alzheimer ???  
Commentaire Yann  OUI j’sais que ça peut être un groupe, OUI j’sais que ça peut être un album de MAIDEN et NON je ne t’ai pas diagnostiqué Alzheimer, Bruno… Merci à FLOSH d’avoir été un peu sérieux sur le coup Wink Wink
Décrivez-nous votre KILLERS à vous tel que vous le sentez ou tel que vous aimeriez nous le faire aimer !!! Difficile, j’ai pas dit qu’j’allais être soft non plus Wink Wink Wink

Réponse DIEU : …
Réponse BASAJAUNA : ...
Réponse FLOSH : Bien
Réponse BRUNO : Comme pour la musique dans son ensemble, les ventes ont beaucoup diminuées. Lorsque les chiffres étaient plus élevés, c'était déjà un problème qui a mené pas mal de groupes et de musiciens à jeter l'éponge car ils ne pouvaient entrevoir de (sur)vivre de leur musique. Des groupes ont pris le relais avec l'enthousiasme de la passion. Certains continueront plus longtemps que d'autres mais on en restera toujours à un stade marginal au niveau hexagonal. Comme tout cela ne se compense pas par une fréquentation accrue des rares concerts organisés, il n'y a pas forcément lieu d'être particulièrement optimiste. On ne va pas être maso ou aigri en se prenant la tête outre-mesure sur cette situation mais on ne va pas non plus être faux-culs en se la jouant « riche » sur le principe des benêts qui prennent pour base stratégique de façade que l'on ne prête qu'aux riches.
Commentaire Yann  On est bien d’accord sur ce forum, et ailleurs aussi, que la situation du Hard Français n’a pas été, n’est pas et ne sera certainement jamais florissante !!!! C’est un fait acquis, sur laquelle je pense les organisateurs de Concerts ou Fest se basent… Toutefois, et ma question était plus orientés là-dessus en fait, j’ai l’impression, mais ce n’est que mon impression, qu’il y a plus de groupes et plus de groupes de meilleurs qualités dernièrement qu’au début-fin des années 90 !!!! J’délire ou bien ????

PS3: J'ai oublié d'parler du merchandising... C'est important à vos yeux de voir des gens avec vos maillots, t_shirt ou casquette   ??? Si oui, pourquoi a tous vos concerts auquel j'ai participé je n'ai pas trouvé de stand?????
Réponse BASAJAUNA : ...
Réponse FLOSH : Pas de places dans le véhicule pour mettre toute la vie du groupe.
Sinon le site est super bien fait  

Réponse BRUNO : Nous nous déplaçons actuellement avec un seul véhicule (5 personnes dont 4 musiciens) alors que par le passé nous le faisions avec deux véhicules (de 10 à 12 personnes dont 4 ou 5 musiciens). Il n'est matériellement pas possible de pouvoir assurer cela avec un seul véhicule. Il fut un temps où, sur certaines dates, on faisait autant de montant de ventes merchandising que de cachet. Cela n'a malheureusement pas duré et comme il a fallu ajuster les cachets aux fréquentations qui n'étaient plus aussi importantes, il a fallu que tout s'adapte aux réalités actuelles. Nous avons quelques fois fait l'effort de retenter l'expérience mais les ventes n'ont pas équilibrées les dépenses engendrées. Quand on voit le niveau actuel des ventes, il est clair que ce n'est pas une chose qui s'avère être une priorité. C'est dommage mais c'est la situation actuelle qui l'impose.
Commentaire Yann  Bein il reste plus qu’un musicien ne vienne plus, ou que vous achetiez un mini-bus 9 places ou qu’on commande sur le site super bien fait comme ke dit Flosh Wink Wink Wink En attendant, merci pour la précision…
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Jeu 8 Oct 2009 - 0:51

Bon, sur le coup, je fais "preums" pour équilibrer en espérant que je sois suivi Laughing

Citation :

Réponse BRUNO : Quelque soit le registre musical, il y a plein de morceaux que j'adore. Par contre, je les adore car ils me procurent un énorme plaisir en les écoutant. J'en reste au stade de simple auditeur et je ne fais jamais de passerelle pour penser m'en inspirer ou envisager le fait de regretter de ne pas avoir composé de tels titres. Si cela se traduit par des influences indirectes, pourquoi pas. En tout cas, je n'oserai jamais me mettre consciemment au niveau de prétention d'écrire ou de composer des morceaux que j'adore. C'est d'autant plus plausible que j'écoute énormément de styles différents. ]

Commentaire Yann  OK tu restes dans ton «rôle» de compositeur et auditeur éclairé de musique… Mais franchement Bruno, y’a pas un «riff», une «intro», un «refrain» dont tu te dis que tu aurais aimés être celui qui l’a composé ??? !!!!

Franchement : non.
Inconsciemment, on doit peut-être penser cela lorsque l'on écoute un morceau qui nous plait particulièrement mais, pour ce qui me concerne, j'ai vraiment du mal à trouver la passerelle.

Citation :

Réponse BRUNO : N'arrivant même pas à concevoir le postulat, je n'arriverai pas à oser te donner des noms. Sur le principe, ça me renvoie à la question précédente qui voudrait qu'on apprécie de posséder le bagage technique qui nous permettrait de pouvoir jouer tous les styles qu'on adore écouter. Avec moi, tu n'auras pas assez avec dix baguettes magiques

Commentaire Yann  A l’attention de vous tous et en prenant bien en compte la réponse de Bruno… Je me doute bien (en tout cas j’ose espérer) que vous êtes tous heureux au sein de KILLERS et que vous ne voyez pas votre présent et avenir ailleurs!!! J’ai formulé cette question en revoyant il y a peu le « FILM-DOCU » « SOME KIND OF MONSTERS » de METALLICA et l’épisode où ils offrent à Robert Trujillo une somme conséquente pour rejoindre le groupe suite à une audition… Je me demandais juste s’il y avait un groupe que vous auriez aimé joindre-rejoindre-ou créer !!!!!! Juste pour le plaisir …

Comme je n'arrive toujours pas à oser m'en penser capable, je vais néanmoins oser te répondre : si c'est juste pour le plaisir, je me verrai bien batteur dans un groupe exclusivement féminin. On doit avoir une vision assez agréable du public et de tout ce qui le précède Laughing

Citation :

Réponse BRUNO : Sur le coup, je ne suis pas joueur. Je suis plutôt adepte du principe qui veut que les choses qui t'arrivent n'ont pas à te rendre « prêt à tout »

Commentaire Yann  «Prêt à tout donner» n’était pas forcément, voir même pas la bonne formule, pour exprimer la question que j’avais réellement en tête…

ok, on enlève cette notion

J’voulais simplement savoir si par exemple il y a des lieux «mythiques» en France (petite salle, bar, grande salle, festival… Lesquels j’sais pas exactement ) ou à l’Etranger (petite salle, bar, grande salle, festival… Lesquels j’sais pas exactement ) où vous auriez aimer vous produire ne serait-ce qu’une fois ??????

Il n'y a pas de lieu spécial qui me vient à l'esprit. Le lieu ne m'est pas primordial, je préfère garder à l'esprit et avoir envie de retrouver à nouveau certaines émotions liées à des moments forts durant lesquels on a ressenti une osmose particulièrement forte avec le public présent. Ce sont vraiment des instants qui restent forts.

Citation :

Réponse BRUNO : Absolument tout ce que tu veux car ils ne le ramèneront pas cette saison mais ça ne m'empêchera pas de les supporter tous les week ends.

Commentaire Yann  Je ne parlais pas que de cette année… Mais simplement si un jour par erreur

La route est longue et cela n'arrivera pas par erreur. Pour cette année, il sera déjà pas mal d'arriver à ne pas avoir à trop batailler pour se maintenir. Ne pas se voir trop beau, apprendre et progresser en proposant un jeu de mouvement. Avant de viser le Brennus, il faut commencer à s'installer comme prétendant habituel aux six premières places, on n'y est pas encore.

Citation :

Réponse BRUNO : Vu qu'on ne joue pas deux heures sur une seule date, on est automatiquement dirigé vers la seconde solution. Pour ce qui concerne le chapitre « A la découverte de ... », ça pourrait être sympa mais, ne connaissant pas le dernier DVD de IRON MAIDEN, je ne peux pas te dire si nos conceptions de découverte sont proches.

Commentaire Yann  Vous (KILLERS) n’avez jamais fait des concerts de 2H00 ou plus??? Pourquoi ??? Personnes ne vous l’a proposé ou vous n’avez jamais voulu ???

En 25 ans d'existence, KILLERS n'a jamais fait de concert de deux heures ou plus. Le maximum que l'on a dû faire doit se situer vers les une heure et quarante cinq minutes. Au niveau de la durée, il y a certains plans sur lesquels nous avons dû réduire mais il y en a également pas mal pour lesquels nous avions une totale liberté, l'explication ne se situe donc pas au niveau du manque de proposition. Il n'est pas impossible que nous puissions envisager de rallonger la durée de certains de nos concerts à l'avenir mais, pour l'heure, ce n'est pas prévu.

Concernant la partie du DVD de MAIDEN style «A LA DECOUVERTE DE MAIDEN» c’est surtout un «making off» des membres de MAIDEN dans leurs occupations favorites HORS obligations liées au groupe pendant la tournée… Mais où personnes n’oublie pas de dire QUE du bien de tout les autres membres du groupes… Une bonne campagne de pub quoi !!! Mais aussi une manière de découvrir les « hobbys» de tous les membres du groupes (golf, foot, pêche…)

Ce n'est pas forcément le truc le plus interessant qui soit mais ça peut aussi être sympa.
Si tu poses la question du choix entre deux heures de concert ou une heure de concert + une heure de découverte, il apparaît logique que tout le monde préférera la première solution. Si tu dépasses un peu cette analyse liée à un choix strict, tu pourras y repenser différemment en te disant que tu as déjà pu entendre des dizaines de versions live de certains morceaux et qu'il peut être intéressant comme alternative d'avoir accès à d'autres images un peu plus personnelles. En suivant la première logique, tu en resterais juste à écouter nos albums. Pour ce qui me concerne, je trouve sympa et apprécie particulièrement que tu aies eu envie de prolonger tes écoutes en faisant ce type d'interview adressé à l'ensemble du groupe. On est sur notre forum et il me semble qu'il y a d'autres questions envisageables que les seules exclusives liées à la sortie d'un nouvel album ou à celle d'une éventuelle exclusivité archéologique.

Citation :
- Bruce DICKINSON
- LEMMY
- Bon SCOTT
- Max CAVALERA
- Autre Proposition

Réponse BRUNO : J'aime beaucoup Eric ADAMS qui, en plus d'être une des voix les plus précieuses du Metal, semble être une personne extrêmement sympathique

Commentaire Yann  j’avoue avoir été surpris en lisant ta réponse… Je ne pensais pas que tu te retrouvais dans ce registre… A moins que ma seule oreille encore en fonctionnement me fasse des misères

En suivant le principe de ta question, il me semblait avoir saisi la notion d'évoluer dans un registre qui n'est pas forcément le sien (ni de celui de ses moyens)
Sur cette base, je ne me sens pas de parenté particulièrement flagrante avec les quatre propositions (toutes de très haut niveau) ou alors il faut que tu m'éclaires.
Pour ce qui concerne Eric Adams, je maintiens ce que je t'ai dit et j'y joins Manowar car Eric Adams ne serait pas Eric Adams s'il n'y avait pas Manowar comme Manowar ne serait pas Manowar sans Eric Adams (ni Joey De Maio ,d'ailleurs)

Citation :
10 – Si pour chacun de vous ON faisait la même chose… Mais avec un chanteur et/ou musicos Français, vous choisiriez qui ????

Réponse BRUNO : Aucun nom ne me vient instantanément à l'esprit, désolé...

Commentaire Yann  A vous tous… Au vu de vos réponses, c’est une question dérangeante ou est-ce des réponses style langue de bois par «solidarité» ou est-ce que VRAIMENT vous n’en avez aucune idée ???? Question langue de bois, je pense que vous êtes loin au dessus de ça alors ????

Je maintiens ma réponse, désolé ...
Donne moi des noms pour éventuellement m'aiguiller. Je te garantis que tu n'auras pas droit à une quelconque langue de bois quand j'y répondrai au cas par cas.

Citation :

Réponse BRUNO : Il y en a plein. Je ne t'en citerai pas mais, pour ce qui me concerne, j'en ai plusieurs dizaines en tête.

Commentaire Yann  Tu pourrais pas faire un peu journée ouverte dans ta tête… Histoire qu’on t’aide un peu Et pis j’ai l’impression que là haut ça travaille fort

Quand je te dis que j'en ai plusieurs dizaines en tête, ça ne veut pas dire que c'est à l'ordre du jour. C'est juste que, si un jour on prend ce speed, j'aurai pas mal de choses à proposer.

Citation :

Réponse BRUNO : En réunissant presque tout ces aspects, j'aime bien la façon d'être de Yannick Noah.

Commentaire Yann  Tu peux en dire plus ??? Il a fait un exploit en tennis, avait une bonne bouille de sportif pas tout à fait clean (style j’assume d’avoir «fumé», alors que Gasquet fait ça pleureuse et à juste roulé une pelle à une p…e), réussit dans la musique, dis des choses pas trop connes quand il a envie… Mais sinon ???

Relis toi et déjà remarque que ce n'est déjà pas trop mal au niveau du constat.
Ajoute à cela son équilibre apparent, il me semble que cela contribue à en faire un gars plutôt bien porté à être apprécié. J'aurai pu te citer des gens dans chaque domaine (sauf peut-être la politique) mais il n'est pas évident de dire « j'aurai aimé être untel » quand tu ne les connais que pour leur seule activité dans un domaine précis. C'est une perception subjective qui ne se base que sur la simple appréciation d'un talent. Pour aller plus loin, il faut en savoir un peu plus. Je t'ai cité Yannick Noah sans pour autant le connaître spécialement, c'est juste une impression. Je pourrais te citer Alain Chabat ou Gérard Lanvin ou plein d'autres mais ça en restera juste au niveau de la seule présomption.

Citation :

Réponse BRUNO : On a la place qui est la notre en terme de prédominance : on est apprécié de ceux qui nous apprécient et ça nous suffit amplement. Pourquoi voudrais-tu qu'on aille se prendre la tête avec des histoires de hiérarchies qui ne veulent pas dire grand chose ? C'est en se posant ce type de question que tu te prends la tête avec des gens qui ne t'apprécient pas forcément. Au final, c'est du temps perdu et des prises de têtes pour pas grand chose.

Commentaire Yann  J’adore ta réponse Bruno, pleine de zénitude et de bon sens … J’aime aussi les réponses plus direct de DIEU & FLOSH et le tampon made in BASAJAUNA…
Donc on est bien d’accord que KILLERS n’a pas la place qu’il aurait le droit de mérité ou prétendre dans le «monde du Hard Français»… J’arrive pas à l’expliquer mais, vous, vous avez le début d’un commencement du pourquoi de comment de la chose ??? Ne pas être sur «PARIS», c’est une réponse possible ???

Il fût un temps où cela aurait pu être une réponse possible avec un fort potentiel d'explication mais cela ne me semble plus être le cas. Peut-être qu'une grosse partie de la réponse réside dans le fait que l'on ne fait toujours pas le moindre effort pour conjurer cela. En disant ça, on fait pas loin de la moitié du chemin, le reste ne dépend, malgré tout, toujours pas de nous...

Citation :

Réponse BRUNO : Si tu prends une page en te disant qu'elle pourra rester blanche ou finir notée par un zéro pointé par un frustré anonyme, tu connaîtras ce problème. Le plus important est de prendre une page.

Commentaire Yann  En fait, en posant cette question, j’pensais à moi… J’suis un des 2 gaziers qui animons un forum de compétitions de pronostic de Foot (désolé, on ne me changera plus maintenant ) et quasi tous les jours j’fait un bilan des résultats de la veille… Dès l’départ j’ai essayé d’faire des bilans «décalés» en faisant des références à la musique que j’aime, de la lecture que j’aime, de l’actualité, des films etc… etc… Ces bilans ont été appréciés et même redemandés mais il y a des jours ou mon inspiration est aussi proche du zéro que KILLERS qui ferait du RAP !!!! Et c’est de cette page blanche que je veux parler parce qu’en montant un groupe, en sortant 1 ou 2 albums ou même plus, vous avez maintenant une obligation de musique et texte à fournir à ceux qui vous suive ??? Comme moi et mes bilans !!! Et là c’est plus du plaisir, c’est limite du «taf» et j’suis déçu quand je leur fait 2 fois le même style de bilans sans aucunes «fantaisies»… J’sais pas si j’suis bien clair dans mes explications en fait… Désolé !!!

Il n'y a aucune obligation de musique et texte à fournir à ceux qui nous suivent. On fait d'abord tout cela pour nous. Si cela plait à d'autres personnes : tant mieux, si cela ne plait pas : tant pis. On n'est quand même pas cons au point de proposer des choses qui ne nous plaisent pas. S'il fallait qu'on commence à se poser des questions parce que Tartenpion est susceptible de ne pas accrocher à telle ou telle chose, on ne ferait plus rien. Cela est d'autant plus vrai que tu as des centaines de Tartenpion qui vont de celui qui aurait plutôt tendance à préférer que tu évolues dans un registre particulier qui correspond un peu mieux à ses goûts jusqu'à celui qui, quoique tu fasses, trouvera toujours quelque chose à y redire. Si tu avances, tu auras celui qui te dira que tu as bougé. Si tu ne bouges pas, tu auras celui qui te reprochera de lui servir toujours la même chose. Bref, tu ne t'en sortiras jamais si tu commences à te déterminer en fonction des centaines d'individus différents qui seront amenés à te croiser. Occupe toi d'abord de toi en cherchant à t'éclater en prenant du plaisir. Tu feras peut-être une chose qui ne plaira qu'à toi mais au moins tu y auras retrouvé des émotions sincères. Si tu n'es pas satisfait de ce que tu as fait, attend un peu et laisse mûrir. Si ça doit revenir, ça reviendra tôt ou tard. Si ça ne revient pas, c'est que tu seras passé à autre chose qui te correspondra mieux.

Citation :

Réponse BRUNO : Il n'y a pas à user de joker pour te dire, qu'au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Commentaire Yann  MERCI… Même si c’est dommage , ça clôt la conversation… Putain vivement 2010 !!! Tu m’diras tu n’as pas parlé de 2010 ni de 2011 ni de 2012 etc… etc… non plus Allez j’t’offre encore un joker… Un Satan Joker ??? Va savoir

Je n'ai effectivement pas parlé de date postérieure. On va enregistrer des morceaux et prendre du plaisir à le faire. Pour ce qui sera de les sortir, avec le niveau de ventes actuel, il n'y a pas le feu au lac.

Citation :

Réponse BRUNO : Dois-je présumer avec cette question que tu m'aies diagnostiqué un alzheimer ???

Commentaire Yann  NON je ne t’ai pas diagnostiqué Alzheimer, Bruno…
Décrivez-nous votre KILLERS à vous tel que vous le sentez ou tel que vous aimeriez nous le faire aimer !!! Difficile, j’ai pas dit qu’j’allais être soft non plus

Comment veux-tu que l'on te réponde sur une telle question ?
C'est un peu équivalent au « Et Dieu dans tout ça ? » de Jacques Chancel.
Sur le principe, tu peux te fendre d'une bonne vingtaine de questions supplémentaires, on arrivera sûrement plus facilement à cerner l'histoire.

Citation :

Réponse BRUNO : Comme pour la musique dans son ensemble, les ventes ont beaucoup diminuées. Lorsque les chiffres étaient plus élevés, c'était déjà un problème qui a mené pas mal de groupes et de musiciens à jeter l'éponge car ils ne pouvaient entrevoir de (sur)vivre de leur musique. Des groupes ont pris le relais avec l'enthousiasme de la passion. Certains continueront plus longtemps que d'autres mais on en restera toujours à un stade marginal au niveau hexagonal. Comme tout cela ne se compense pas par une fréquentation accrue des rares concerts organisés, il n'y a pas forcément lieu d'être particulièrement optimiste. On ne va pas être maso ou aigri en se prenant la tête outre-mesure sur cette situation mais on ne va pas non plus être faux-culs en se la jouant « riche » sur le principe des benêts qui prennent pour base stratégique de façade que l'on ne prête qu'aux riches.

Commentaire Yann  On est bien d’accord sur ce forum, et ailleurs aussi, que la situation du Hard Français n’a pas été, n’est pas et ne sera certainement jamais florissante !!!! C’est un fait acquis, sur laquelle je pense les organisateurs de Concerts ou Fest se basent… Toutefois, et ma question était plus orientés là-dessus en fait, j’ai l’impression, mais ce n’est que mon impression, qu’il y a plus de groupes et plus de groupes de meilleurs qualités dernièrement qu’au début-fin des années 90 !!!! J’délire ou bien ????

Les années 90 ont vu l'apparition de beaucoup de styles différents et, de ce fait, elles n'ont pas été forcément très évidentes pour le Hard Français. Je ne pense pas pour autant qu'elles aient été anodines. Vulcain était encore là et a stoppé la machine en fin de décennie, Manigance a vu le jour, pas mal de groupes ont sévi durant cette période : je ne pense pas que tu puisses faire ce constat d'une façon aussi tranchée. Il te reste, à mon avis, certaines découvertes (plus ou moins heureuses) à faire sur cette période. Cela n'atténue bien sûr en rien la nécessité de saluer et de supporter comme il se doit les groupes actuellement en activité.
flosh

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Jeu 8 Oct 2009 - 23:40

Réponse FLOSH : CARCASS : « «keep on rotting in the free world »
Commentaire Yann  T u as un lien???… Désolé j’ai une culture musicale proche du néant alors connaître un tel morceau c’est comme me demander d’connaitre toutes les bières de France… Et de Navarre !!! Et pourtant j’aime la bière…

c'est une chanson simple et efficace,
broutchlag mordoré reconnaitra ce morceau

Réponse FLOSH : C’est un bonheur que je vis depuis 8 ans, alors ch’uis heureux

Commentaire Yann  A l’attention de vous tous et en prenant bien en compte la réponse de Bruno… Je me doute bien (en tout cas j’ose espérer) que vous êtes tous heureux au sein de KILLERS et que vous ne voyez pas votre présent et avenir ailleurs!!! J’ai formulé cette question en revoyant il y a peu le « FILM-DOCU » « SOME KIND OF MONSTERS » de METALLICA et l’épisode où ils offrent à Robert Trujillo une somme conséquente pour rejoindre le groupe suite à une audition… Je me demandais juste s’il y avait un groupe que vous auriez aimé joindre-rejoindre-ou créer !!!!!! Juste pour le plaisir

non, j'arrive pas à m'imaginer dans un autre groupe,désolé.

Réponse FLOSH : hollande, j'adore le fromage
Commentaire Yann  Que le fromage ?

oui rien que du fromage

Réponse FLOSH : je vide le mini bar de mon patron dans les loges V.I.P du stade.

Commentaire Yann  Viens plutôt chez moi, y’a pas de mini bar mais un vrai de vrai… Surtout si je sais que tu viens … En attendant je te trouve petit joueur…

Oui mais ta cave est vide? non?

Réponse FLOSH : Gerard blanchard

je te dis gerard blanchard mais c'est comme pierre bachelet ou bien bezu, j'ai aucune idée

Réponse FLOSH : Ken block
Commentaire Yann  ??? J’vois pas, désolé…

Bon alors un cycliste n'importe lequel  Razz  

Réponse FLOSH : Pour l’instant on prepare la pate, ensuite il faudra la fourrée, puis on a un long temps de cuisson puis faudra voir l’emballage pour la livraison. Donc pas de suite
Commentaire Yann  Et la Marmotte, elle plie le papier quand ?????

même pas programmé les marmottes encore

Réponse FLOSH : Chez celui qui a la plus grosse cave,
Commentaire Yann  Désolé mon beauf et quelques amis sont déjà venu la visiter… Et pas que seulement la visiter

Je vois qu'on n'a les mêmes potes

Réponse FLOSH : Killers c’est presque la moitié de ma vie( 14 ans ), C’est une passion avant tout, ce sont des souvenirs énormes et Des rencontres aussi.
Commentaire Yann   Merci à FLOSH d’avoir été un peu sérieux sur le coup

de rien
Yann

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Ven 9 Oct 2009 - 15:35

d'avoir pris de nouveau le temps pour ces compléments de réponses

J'laisse la main à qui veux en remettre une couche...
dieu

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Mar 13 Oct 2009 - 11:07

Yann a écrit:
J'ai fait une compil des réponses de tous les membres de KILLERS... Et j'me suis abrogé le droit d'y apporter des demandes d'informations complémentaires, ou des commentaires... ou des questions supplémentaires!!!

Pour être honnête, j'suis un peu décu que personnes n'est rebondit sur cette interview et n'y a pas apporté son complément d'questions... Car j'ne pense pas avoir tout demandé c'que vous vouliez savoir N'hésitez pas à participer... Même si la relecture de cette ensemble peut paraître longue et fastidueuse...

Réponse DIEU : new years day
Commentaire Yann  Tu parles bien de la chanson de U2??? Si oui j’aime bien le choix aussi mais sans plus !!! C’est vraiment pas celle que je préfère de U2… Un « SUNDAY BLOODY SUDAY » me plait plus… Vraiment belle chanson pour moi !!!!

Oui c'est bien de U2 que je parle, je suis d'accord avec ton choix mais je me place en tant que bassiste un riff de basse efficace ce qui rend le morceau efficace
Toujours sur U2 et toujours entant que bassiste il y a aussi BAD que je classerai en 2ème.[/color]

Réponse DIEU : Killers

Commentaire Yann  A l’attention de vous tous et en prenant bien en compte la réponse de Bruno… Je me doute bien (en tout cas j’ose espérer) que vous êtes tous heureux au sein de KILLERS et que vous ne voyez pas votre présent et avenir ailleurs!!! J’ai formulé cette question en revoyant il y a peu le « FILM-DOCU » « SOME KIND OF MONSTERS » de METALLICA et l’épisode où ils offrent à Robert Trujillo une somme conséquente pour rejoindre le groupe suite à une audition… Je me demandais juste s’il y avait un groupe que vous auriez aimé joindre-rejoindre-ou créer !!!!!! Juste pour le plaisir

U2 pour une tournée

Réponse DIEU : jerusalem
Commentaire Yann  Tu peux, ou tu veux argumenter ton choix, STP

Qui a joué à Jérusalem en Métal? Je sais pas.
Il ya des stades & des salles mythiques et il y a des lieux insolites et puis pour Dieu Jérusalem?
Sur la lune avec Venom.

Réponse DIEU : Pour ça il faut d'abord changer le système arbitral

A l'heure ou je te répond ils sont loin de gagner le Bouclier Biarritz peut- être.

Réponse DIEU : Les 2
Commentaire Yann  Gourmand l’m’sieur

Comme si tu le savais pas.

- Steve HARRIS
- Robert TRUJILLO
- Cliff WILLIAMS
- Autre Proposition

Réponse DIEU : steve di giorgio
Commentaire Yann  Connais pas… Désolé !!!! Tu m’conseilles quoi pour découvrir ????

J'ai connu steve Digiorgio Avec Death ( human & Individual Thought Patterns) il Joue des fois avec une fretless ce qui donne un son particulier surtout dans Individual Thought Patterns.
Sinon il joue ou a joué aussi dans:
SADUS llusions, Swallowed in Black, Elements of Anger
AUTOPSY
DARK HALL
JAMES MURPHY Feeding the Machine
TESTAMENT The Gathering
CONTROL DINIED
ICED EARTH Horror Show
DRAGONLORD Rapture, Black Wings Of Destiny
VINTERSORG
ARTENSION
QUO VADIS

Bref il est peu demandé parce qu'il n'est pas bon

Réponse DIEU :

Ta question suppose que l'on aime bien les personnes que l'on citerait.
Hors je ne vois pas.

Réponse DIEU : Chaud cacao
Commentaire Yann  Sérieusement !!! Tu verrais l’intro comment ??? Et sur scène tu es prêt-à-porter le même «chapeau» que Madame Annie Cordy dans le clip ????

L'intro avec un synthé de gosse et en chapeau string sur scène.

Réponse DIEU : arnold schwarzenegger
Commentaire Yann  STALLONE c’est pas possible J’sais pas pourquoi, je te vois plus en RAMBO que CONAN l’BARBARE

La guerre c'est pas mon truc je préfère sauver les pricesses.

Réponse DIEU : Oui

Commentaire Yann  J’adore ta réponse Bruno, pleine de zénitude et de bon sens … J’aime aussi les réponses plus direct de DIEU & FLOSH et le tampon made in BASAJAUNA…

Réponse DIEU : Demain
Commentaire Yann  Menteur, la première diffusion de cette «interview» date du 1er Septembre 2009… Ta réponse date du 08 Septembre… Et on est le 2 Octobre maintenant et toujours rien

Quoi tu l'as pas vu passer!? Dieu ne ment jamais c'est juste une question de vitesse dans le temps 2039 ça peut-être demain tout dépend ou tu te place dans l'echelle temps.

Réponse DIEU : Chez moi
Commentaire Yann  [b]On vient quand ???

Quand tu veux mon fils.

Réponse DIEU : Un groupe
Commentaire Yann  OUI j’sais que ça peut être un groupe, OUI j’sais que ça peut être un album de MAIDEN et NON je ne t’ai pas diagnostiqué Alzheimer, Bruno… Merci à FLOSH d’avoir été un peu sérieux sur le coup
Décrivez-nous votre KILLERS à vous tel que vous le sentez ou tel que vous aimeriez nous le faire aimer !!! Difficile, j’ai pas dit qu’j’allais être soft non plus

EUH, un album de Maiden

Comme d'habitude pas plus pas moins qu'avant, il y a surtout plus de groupes et oui de meilleure qualité.
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il y a de plus en plus de grands Fest où il faut une masse de pognon et on délaisse les petit concert.
Yann

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Ven 16 Oct 2009 - 0:15

aussi à toi Dieu pour tes réponses
Iron64

MessageSujet: Explication du choix du nom du groupe,choix pochette album   Jeu 28 Déc 2017 - 18:46

Pourquoi le nom (tueurs) KILLERS a était choisi?Le groupe dénonce la guerre ,les militaires ?
Je suis en retard pour me demander cette question,mieux vaut tard que jamais.

Par exemple l'album a l'ombre des vautours,la pochette est une photo de grenades ,de balles de guerre ,de tètes de morts
Pourquoi ce choix de pochette ? (exemple aussi avec 10:10 qui a une tète de mort sur la pochette)

Je post ça suite au post que j'ai mis "histoire et métal"

Le titre www.misére ,c'est contre internet ?

Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Jeu 28 Déc 2017 - 19:15

Iron64 a écrit:
Pourquoi le nom (tueurs) KILLERS a était choisi?Le groupe dénonce la guerre ,les militaires ?

Pour le nom, c'est tout simple : il faut faire référence à l'album "Killers" d'IRON MAIDEN qui nous avait pas mal marqué à l'époque.
Ensuite il y a le fait qu'on cherchait un nom qui commence par un "K" : pourquoi je ne sais pas mais c'est comme ça …
Et puis au début j'étais pas mal inspiré par cet univers de "tueurs" qui me semblait intéressant pour tout ce qui concernait l'écriture des textes.

Iron64 a écrit:
Par exemple l'album a l'ombre des vautours,la pochette est une photo de grenades ,de balles de guerre ,de tètes de morts
Pourquoi ce choix de pochette ? (exemple aussi avec 10:10 qui a une tète de mort sur la pochette)

Ça correspond depuis toujours à un pan très important de l'imagerie Metal dont on a effectivement plutôt tendance à se rapprocher (au détriment par exemple d'autres pans plutôt orientés Science Fiction ou Heroic fantasy qui nous correspondraient beaucoup moins)

Iron64 a écrit:
Le titre www.misére ,c'est contre internet ?

Je te renvoie aux paroles qui te montreront que c'est plutôt en relation avec certains comportements qui se retrouvent malheureusement trop souvent sur internet (doubles personnalités par exemple)
Iron64

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Jeu 28 Déc 2017 - 19:53

Citation :
Je te renvoie aux paroles qui te montreront que c'est plutôt en relation avec certains comportements qui se retrouvent malheureusement trop souvent sur internet (doubles personnalités par exemple)

J'ai peut être pas compris ta réponse
Sur internet il n'y a pas la barriére du visuel et de la présence de la personne(en parlant par exemple des discussions sur ce genre de forum)

J'ai les textes du cd sous les yeux:
"Alors ,je saisis mon clavier et je deviens le vrai héros"
Dans la vie réel je vais pas insulter un rugbyman,ici je peux

Sur internet il y a beaucoup de défenseurs de toute les causes,sur internet on peux tout défendre mais bon faut voir l'impact dans le réel.

"Je suis le plus a mème de te sortir de ta putain de triste vie"
"La mienne est si pourrie que je n'aurais pas de mal a dégrader la tienne"
Sur internet tu retrouve la misère social (j'ose mème dire misère sexuel de la vie réel),attention je fais pas de reproche.
Un écrit sur internet peut faire plus de dégâts qu'un coup de poing dans la vie réel.

J'ai répondu dans le désordre et brouillon,de plus je suis nul en orthographe ce qui fait un handicap.

Le smileys que j'utilise pas Laughing Wink Twisted Evil Shocked Sad Very Happy,qui change le sens de la phrase
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Jeu 28 Déc 2017 - 20:40

Y'a pas mal de de ça mais c'est surtout le clavier qui permet à certains de se trouver des ailes pour s'inventer et faire croire des choses qui ne sont pas.
Quand c'est consenti et annoncé comme dans des jeux de rôles, ça ne me pose aucun problème.
Quand ça devient maladif, automatique et que ça déconnecte les gens de leurs vies réelles, c'est beaucoup plus délicat car ils se font du mal et ils en font également à ceux qui les croient.
Je trouve que c'est un sujet extrêmement intéressant et il y aurait beaucoup à développer Wink
dieu

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Jeu 28 Déc 2017 - 21:18

Sur internet il y a beaucoup de défenseurs de toute les causes,sur internet on peux tout défendre mais bon faut voir l'impact dans le réel.
Défendre ou détruire c'est comme tu veux.

Aujourd'hui je peux défendre des migrants avec 10 arguments.
Demain avec je suis contre avec 10 autres.

Surtout si tu as des amis partageurs linker  etc...
Et dès qu'il y a un adversaire en réponse pour un pseudo débat ça fini en insultes ( souvient toi Michel Polac) pour avoir le dernier mot.

Et je sais que les débats n'existent plus parce qu'il faut du temps des archives etc .... et que la toile et les  infos tv en générales vont trop vite .

la quantité le chiffre / la quantité le chiffre / la quantité le chiffre : le principal c'est d'avaler et de gerber .

Et il existe, certaines personnes ( des milliers ) qui branlent rien de la journée ( par choix ou par aisance) qui disent tout et son contraire à longueur de journée.
Le drame c'est qu'ils se rendent pas compte qu'ils deviennent mais plus acteur de leur propre vie.

Iron64

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Jeu 28 Déc 2017 - 21:28

dieu a écrit:
Et il existe, certaines personnes ( des milliers ) qui branlent rien de la journée ( par choix ou par aisance) qui disent tout et son contraire à longueur de journée.

On est dans une société ou la référence c'est le travail.
Je ne compte pas bosser pour un patron qui va vivre dans le luxe en me disant que si je suis pas content de mon salaire que la porte est ouverte (c'est ce que j'ai fais)
Je bosse pas parce que j'ai aucune compétence (une excuse)

Citation :
"le drame c'est qu'ils se rendent pas compte qu'ils deviennent mais plus acteur de leur propre vie. "

Avec un pseudo "dieu" tu lance le débat  d’être acteur de sa vie  ?
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Jeu 28 Déc 2017 - 21:40

Iron64 a écrit:
On est dans une société ou la référence c'est le travail.
Je ne compte pas bosser pour un patron qui va vivre dans le luxe en me disant que si je suis pas content de mon salaire que la porte est ouverte

Le problème principal n'est pas de bosser ou pas (quand on peut et qu'on a le choix et la possibilité aussi, hein ... parce qu'il y en a qui ne l'ont pas Twisted Evil )
Je pense que le problème principal évoqué par Titi est plutôt de dire dans cette situation "tout et son contraire à longueur de journée" et "avaler" l'info sans réfléchir puis "gerber" vite sa réaction
dieu

MessageSujet: Re: Questions à KILLERS   Jeu 28 Déc 2017 - 22:35

Travailler ou pas c'est un choix.
Glander aussi.

Il y a des milliers d'acteur dans les 67 M que nous sommes dans l’hexagone qui ne bossent pas :
bénévoles, retraités etc..qui ne passent pas leur temps à déblatérer devant leur ordi mais à agir.

Quand tu agis dans la vie réelle et qu'il t'arrive de penser le contraire de tes actions ou réflexions tu te remets en question.

Sur la toile tu t'en branles " ça va trop vite " le principal c'est d'avoir raison avec les pseudo amis virtuels qui sont ok avec toi.
Et quand ça devient houleux tu changes de sujet, tu réponds plus, tu insultes.
c'est de ça que je parle.

La facilité et de croire que l'on fait quelque chose en avalant et gerbant à 200 kmh.

à grand coup de clavier.  

Questions à KILLERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant