SLAYER
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

SLAYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: SLAYER   Mar 6 Juin 2006 - 13:28

3 titres du nouveau slayer (sortie le 8 aout)

Le titre "the cult" est maintenant dispo en entier

http://www.slayer.net

Si vous avez AOL passer sur IE pour ecouter le titre entier car sur AOL ou Firefox le début tourne en boucle toute les 5 secondes  Laughing

D'un avis perso c'est du slayer rien de révolutionnaire.........y'a bien longtemp qu'il ne nous on pas pondu un bon album !

Le titre est sympa mais je trouve que slayer tourne en rond et ne propose pas grand chose de nouveau hélas...
Revenir en haut Aller en bas
deadhunter

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 9 Juin 2006 - 23:36

A l'ecoute je dirais moi aussi encore un slayer de plus. A voir quand même le reste de l'album.
dieu

MessageSujet: Re: SLAYER   Sam 10 Juin 2006 - 12:50

chevalier du déshonneur a écrit:
Le titre est sympa mais je trouve que slayer tourne en rond et ne propose pas grand chose de nouveau hélas...

Je pense que faire quelque chose de nouveau pour slayer n'est pas dans leur objectif du trash qui sent bien la haine point barre.

AC/DC
MAIDEN
JUDAS
MORBID ANGEL
OBITUARY
NAPALM DEATH
DEICIDE
CANNIBAL CORPSE
HELLOWEEN
GAMMA RAY
Et bien d'autres

Q'est qu'ils proposent de plus par rapport à leur dernier album?
http://guinness.com
Hardos1984

MessageSujet: 2 autres titres du nouveau slayer   Sam 10 Juin 2006 - 21:20

Certe dieu certe .....

Voici pour ton oreille atentive (et celles de tout le monde ici) deux autre titres du nouveaux slayer qui s'intitulera apparament " christ illusion" , les titres sont :

"jihad" (un titre qui fait soit disant déja polémique)

"eyes of the insane"

deadhunter

MessageSujet: Re: SLAYER   Dim 11 Juin 2006 - 14:53

La pochette me plait enormement.
Yann

MessageSujet: Re: SLAYER   Dim 11 Juin 2006 - 17:13

Ouaips elle est pas mal la pochette et elle va encore faire causer dans les chaumières des vieilles bigotes Ricaines... D'avance j'aime qu'elles soient toute chose devant cette pochette!!!!!
Sitting

MessageSujet: Re: SLAYER   Dim 11 Juin 2006 - 18:30

Elle est bien cette pochette ! Mais que fait les dessins, j'aime bien le style...Je voi bien ca en poster dans ma piaule
Ronan

MessageSujet: Slayer   Jeu 24 Aoû 2006 - 2:19

Slayer

... toujours aussi cons! Et ce n'est pas Bruno qui me contredira...

http://www.mmf.com.mx/index.php

Pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, ils annulent au dernier moment (sans raison apparente) leur participation en tete d'affiche du Monterrey Metal Fest III, ce qui oblige les organisateurs a changer la date du festival pour avoir le temps de trouver un autre groupe.

Saludos

Ronan
PetitKaroo

MessageSujet: Re: SLAYER   Jeu 24 Aoû 2006 - 14:12

Les " motivos personales ", ça doit être le manque de 0 sur le chèque ou l'art de se foutre de la gueule du public Evil or Very Mad

Pourront même pas avoir le pare-brise pété sur ce coup-là, ces connards
nono 13

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 30 Mar 2007 - 11:20

wwwwwwwwwwwwwwwwaarggggggggg.....

je m'insurge ,c'est une conspiration antislayer, visant a renverser les rois du thrash..... affraid affraid :

mais bon, ceci dit meme etant un gros fan de slayer leurs comportements ,parfois, laissent a desirer....

mais dans l'ensemble il y a tellement de groupe qui s'en tape de leurs fans , ya des foies c'est limite insultant....
http://no.deux@yahoo.fr
PetitKaroo

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 30 Mar 2007 - 12:41

Bah moi, Slayer m'écoeure depuis qu'ils ont annulé une date sous notre nez il y a quelques années; voir Lombardo l'après-midi installer sa batterie pour le soir et quelques heures plus tard, les voir s'échapper dans leur bus sous des prétextes fallacieux sans avoir joué, j'ai pas digéré.
nono 13

MessageSujet: Re: SLAYER   Sam 31 Mar 2007 - 9:46

c'est clair, je ne conteste pas....t'as une bonne excuse

mais bon slayer quand meme.....
frédo

MessageSujet: Re: SLAYER   Dim 1 Avr 2007 - 18:47

C'est comme le concert à lyon en avril 2002 où ce tokard de grateux d'Hypocrisy se casse au bout de 20mins sous prétexte que des slammers le faisaient "chier". Quel nullos ce mec, heureusement qu'Immortal était là !!!!!!!!!!!
j'en appelle au boycott de ce groupe de M****!!!!!
En plus il a un side-project, il n'a pas de figure !!!!!!!!!!!

g les boules depuis ce temps là !!!!!!!!!!!!!!!!
houyoux herve

MessageSujet: Re: SLAYER   Mer 4 Avr 2007 - 14:48

ca reste quand meme un grand groupe avec des albums super meme si ils sont comme ca Twisted Evil
http://www.myspace.com/232790974
nono 13

MessageSujet: Re: SLAYER   Mer 4 Avr 2007 - 15:48

que oui.....

et toujours capable de grandes choses, c'est pour moi sans contestation possible des Dieux du thrash, ls tiennent le haut du pannier depuis 25 ans.... c'est pas rien.
avec des bombes, Antichrist,Black Magic ,tormentor ,Show No Mercy ,Angel Of Death ,Hell Awaits ,Necrophiliac,Raining Blood,Piece By Piece ,War Ensemble ,South Of Heaven ,
Darkness of Christ ,War zone......
sans parler de "christ illusion" ,qui sans etre leur meilleur album, est un exellent slayer....

je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que malheureusement certains zicos ,pris de grandes convulsions cerebrales, ont completement oublié qu'ils ne sont que de simples mortels, et se contre foutes de leurs fans...

mais ca n'entache en rien la qualité de leurs riffs....
Yann

MessageSujet: Re: SLAYER   Lun 26 Avr 2010 - 0:20

J'ai eu un bô kdo pour mes 40 piges...

L'entrée et le voyage pour:

J'ai hâte, c'est même pas croyable jocolor jocolor

S'il y en a d'autres du forum qui y seront, j'serais heureux d'vous payer une pour arroser mon annif' Wink Wink

@+
Hardos1984

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 26 Avr 2011 - 19:42

Jeff haneman semble s'ettre remis de cettez putain de saleté de piqure d'araigné , mais voila la cicatrice !!!

Abigail

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 26 Avr 2011 - 20:07

ah oui en effet Shocked Shocked
Il est déjà de retour dans le groupe ?
http://music-metal-news.blogspot.com/
Hardos1984

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 26 Avr 2011 - 20:46

Apparament oui !

Hardos1984

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 22 Fév 2013 - 13:01

ha le fric quand on est célèbre....ça pourri tout !

-----------------------------------------------------------
News VS :

Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !

Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.

Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.

Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)

Statement From Dave Lombardo Regarding Slayer Australian Tour 2013

I want to personally apologize to all of our fans in Australia who have bought tickets for the tour expecting to see me in my usual place on the drums.

So that you all know the truth, as of the end of the business day on February 14th, I was notified that I would not be drumming for the tour in Australia. I’m saddened, and to be honest I am shocked by the situation.

Last year, I discovered 90% of Slayer’s tour income was being deducted as expenses including the professional fees paid to management, costing the band millions of dollars and leaving 10% or less to split amongst the four of us. In my opinion, this is not the way a band’s business should operate. I tried rectifying it by letting my band mates know, and Tom and I hired auditors to figure out what happened, but I was denied access to detailed information and the necessary back up documents.

I spent the Christmas and New Year holidays realizing I had toured all over the world in 2012, but yet, had not been paid (except a small advance) or provided a proper accounting for a full year's sweat and blood. On top of this, I was told that I would not be paid until I signed a long form contract which gave me no written assurance of how much or on what basis management would deduct commissions, nor did it provide me access to the financial budgets or records for review. It also forbade me to do interviews or make statements having to do with the band, in effect a gagging order.

Last Monday, I sat down with Kerry and Tom to rehearse for Australia and to propose a new business model that I felt was the best way forward for Slayer to confidently protect itself so we could do what we do best . . . play for the fans. Kerry made it clear he wasn’t interested in making changes and said if I wanted to argue the point, he would find another drummer. On Thursday, I arrived at rehearsals at 1 pm as scheduled, but Kerry did not show. Rather, at 6:24 pm I received an email from the lawyers saying I was being replaced for the Australian dates.

I remain hopeful that we can resolve our issues. But once again, I sincerely apologize to all of our fans in Australia who spent their money expecting to see the 3 of us original Slayer members. I look forward to seeing you in the future.

Sincerely, Dave Lombardo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.radiometal.com/article/slayer-un-autre-son-de-cloche-plutot-attenue,94848

Nouvelles Du Front
SLAYER : un autre son de cloche plutôt atténué
Vendredi, 22 février 2013 à 11:33 par Animal

Suite au communiqué de Dave Lombardo décrivant les circonstances relativement dramatiques (et inquiétantes pour son avenir dans le groupe) qui font qu’il ne fera pas partie de la tournée australienne de Slayer, ses camarades ne pouvaient raisonnablement pas rester silencieux. Ne serait-ce que pour éviter que le public n’ait que les propos du batteur pour se faire une opinion sur cette histoire, surtout à cause du tableau trouble peint par Lombardo.

Ils ont donc envoyé le communiqué suivant au site Blabbermouth : « Slayer confirme que Jon Dette jouera au poste de batteur pour le groupe sur sa tournée australienne qui démarrera le samedi 23 février à Brisbane. En ce qui concerne le message de Dave Lombardo sur Facebook, Slayer n’est pas d’accord avec le fond ou l’ordre temporel des événements, mais reconnaît que M. Lombardo a rencontré le groupe il y a moins d’une semaine avant leur départ pour l’Australie pour leur présenter un ensemble de nouveaux termes à apporter à son contrat qui étaient contraires à ce qui était déjà convenu avec le groupe. Le groupe n’a pas pu parvenir à un accord à partir de ces nouvelles demandes en un si court laps de temps avant de partir en Australie. Il y a plus de choses à mettre sur le compte de M. Lombardo que ce qu’il en dit, mais par respect envers lui Slayer ne fera pas plus de commentaires. Slayer remercie ses fans australiens pour leur compréhension suite à ce malheureux changement de dernière minute, et a hâte de les voir en concert. »

Un communiqué donc avant tout pour nous confirmer ce remplacement (provisoire, on l’espère) et garder cette affaire dans un certain flou. Le groupe – ou plutôt leurs représentant, car on n’imagine pas King ou Araya appeler Dave « M. Lombardo » – nous dit bien ne pas être « d’accord avec le fond ou l’ordre temporel des événements », mais sans rétablir l’ordre des événements décrits par Lombardo, sans nier ces événements, et sans être clair sur ce « fond ». Nous parle-t-on, sur ce point, des rapports visiblement tendus avec Kerry King ou de la mauvaise gestion financière du groupe ? Ou est-ce simplement le ton général assez alarmant du communiqué de Lombardo sur lequel ils se montrent en désaccord ?

Ce qu’on peut aussi retenir de ce message du groupe, c’est ce « respect envers [Lombardo]« qui empêche Slayer de faire plus de commentaires. Là encore, cela semble un moyen pour ne pas trop en dire, conserver ce flou sur les véritables tenants de cette affaire. Mais cela permet tout de même d’espérer que l’avenir de Slayer se fasse encore avec Lombardo dès lors que ces histoires laissées en suspens avant la tournée pourront être résolues. La page n’est pas encore tournée, même si la suite ne sera peut-être pas aussi détendue qu’avant.
PetitKaroo

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 22 Fév 2013 - 15:14

C'est bien triste, mais franchement, c'est pas nouveau, ça fait au moins 10 ans que Lombardo et les autres ne peuvent pas se blairer (depuis son retour dans le groupe, en fait ).

Quand ils s'étaient lâchement échappés sous notre nez à Bergara sans donner le concert (ah oui, j'ai de la mémoire Razz ), Lombardo avait déjà pété son câble lors des balances de l'après-midi et s'était barré de son côté^^.

Je pense que son retour dans Slayer devait arranger tout le monde à l'époque mais qu'à présent, les carottes sont cuites et que c'est pas plus mal de se séparer quand on peut plus s'encadrer Twisted Evil

Hardos1984

MessageSujet: Re: SLAYER   Ven 22 Fév 2013 - 18:42

Marrant ta réaction , car y'a pas si longtemps je regardé la prestation (excellente) de slayer sur le blu ray du "big four" et en bonus "backstage " etc on vois lombardo qui discuté peut avec ses collègue , le mec ne me donne de plus pas une très bonne impression personelle , les autres non plus d'ailleurs .

Alors bien sur il est toujours utile de connaitre vraiment les gens avant se de faire un avis fiable mais l'intuition trompe rarement .

Le seul qui parait un temps soit peut "sympathique" est araya , mais voila quoi avec certain groupe ils vaut mieux s'en tenir uniquement a la musique car si on les conaissé humainement parlant on serait souvnt déçut !

Me rapelle bien aussi oui l'attitude minable qu'il on eu a berguara , pour un groupe de ce niveau c'est inacceptable et je l'aurait toujours en travers aussi je pense !

Il parait que bon nombre de gros groupe connu font en sorte de se supporté ou font semblant ....

Quand on deviens "gros" comme Maiden ou Metallica c'est clairement le fric qui prend le pas sur tout le reste les mecs sont musiciens mais aussi biznessman c'est comme ça .

Les mec doivent avoir une vie palpitante les premiers temps ou premieres années mais ensuite je les envie pas vraiment : pas d'anomymat , une vie a cent a l'heure et parfois des "excess" pour tenir le rytmes des tournées etc .
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: SLAYER   Lun 25 Fév 2013 - 23:22

C'est rigolo mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à la personnalité des mecs de Slayer (que j'apprécie à mort...'tention musicalement),
il me semblait bien que Araya avait l'air d'être le plus sympa,
King le bourru à grande gueule,
et Hanneman le mec bourru qui parle pas...
...mais je ne savais pas que Lombardo était une tête de con à ce point ah! ah!

Bon pas grave, sur ta vidéo, ils ont l'air d'assurer les types (y compris le batteur).
...par contre j'ai raté un épisode : où il est Hanneman ?

(putain c'est l'été en Australie...)
PetitKaroo

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 26 Fév 2013 - 0:08

Ah mais je sais pas tout à fait si c'est Lombardo la tête de con dans l'histoire ou un autre Razz

Pour Bergara, ça doit dater de 2002 ou 2003 et ils voyageaient séparément à l'époque. Lombardo avait commencé ses balances (que nous avions entendues par la porte grande ouverte) et avait du s'engueuler avec les autres, parce qu'il s'était barré et les autres ne le retrouvaient plus à un moment lol!

Pour Hanneman, il y a 2 ans, il s'est fait mordre par une araignée et a choppé une bactérie mangeuse de chairs. Donc, il a le bras en vrac pour jouer apparemment^^.
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: SLAYER   Mar 26 Fév 2013 - 22:56

ah ah ok, au temps pour moi sur Lombardo ...un jugement un peu rapide, pas forcément sa faute effectivement.
...et que Kerry King soit un tantinet autocrate, que ça ne m'étonnerait pas un peu (un nom prédestiné sans doute ah ah)

oui, j'avais vu pour Hanneman sur les posts précédents (dingue ce truc) mais il me semblait qu'il était revenu (je n'ai pas fait l'effort de chercher).

SLAYER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant