Résistances
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 644 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23708 autres

Résistances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damna

MessageSujet: Résistances   Mer 5 Jan 2011 - 11:58

J'ai la réponse "clandestinité"!

rappelez-vous ces phrases

Qui est le plus sage, celui qui accepte tout où celui qui a décider de ne rien accepter?
Seul le temps pourra le dire!

et bien je suis plus fort que le temps!! parce que moi je connais la bonne réponse et en plus je sais pourquoi c'est IMPARABLE!

le plus sage c'est celui qui accepte tout!
pourquoi: parce que celui qui accepte tout peut accepter de ne pas accepter certaines choses!

c'est qui le meilleurs??!! c'eeeesssstttt mooouuuuuuuaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
juju

MessageSujet: paroles Métamorphose ?    Mer 17 Oct 2012 - 15:51

Salut la meute !

J'ai vu que dans le morceau Métamorphose, les paroles à 1'32 entre le premier refrain et le couplet qui commence par "T'as voulu croire à l'amitié..." sont pas inscrites dans le livret. Moi j'entends un truc qui commence par "Dans ton univers" et après c'est un peu chaud de comprendre ce que dit Serge, et comme j'aime ce morceau et chanter avec je viens voir ici si des gens sauraient délivrer le précieux couplet manquant  Very Happy Eventuellement aussi connaitre la raison de l'absence du couplet : oubli, manque de place ? groupe qui n'est pas fier du passage (y a pas de raison  Razz ) ?  cheers
et après j'entends "Haha" Laughing
Bruno

MessageSujet: Re: Résistances   Mer 17 Oct 2012 - 18:17

Ok, c'est la version des paroles du livret d'origine de Sidney productions qui a été reprise et le présolo manque :

"Dans l'univers de tes songes, cette clé pourra t'aider à envisager la beauté d'une rencontre enfin possible avec ce qu'ici bas on ne connait plus : sensibilité !!!"

ouala  Wink

Pour l'histoire du "Haha", ce n'était pas prévu.
Serge a chanté ce passage et a fait un "Haha" de contentement sans penser le lier à cette partie.
On a trouvé ça marrant et on l'a gardé  Laughing
http://killers.fr
juju

MessageSujet: Re: Résistances   Mer 17 Oct 2012 - 19:14

Super, merci Smile

Je l'aime bien moi ce "ahah" qui se glisse sans prévenir entre les riffs et repart d'où il vient, ça rajoute au côté cauchemardesque de l'album !

Résistances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1