10:10 - Page 6
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 644 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23708 autres

10:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
volumenbrutal

MessageSujet: Re: 10:10   Lun 22 Oct 2012 - 20:01

je vais encore me répéter, mais c'est un must cet album! un must de KILLERS et un must de l'année!!

je voudrais pas dire, mais chez moi, vous êtes en deuxième semaine d'écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 10:10   Lun 22 Oct 2012 - 21:09

A toi aussi c'est vraiment genial...je n'arrive pas a en mettre un autre en ecoute, mais j'ai le temps et cet album me detent et me repose.il me fait oublier les tracas de ces derniers jours... Laughing
http://www.myspace.com/barnskillers
kissof death

MessageSujet: Re: 10:10   Lun 22 Oct 2012 - 21:10

Je confirme, cet album s'écoute et se réécoute toujours avec le même plaisir, dans le top de mes albums 2012 pour l'instant !
carlo

MessageSujet: Re: 10:10   Lun 22 Oct 2012 - 21:28

ça fait du bien et ça motive a fond!!! merci a vous tous  cheers
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 10:10   Lun 22 Oct 2012 - 22:38

Ok ne vous inquitez on sera derrière et avec vous tant que l'on pourra le faire...

Merci avant tout a vous d'exister et de nous donner cette musique que nous aimons et qui nous fait triper...
Toute la Meute derriere Killers et vous 4...

http://www.myspace.com/barnskillers
Freddy666

MessageSujet: Re: 10:10   Mar 23 Oct 2012 - 10:17

C'est vrais que ce disque est agréable à écouter
1000CBX6

MessageSujet: Re: 10:10   Mar 23 Oct 2012 - 11:04

Bon, si j'ai bien compris, il y en a un autre en préparation, bien.
Inutile de dire que si c'est du même calibre que 10:10 je passe commande maintenant !!!!!!!
Encore du bonheur en perspective, merci les gars
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Mar 23 Oct 2012 - 22:31

"au nom des morts" ce type me touche particulièrement pour tout un tas de raisons .

Une des plus belles et des plus heavy titres de l'album

"tricheurs" est énorme aussi putain de riff assassin !!!

J'ADORE !!!!!!!

Bruno a écrit:
Si ça vous inspire, vous pouvez déposer vos avis concernant l'album sur Amazon et Priceminister cheers

c'est fait pour ma part Wink
Nikiepol

MessageSujet: Re: 10:10   Mar 23 Oct 2012 - 23:48

J'ai maintenant bien écouté le nouvel album, et voilà mes impressions:

Aux premières écoutes, on se sent à l'aise de reconnaître le style et le son de KILLERS qui sont très caractéristiques; cela semble banal à dire, mais même quand la voix de Bruno ne nous y aide pas, on reconnait de suite le groupe; banal à dire peut-être, mais tous les groupes ne peuvent en dire autant, loin s'en faut!

Ensuite, certes, certains moments de l'album m'ont de suite accroché, mais je ne peux pas dire, pour être honnête, que l'album m'a mis sur le cul, comme ce fut le cas pour "Habemus Metal".

Je me suis dit que, certes, je prendrai plaisir à l'écouter, mais qu'il ne figurerai probablement pas parmi mes albums préférés de KILLERS.

Il est encore tôt, et de toutes façons assez vain, d'établir un classement, mais je me suis rendu compte au fil des écoutes que cet album n'était pas "immédiat".

Peut-être après tout est ce moi qui ne suis pas immédiat sur ce coup là, mais voilà, je découvre petit à petit beaucoup de plans séduisants, qui ne m'avaient pas sauté aux yeux, ou plutôt aux oreilles, lors de mes premières écoutes.

Et j'apprécie l'album donc de plus en plus. Je pense donc qu'il fait partie de ces albums qui ne sont pas immédiats, mais qu'on apprécie avec du recul, car il ne se livre pas entièrement aux premières écoutes.

J'ai eu l'impression, en lisant au fil du temps les réactions des gens de la Meute, qu'ils avaient, si je ne me trompe, un peu ressenti la même chose.

Aux premières écoutes, on retire surtout une impression globale et incomplète, et c'est également au fil du temps qu'on apprécie les textes à leur juste valeur, et je les trouve particulièrement bien troussés sur cet album.

Nico
http://www.metal-live-revenge.fr.st
joel31

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 24 Oct 2012 - 8:28

100 % d'accord avec toi Nikiepol
voilà 12 jours que je l'ecoute dans la voiture et apres une legere pointe de deception je rejoins la meute pour dire que c'est un excellent album.
Au debut je le trouvais trop "net" , trop heavy et pas assez speed. En fait je pense maintenant que le coté "net" était surement du à la qualité du son tres propre et à un jeu de batterie trés bien posé (bravo Carlo). L'album est trés varié et si au debut je n'étais emballé que par le titre"vague souvenir" je trouve maintenant que tous les autres morceaux sont vraiment trés bon.
Merci pour les dedicaces et pour la speciale.

J’ai le vague souvenir qu’un DVD n’était que du vent mais au nom de dieu et des morts c’est insuportable
...Faut il faire la guerre aux tricheurs qui nous ont manipulés avec leur machine à tuer ou bien vivre caché
barney

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 24 Oct 2012 - 10:27

moi aussi j'apprecie tout sauf "la guerre" et "machine a tuer"...avec en tete les futurs classiques que sont "au nom de dieu", "au nom des morts", "manipules" et "vague souvenir"

mention speciale pour le son également, le meilleur a mon avis de toute la disco de Killers
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
bernard florence

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 24 Oct 2012 - 14:02

Abbémus Metal a écrit:
"au nom des morts" ce type me touche particulièrement pour tout un tas de raisons . Une des plus belles et des plus heavy titres de l'album

oui je suis d'accord et souvent certaines paroles nous ramènent à notre vie, notre quotidien, nous fait penser à des etres chers qui ont disparu et je trouve ca terrible de pouvoir s'éclater quand meme sur certains sujets, comme la mort, mais sachant de quoi je parle, personnellement à moi ca m'aide beaucoup moralement.
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 24 Oct 2012 - 15:06

Meme chose que toi , pour les mêmes motifs entre autre .
houyoux herve

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 24 Oct 2012 - 18:32

les gars !! on doit devenir trop vieux pour cette musique!! ont commencent a étre grincheux !!
http://www.myspace.com/232790974
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 24 Oct 2012 - 20:29

On été déja grincheux avant Hervé Laughing

sinon , c'est vrais ce que certain soulève ici , a savoir que moi non plus j'ai pas eu ce truc qui consiste a dire d'entré "putain quelle baffe" et pourtant j'adore l'album vraiment !!

Je pense que c'est par ce que les compos son plus travaillé donc un poil moins "directe a l'acrochage" des le premier titre une fois le cd mis dans la platine .

Oui il faut un peut plus de temps pour rentré dedant que les albums précédent et du coup on en découvre toute la subtilité petit a petit , même impression pour les textes .

album plus travaillé donc et a tout les niveaux !

Sinon j'avais que c'etait "la guerre" qui trouvais éventuellement moins de grace a mes yeux que le reste et bien nom plantage total c'est "machine a tuer" pour les passages speed un poil trop répititif je trouve .

Mais écouté un album de killers , avec plus de mélofies , de mi tempo et de heavy c'est un bonheur ABSOLUE !!! cheers

Faut se lever de bonne heure pour lui trouvé un defaut a cet album quand même je trouve .

Freddy666

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 24 Oct 2012 - 20:47

Pour moi c'est le contraire, le son m'a donné dessuite l'envie de bien écouter l'album et ces petites "finesses"
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 24 Oct 2012 - 21:01

Bruno a écrit:

Comme je sens que cette question va revenir assez souvent, je vous donne la primeur de la réponse qui sera faite lorsque l'on me demandera "Pourquoi avez-vous nommé cet album "10:10" ?

En fait c'est l'heure à laquelle on s'est dit qu'il fallait trouver un nom pour cet album.
Nan ... je déconne ... (je sens que je vais la faire souvent celle là, merci Mr copier / coller :lol: )
...
J'en étais sûr ! ...comme quoi 'faut pas chercher midi à quatorze heure ah! ah!

...en tout cas on peut dire que la longueur de ce titre énigmatique est inversement proportionnelle à sa signification...

Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 24 Oct 2012 - 21:03

j'ajoute que sur "insuportable" tout a la fin Thierry fait une sacré déscente de manche avec un solo de dingue !
Numero6

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 25 Oct 2012 - 8:31

J'aime bien l'expression 'descente de manche' lol!
scriou

MessageSujet: Re: 10:10   Dim 28 Oct 2012 - 20:54

Voilà un moment qu'il s'incruste entre mes deux oreilles, donc j'y vais de mon petit commentaire. Autant " A l'Ombre Des Vautours" m'avais un pau laissé sur ma faim (et pourtant le plat était copieux!). Malgré de très bons titres, il était sans doute trop long, mème si l'initiative était louable.
Pour ce 10:10, j'ai accroché tout de suite. Durée normale et surtout supers morceaux.
Je trouve qu'on y retrouve l'esprit des premiers albums. Est-ce la variété des morceaux, la batterie, un côté plus rock'n'roll (le meilleur exemple étant "Au nom des morts", l'un des morceaux forts de l'album, avec "Machine A Tuer" et "Insupportable".
On a de tout, du brulot au morceau plus émotionnel. Chaque titre à lui seul est appelé à faire bouger les foules (il faut y croire!) en concert.
De plus, les textes sont toujours intéressants.
Bref, une totale réussite pour moi. Il manque juste un titre en basque pour mériter le 20/20.
D'un point de vue affectif, je le range aux côtés de "Fils De La Haine" et "Habemus Metal", ni plus, ni moins.
FELICITATIONS les gars!!!!!!!
Bruno

MessageSujet: Re: 10:10   Lun 29 Oct 2012 - 16:59

Merci Stéphane cheers

Retrouvez une chronique de "10:10" et une interview sur "Aux portes du Metal".
Merci à eux pour leur aide et leur soutien !!!

Vous retrouverez aussi ces liens sur la page d'accueil de notre site

Par la même occasion, merci à tous ceux qui ont commandé l'album.
Durant ces 15 jours, vous avez été vraiment très nombreux et on compte sur vous pour communiquer vos diverses réactions afin de nous aider à continuer aussi fort.

Nous allons profiter de cette période momentanément plus calme au niveau des concerts pour reprendre l'enregistrement de nouveaux morceaux dès samedi prochain.

Merci à tous d'être là !!!
http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Lun 29 Oct 2012 - 20:02

Me suis permis d'envoyer un petit mail de remerciement a "orion" pour sa chronique et son interview , le tout de qualité et des plus interessant !

Et puis y'a la photo elle claque quand même Very Happy

Holocaust In My Head

MessageSujet: Re: 10:10   Mar 30 Oct 2012 - 22:25

Vraiment un album qui s'apprécie et qui se découvre d'écoute en écoute, après une 1ere écoute je le trouvais un p'tit peu en dessous de "à l'ombre..." mais maintenant qu'il a tourné je le trouve tout aussi bon sinon meilleur (4 écoutes dans les 24 dernières heures !!!) ; pour l'instant il figure dans les 3 meilleurs disques de heavy (et assimilé) de cette année (avec White Skull et Elvenstorm avec du retard certes pour celui-ci) ; de plus je pense qu'il figurera dans ma playlist sans problème des meilleurs albums de 2012, tout styles confondus.
Numero6

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 31 Oct 2012 - 11:12

J'ai bien aimé l'interview Smile
thierry08

MessageSujet: 10:10   Mer 31 Oct 2012 - 12:10

slt
d'habitude il me faut trois ou quatre ecoutes pour apprivoiser un nouvel album , mais la en deux ecoutes c'est fait , c'est un album excelent, du rythme , de la puissance , et quelques choses qui fait que lorsqu'il est fini on a qu'une seule envie c'est de se le reecouter
felicitations a vous tous ca c'est du bon boulot

10:10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant