10:10 - Page 9
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

10:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 1 Déc 2012 - 12:46

oui j'adore l'album en effet .

"Au nom des morts" : puissance , mélodie , hargne = killers au top du top !

certainement mon titre préféré de l'album cheers
Revenir en haut Aller en bas
redwest

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 5 Déc 2012 - 12:12

Après une bonne cinquantaine d'écoutes, je pense qu'il s'agit du meilleur album de Killers, quasiment que des hits, aucun morceaux faibles, donc meilleur album de l'année, à égalité avec le dernier Kreator cheers
Numero6

MessageSujet: Re: 10:10   Mar 11 Déc 2012 - 9:10

Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 13 Déc 2012 - 23:13

j'écoute et je réecoute 10:10 .......bin non j'arrive pas a y trouvé de defaut a cet album vraiment.

le meilleurs album du groupe depuis longtemps a mon avis , superieur même a "a l'ombre des vautours" que j'aime beaucoup , il surpasse sans mal " habemus metal" .

Ta voix et mieux posé sur les titres bruno c'est clair .

le son de batterie donne comme jamais , les riffs sont tres accrocheurs et inspiré tout vas a l'avenant , la réussite vraiment cheers

Bruno , cet album a t'il le bon acceuil que je présume avec les retours que tu doit avoir ?

car je serait sincerement tres surpris du contraire !
Bruno

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 13 Déc 2012 - 23:47

Retrouvez une chronique et une interview sur Heavylaw

Retrouvez une chronique sur Heavy sound

Retrouvez une chronique sur Music waves

Retrouvez une chronique sur Nightfall in Metal earth

Merci pour votre soutien !!!
http://killers.fr
Nono666

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 14 Déc 2012 - 7:48

http://heavysound.fr
Bruno

MessageSujet: Re: 10:10   Dim 23 Déc 2012 - 0:07

Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Dim 23 Déc 2012 - 0:21

Une bien belle chronique qui transpire la sincérité pour un auditeur qui reviens presque "de loin" en ce qui concerne killers , lui aussi a fini par adoré .

cet album fait la quasi unanimité partout c'est un constat personnel .
kissof death

MessageSujet: Re: 10:10   Dim 23 Déc 2012 - 9:35

Excellente chronique, où l'auteur décortique l'histoire du groupe et le nouvel album de façon intéressante. Merci
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Mar 25 Déc 2012 - 1:52

Je reviens a la superbe chronique de "la grosse radio" en prenant un extrait qui résume parfaitement ce nouvel album qui est une perle !

"Killers a rarement autant maîtrisé sont sujet et varier son propos pour rendre l'ensemble parfaitement assimilable. Moins de titres mais chacun ciselé jusque dans les moindres détails. Thierry Andrieu, étincelant, est mis à contribution constamment pour enjoliver chaque brûlot d'interventions mélodiques. De même le son de la rythmique est exactement ce que l'on peut attendre : une basse bien ronde et une batterie présente mais sans agresser les oreilles (caisse claire profonde et cymbales assez en retrait). Au chant, Bruno sait exactement ce qu'il peut et ne peut pas faire. Il tire le maximum de sa voix, sans jamais s'aventurer sur un terrain qu'il ne maîtrise pas. De la hargne, un chant clair tout à fait correct et aussi la capacité de ne pas tout le temps être présent de manière à laisser la place à des parties instrumentales sur lesquels le quatuor se fait plaisir avec des envolées old school comme on les aime."

Je crois qu'éffectivement tout y est dit ou presque !

L'album français de l'année 2012 pour moi comme pour beaucoup de monde .
kissof death

MessageSujet: Re: 10:10   Mar 25 Déc 2012 - 16:23

bien d'accord, la question que je me pose c'est si Thierry Andrieu a autant progressé depuis 10 ans ou si c'est juste qu'il n'avait pas autant d'espace au sein du groupe qu'aujourd'hui. C'est vrai que sa contribution sur les breaks et passages instrumentaux est énorme.
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Mar 25 Déc 2012 - 20:55

C'est évident que Thierry a "progressé" si l'on peut dire , j'aime pas trop le mot dans le contexte mais il avait déja de tres bonne capacité des le début , elle non fait que s'amélioré .

Pour le reste je doute fort que on ne lui est pas "laisser d'espace" suffisant au départ et maintenant , Bruno est un mec entier mais pas non plus un dictateur , enfin c'est pas l'image qu'il me renvois et pas celle que j'ai pu constaté en tant que fan en tout cas .

mais mon avis et forcément biaisé d'entré car pour répondre a ce genre de question il faudrait voir le groupe souvent , assisté a des répétitions etc .

Donc je pense que l'intéréssé : Thierry , répondra de lui même sans mal , les autres du groupe et tres proche ayant leurs avis certainement bien plus précis et juste que le mien d'ailleurs.

je te dirait juste une chose me concernant, j'etais allez voir joué killers a Toulouse au "tribal way" il y a de cela un bon moment , l'aprem j'ai assisté a la balance , et j'échange quelque mot avec Thierry est je lui dit volontairement atendant sa réponse (ma question n'etait donc pas désintéréssé mais je me douté de sa réponse je ne me suis pas trompé sur l'issu de celle ci) :

"Certain gens dise que Bruno est un peut genre dictateur au sein du groupe t'en pense quoi ?"

Il ma regardé a la fois surpris et interloqué (faut dire que la question etait provocante aussi) et me répond " tout ça c'est des conneries franchement il est pas du tout comme ça au contraire" .

m'en rapelle encore .

Bruno ayant son caractère afirmé certaines personnes (pas toi mes des gens en général) on tenté en vain et avec insuccès donc de faire courrir ce bruit débile a une époque .

Personellement encore , j'ai jamais vu un mec avec autant de respect et gentilesse envers ses fans déja a la base , il se laisse pas enmerdé ces normal mais c'est pas non plus le diable incarné Laughing

Apres Thierry quand il joue c'est clair ça calme !
scorp-mika

MessageSujet: Re: 10:10   Mer 2 Jan 2013 - 9:33

bon alors pour ma part,comme c'est mon 1er album des killers,je ne pourrais faire de comparatifs,mais voici ce que j'en pense :

j'ai beau n'avoir que 27 ans,une grande nostalgie a coulé dans mes veines en écoutant,car la dernière fois que j'ai entendu du bon hard heavy à l'ancienne,chanté en français,c'était trust!!!!!!!!!!!!!il y a des bons groups qui chantent en français,comme lofofora et les mass hysteria,mais pas le même style..

déja,une bonne claque par rapport à ça.

ensuite,les chansons : tantôt speed,tantôt heavy,des passages calmes bien mis en places,notament sur "manipulés",ou ça commence calme avant d'exploser,un chant plein de hargne et de sincérité,des paroles graves et intelligentes.........un peu cliche mais c'est UNE TUERIE!!!!!!!!!et une révélation pour moi!!!!!! Very Happy

au niveau du son,comme dit plus haut : un bon heavy à l'ancienne,avec quelques pointe de new school...j'adore!!!!!!

même en les connaissant qu'avec cet album,ça se voit que les musicos transpirent la sincérité!!!!!!!!!!!
ce n'est malheureusement pas le cas de tous les groupes,alors continuez comme ça les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 5 Jan 2013 - 17:33

Citation :
même en les connaissant qu'avec cet album,ça se voit que les musicos transpirent la sincérité!!!!!!!!!!!
ce n'est malheureusement pas le cas de tous les groupes,alors continuez comme ça les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que ce soit sur album , en concert ou de "rencontre" Killers ce n'est que de la sincérité .

C'est ça aussi qui fait cette attache particulière qui nous lis nous les "fans" au groupe , beaucoup de groupes de metal on des fans (normal) mais ceux de Killers son a part dans le sens ou cette proximité / Sincérité / partage et clairement ressenti des deux cotés si j'ose dire : le groupe et ceux qui l'aime .

Les mecs quel qu'il soit son intègre dans leurs truc , sympa et surtout simple et naturel ce qui manque a beaucoup.......d'autre groupe .

Je compare souvent killers a Manowar dans le sens ou justement tout comme le combo américain la relation a leurs public et plus précisement leurs "fans" est unique .

Killers est comme ça c'est a prendre ou a l'aissé de mon avis ,et c'est très bien comme c'est .

Si on ne prend le cas que de Bruno , ça vas le faire chier vraiment que je dise ça mais ce type a quand même qu'il le veuille ou non (et il ne le veut pas que je sache) un "statut" a part dans le metal français , il a creé , et tenu a bout de bras dans les périodes les plus tendu et difficile (séparation killers/titan en 1986) le groupe , n'a jamais rien laché la ou plein de groupe aurait tout envoyé chier depuis longtemps .

combient de fois on lis dans des chroniques ou article de magazine hard " l'indéboulonable bruno dolheguy " etc

Tu peut prendre pour exemple aussi la derniere formation datant de 1999 le groupe n'a jamais été autant productif et soudé semble t'il que toute ces années et maintenant .

des mecs sympa qui font ce qu'il aime sans se prendre la tête et ça c'est vraiment bien !

Des 1985 Killers a su se faire remarqué par son style a part aussi bien musical que humain et autre , des potes a mois son allez les voirs en 1987 a la roche sur yon et tous revenait en me disant :

"c'etait sympa les groupe mais killers putain quand il arrive et qu'il joue ça rigole plus la c'est autre chose"

et combiens d'exemple comme ça .

Le seul reproche que je fait , je le fait a la presse qui n'a jamais vraiment cherché a les soutenir sauf a certaines périodes (rock hard = ce groupe n'a jamais cherché la reconaissance absolu ce n'est ni dans ses gènes ni dans sa mentalité , mais reconnaitre les choses a sa juste valeurs de la part des medias ce serait déja un plus !

Il y a aussi et encore les "fans" et le public qui aime voir adore le groupe ceux la ne changerons jamais eux non plus , moi y compris .
Bruno

MessageSujet: Re: 10:10   Dim 20 Jan 2013 - 19:06

Retrouvez une chronique sur Metal-Inside.de
basajauna

MessageSujet: Re: 10:10   Dim 27 Jan 2013 - 17:42

kissof death a écrit:
bien d'accord, la question que je me pose c'est si Thierry Andrieu a autant progressé depuis 10 ans ou si c'est juste qu'il n'avait pas autant d'espace au sein du groupe qu'aujourd'hui. C'est vrai que sa contribution sur les breaks et passages instrumentaux est énorme.

progressé certainement , mais c'est le cas de tout le monde lorsque tu joues en groupe,avec des musiciens qui ont un bon niveau... et puis si en 10 ans je n'avais pas progressé ça serait anormal non ? :-) ou alors ça voudrait dire que je savais déjà tout à l'époque ...
pour ma part ,je parlerais d'évolution tout simplement...

en ce qui concerne mon "espace accordé" au sein de Killers ,c'est depuis le début la liberté totale, la même accordée à chaque membre du groupe... encore heureux..., et aucune barrière sur des interventions que je veux mettre en compo , si c'est ce dont tu parles ?
il y en a peut être plus sur 10:10 ? ou alors plus flagrantes, mais ça à toujours été le cas..., vous ne voyez pas le travail fait en amont Smile
pis faut pas croire que j'ai le monopole des passages instrumentaux, Bruno ne donne pas sa part au chien non plus ... bon, Titi c'est différent, lui, la mélodie... c'est plus bigourdan comme style
non,on fait ça pour se régaler avant tout , vos réactions sont nos récompenses...
la seule chose, c'est qu'on doit être d'accord les 4 , et pour casser les idées préconçues ,si Bruno nous sort un morceau bof bof ( ce qui n'arrive jamais , hein patron ? ) on ne se gênera pas pour lui dire :-)

non , sérieux, on essaie tous de s'impliquer , à notre niveau...Bruno porte suffisamment Killers sur ses épaules, nous on fait tout pour qu'il n'ai pas les pieds qui glissent ... ;-)
bientôt 15 ans mine de rien,et on ne s'est jamais privé de se dire les choses,si tant est qu'il y en avait a dire, c'est aussi pour ça qu'on est sur la même longueur d'onde... je parle de l'ensemble du groupe bien sur...

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 31 Jan 2013 - 23:38

Participation rare mais clair et net de THIERRY Wink Wink Wink

Pfffffff, ça fait plaisir des comportements comak...

Bizarrement, je ne suis pas surpris vu le peu que j'ai pu vous côtoyer Laughing Laughing Laughing
Christophe.pl

MessageSujet: Re: 10:10   Dim 24 Fév 2013 - 19:10

Bonjour a tous et Toutes,

Apres avoir lu toutes vos critiques qui sont plus que positives tous cela ma mis l`eau a la bouche et j`ai trop envie de l`écouter cet album!!!!!!
Par contre j`ai juste une question: Comment sa va se passer pour moi qui habite la Pologne? Bruno dit moi tu veux bien m`expédier un colis jusque ici? Qu`elles vont être les formaliser pour moi? J`attend une réponses avec Impatience ^^
Un ENNORME MERCI par avance.
Bruno

MessageSujet: Re: 10:10   Dim 24 Fév 2013 - 22:45

Christophe.pl a écrit:
Comment sa va se passer pour moi qui habite la Pologne? Bruno dit moi tu veux bien m`expédier un colis jusque ici? Qu`elles vont être les formaliser pour moi?

Le tarif de 10 euros port compris concerne le monde entier donc ça roule cheers
Tu peux commander par Paypal sur la page merchandising ou en règlement direct sur killers@neuf.fr (il te faudra juste ensuite m'envoyer l'adresse de livraison souhaitée sur cette même adresse)

Merci à toi Wink
Christophe.pl

MessageSujet: Re: 10:10   Dim 3 Mar 2013 - 22:28

SUPER!!! Merci sa c`est vraiment trop trop sympa cheers

Commande envoyée ainsi que le mail Wink
Un grand Merci par avance a Bruno et a Killers cheers
Bruno

MessageSujet: Re: 10:10   Dim 3 Mar 2013 - 23:08

Merci à toi

La commande part au courrier de ce lundi
Christophe.pl

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 9 Mar 2013 - 20:23

Trop trop contant Le precieux colis est arriver Hier. Que du bonheur!!!!!
Le cd est en ce moment ds la platine
De plus le colis contenais un petit plus: Une superbe photo du Groupe Dédicacer!!!!!!!
Un tres tres grand Merci a tous les membres de Killers.
Longue vie a Killers
thierry08

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 9 Mar 2013 - 22:39

quand on lit des commentaires comme ca , on ne peut etre que fiere d'aimer un groupe comme killers , vous donnez tellement que nous, fans, on ne peut que vous rendre a notre facon ce que vous nous apportez
je vous salue bien bas
Vae Victis

MessageSujet: Re: 10:10   Dim 7 Avr 2013 - 19:05

Moi ils ne me quittent jamais vraiment les KILLERS:en voiture,en faisant mon footing,en corrigeant des copies (je suis prof)...Une chanson pour chaque humeur,et ils me regonflent à bloc quand j'ai pas le moral! Longue vie à KILLERS!!!
houyoux herve

MessageSujet: dep   Jeu 9 Mai 2013 - 10:59

j'espére que les ventes du dernier album se sont bien passé parce qu 'il est vraiment excellent
http://www.myspace.com/232790974

10:10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant