10:10 - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

10:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
destroy70

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 11 Oct 2012 - 21:22

merci darquos cheers le 10 10 un bon jour et un bon mois je trouve a la votre
Revenir en haut Aller en bas
hardos 1

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 11 Oct 2012 - 21:35

Encore une fois super album.
Le son est beaucoup plus abouti que les autres album je trouve,en particulier la batterie.
Longue vie à KILLERS et au metal!!!!!!!!!!!
Numero6

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 11 Oct 2012 - 21:41

Je suis en pleine écoute,du très bon boulot les gars !

Il y a pas mal de mélodie,moins bourrin qu'a l'ombre des vautour que j'adore aussi.

Mes oreilles vous remercie Smile

et moi je vous remercie Smile
hardos 1

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 11 Oct 2012 - 21:43

J'avais oublié de remercier le groupe.
Et 1000 merci pour les dédicaces les gars.
postman

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 11 Oct 2012 - 21:57

Citation :
C'est juste que je trouvais plus cool de garder au moins jusqu'à demain le plaisir d'ouvrir son enveloppe

je trouve l idée excellente, ca laisse le suspens

reçu pour ma part aujourd hui
une seule ecoute, a suivre Very Happy
http://www.holy-wood-graffiti.com
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 11 Oct 2012 - 21:59

destroy70 a écrit:
pas déçu comme d habitude j adore bon boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sortie le 10 10 le mois et le jour de mon anniversaire cool cheers

Bon annif l'ami en ce jour de l'arrivée a de 10:10
http://www.myspace.com/barnskillers
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 11 Oct 2012 - 22:37

Cardinal-Sin a écrit:
Apocalypse 10:10- Je pris le petit livre de la main de l'Ange et l'avalai ; dans ma bouche, il avait la douceur du miel, mais quand je l'eus mangé, il remplit mes entrailles d'amertume.

Ça pourrait coller avec certaines paroles santa

Surtout que j'ai essayé : le livret à un drôle de goût Wink

Excellent! cheers il a fallu tout de même que je regarde sur Google Razz

Du coup, le 10.11 pourrait coller pour le prochain album:
Alors on me dit : " Il te faut de nouveau prophétiser contre une foule de peuples, de nations, de langues et de rois. "

volumenbrutal a écrit:
10:10 le titre pour sortie le 10 Octobre. Pas vraiment mystérieux pour répondre à Abbemus.

Tiens, moi j'aurais plutôt pensé l'inverse: vu que la pochette est comme ça, on va le faire sortir le 10.10.
Vae Victis

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 11 Oct 2012 - 22:46

Première écoute:de l'excellent KILLERS mais ça en doutait pas...Un cran en dessous de l'énorme "A l'Ombre...." mais il faut dire que le challenge était de taille.J'adore "Nom de Dieu","Tricheurs","Manipulés","Vague Souvenir" et "Insupportable".Les autres titres ont à mon sens moins de relief. Bon tout celà n'est qu'un premier avis.

Au fait merci les mecs pour la dédicace!

"Au nom des morts":excellent aussi!!!
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 11 Oct 2012 - 22:52

Encore réecouté ce soir , et je le trouve pour ma part bien supérieur a habemus metal et même a l'ombre des vautours .

Non vraiment ce petit retour au coté heavy et quelques passage plus "calme" me plait vraiment , de sacré compos bien plus travaillé je trouve .

Et puis aussi c'est plus varié , on tombe pas dans le truc automatique passage calme puis du bourrin a la suite .

Cet album vas faire un carton c'est obligé ou je m'apelle plus jean-claude moi !
adana

MessageSujet: Re: 10:10   Jeu 11 Oct 2012 - 23:57

J'ai pas eu droit aux dédicaces, peut-être mais j'ai quand même noté qu'il n'y avait pas de titre chanté en basque.
volumenbrutal

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 5:41

pour les dédicaces, il fallait les demander.
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 6:06

Toujours en écoute depuis 2h45 ...hummmmmmmmmm!!!!!C'est bon ...
Dedicaces a Vouziers Laughing
http://www.myspace.com/barnskillers
adana

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 7:09

volumenbrutal a écrit:
pour les dédicaces, il fallait les demander.

Pas au courant ... Merci
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 8:52

oui Anne c'etait précisé sur le mail general que Bruno avait envoyé a tout le monde Wink

j'i oublier de parler d'un autre aspect important : les textes .

Ils sons bien senti comme toujours , clairvoyant et de qualité .
barney

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 10:58

Je ne vais pas me prononcer definitivement, car ca ne cesse d'évoluer....

1ère écoute, décu, car je n'ai aimé que "nom de dieu", "au nom des morts" et le son général de l'album (j'avais été aussi décu à la 1ère écoute de 109 et pourtant aujourd'hui, je l'adore)

là, j'en suis à la 4ème écoute, et j'aime en plus "manipulés", "vague souvenir" et "c'est du vent". J'ai encore un peu de mal avec "insupportable", "la guerre" et "tricheurs" (thrashers?), sur ce dernier j'apprecie l'excellent solo avec son début hispanisant ainsi que les paroles, par contre moins les vocaux... mais ca peut évoluer.

je trouve la pochette originale et plutot réussie, les paroles comme d'habitude sont superbes (meme s'ils sont plus directs et moins métaphoriques depuis 3 albums) et le son est marquant dès la première écoute...

Je donnerais d'autres impressions dès que ca aura évolué...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
triskell

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 11:49

Bien recu hier(le 11) l'album au québec Very Happy
écouté une fois seulement en rentrant du travail,mais en faisant autre chose en meme temps,donc pas en détail et concentré.
paranoid2013

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 13:44

Après quelques écoutes, mes impressions sont vraiment positives....

Mes titres favoris :

- Nom de Dieu : génial début d'album
- Tricheurs : j'ai quand même dû me remettre 2-3 fois l'extrait avec Christian Jeanpierre et Jean Michel Larqué pour comprendre la référence... C'est vraiment bien vu au final Very Happy
- Manipulés : MON coup de coeur du disque... les 2 parties du morceau sont fantastiques
- Insupportable : mon AUTRE coup de coeur du disque Laughing : les mélodies de guitare et de chant sur les couplets sont énormes, j'arrête pas de les fredonner...

Il me faudra encore quelques écoutes pour apprivoiser le reste, mais vraiment, superbe disque...
Vae Victis

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 15:33

Bravo pour le titre "Tricheurs":en dehors de son riff de ouf,il traduit exactement ce que je pense du milieu foot....
volumenbrutal

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 15:58

y a rien qui vous frappe sur ce disque??? Vous avez pas l'oreille!

c'est du très bon, le son est excellent et surtout je crois que la batterie n'a pas aussi bien sonné depuis longtemps!

Bravo KILLERS et bravo Carlo! le batteur qu'il fallait à KILLERS et ceci sans cracher sur les précédents bien évidemment!

non de dieu que les rythmiques bastonnent!!
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 16:10

mais si on a l'oreille , la différence est vraiment flagrande , car en effet le son est très bon et massif mais de plus tout les instruments son parfaitement équilibré , les guitares un peut en avant mais ça c'est normal ça fait parti du style killers.

On est bien heureusement très loin du mixage de le toute première version de 109 par exemple ! (je jour et la nuit !)

Carlo , alors la oui aussi le gars assure bien et aporte un petit plus (jeux de cymbales) et façon de joué différente forcement .

Le son de la batterie est tres bon en effet et sonne naturel .

Mais aussi on a droit a plus de mi tempo et ça c'est vraiment apréciable car du coup je trouve que l'on pose plus son attention sur les titres en eu même , j'attendait justement un petit virage un peut plus heavy et je suis ravie .

Les rythmiques son plus complexe et sutout plus travaillé , y'a de sacré effets qui accroches .

Cet album et un des plus varié au niveau de la structure même des titres .

Bruno s'en sort tres bien au chant certe mais il faut aussi ajouté que sur certain passage tres calme sa voix prend également toute sa dimention .

Mais par contre si sur scène le groupe accélère trop le tempo sur les passage plus "calme" ça risquerait de sortir le coté magique du truc .

C'est le seul truc que j'ai eu trouvé un peut dommage la derniere fois que je lais avait vu (ça date maintenant) le groupe avait tendance a trop accelléré tout les titres du coup ça devenait un peut uniforme .

Fred59

MessageSujet: nouvel album killers   Ven 12 Oct 2012 - 16:13

J'ai reçu l'album ce matin et deja ecouté plusieurs fois ! quel son,genial!
tres varié , heavy a souhait et speed comme sait si bien le faire KILLERS!
j'adore toutes les chansons mais ma preferee est "vague souvenir" .Un grand merci a vous 4 pour cette galette de pure bonheur!!!!!!!!!!!!!

fred59
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 16:18

Comme je l'ai écrit a Bruno hier , me suis pointé chez un copain hier soir le copain en question n'est pas uhn conaisseur du metal a part les grand classique courant , son truc lui c'est les années 60 et 70 : hendrix , janis joplin , deep purple , rush etc ..

Je lui et amené l'album pour lui faire écouté le sachant ouvert a l'écoute de tout , en mélomane qu'il est il a bien écouté et ma dit " tres bon son , et ça jour bien c'est varié" .

Il a dit "tres bon son" car je lui avait fait auparavant il y a de cela quelques temps fait écouté habemus metal et a l'ombre des vautours.

Sans etre un conaisseur du style il arrive a la même conclusion que moi :

La production et bien meilleures et les titres plus riches et plus varié .

PetitKaroo

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 16:35

Abbémus Metal a écrit:
Mais par contre si sur scène le groupe accélère trop le tempo sur les passage plus "calme" ça risquerait de sortir le coté magique du truc .
C'est le seul truc que j'ai eu trouvé un peut dommage la derniere fois que je lais avait vu (ça date maintenant) le groupe avait tendance a trop accelléré tout les titres du coup ça devenait un peut uniforme .

Ca fait quand même un bon paquet de temps que Killers a revu la vitesse des morceaux en concert, en baissant le tempo et en revenant à une vitesse moins " thrashisante ". Si tu te réfères au live à Paris de 2008 par exemple, oui, c'était trop rapide sur certains morceaux, mais ce n'est plus d'actualité Wink
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 16:38

oui petitKaroo je fesait référence a cet album et a un concert ou je lais avait vu la derniere fois et en effet tout cela date , si ce n'est plus d'actualité j'en suis plus que ravis Very Happy
Vae Victis

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 16:40

Personnellement je suis fan de la facette la plus extrême de KILLERS,ce qui explique mon petit regrêt quant au nombre de titres hyper rapides moins nombreux que sur "A l'Ombre...",mais c'est un détail!

10:10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant