10:10 - Page 3
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

10:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 17:11

PetitKaroo a écrit:
Ca fait quand même un bon paquet de temps que Killers a revu la vitesse des morceaux en concert, en baissant le tempo et en revenant à une vitesse moins " thrashisante ". Si tu te réfères au live à Paris de 2008 par exemple, oui, c'était trop rapide sur certains morceaux, mais ce n'est plus d'actualité Wink

Effectivement je confirme la baisse de vitesse de titres en concert :

Au Headbanger
A Montereau
A Vouziers 2010 et 2011
Il me semble a Montbéliard aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barnskillers
nostress38

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 17:17

enfin recu Very Happy Very Happy
son nikel voix au top, mon titre préféré "insupportable", quel solo de guitare ...........

bravo les gars et longue vie au metal
dieu

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 18:41

heureux de voir que l'album plait cheers

Moi aussi j"aime bien lol!
http://guinness.com
Lôtre

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 18:53

Je m'en vais voir Great White là... et je n'ai pas le temps d'écouter "10:10" une deuxième fois!!! Razz

C'est tout juste si les Killers ne me pourrissent pas ma soirée maintenant. Wink
Lol Goose

MessageSujet: Album 1010   Ven 12 Oct 2012 - 19:24

J'adore, un grand merci pour ce nouvel opus.
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 20:00

J'ai quelques questions si possible :

Titi:

cet album a t'il eté plus difficile a composé au niveau de tes ligne de basses ?
Car je les trouves assez travaillé .

Bruno et Thierry :

même question pour le même constat , sur votre instruments réciproque

Carlo :

ça c'est passé comment cet enregistrement ? a tu apris des choses en plus que tu ne savait pas ou a tu découvert de une nouvelle façon de joué par rapport a l'enregistrement ?

petitKaroo :

Et tu en période de risque de tendinite a force de joué du stylo et (ou) de coller du timbre ? Laughing

plus sérieusement petitKaroo : comment trouve tu cet album par rapport au précédent ?

Merci a vous
adana

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 20:43

A mon tour:
Ecoute du CD en bégayant car pas assez de temps ou dérangée et surtout quotidien quelque peu agité en ce moment.
Ce matin enfin, j'ai pu l'écouter complètement, seule dans la voiture.

J'ai pour le moment scotché sur "Au nom des morts" (écouté 5 fois de suite) puis sur "Manipulés" et "Tricheurs" mais comme un peu tout le monde, m'apprête à me fondre dans l'album ce weekend.

J'ai prêté le CD à un collègue (honnête) qui lui aussi, pensait que KILLERS n'existait plus jusqu'à ce que je lui prouve le contraire à la cantine. Et ... il va l'écouter avec un de ses bons amis, un certain Patxi que Bruno doit bien connaître Wink

Edit: merci pour la ballade Smile
volumenbrutal

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 20:51

une vraie tuerie!!!
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 20:58

Que Du Positif ...Ils vont etre content nos Killers'Mens... Razz

Je dirais même plus, mon cher Martial, une veritable tuerie...
carlo

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 21:24

Abbémus Metal a écrit:
J'ai quelques questions si possible :
Carlo :

ça c'est passé comment cet enregistrement ? a tu appris des choses en plus que tu ne savait pas ou a tu découvert de une nouvelle façon de joué par rapport a l'enregistrement ?

ça c'est très bien passer et j'ai garder ma façon de jouer très naturellement(quelque passage plus difficile que d'autre) mais dans l’ensemble très bien!!! je me suis adapter a eux et vis et versa!!
en tout cas c'est la meilleurs expérience de toute ma vie!! être avec des gars que tu aime et que tu connais bien!! rien ne vaut ça!!! et j'en ai appris et j’espère en apprendre encore!!
voila j’espère avoir répondu clairement a ta question?!! merci a tous et heureux que l'album vous plaise!!
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 21:28

Merci de ta réponse Carlo Very Happy

Tu joue en double grosse caisse ou avec une grosse caisse et un système de double pédale ?

Enfin je sait si pas si je formule ma question comme il fait je connait pas trop les termes technique inhérant a la batterie Laughing
carlo

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 21:34

oui je joue avec double grosse caisse pour l'enregistrement et live avec double pédales Wink
Numero6

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 22:30

deuxième écoute,et j'adore Smile

Pour le titre 10:10,avez vous remarque la position des os et des guitares au verso de la pochette ?Tout indique 10h10,rien que les : disent tout.

Bruno,pourrait tu nous dire pourquoi ce titre ?

ça fait vraiment du bien cet album,très bien construit les paroles très bien aussi,et j'adore KILLERS car vous êtes près de vos fan,vous n'avez pas la grosse tête,mais c'est quand que vous venez jouer dans le maine et loire !!!! Smile
Cardinal-Sin

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 22:55

Franchement conquis par le nouveau Killers! j'avais pas donné mon avis sur "A l'ombre des vautours" parce que j'avais pas trop aimé l'album... mais là je tenais à partager mon plaisir c'est du tout bon, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté un disque en boucle. Un gros Bravo pour le son et la batterie surtout, ça a souvent été le point faible des albums studios (à mes oreilles of course mais là rien à dire, excellent boulot!!! titre coup de coeur: "Vague Souvenir"

Vivement le prochain! Wink

Podj l'Helvète

ps: ah oui si vous pouviez revoir votre logo , nan? bon
http://www.metalofsteel.ch
Vae Victis

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 23:01

Je viens de me faire plusieurs fois d'affilée "Tricheurs" et "Un vague souvenir":putains de titres et de rythmiques!!! J'en ai mal aux cervicales!!! KILLERS on vous aime!!!!
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 10:10   Ven 12 Oct 2012 - 23:46

Abbémus Metal a écrit:
petitKaroo: comment trouve tu cet album par rapport au précédent ?

Je suis archi-fan de ce nouvel album, tout me plaît dedans. Et puisqu'il faut dire par rapport à L'ombre des vautours, 10:10 me convient mieux, car il n'y a pas un seul morceau parmi les 10 qui me plaise moins. Il me procure un drôle d'effet, car je suis incapable de l'écouter une seule fois, il faut toujours que je remette une écoute et je l'ai testé dans tous les lecteurs de la maison ( à la fin avec Vivons cachés, je me dis " Ah merde, déjà fini! "). Enfin bref, je ne m'en lasse pas cheers
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 13 Oct 2012 - 0:01

merci petitKaroo , a de tres rare exeption (une seule sur un forum) tout les commentaires que je lis a droite et a gauche qui comence a tomber en nombres , tous son postif .

Oui cet album est une vraie réussite .

pis j'adore l'intonation de voix de Bruno sur "seule la victoire compte" sur le dernier passage de "tricheur" ainsi que ses paroles plus posé sur ce qui peut s'aparenté a un début de ballade sur un ou deux titres .

Dans les "haut" ou pluus posé sa voix et bien a propos .
dieu

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 13 Oct 2012 - 0:24

Abbémus Metal a écrit:
Titi:

cet album a t'il eté plus difficile a composé au niveau de tes ligne de basses ?
Car je les trouves assez travaillé .

pas plus en tout cas , certaines sont venues naturellement, instinctivement donc sur des premiers jets sans y revenir dessus d'autres avec plus de réflexions et avec l'avis des guitaristes ( je n'ai pas toujours un sens assez joyeux sur certaines mélodies voir même toujours un peu grinçant et sombre je n'aime pas trop le gaîté en compo )

Plus facile qu'à l'ombre moins de morceaux moins de boulot Very Happy

Après je ne pense pas qu'elles soient plus travaillées.
http://guinness.com
Hardos1984

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 13 Oct 2012 - 0:35

Ha ok Titi !

Bin merci toi aussi de la réponse Wink
1000CBX6

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 13 Oct 2012 - 9:23

certe, la référence au " foot-tricheurs" me rempli de joie, je croyais etre le seul a gerber a la seule vue de ce sport de peignes-cul qui se la raconte !!!!
Mais ce qui a de génial (ou de triste) c'est que même si les paroles sortent d'un certain match, elles restent d'actualité et ce qui est triste justement, c'est que la tricherie sous d'autres formes explose et ça, dans nombreux sports. Ils se foutent bien de la gueule de tous leurs supporters juste pour le pognon !
Ils devraient tous prendre exemple sur Killers qui eux se donnent a fond pour sortir une prestation énorme rien que pour les fans.

SU-PER-BE album les gars, merci !!!
Vae Victis

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 13 Oct 2012 - 10:26

Oui! J'ai l'impression que ce titre a été écrit pour moi qui conchie ce sport enfin du moins tout ce qu'il y a autour! KILLERS a une faculté incroyable a écrire des titres qui conviennent tout à fait à mes humeurs diverses! Very Happy
Jchristophe

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 13 Oct 2012 - 10:29

Deuxième écoute en ce moment... p'tain.. claque sur claque !!!!!!  bounce

J'en suis à Vague souvenir....  bounce

Une mention spéciale à "Au nom des morts" pour le moment et son refrain imparrable        
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 13 Oct 2012 - 10:45

quel tripe cet album il tourne depuis 2 jours dans mon camion et ca me booste dans mon taf... Laughing cheers
basajauna

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 13 Oct 2012 - 11:02

Abbémus Metal a écrit:
Bruno et Thierry :
même question pour le même constat , sur votre instruments réciproque

hello a tous, en fait ça a été dur car on a joué avec la main gauche...

content que ça vous plaise ! Cool

MessageSujet: Re: 10:10   Sam 13 Oct 2012 - 11:15

Vae Victis a écrit:
1000CBX6 a écrit:

certe, la référence au " foot-tricheurs" me rempli de joie, je croyais etre le seul a gerber a la seule vue de ce sport de peignes-cul qui se la raconte !!!!
Mais ce qui a de génial (ou de triste) c'est que même si les paroles sortent d'un certain match, elles restent d'actualité et ce qui est triste justement, c'est que la tricherie sous d'autres formes explose et ça, dans nombreux sports. Ils se foutent bien de la gueule de tous leurs supporters juste pour le pognon !
Ils devraient tous prendre exemple sur Killers qui eux se donnent a fond pour sortir une prestation énorme rien que pour les fans.

SU-PER-BE album les gars, merci !!!

Oui! J'ai l'impression que ce titre a été écrit pour moi qui conchie ce sport enfin du moins tout ce qu'il y a autour! KILLERS a une faculté incroyable a écrire des titres qui conviennent tout à fait à mes humeurs diverses! Very Happy

Moi j'aime le foot, le sport foot, mais clairement cette chanson fait mouche. Parce que vraie.

10:10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant