2006
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: 2006   Lun 27 Mar 2006 - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
http://killers.fr
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2006   Jeu 27 Avr 2006 - 22:18

Terrible!!! (mais je suis bon public, c'est vraiment rare que je dise du mal après un concert, faut vraiment que ce soit à chier Razz )

- Boneshaker de Pau: c'était leur premier concert, que des covers qui remuent bien, genre AC/DC, Twisted Sister, etc... bien rock'n' roll et tout, j'ai adoré!!

- Punishment Divine de Pau aussi: thrash à la old-school, les gars étaient bien déchaînés sur scène et le public bien réceptifs, très bien aussi!
Ils ont fait une reprise de Kreator et une d'Ice Earth si je me plante pas.

- D.S.K: groupe picard d'ultra brutal comme ils se définissent, c'était la 3è fois qu'ils passaient à Bidache; encore une mega-claque: c'est très puissant comme musique, très énergique, il y a une petite touche de core dedans pas désagréable du tout apportée par le chant, bref, excellent!!

- Avulsed (Madrid): groupe de gore-death: déjà passés aussi à Bidache, mais toujours aussi bons, ils nous ont fait en covers" I wanna be somebody " de W.A.S.P à leur sauce, ainsi que " Ace of Spades " de Motorhead (où le chanteur m'a fourré le micro sous le nez, j'ai pas eu l'air bête^^), très bon moment!

- Killers: ya eu des petits problèmes de son au début, j'ai trouvé que c'était pas très fort (dû à la sono je pense), mais comme ça s'est amélioré au fil des morceaux, ils ont bouleversé la set-list que je voyais imprimée aux pieds de Bruno et qui n'était pas du tout ce qui se jouait sur scène; alors en vrac et de mémoire, il y a eu Le côté sombre, Madarikatua, L'aigle noir, Rosalind, L'assassin, Le fils de la haine, Délire de mort, Ametsetan, Habemus metal, Overkillers et j'en oublie car bon, on était assez à fond Razz
Bruno

MessageSujet: Re: 2006   Mar 2 Mai 2006 - 14:37

Un nouveau compte rendu sur Euskobizia :

http://www.euskobizia.com/article.php3?id_article=510

edit : (site fermé)

http://killers.fr
JSC

MessageSujet: Bidache - 18/03/2006   Jeu 3 Jan 2013 - 11:04

JSC

MessageSujet: Bidache - 25/02/2006   Jeu 3 Jan 2013 - 11:08

JSC

MessageSujet: Bidache - 21/01/2006   Jeu 3 Jan 2013 - 11:11

lejeune

MessageSujet: Re: 2006   Ven 4 Jan 2013 - 0:11

mémorable pour moi car c'était la première fois que je voyais mon groupe fétiche en concert,et de surcroit je ne l'avait appris que 2 jours avant qu'il passer dans le coin, je m'en aurai voulu si je l'avait su 2 jours plus tard.super concert, j'étais aux anges.je doit avoir des photos quelques part, je vais les rechercher.
JSC

MessageSujet: Larressore - ??/??/19??   Ven 11 Jan 2013 - 20:35

JSC

MessageSujet: Re: 2006   Dim 3 Mar 2013 - 9:58

kykymetal

MessageSujet: Re: 2006   Sam 27 Juil 2013 - 17:57

Je me rappelle comme si c'était hier... j'y étais à ce concert... que de souvenir... et pourtant une pensée pour pour nicko qui a déposé ses baguettes... pour toujours...

2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1