MetaL FederatioN & Killers
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Old Axe Cult Records

MessageSujet: MetaL FederatioN & Killers   Mer 28 Juin 2006 - 23:07

J'ai posté les questions pour l'interview sur le forum, laissant à ceux qui le veulent le soin d'ajouter d'autres questions (il y en a déjà un bon petit nombre). Et d'ici peu je fairais parvenir le tout au groupe qui a accepté par l'intermédiaire de Bruno, ma proposition.

Encore merci à eux!!

@ bientôt

Alexandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldaxecult.com
Bruno

MessageSujet: MetaL FederatioN & Killers   Jeu 29 Juin 2006 - 0:30

Salut Alexandre Wink

Je viens d'aller jeter un oeil sur les questions actuellles et je les trouve vraiment très classiques ( http://metal-federation.xooit.com/t1481-KillerS.htm?highlight=killers ).

J'ai déja vu quasiment tout passer maintes et maintes fois.

Pour ce qui me concerne, cela ne me dérange pas (juste quelques copier/coller).

Cela est sûrement intentionnel puisqu'il s'agit de notre première apparition mais je tenais à te donner mon impression.

Autre chose : lors de ta demande d'interview, tu as pensé à tous les membres du groupe et je t'en ai félicité et remercié mais j'aurai plutôt pensé que tu te serais adressé à chaque membre par le biais de son prénom sur des questions précises (et pas par un "vous" générique sur des questions générales).

Bon après, tu fais bien sûr comme tu veux mais c'était juste une première impression que je souhaitais en toute sincérité te faire partager de prime abord.

N'y vois aucune malice (ni prétention ou tout autre sentiment merdique).

Je comprends le soucis généraliste et n'y vois aucun embarras mais je tenais juste à t'en faire part pour que tu ne sois nullement étonné et déçu par les réponses actuellement envisageables.
http://killers.fr
Old Axe Cult Records

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Jeu 29 Juin 2006 - 11:02

Bruno bonjour, et merci de ta franchise!

Il est vrai comme tu le dis, que les questions posées sont classiques, et qu'au vu de la longévité de ta carrière, il est normal qu'elles t'ont déjà été soumises.

Comme tu le mentionnes également un petit peu plus loin, j'ai choisi délibérément cette configuration là, s'agissant de notre première. Le but étant de faire découvrir le groupe; car des sites comme le notre sont fréquentés par beaucoup de jeunes, qui ne connaissent pas ton combo; et le fait est, que même des personnes plus agées ignorent son existance (ce qui peut parraitre incroyable) ou le connaissent que de noms, ou en connaissent que quelques titres écoutés il y a un moment.

Maintenant, j'espère avoir l'occasion par la suite de pouvoir refaire une interview du groupe, si vous êtes d'accord, bien entendu. Et cette fois-ci je rentrerai plus "dans les détails".

En tous cas je prends très bonne note de ton message, et te remercie une nouvelle fois pour ta sincérité (qualité bien trop rare; n'y vois aucun passage de pommade).

Maintenant, j'aimerais que tu (vous) répondes (répondiez) aux questions sans copier/coller, histoire d'avoir un regard actuel (neuf) sur des événements.

Bon maintenant c'est certain qu'il y aura pas mal de choses qui n'auront pas changées, donc dans ce cas, faites couiner la souris comme bon vous semble.

A très bientôt

Salutations

Alexandre
icarusrebel

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Jeu 29 Juin 2006 - 12:14

Là où je suis vraiment d'accord avec Alexandre, c'est sur la méconnaissance de KILLERS chez la jeune génération, et c'est encore plus choquant pour moi, dans ma propre génération !!! Shocked Je sais que KILLERS n'est pas trés "médiatisé", c'est peut-être vôtre choix perso, Bruno et tes potes... Mais il est clair que celà ne joue pas du tout en votre faveur... Je me rappelle d'une époque où tu avais fait appel au fans de KILLERS pour qu'ils contacts les mags' nationaux afin qu'ils parlent un peu plus de vous... J'y avais participé... Mais le résultat n'avait pas été trés probant... Et je crois qu'aujourd'hui, grace à ROCK HARD, je ne cite que celui-çi, car je le trouve assez complet, il est possible de vous connaitre, les temps ont changé... Le public aussi... Sa mentalité, surtout !!! Dans les eighties, les mecs (et meufs) soutenaient mieux les groupes Français malgré les apparences trompeuses que l'on peut avoir aujourd'hui.... Si tu y regardes de plus près, Bruno, tu peux constater que ce sont toujours les mêmes noms de band qui reviennent et qui atteignent un certain niveau avant de totalement stagner....
On ne peut malheureusement pas toujours rejeter la faute sur le public, non-plus... Et aujourd'hui, avec la démocratisation d'internet (je m'y suis mis depuis peu, j'sais d'quoi je parle !!! Wink ), les webzines jouent un rôle trés important dans le soutien des groupes et je crois que le "salut", pour les groupes de Métal, viendra de là, si tout le monde y met de la bonne volonté... Quand tu vois que des jeunes de 14 ans surfent sur les forums, t'as tout compris !!! Ils ne sont pas cons !!! Ils sont peut-être bien un peu comme nous, gavés par la musique préfabriquée et formatée que nous servent et reservent les maisons de disque...
Par contre, une chose qui m'a étonnée... J'ai mis des heures à trouver le site de KILLERS !?!? Bon, en admettant que je ne sois pas trés doué ou trop sénile ( Laughing ) Il y a tout de même un problème !!! le seul site que l'on me donnait était celui des Anglais (je crois...) de The Killers !?!? Tu sais quoi, c'est une môme à qui je parlais de ton band, et qui ne le connaissait pas du tout (14 ans), qui a mis la main sur le lien du site aprés de longues recherches... Là, je trouve qu'il y a un truc qui cloche !!!! Question Quand je cherche un groupe étranger, on me le donne automatiquement !?!? Je ne sais pas comment fonctionnent les moteurs de recherche, mais il y a tout de même un 'blème... pourquoi êtes vous aussi peu accessibles ??? Comment veux-tu qu'un jeune puisse en apprendre beaucoup sur vous s'il ne peut trouver vôtre site du premier coup... Il laissera vite "béton" !!! No
Pour en revenir aux webzines, ils sont essentiels, maintenant, même s'ils sont aussi forcés de parler groupes plus "accrocheurs" (le business est partout, malheureusement... )... Et, je pense, ce qui n'est pas fait encore automatiquement... J'ai eu l'occasion de le constater à de nombreuses reprises... Qu'aprés chaque interview, le lien du site du groupe devrait être présent...
Maintenant, en ce qui concerne les questions, je n'ai pas eu l'occasion de les voir.... Et là, Bruno, chacun mène "sa barque" (j'ai pas dit Basque Laughing ) comme il l'entend, mais les arguments d'Alexandre, à mon humble avis, sont fondés... Rien ne vous empêche de refaire une interview plus approfondie par la suite... Je sais que celà demande du temps et que tout le monde est bien occupé... Malheureusement, ça n'est pas à toi que je vais apprendre que ça fait partie des engagements d'un band qui veut avancer et se faire connaitre davantage... Rolling Eyes
Bon, je vous fais confiance, vous allez finir par trouver un terrain d'entente, c'est dans l'intéret de tout le monde, de toutes façons, et du public aussi !!! cheers

A bientôt, tous les deux, désolé de m'être incrusté dans vôtre discussion, mais je n'ai pas pu m'en empêcher en tant que "kid" et surtout, pour tout ce que nous avons donné, un pote et moi, pour soutenir la scène UxG de ce pays... Et d'autres...

Long Live KILLERS !!!

Little Wolf, the Navajo Metalhead. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://metalstorm.zikforum.com/?284
angel-charme

MessageSujet: Metal Federation   Jeu 29 Juin 2006 - 13:14

Salut à tous !!!

*Quel parlotte icarurebel,  Laughing , l'essentiel c'est que tout le monde soit d'accord.

Question de feeling peutêtre?

Wink      Bisous à tous  sunny Angel-charme
basajauna

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Jeu 29 Juin 2006 - 13:23

icarusrebel a écrit:
Je sais que KILLERS n'est pas trés "médiatisé", c'est peut-être vôtre choix perso, Bruno et tes potes...

tu crois vraiment qu'en france ,un groupe qui n'est pas très médiatisé c'est parce qu'il ne veut pas l'être ?
ben,déjà, on est des zicos ,pas des attachés de presse.
après,si c'est pour lécher le cul des journaleux ou faire de la musique "tubes radio"pour qu'on parle de nous,alors là oui,c'est un choix délibéré de ne pas le faire.
encore heureux !
c'est tout à l'honneur de Bruno d'avoir cette mentalité,et je suis absolument en accord avec lui.
je peux même parler au nom du reste du groupe sur ce coup là.
la reconnaissance ou l'intégrité ?je pense que le second entraine le premier.

tu vois,soit on pleurniche tout le temps parce qu'on parle pas assez de nous,soit on s'en branle et on continue à avancer.
à ton avis ?

au sujet du site Killers,alors là,je comprends pas,je viens de taper "site Killers" sur google et les deux premières adresses de la liste sont bonnes...
Bruno

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Jeu 29 Juin 2006 - 14:21

basajauna a écrit:
soit on pleurniche tout le temps parce qu'on parle pas assez de nous,soit on s'en branle et on continue à avancer.

C'est exactement ça

Alexandre a écrit:
j'ai choisi délibérément cette configuration là, s'agissant de notre première. Le but étant de faire découvrir le groupe

C'est ce qui me semblait, je le conçois bien sûr tout à fait Wink

icarusrebel a écrit:
Je me rappelle d'une époque où tu avais fait appel au fans de KILLERS pour qu'ils contacts les mags' nationaux afin qu'ils parlent un peu plus de vous... J'y avais participé... Mais le résultat n'avait pas été trés probant...

C'est vrai que cela n'avait pas servi à grand chose.

C'est pour cela que je n'ai plus lancé ce type d'appel (je sais de toute façon que, dès que l'occasion se présente, les gens qui ressentent cette situation ne se privent pas de l'exprimer de leur propre chef
Old Axe Cult Records

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Jeu 29 Juin 2006 - 14:57

basajauna a écrit:
tu crois vraiment qu'en france ,un groupe qui n'est pas très médiatisé c'est parce qu'il ne veut pas l'être ?
après,si c'est pour lécher le cul des journaleux ou faire de la musique "tubes radio"pour qu'on parle de nous,alors là oui,c'est un choix délibéré de ne pas le faire.
encore heureux !
c'est tout à l'honneur de Bruno d'avoir cette mentalité,et je suis absolument en accord avec lui.
la reconaissance ou l'intégrité ?je pense que le second entraine le premier.

tu vois,soit on pleurniche tout le temps parce qu'on parle pas assez de nous,soit on s'en branle et on continue à avancer.
à ton avis ?

Et c'est vraiment tout à votre honneur les gars!

Gardez cet état d'esprit; l'intégrité c'est comme la franchise, c'est très rare. C'est pourquoi le post de Bruno concernant l'interview ne m'a pas du tout étonné. Je m'y attendais même pour être plus explicite. Et sa réaction et son franc parlé me fait plaisir.

Je le comprend, puisqu'ayant déjà roulé sa bosse depuis bien longtemps, il a déjà répondu plein de fois à ces questions classiques. Mais, je le redis, je pense que c'est une bonne entrée en matière pour faire connaître votre groupe à des gens qui l'ignorent encore.

A bientôt

Je vous salue

Amicalement

Alexandre

Wink
basajauna

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Jeu 29 Juin 2006 - 18:40

ah mais absolument !
et il faudrait être con ou avoir un melon gigantesque pour ne pas vouloir répondre à une interview quelle qu'elle soit.

on va quand même pas priver des gens de notre génie !
Old Axe Cult Records

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Jeu 29 Juin 2006 - 19:27

ça serait dommage en effet Wink
icarusrebel

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 1:14

basajauna a écrit:
encore heureux !
la reconaissance ou l'intégrité ?je pense que le second entraine le premier.

à ton avis ?

au sujet du site Killers,alors là,je comprends pas,je viens de taper "site Killers" sur google et les deux premières adresses de la liste sont bonnes...

Putain, mec, si il y a bien une chose que je vous "reprocherais" justement jamais, c'est bien vôtre intégrité à tous !!!! Par contre, me dire que t'es musicos et non attaché de presse, là, ça me prend la tête, parce-que, même si je vois ce que tu veux dire, l'un et l'autre sont tout de même plus ou moins liés !!!! Si tu ne veux pas communiquer, faut se terrer dans une caverne, personne n'entendra parler de toi et tu feras ta musique uniquement pour tes propres oreilles... Si c'est ça, ta vision, d'avancer, là, j'suis pas ok avec toi !!! Putain (désolé, mais merde !!!), t'as des mecs de bonne volonté qui désirent faire connaitre le groupe, ne serait-ce qu'à un minimum de monde et vous semblez faire la "fine bouche" !?!? Là, c'est moi, qui pige pas ou vous qui n'avez plus l'envie d'avancer !????
En ce qui concerne tous les vendus qui lèchent pour se faire une petite place, laisses-les donc se démerder !!!! Un jour ou l'autre, ils seront perdants !!! Moi, je parle de KILLERS, un putain de bon band que j'adore !!! Je connais vôtre intégrité sans même vous connaitre perso !!! Je ne la remet pas en doute une seconde, sinon, je n'achèterais pas aveuglément tous les albums que vous sortez !!!!
Vous avez une putain de chance : Celle d'avoir un public fidèle !!! C'est loin d'être le cas de tout le monde.... Quand on a sorti nôtre compil' pour soutenir l'UxG, nous avons eu à faire à des bands de qualité, non signées, et sans public !!! Ils ne pleurnichent pas, ils se battent ou split, quand la cause est désespérée... La France n'est pas l'eldorado du Métal et ça, tout le monde en est bien conscient !!!! No Alors, est-ce que je t'ai demandé de pleurnicher devant qui que ce soit une seule fois, dans mon post ??? Non, pas une seule fois !!! Faut que tu le relises, à mon avis... Peut-être que je me suis mal exprimé, que j'ai pas été assez clair ? Si c'est le cas, j'en suis désolé, mec. Mais saches une chose : J'apprécie trop KILLERS et Bruno pour vous cracher une seule fois dans le dos !!! (bon, je me calme, ça avance à rien de m'exciter face à des mecs qui ne veulent pas piger qui est de leur côté....).
En ce qui concerne vôtre site, ma propre meuf l'a trouvé tout de suite.... Google doit n'en faire qu'à sa tête !!!! Mais bon, c'est un détail, maintenant....

Aller, Basjauna, @+ et sans rancune de ma part !!! Entre passionnés, normal qu'il y ait quelques étincelles, parfois, non ???? Rien de grave en ce qui me concerne, en tous cas.... Juste une dernière chose, j'attends le prochain album de KILLERS avec impatience, en souhaitant qu'il soit un poil au-dessus d'HABEMUS METAL... Je l'avait dèjà dit à Bruno, j'sais pas s'il a reçu cette fameuse bafouille, mais cet album avait un p'tit gout d'inachevé... Et je vais pas dire ça sur un autre forum !!!! J'suis bien chez KILLERS, ici, pas vrai ??? Question

Long Live Heavy-Metal and KILLERS !!!!

Little Wolf, the Navajo Metalhead. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis tout de même trés heureux que les choses bougent pour Alexandre, qui vous respecte énormément....
deadhunter

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 9:51

JE suis d'accord avec un peu tout le monde, mais il y a un point de détail de Basajauna qui me chipotte.
"On est des zicos pas des attachés de presse".
Oui, je suis d'accord on vient vous voir en concert pour voir des musiciens jouer, on achéte vos CD pour cela aussi. Mais bon, quand on achéte un mag, ou quand on lit un Fanzines (au sens large) et que l'on voit un article sur un groupe que l'on aime bien, on est bien content d'avoir des news, usr le futur du groupe, de l'album, etc etc. Et la, il faut bien que le zicos fasse la place à l'attaché de presse. Cela fait partie, selon moi des régles du jeu.

Tout comme et j'en suis persuadé, on peut faire un peu plus l'attaché de presse en période calme ou à la sortie d'un album sans pour autant perdre son intégrité ni son franc-parlé.
L'intégrité est pour moi une question d'individu et pas de contexte.

J'avoue qu'à lire les posts précédent, on sentait une certaine flamme vivre au niveau des textes. Cela prouve une chose, c'est que sur ce forum, on a des putains de passionné. Et cela, c'est cool.
icarusrebel

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 13:38

Salut à tous !!!

Tout à fait raison, Dead Hunter.... Il y a des passionés, ici... C'est le moins que l'on puisse dire !!! Laughing Mais c'est toujours bon signe !!! Même si parfois il y a quelques p'tites étincelles....
Je ne reviendrais pas sur l'histoire de l'attaché de presse et du zicos, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie.... Sad  T'as été courageux d'y revenir, Dead Hunter, mais je crois que tout le monde,n'est pas vraiment du même avis....
Quant à moi, même si je ne suis pas un "lèche-botte", je suis parfaitement ton raisonnement....

Stay Metal !!!!

Little Wolf, The Navajo Metalhead. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Mais bon, au moins, il y a de l'action, ici !!!! ( ) Plus qu'à espèrer qu'il en ressortira quelque-chose de positif.....
Bruno

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 14:14

icarusrebel a écrit:
t'as des mecs de bonne volonté qui désirent faire connaitre le groupe, ne serait-ce qu'à un minimum de monde et vous semblez faire la "fine bouche" !?!? Là, c'est moi, qui pige pas ou vous qui n'avez plus l'envie d'avancer !????

Des mecs de bonne volonté qui désirent faire connaitre le groupe, j'en ai connu pleins, j'en connais pleins et je sais que j'en connaitrais pleins.

Certains sont encore là, d'autres n'y sont plus.

Je comprends la déception de certains qui pensent que nous n'avons pas une "couverture médiatique" en correspondance avec le niveau d'appréciation du groupe qui est le leur.

Cependant, en te lisant parfois, j'ai l'impression que tu penses que nous n'avons pas fait ce travail d'attaché de presse (terme vieillot qui ne veut rien dire, il faudrait plutôt parler de promotion auprès des médias)

Pourrais-tu me dire ce que nous n'aurions pas fait dans ce domaine ?

J'ai l'impression que tu dis "Killers n'a pas sa place légitime dans les médias".
On te répond qu'on préfère passer plus de temps avec notre musique plutôt que de camper devant leurs structures.

Cela ne veut aucunement dire que le travail de promotion n'a pas été fait et qu'on s'en bat les couilles.

Si tu penses qu'on a oublié des choses dans ce domaine, je voudrais bien que tu me dises précisément lesquelles.

Je suis au courant de tout et je suis prêt à parler concrètement des choses, par contre : il faudrait qu'on parle précisément des choses en les citant, pas d'une façon globale et universelle avec des idées générales et généralistes.

Alors, selon toi, qu'aurions nous pas fait en ce domaine ?
Hardos1984

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 18:07

salut ,

moi je pense tout simplement que cela ne corespond pas a l'esprit du groupe (faire la démarche de solicité a droite et a gauche les médias) , ce que d'ailleur je peut aisement comprendre moi le premier cela me ferait chier d'aller quémander les "faveurs" de ces messieurs de la presse pour ensuite (parfois en tout cas) se faire casser par des rédacteur en chef a la con qui ne chronique pas "parce qu'il n'aime pas killers" , atitude de merde dont moi et beaucoup d'autrre ne sont pas pret d'oublier cela ....

Killers c'est plutot (enfin encore une fois c'est juste mon impression perso) , on fait la musique que l'on aime et par ce qu'on l'aime et que l'on a aussi envie de la faire partager a ceux et celle qui l'aprecie .

Le reste n'est pas LA priorité et il on bien raisont !

En atendant le groupe est toujour debout la ou beaucoup d'autre pourtant "médiatisé" se son cassé la geulle , il on des "fans" (je sais bruno t'aime pas le mot) fidèle est c'est bien la l'escenciel je crois .

Un esprit de fête , de comunion , de lutte , un tout quois .

Jean-Claude
Le Croque Mort

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 18:57

J'imagine que si Killers a tenu le temps qu'il a tenu, que si Bruno durant tout ce temps n'est pas mort de faim, que si les albums continuent à sortir avec le même souci d'excellence (tant musical qu'esthétique) c'est que le boulot a été fait correctement.
J'ajouterai même "plus que correctement" : il n'existe aucun groupe un tant soit peu célèbre qui s'investisse autant dans la promotion d'autres groupes (Bidache métal), qui soit aussi proche de ses fans (membres sur le forum !).
C'est possible que ce groupe ne se soit pas sorti les doigts pour avoir régulièrement une page dans les mags. A la place, du coup, il y a gagné en fraicheur, en disponibilité et sans doute en confort de vie. Pour moi, c'est ça la réussite : j'imagine que Bruno ne mange pas avec ce qu'il gagne sur Killers (je sais pas si il bosse...) mais ça a pas l'air de le stresser, au contraire.
Gardez le cap les gars, c'est pour cette raison que je resterai admirateur et respectueux de ce que vous faites pour nous... et donc pour Le Croque Mort.
http://myspace.com/finalbreath60
basajauna

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 19:36

bon,vous êtes tous bien gentil,mais qu'est ce que ça représente, selon vous," se sortir le doigt pour avoir régulièrement une page dans les mags ",pour reprendre l'expression au croque mort ?
Le Croque Mort

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 20:05

Qu'ils laissent leurs doigts là où ils sont ! ça a fonctionné pendant plus de 20 ans, faisons confiance à Bruno pour le laisser élever son petiot !
http://myspace.com/finalbreath60
basajauna

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 20:25

icarusrebel a écrit:

Si tu ne veux pas communiquer, faut se terrer dans une caverne, personne n'entendra parler de toi et tu feras ta musique uniquement pour tes propres oreilles... Si c'est ça, ta vision, d'avancer, là, j'suis pas ok avec toi !!! Putain (désolé, mais merde !!!), t'as des mecs de bonne volonté qui désirent faire connaitre le groupe, ne serait-ce qu'à un minimum de monde et vous semblez faire la "fine bouche" !?!? Là, c'est moi, qui pige pas ou vous qui n'avez plus l'envie d'avancer !????

mais qu'est ce que tu racontes !? je te dis qu'on veut bouffer le cul à personne pour qu'on parle du nous,et tu pars dans tes délires ?

ou est ce que tu as vu qu'on ne voulait pas communiquer ?

avant de ruer dans les brancards,faudrait peut-être analyser un minimum!

de plus ,je tenais à te signaler que je fais ma musique pour mes propres oreilles en premier

Vous avez une putain de chance : Celle d'avoir un public fidèle !!! C'est loin d'être le cas de tout le monde.... Quand on a sorti nôtre compil' pour soutenir l'UxG, nous avons eu à faire à des bands de qualité, non signées, et sans public !!! Ils ne pleurnichent pas, ils se battent ou split, quand la cause est désespérée... La France n'est pas l'eldorado du Métal et ça, tout le monde en est bien conscient !!!! No Alors, est-ce que je t'ai demandé de pleurnicher devant qui que ce soit une seule fois, dans mon post ??? Non, pas une seule fois !!! Faut que tu le relises, à mon avis...

je te signale que Bruno,ça fait plus de 20 ans qu'il se bat,et ça aussi c'est loin d'être le cas de tout le monde

sinon,question pleurnicher,je te signale que tu ne m'as pas dit non plus de faire des tubes radio et pourtant j'en ai parlé,faut arrêter d'halluciner un peu !

basajauna

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 20:44

deadhunter a écrit:
JE suis d'accord avec un peu tout le monde, mais il y a un point de détail de Basajauna qui me chipotte.
"On est des zicos pas des attachés de presse".
Oui, je suis d'accord on vient vous voir en concert pour voir des musiciens jouer, on achéte vos CD pour cela aussi. Mais bon, quand on achéte un mag, ou quand on lit un Fanzines (au sens large) et que l'on voit un article sur un groupe que l'on aime bien, on est bien content d'avoir des news, usr le futur du groupe, de l'album, etc etc. Et la, il faut bien que le zicos fasse la place à l'attaché de presse. Cela fait partie, selon moi des régles du jeu.

Tout comme et j'en suis persuadé, on peut faire un peu plus l'attaché de presse en période calme ou à la sortie d'un album sans pour autant perdre son intégrité ni son franc-parlé.
je repose ma question différement : qu'est ce que "faire un peu plus l'attaché de presse" ?
Hardos1984

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 20:55

alors franchement c'est pas pour faire de la provoc mais je comprend pas le sens de cette question Shocked
basajauna

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 22:00

Killers n'est pas assez médiatisé,
alors je demande comment faire .
concrètement vous pensez à quoi ?
parce que les "faut se bouger" c'est facile.
si quelqu'un connait le moyen de faire parler plus de nous,qu'il le dise ,je suis prenneur.
dans le cas présent ,faire
un peu plus l'attaché de presse,faut qu'on m'explique
Hardos1984

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 22:09

ok la c'est clair pour moi cette fois ci , perso j'ai pas de solution miracle tu me dira c'est facile de répondre cela quand on geulle apres que killers n'est pas assez médiatisé mais bon comme je disait dans mon précedent post je pense pas que le groupe courre apres la médiatisation (tu la d'ailleur confirmé) et cela n'a jamais été le cas avant non plus .

A part que les mag chronique les sorti CD du groupe , DVD (et encore faut voir comment parfois....) et annonce les concerts (quand il y pense parfois) je vois pas trop , la presse fait ce quelle veut avec qui elle veut je pense .

Bon ok j'ai pas fait avancer le smilblik en ecrivant ça mais moi je vois pas trop :

Si on écrit en masse au media (nous les fans) on on nous traitera avec la plus profonde ignorance (cela c'est tres souvent passé) ou on n'obtendra que des succès d'estime .

alors que faire ? c'est bien évidament le sens profond de ta question , moi comme beaucoup on toujour soutenu le groupe mais si les média ne syuive pas ou ne veule pas c'est difficile .....
Yann

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 22:13

J'aurais bien une idée ou deux pour vous faire connaître mais je ne suis pas sur que vous soyez d'accord!!!! Allez je me lance:

-1- la prise d'otage de vos fidèles admirateurs... J'suis même OK pour faire l'otage, j'aurais bientôt de la dispo à en revendre!!!! Vous pourriez exiger pour me relacher de passer chez Drucker un dimanche après-midi et d'être en couverture de TELE 7 JOURS...

-2- Vous la jouer à la "FULL MONTHY" Embarassed en faisant un strip intégral lors d'un de vos concerts. En guise de rappel ça changerait un peu, non??? Mais pour que ce soit bien médiatique il faudrait que votre concert se fasse dans une maison de retraite quelconque en pleine Creuse ou dans le Cher (j'ai une ou deux adresses à vous filer si vous voulez)

lol! lol! lol!

Je sais que je ne fais pas avancer le truc avec mes propositions à deux balles, mais j'essais simplement de dérider un peu ce post qui part en vrille... Enfin c'est juste mon avis!!! D'autant plus que j'ai l'impression que tout le monde dit et pense la même chose.

Je suis lourd et nulle, OK je sors...
basajauna

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 22:23

Yann a écrit:
-1- la prise d'otage de vos fidèles admirateurs...

euh...je verrais plutôt "fidèles admiratrices".... vous êtes sympa les gars, mais...

non sérieusement,ce que je veux dire,c'est juste qu'on ne court pas aprés les médias (bon ça ,vous l'avez compris)
on ne parle pas assez de nous,soit ,et encore je ne me retrouve pas du tout en écrivant ça,car ce n'est pas du tout le style de la maison que de penser de cette façon (on ne parle pas assez de moi...je ne comprends pas,je suis pourtant un demi dieu...)
à la limite,ça me fait beaucoup plus râler quand un mag nationnal "oublie" d'annoncer une date de concert qui lui à été signalée des mois avant,qui "oublie" de citer la totalité d'une affiche,...
enfin,tout ça pour dire que soit tu le rumines et tu t'en rends malade,soit tu passes à autre chose en disant allez vous faire foutre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant