MetaL FederatioN & Killers - Page 2
Forum KILLERS

Bienvenue chez vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Site KILLERS  Connexion  
KILLERS vous souhaite une excellente année 2018
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Le festival de VOUZIERS 2018 initialement prévu pour le samedi 27 octobre se déroulera le samedi 1er décembre
Rejoignez les 636 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23107 autres

MetaL FederatioN & Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Croque Mort

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 22:45

"Se sortir les doigts (du cul)" : expression militaire signifiant se démener sans répit pour arriver à ses fins (plutôt à celles d'un sergent instructeur qui, hilare, vient de donner un ordre irréalisable  Very Happy )

Si Killers doit être plus connu/vendeur, il le deviendra. Si pour celà il doit vendre son âme au Diable, ce ne sera plus Killers et il ne m'interessera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/finalbreath60
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 22:53

chevalier du déshonneur a écrit:
moi je pense tout simplement que cela ne corespond pas a l'esprit du groupe (faire la démarche de solicité a droite et a gauche les médias)

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que (pour le moment) les albums sont envoyés aux médias et cela nous parait tout à fait normal.

Ensuite, ils sont libres d'écrire ou de ne pas écrire, d'aimer ou de ne pas aimer.

Nous, de notre côté, on a toujours été dispos pour toute suite éventuelle de promo.

Après, si certains ne donnent pas plus suite que cela, on ne va pas aller leur casser les couilles : s'ils ne le font pas, c'est qu'ils ont leurs raisons.

On ne va pas aller les engueuler non plus !!!

On ne va pas non plus aller leur proposer d'écrire à leur place.

Peut-être que si on flambait à se payer des pages de pubs ou autres, les choses seraient différentes mais :

d'une : ce n'est pas le genre de la maison.

de deux : on voudrait le faire, on n'en aurait pas les moyens.

Les seules pages de pub que l'on a financé dans des mags correspondent au ré-investissement strict des droits d'auteur qui ont été payés par ces mags lors de l'insertion d'un de nos morceaux sur un de leurs cd samplers.

En suivant votre principe, il faudrait qu'on aille engueuler tous ceux qui ne parlent pas de nous.

Bordel : c'est tout à fait leur droit.

De notre côté, on en tire les conclusions et on se recentre sur ceux qui nous sont fidèles et, au lieu de se prendre la gueule avec ceux qui s'en branlent, on préfère s'occuper de notre zique.

Après, il se peut qu'on passe à côté de certains trucs mais c'est ce qu'on vous demande : lesquels précisément ?
http://killers.fr
Yann

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 23:03

Bruno!!!! Rien à ajouter je pense...
Hardos1984

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 23:06

A Bruno :

Oui bon apparament je suis passé a coté de l'escenciel (c'est pas nouveau lol) , mais même si comme tu le dit c'est entièrement leur droit de ne pas parler de vous si eux n'en voit peut etre pas l'interet moi en tout cas je trouve que c'est un peut limite , car apres plus de 20 ans d'existence je crois que le groupe a quand même effectivement droit (et pas une obligation) a un peut plus de reconaissance .

apres c'est clair on peut pas obliger les gens (et les mag) a aimer killers mais bon moi ça me gonfle de voir que l'on parle pas assez de vous .

J'ai peut etre pas la bonne atitude , peut etre pas tout compris mais de prime abord je le ressent comme cela .

apres comme tu le dit c'est vrais que vous preféré vous concentré sur votre musique plutot que de vous prendre la tete avec ceux qui s'en foute , c'est completement comprehensif et constructif c'est sur .

Passé a coté de quelque chose killers ? je ne voit pas le groupe a toujour été la et honete avec son public et sa musique, en concert vous ne jouer pas les stars (ni même en dehors des concerts) , vous etes sympa ........non vraiment je vois pas !

l'istoire des pages de pub je comprend la aussi ta démarche mais dit moi etait t'elle la même dans les années 80 ? la presse metal avait t'elle la même démarche vios a vis des groupes français ?

Mais je pense a un truc :

Dans les années 80 cela se fesait pas mal d'invité les membres des groupes dans les emissions radio metal , cela se fait t'il encore aujourd'hui et killers est t'il parfois invité dans de telle émission ?
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 23:12

Yann a écrit:
Bruno!!!! Rien à ajouter je pense...

Si : les trucs à côté desquels on est passé.

Il est fort possible qu'il y en ait, c'est ça qui serait constructif en argumentaire.

Pas le côté : "vous êtes cons de vous branler du fait que les médias ne parlent pas assez de vous"
Hardos1984

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 23:14

c'est en effet fort possible mais dans l'immediat la je ne voit pas .........ha si le fait d'etre peut etre rester un bon moment a une époque a tourné surtout sur le sud-ouest et peut etre pas assez dans le reste de la france ?

Mais c'est toujour pareil pour cela faut avoir des occasion etc...

Sinon que pense tu de mon point de vu (question a thierry aussi) et au sujet de ce que je disait sur les radio stp ?
Yann

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 23:23

Je ne veux pas rajouter à la polémique de la polémique qui fait polémique.

Mais je pense perso, que pour un groupe qui n'a pas eu une presse et une pub fantastique vous vous en sortez quand même pas mal sinon nous ne serions pas aussi nombreux sur ce forum. Et puis être exposé et au final perdre ce qui a fait ce que vous êtes, je ne sais pas si c'est le bon chemin à prendre...

Moi en tout cas j'arrête d'écrire sur ce sujet parce que:
-1- Je n'ai pas la ou les solutions a ce-ces problèmes. J'en aurais une, j'vous la donnerais tout de suite...
-2- Ne faisant pas parti du groupe, ne vous connaissant pas personnellement je ne peux pas me permettre de vous donner tel ou tel conseil.

A tchao bonsoir. Very Happy
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 23:27

l'istoire des pages de pub je comprend la aussi ta démarche mais dit moi etait t'elle la même dans les années 80 ? la presse metal avait t'elle la même démarche vios a vis des groupes français ?

Mais bien sûr !!! et c'était même bien pire !!!

Pourquoi crois-tu que je me suis pris la tête avec les autres lorsque Jean Paul Godest (Sydney productions) nous a fait passer dans les mags dans des pubs pour des fringues Metal ?

Il fallait être là et faire la pute selon ses moyens.

A l'époque, une page de pub vallait quasiment la moitié de ce que l'on payait en studio pour enregistrer un album.

Tu comprendras aisément que cela me faisait assez mal au cul compte tenu des sacrifices financiers que l'on devait faire.

Quand je trouvais débile de cautionner ce style d'investissement, on me disait que je manquais d'ambitions et je te citerai le gars de Manhattan Boutic ( qui fut notre premier "manager") qui me disais que j'étais le Little Bob du Metal hexagonal ( cf. Little Bob Story)
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 23:38

le fait d'etre peut etre rester un bon moment a une époque a tourné surtout sur le sud-ouest et peut etre pas assez dans le reste de la france ?

Excellent exemple !!!

Les concerts ne se décrètent pas.
Ils ne s'espèrent pas non plus.

Ils s'organisent.

Pour ce qui nous concerne, nous n'avons pas les moyens de les organiser à distance.

Crois-tu sincérement que cette situation relève de notre fait ?

Non bien sûr.

Tu fais le constat d'une situation, pas le constat d'un choix qui nous incombe.

Tu saisis la nuance ?
Hardos1984

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 23:38

Ok bien si c'etait bien pire alors me voila bien atristé d'une telle chose !

Oui je m'en rapelle pour l'histoire des fringues metal c'etait pour enfer magazine .

Le fait de ne pas cotionné ce genre d'investissement (pour reprendre ton terme) cela s'apelle de l'honeteté tout simplement .

alors le mec du manhatan boutic c'est un bon lui  Laughing  , le little bob du hard ? putain j'aurait pris cela comme une insulte moi  Evil or Very Mad

Et entre se vendre (dans la circonstance je devrait plutot dire se prostituer) et tomber dans un systeme pervert ou manquer d'ambition il y a selon moi une marge et elle est de taille !

Bruno a écrit:
Tu fais le constat d'une situation, pas le constat d'un choix qui nous incombe. Tu saisis la nuance ?

completement !

et c'est aussi pour cela que j'ai cru bon d'ajouter " Mais c'est toujour pareil pour cela faut avoir des occasion etc..." voulant tout simplement parler d'organisation de concert , de fric etc...
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 23:45

Dans les années 80 cela se fesait pas mal d'invité les membres des groupes dans les emissions radio metal , cela se fait t'il encore aujourd'hui et killers est t'il parfois invité dans de telle émission ?

Nous répondons à chaque invitation (qui plus est en appellant nous même car les radios n'ont pas forcément toujours de gros moyens)

Mais bon ... actuellement, à l'échelle d'une année, ça doit représenter cinq ou six contacts ...

le Little bob du hard ? putain j'aurait pris cela comme une insulte moi Evil or Very Mad

Tu connais Little Bob (de Little Bob Story) ?

Je ne pense pas sinon tu n'aurais pas pris ça pour une insulte ...

http://littlebob.free.fr/
Hardos1984

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Ven 30 Juin 2006 - 23:51

Bruno a écrit:
Nous répondons à chaque invitation (qui plus est en appellant nous même car les radios n'ont pas forcément toujours de gros moyens)

Mais bon ... actuellement, à l'échelle d'une année, ça doit représenter cinq ou six contacts ...

ok merci de l'info , sinon j'en revient a ce que l'on disait a savoir a coté de quoi le groupe et t'il peut etre passé ?

Et la bin je vois toujour pas , on en revient toujour a la même chose a savoir que killers n'a jamais été interesser par le fric et les situation qui aurait surement permis de leur en faire gagniez peut etre pas mal , c'est tout a l'honneur du groupe évidament.

Exemple : un fan-club officiel killers : tu paye ta cotisation tout les ans etc... , c'est je supose le genre de truc que ne fera jamais le groupe car il n'est (tu me démentira sinon) pas interaisser par cette dématche qu'il peut juger (toi et les autres) tipiquement comerciale , je me trompe ?

Bruno a écrit:
Tu connais Little Bob (de Little Bob Story) ? Je ne pense pas sinon tu n'aurais pas pris ça pour une insulte ...

Little Bob ...je connais le personage est déja j'accroche pas mais alors pas du tout !

la musique j'avou non je ne connais pas (j'ai du entendre une fois ou deux), mais si c'etait flateur pour toi alors on peut en effet le prendre comme un compliment .
PetitKaroo

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Sam 1 Juil 2006 - 0:02

Rien à voir, mais Little Bob Story, c'est le premier groupe que j'ai vu en concert, j'avais 12 ans Laughing
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Sam 1 Juil 2006 - 0:10

Little Bob ...je connais le personage est déja j'accroche pas mais alors pas du tout !

C'est sûrement le cas de pas mal de monde puisqu'il est resté peu médiatisé mais au moins, il est resté fidèle à sa conception du Rock 'n' Roll

la musique j'avou non je ne connais pas

Reconnais que c'est assez génant pour avoir un avis sur un musicien ...
basajauna

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Sam 1 Juil 2006 - 0:13

PetitKaroo a écrit:
Plûtot des fan-clubs, sinon rien à voir, mais Little Bob Story, c'est le premier groupe que j'ai vu en concert, j'avais 12 ans
'tain mais c'est hyper vieux ce truc !
pardon madame
Hardos1984

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Sam 1 Juil 2006 - 0:17

Bruno a écrit:

C'est sûrement le cas de pas mal de monde puisqu'il est resté peu médiatisé mais au moins, il est resté fidèle à sa conception du Rock 'n' Roll

si il est resté fidele a sa conception du rock n' roll c'est tout a son honneur en effet .

pour le reste j'emetais juste un avis sur le mec et son image et non sur le musicien mais on est d'accort ce n'est pour le coup pas tres constructif en terme d'avis .
PetitKaroo

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Sam 1 Juil 2006 - 0:28

basajauna a écrit:
mais c'est hyper vieux ce truc !

Bah j'ai pas précisé quand, d'autant plus qu'il est toujours en activité , la preuve, il était à Bayonne le 21 juin pour la fête de la musique

Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 0:29, édité 1 fois
postman

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Sam 1 Juil 2006 - 19:48

Citation :
C'est vrai que cela n'avait pas servi à grand chose.

ah bon , et le trophée HARD ROCK MAG ????
et la 1iere place sur ler referendum VSolution

le trophée c est qd meme qq chose non ? vu qu il est exposé sur le site
et c est bien les fans qui ont votés , héhé

a+
dd
http://www.holy-wood-graffiti.com
icarusrebel

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Sam 1 Juil 2006 - 21:44

Pour répondre à la question de Bruno, avec un peu de retard, sorry, si je connaissais la réponse, je managerais un band, aujourd'hui !!!
Tout mes "réflexions" sont parties du fait que j'ai eu le "sentiment" que tu faisais la "fine bouche" face à la demande d'interview d'Alexandre !!! Et, à mon avis, quand un mec vient te demander une entrevue pour de la promo, ça la fout mal de réagir de cette façon, c'est tout... Pour le reste, je n'ai jamais rien eu à reprocher à KILLERS, et encore moins à toi, Bruno.... Si certaines paroles ont été mal interprétées, pas de ma faute !!! J'suis pas là pour descendre un groupe que j'adore, et si personne ne le comprends, j'laisse tomber la partie !!!! Intégrité, ok, mais il ne faut pas mettre cette qualité en avant sans cesse !!!! Je sais que vous l'êtes, peut-être que d'autres, non, mais je ne suis pas responsable de la bêtise humaine !!!! Maintenant, je n'ai jamais compris pourquoi KILLERS n'a jamais eu la couverture médiatique qu'il méritait depuis ses débuts et je pense être en droit de me poser cette question, même si celà semble en déranger certains.... Vous êtes chez Brennus depuis combien de temps, maintenant ??? Si vous y restez, c'est que tout se passe au mieux, non ??? Le business est partout... Mais je ne pige pas que d'autres bands signées sur le même label que vous, bénéficie d'une couverture médiatique beaucoup plus importante... Tu conviendras, Bruno, qu'il y a des trucs qui me travaillent la tête....
Maintenant, pour tout ce qui a été dit par la suite, par Basajauna, malgré tout le respect que je lui dois : Le sujet est définitivement clos !!! On est pas là pour jouer sur les mots et s'attaquer sur des p'tites phrases (pt'être maladroites) qui ont été mal interprétées..... Rolling Eyes
Alors, continuer sur vôtre lancée, KILLERS est encore debout, je ne vois pas ce qui pourrait le mettre à terre, excepté la lassitude de ses membres, mais d'aprés ce "petit débat", je vois que c'est loin d'être le cas !!! Wink

Alors, Long Live KILLERS !!!!!!

Je reste à vos côtés, quoiqu'il arrive, même si je ne vous suis pas d'une grande utilité !!! cheers

A bientôt tout le monde !!!! Cool

Long Live Heavy-Metal !!!!

Little Wolf, The Navajo Metalhead. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://metalstorm.zikforum.com/?284
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Dim 2 Juil 2006 - 0:23

icarusrebel a écrit:
si je connaissais la réponse, je managerais un band, aujourd'hui !!!

En fait, c'était donc juste un constat.
Je vais donc te répondre pareil : nous aussi, on pense qu'on mériterait d'être plus médiatisé mais on est un peu comme toi : on ne connait pas les réponses pour arriver à l'être significativement plus.
Peut-être que ces réponses ne sont pas de notre ressort non plus.

Pour ce qui nous concerne, on va essayer de continuer à voir les réponses sur le terrain qui nous concerne : la musique, c'est plus clair ?

icarusrebel a écrit:
j'ai eu le "sentiment" que tu faisais la "fine bouche" face à la demande d'interview d'Alexandre !!! Et, à mon avis, quand un mec vient te demander une entrevue pour de la promo, ça la fout mal de réagir de cette façon, c'est tout

Il y a un truc que tu ne comprends pas.
Quand je répond à une interview, je n'ai pas le sentiment de "faire de la promo" : je répond à un gars qui me fait l'honneur de s'intéresser à notre groupe et qui me donne la possibilité d'être lu par des gens qui apprécient déjà le groupe ou qui pourraient éventuellement avoir envie de le connaitre si ce n'est pas encore le cas.

J'en ai conscience et je respecte cela au plus haut point.

J'ai autre chose à foutre que de faire la "fine bouche".

Faire la "fine bouche" pour quoi ?

Si je m'en branlais et que j'étais faux cul, je ne dirai rien.
Je répondrais telle quelle à l'interview et je passerai à autre chose.

Je peux t'assurer qu'actuellement j'ai autre chose à foutre que de faire la "fine bouche".

J'ai juste, par correction, dit à Alexandre que je répondrais classiquement à des questions classiques nous concernant, rien de plus, rien de moins.

Quand on me demande par exemple pourquoi avoir choisi Killers comme nom de groupe, j'y ai déjà répondu et je ne vais pas changer de réponse parce que la question m'est posée quelques années après.

Si tu relis mon message, tu noteras que j'ai bien noté l'éventualité informative donc, il n'y a aucun mépris de ma part (ça me ferait sacrément mal au cul compte-tenu de mon soucis perpétuel de respect).

icarusrebel a écrit:
Vous êtes chez Brennus ...je ne pige pas que d'autres bands signées sur le même label que vous, bénéficie d'une couverture médiatique beaucoup plus importante...

En disant cela, tu as forcément des noms à donner.
Pourrais-tu le faire ? ça m'aidera vraiment de connaitre ces noms même si, de prime abord, j'ai un peu de mal à trouver ces groupes Brennus qui bénéficient d'une couverture médiatique "beaucoup plus importante".

Tu penses à quels groupes ?
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Dim 2 Juil 2006 - 1:10

postman a écrit:
Citation :
C'est vrai que cela n'avait pas servi à grand chose.

ah bon , et le trophée HARD ROCK MAG ????et la 1iere place sur ler referendum VSolution
le trophée c est qd meme qq chose non ? vu qu il est exposé sur le site
et c est bien les fans qui ont votés , héhé

Tu viens de démontrer que si les mags posaient une question directe sur ce sujet, ils auraient une réponse qui pourrait nous concerner.

Le "problème" est différent : vous répondez (ou auriez envie de répondre) à une question qui n'est pas posée.
icarusrebel

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Dim 2 Juil 2006 - 21:25

Salut Bruno !!!

Bon, je vois que tu as compris que c'était simplement un constat de ma part au niveau de la médiatisation de KILLERS, question que je me pose depuis que je vous connais, ce qui n'est donc pas tout nouveau... Mais peut-être ai-je tort de faire une "fixation" à ce sujet... Je considère seulement qu'en tant que "die-hard" de KILLERS, comme d'autres bands, d'ailleurs, tout au long de ses années, il m'est légitime de me demander pourquoi la qualités des mes bands favoris ne soient pas reconnues par les divers médias.... Question Mais bon, tout semble clair à ce sujet entre-nous... Le sujet est donc "clos". Wink

En ce qui concerne la demande d'interview d'Alexandre, je ne sais pas depuis combien de temps elle était "en marche", mais je dois quand-même dire que j'ai été le premier à poster sur son topic. (d'ailleurs, avec le recul, j'aurai peut-être mieux fait de m'abstenir, de seulement aller sur METAL FEDERATION.). Maintenant, tu lui avais peut-être envoyé des MPs, tu l'avais peut-être contacté d'une autre manière, je l'ignore, donc, dans le doute, je n'en rajouterais pas à ce sujet... Mais bon, il voulait cette interview, tu peux employer les termes que tu veux, interview ou promo, mais c'est la même chose, car du moment qu'on parle de KILLERS, c'est le faire connaitre....
"Faire la fine bouche" était imagé. Disons, que tu lui as fait part, comme tu le soulignes toi-même, de tes réticences, vis à vis de certaines questions, et la forme de celles-çi... Pour moi, et tu peux aller sur METAL FEDERATION, tu constateras que je ne dis pas de conneries (pour une fois Wink ), j'ai moi-même dit à Alexandre que certaines questions étaient inutiles... On s'est "expliqué" et tout est rentré dans l'ordre. Il y a divers personnes qui liront cette interview, et la première se doit d'être un peu "globale"... Bon, il a rajouté quelques p'tites choses que je lui ai suggérées, mais tu dois l'avoir dans les mains depuis hier, à l'heure où j'écris, tu sais donc de quoi il en retourne.... Pour en revenir donc à "faire la fine bouche", je suis ok, tu as été franc, direct, pas faux-cul pour un rond... Mais, parfois, ça peut donner la "sensation" (entre guillemets !!!) que tu voudrais des interviews sur mesure. A la limite, tu pouvais faire les questions réponses tout seul et c'était nickelback !!! Je pense d'ailleurs que des groupes de trés grosses envergures, même pas Français (pauvre de nous !!! Laughing ) doivent faire celà courament, ou, tout simplement stipuler ce à quoi ils ne désirent pas répondre à l'avance.... Mais là, je m'égare... Sleep En fait, tu aurais pu travailler sur le questionnaire directement avec Alexandre, bien que l'initiative vienne de lui (ce qui est déjà super, tu l'as répété à plusieurs reprises, les médias ne se bousculent pas à la porte de KILLERS...) et lui ôter son "privilège" de poser les questions qui lui semblaient justes vis à vis de la ligne de conduite qu'il avait en tête... En fait, c'est ce que j'ai crainds de ta part, même si je sais que ça n'est pas ta politique, ni celle du band... J'admire tellement KILLERS, que le moindre pas prêtant à confusion, me fait réagir. Tu as pu constaté ce qu'il est advenu de ce topic aprés ma réaction probablement disproportionnée.... Embarassed No comments !!!! Evil or Very Mad

Bon, en ce qui concerne les groupes BRENNUS, j'en suis pas mal, et comme je l'ai répété à maintes reprises, je suis un fervent supporter de la scène "dite UxG", et malheureusement, en France, pour moi, la majorité des groupes en fait partie... Brennus, et je n'ai absolument rien contre ce label, c'est même tout à son honneur, je ne sais pas comment on dit ça, en fait, paie pour la pub de ses groupes sur les médias Nationaux... C'est pas le plus courant, mais j'en lis assez pour les voir... Et je dois reconnaitre que KILLERS, qui est tout de même, à mon humble avis, le groupe le plus important de son catalogue, n'est pas trés représenté dans ces mêmes pubs. (peut-être que je suis myope, maintenant.... ). Tu me dis que tu veux des noms de groupes... Mais la notorieté est une chose tellement relative dans ce pays, qu'il m'est bien difficile de t'en donner.... Mais, pour te faire plaisir, je peux essayer de t'en donner (celà va encore être sujet à polémique, mais bon, au point où on en est....) :
- SYRENS CALL
- DYSLESIA (bien qu'en ce moment, ça soit plutot le silence radio...Splitt ?)
- ALANNAH (qui réussit pas mal en ce moment, à faire parler de "lui").
Bon, il y en a quelques-autres, mais je n'ai pas en mémoire tous les noms de bands de chez Brennus.... Je vais pas aller "fouiller" dans ma discothèque pour faire un inventaire à cette heure... Bon, tu as tout de même trois noms, maintenant, comme je te l'ai dit plus haut, tout est relatif, ce qui est certains, c'est que l'on parle beaucoup plus de ces bands que de KILLERS, et je le regrette profondément.... Attention, c'est tant mieux pour eux !!!! Mais disons que vis à vis de vôtre longévité, le nombre important de vôtre public (et la qualité musicale du groupe, ça va de soi, mais je préfère le dire quand-même avant que quelqu'un ne me saute aussitôt dessus !!! ), vous devriez être dans le "peloton de tête" (sorry, j'suis pas football mais cyclisme !!!! Wink )... Mais le serpent se mord la queue, on en revient toujours à la même question !!! Et comme je ne détiens pas la réponse...... Ben, continuez comme vous avez si bien su le faire jusqu'à maintenant, se remettre en question, ça fait pas de mal, de temps en temps,mais il ne faut pas que celà tourne à l'obsession !!! Wink
Voilà, je pense t'avoir répondu le plus honnêtement possible.... Je ne sais pas comment tu "prendras" tout ça... Mais voilà, c'est dit, et, sincèrement, là, j'ai plus envie de débattre cent mille ans sur le sujet, vous êtes de grands garçons et vous savez ce que vous avez à faire, vous avez de l'expérience, vous n'avez rien à attendre de l'opinion de Petit Loup qui n'est pas dans vôtre "business" et dans vos têtes.....

Petit mot à propos de Little Bob, c'est un sacré blues-man, une rocker dans l'âme, je crois qu'il mérite un peu de respect, lui-aussi... Je ne vois pas en quoi "c'est vieux tout ça" !??? Il fait son truc, je n'adhère pas toujours à 100%, mais il mène sa carrière comme il l'entend.

Ben voilà !!!!

A bientôt !!! Cool

Stay Metal !!!!

Little Wolf, the Navajo Metalhead. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://metalstorm.zikforum.com/?284
basajauna

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Lun 3 Juil 2006 - 18:23

je m'aperçois que peut-être personne n'a compris : le "c'est vâchement vieux ce truc" faisait référence au message de PetitKaroo "j'ai vu ça quand j'avais 12 ans"
une attaque perfide d'ou le "pardon madame"

faut arrêter d'être tendu comme un string .
PetitKaroo

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Lun 3 Juil 2006 - 22:04

Ah mais si, tout le monde avait capté que le " c'est vâchement vieux ce truc " s'appliquait bien à Little Bob Story sous forme humoristique et non pas directement à ma personne.

Enfin, faut l'espérer
deadhunter

MessageSujet: Re: MetaL FederatioN & Killers   Lun 3 Juil 2006 - 23:07

Ouajh merde, j'avais compris l'inverse

MetaL FederatioN & Killers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant