"IMIDO" - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

"IMIDO"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Sam 12 Oct 2013 - 22:03

Pour moi un cran encore au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
grisette

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Dim 13 Oct 2013 - 10:26

encore un superbe album de killers et super pochette
js64

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Dim 13 Oct 2013 - 11:39

Après plusieurs écoutes, je suis en mesure de dire que j'adore cet album que je trouve également supérieur à 10:10 qui était déjà très bon...
En ce qui concerne la reprise de "Txoria", même si je m'y attendais, dés les premières notes, je me suis dit "Oh p*tain le massacre Laughing". Mais finalement le titre passe très bien (de plus le solo est vraiment chouette) et ne dénote pas avec le reste de l'album.
Pour le coup j'ai trois versions de cette chanson dans ma discothèque : celle d'Etsaiak sur l'album "Guerra Zikina" et la superbe version de Joan Baez sur le live "Diamonds & Rust in the Bullring"... Je ne possède pas l''original n'étant pas fan de Mikel Laboa même s'il a composé des classiques du folklore basque...
Un grand merci à Killers pour ce très beau boulot    
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
lejeune

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Dim 13 Oct 2013 - 13:22

recu ce samedi,il est super.merci au groupe pour ce superbe album...et merci pour la dédicase
PetitKaroo

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Dim 13 Oct 2013 - 15:45

JS64: Ah, c'est certain que Mikel Laboa, c'est assez particulier...Laughing  mais s'il n'y avait pas eu Mikel Laboa, il n'y aurait jamais eu cette chanson. De mon côté, j'adore la reprise par Killers, parce que le côté extrêmement pêchu qu'ils donnent au morceau (par rapport à l'originale) apportent encore plus de poids au texte et à sa signification.

(Ca me fait penser au groupe Beltzez des années 90 qui avaient repris la chanson " Itziarren Semea " en version rock/punk excitée, ça ne dénature pas du tout la chanson d'origine, beaucoup plus posée Laughing , au contraire, ça lui donne une force supplémentaire. A écouter là si ça te dit: Itziarren Semea (en bas de page à entzun itziarren semea).

Sinon, pour le reste de l'album, je ne m'en lasse pas:) 
luc59

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Dim 13 Oct 2013 - 19:09

J'en suis a ma premiere ecoute , et des les premiers accords , que dire a part du tres grand KILLERS , "txoria txori" un refrain qui reste dans la tete et qui donne envie de chanter des le premier refrain avec une biere a la main , pour le reste les guitares sont geantes merci a vous trois
Freddy666

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Dim 13 Oct 2013 - 22:22

Reçu samedi midi cheers 

Je sais pas mais.... c'est toujours aussi chiant d'ouvrir l'emballage d'un CD vous croyez pas??  

Mis à par ça, ce disque est très bien, dans la continuité de 10:10 ce qui n'est pas pour me déplaire car je préfère le côté mélodique que bourrin de Killers, mention à imido, mon préféré de l'album, j'ai toujours aimé les instrumentaux du groupe

La pochette a fait couler beaucoup d'encre je vois, j'aime bien ce "petit d'air de rien" qui peut cacher tout autre chose  et sur le T-shirt ça en jette

J'ai aussi pris le DVD que je n'ai pas encore regarder....
Hardos1984

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Dim 13 Oct 2013 - 23:06

Freddy666 a écrit:
La pochette a fait couler beaucoup d'encre je vois
Non elle n'a pas fait couler beaucoup d'encre et d'ailleurs il n'y a aucune raison pour que ça le soit , j'ai donné un avis il n'engage que moi il n'est nullement représentatif la preuve la majorité apprécie et c'est temps mieux il en faut pour tout les gouts .
De plus je l'ai précisé a titre personnel encore , a bruno je trouve que ça passe effectivement mieux sur tee shirt , mais il n'y a aucune raison que "l'encre coule" juste que chacun a son avis Smile
Phiphi

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Lun 14 Oct 2013 - 8:57

CD arrivé ce weekend, mais comme je me le suis fait livrer au boulot du coup je ne le découvre que ce matin !

Je vais l'écouter discret au casque aujourd'hui ! Wink 
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Lun 14 Oct 2013 - 10:37

Après les 5 Etoiles sur 5 que j'ai donné pour les 5 premiers titres ,je continu ma distribution pour les 4 derniers titres...
9 titres 5 Etoiles/5
La Pochette superbe j'adore 5 Etoiles/5
Le livret tofs ds la grotte Excellent 5 Etoiles/5
La photo centrale du Trio'Killers trés belle 5 Etoiles /5
Le jeu de carte membres du groupe avec le nouveau batteur (mdrrrrrr) 5 Etoiles /5

Pour les titres je trouve que:::

SANS INTERDIT nous concerne nous la MEUTE sur la 2eme partie c'est ce que j'ai ressenti...
TXORIA TXORI Bien puissant un bon délire du groupe ...
VICTORIEUX encore de l'historique a la sauce Killers j'adore...
IMIDO Instrumental qui m'a fait monter les poils sur les bras comme tout les Instru de Killers mais celui ci est mon préféré.et Chapeau a Thierry pour les solos

En fait cet album IMIDO et 10:10 sont des Bombes.. Christine et moi on adore...
Les 18 Killers sont ma collect favorie et j'attend avec impatience un concert...

MERCI BRUNO
MERCI TITI
MERCI THIERRY
MERCI IMIDO
Pour ce 18 ème Opus'Killers...

Allez j'y retourne ds l'ecoute ....

Toujours derrière et avec vous...
http://www.myspace.com/barnskillers
Hardos1984

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Lun 14 Oct 2013 - 17:18

Nouvelle chronique cheers 

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Killers_%28FRA%29-nom_album-Imido-l-fr.html

chronique:

Yann

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Lun 14 Oct 2013 - 22:03

L'attente transformée en frustration, ce week-end, est ce soir complètement atténuée, anéantie, explosée, dissolue    

Autant j'ai mis des plombes a apprécier (à sa juste valeur) 10:10, autant là c'est tout de suite la grande baffe musicale... DU PUR BONHEUR   

"... ON VA JUSTE SE CONTENTER  D'ÊTRE MEILLEURS" (SANS INTERDIT) !!! Chose promise, chose dû et chose RÉUSSIT plus que brillamment ...

La rage, la mélodie, la vitesse ne sont pas ATTÉNUÉE... Loin de là

La rage, la mélodie, la vitesse maîtrisée de ce bolide aux talentueux pilotes aux commandes des rythmiques et solos ANÉANTIE bien des productions présentes ou passés qu'on nous vend ou nous ont été vendu pour des chef d'oeuvre Evil or Very Mad

La batterie d'IMIDO à tout EXPLOSÉ sur son passage... Le lutin cartonne comme un vrai batteur... Pas de fioriture, c'est droit, net et précis

Le  que je porte depuis des années à ce que fait KILLERS et comment ils mènent leurs barques est loin d'être DISSOLUE avec ce dernier OPUS... Loin de là même   

ENCORE MERCI POUR TOUT LES GARS  

Yann

PS à l'attention de Bruno: Est-ce que tu comptes mettre à jour la playlist qu'il y a sur le site en y ajoutant des titres de 10:10 & IMIDO??? Parce que j'aime bien me mettre ça de temps à autres souvent quand je taf' sur mon PC...
Hardos1984

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Lun 14 Oct 2013 - 23:21

J'écoute l'album la , encore et toujours je l’approfondi un peut plus a chaque fois .

C'est très mélodique , l’instrumental "imido" est un pur bonheur il me rappelle un peut par moment les mélodies de Maiden sur l'album "Powerslave" .

l'ensemble est un très bon compromis heavy mélodique et speed efficace Very Happy 

Le travail aux guitares est vraiment un vraie régal ...

Killers envoi toujours autant mais d'une manière différente depuis 10:10 Smile 
houyoux herve

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Mar 15 Oct 2013 - 18:05

bruno thierry patrick imido

bin ca fait 30 ans ans que je suis fan de KILLERS et a chaque sortie d un album du groupe je suis toujours sur le cul...
mais je ne ferais pas de chronique a la con!!
chapeau !!!!!! énorme !!!!!!!
longue vie a KILLERS
dans ce triste foutoir sans interdit vous sortez victorieux méme a six pieds sous terre vous étes INSAISISSABLE......
http://www.myspace.com/232790974
Vae Victis

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Mar 15 Oct 2013 - 18:44

Reçu aujourd'hui,j'attends le moment propice pour l'écouter attentivement et avec volupté!cheers afro cheers 
luc59

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Mar 15 Oct 2013 - 20:13

depuis la reception cela fait au moins 10 fois que je l'ecoute et c'est vraiment une tuerie cet album , solo qui defonce , rythmiques excellentes rien a jeter dans cet album
hardos 1

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Mer 16 Oct 2013 - 9:52

J'adore 10:10 mais Imido est pour moi encore meilleur.
Super boulot,un putain d'album énormissime!!!!!
Longue vie à Killers,avec le temps vous devenez encore meilleurs.
Un grand merci.
vomito64

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Mer 16 Oct 2013 - 18:38

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé et je le préfère à son prédécesseur car je le trouve plus varié et plus mélodique  
De plus, je suis épaté par la qualité des solos et j'adore le morceau L'INSAISISSABLE (lignes de chant vraiment superbes) et il me tarde d'entendre ce morceau sur scène (bon, je sais quand un batteur se manifestera.....Embarassed ).

Personnellement, j'ai trouvé la pochette marrante et je me demande si je pourrai pas avoir un autographe de IMIDO Twisted Evil lol! 

Bonne bourre les gars  
Vae Victis

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Mer 16 Oct 2013 - 20:10

Perso j'adore la pochette,et l'album aussi!Je le trouve plus compact que 10:10,globalement plus speed et plus direct,ce qui ne peut que me plaire.Une mention speciale pour ""Six pieds sous terre" et "Hors jeu",imparables!Le titre "Imido" et ses accents celtiques est tres sympa,"Victorieux" ultra-heavy.J'adore les passages ou Bruno prend une voix presque death comme sur "Triste Foutoir"!
Bref,un bien bel album encore une fois,merci les gars!
basajauna

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Mer 16 Oct 2013 - 21:21

Merci pour tous ces compliments, ça va droit au cœur...
Les solos tout ça ...Embarassed

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Mer 16 Oct 2013 - 21:22

commande reçue aujourd'hui (Isère, commandé le 10 Octobre), merci pour la qualité du service de livraison & surtout de celle du nouvel album (après plusieurs écoutes, j'ai du mal à trouver un morceau faible, l'intonation presque death rend super bien   )
Stan Decker a réalisé une superbe pochette cheers 
bonne continuation au groupe!
Khayman

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Jeu 17 Oct 2013 - 0:09

Une écoute pour le moment, c'est un peu tôt pour avoir un avis définitif, mais je pense que je le préfère aux deux précédents! Smile 

Ma préférence va aux morceaux plus mélodiques (je suis plus "Cités Interdites" que "10:10", désolé ;p ) et j'y ai trouvé de très chouettes passages.
Comme vomito64 plus haut, j'aime beaucoup "Insaisissable" par exemple. "Triste Foutoir" aussi.

Les passages "growlés" comme sur "Six Pieds Sous Terre" et "Insaisissable" (tiens, encore lui) donnent bien!

Bref, je suis moins fan de l'orientation musicale du groupe depuis Habemus Metal, je ne le cache pas, mais j'apprécie tout de même les Killers récents (je ne commanderais pas les disques sinon!) et il y'a toujours une poignée de titres pour me convaincre.
Tant que je peux filer un petit coup de pouce en commandant les albums (et peut être avoir la chance de vous revoir en concert...) je continuerai à vous soutenir

P.S. Super pochette ! clairement la plus réussie depuis Habemus Metal !
Hardos1984

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Jeu 17 Oct 2013 - 20:57

L'instrumental "imido" est vraiment excellent ......

J'ai encore jamais  entendu un instrumental de Killers mauvais faut dire !

Et "victorieux" tout aussi excellent d'ailleurs aurait pu figuré dans "109" vu le texte

C'est les deux titres que je préfère avec "six pied sous terre" .

Le reste étant très bon également , j'aime peut être un peut moins "sans interdit"

"txoria Txori" j'aime beaucoup aussi et la rythmique est géniale !

"triste foutoir" quel régal !

Un album plus posé dans sa construction , plus mélodique encore que 10:10 et pourtant plus rapide .

Merci KILLERS , trente ans après "fils de la haine" je peut dire que vous êtes le seul groupe avec le quel j'ai cet attachement si particulier et dont je peut dire encore aujourd’hui que je suis fier de soutenir depuis toute ces années Smile
AigleNoir

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Sam 19 Oct 2013 - 20:10

On peut avoir une estimation du nombre de CD commandés à ce jour, Bruno Question
Bruno

MessageSujet: Re: "IMIDO"   Sam 19 Oct 2013 - 22:35

Comme pour "10:10", la progression du nombre de CD commandés correspond à ce que j'avais prévu (moins le tien Laughing  )

Retrouvez deux chroniques sur

MUSICWAVES

et

www.metal-inside.de
http://killers.fr

"IMIDO"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant