Interview Violent solutions 2013
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: Interview Violent solutions 2013   Lun 16 Déc 2013 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
http://killers.fr
Yann

MessageSujet: Re: Interview Violent solutions 2013   Lun 16 Déc 2013 - 22:53

J'adore la réponse sur le rugby rendeer rendeer J'aime le reste aussi, mais ton ressentie sur la future-ex-pas possible-abrogé fusion est un régal...

Ce sport est en train de partir en sucette, à cause effectivement de gazier comme moi qui ont rejeté le foot et ses dérives et se sont tournés vers un sport où on nous vantait des valeurs de respect de l'arbitre et de l'adversaire, où l'amitié au sein du club était érigé en art de vivre, où le combat était la valeur de base... Et on a été tellement nombreux à se tourner vers le rugby que forcément ça a attiré les sponsors, les TV... Le fric, quoi !!!!

C'est vrai que pour l'ignare du rugby, tu lui colles L'EQUIPE sous le nez (pas le MIDOL parce que l'ignare y connait pas encore le MIDOL... Il a peut-être vaguement entendu parler du MIDI OLYMPIQUE un jour d'apéro en vacances dans les LANDES)... Donc tu lui colles à l'ignare la compo du RCT et de l'AVIRON sous les yeux, il va plus kiffer celle du RCT parce qu'il y a plus de noms qu'il connait grâce à STADE 2... Du coup tout le monde par à la course à l'armement et essai de recruter le nom qui lui apportera supporter en + et du coup sponsors en + plutôt que de miser sur les jeunots du club!!! Même TOULOUSE (pourtant longtemps reputer pour ça) sors moins de minots maintenant qu'il y a encore 2 ou 3 piges max... Ils sont aussi dans la course à l'armement lourd et estranger pour éviter un max de faire bonne figure dans les périodes de doublon championnat - tournoi des 6 nations!!!!

Un jour pas si lointain que ça, on finira par lire les mêmes choses sur les rugbymens que sur les footeux aujourd'hui... Et ce jour là on se tournera vers quel sport??? Moi j'ai choisi, le HAND!!!!
Hardos1984

MessageSujet: Re: Interview Violent solutions 2013   Lun 16 Déc 2013 - 23:31

Interview intéressant en effet ou tu précise bien un certains nombre de chose .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1