HELLFEST 2015 le 19 , 20 et 21 juin - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

HELLFEST 2015 le 19 , 20 et 21 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: Re: HELLFEST 2015 le 19 , 20 et 21 juin    Jeu 18 Juin 2015 - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
AigleNoir

MessageSujet: Re: HELLFEST 2015 le 19 , 20 et 21 juin    Sam 20 Juin 2015 - 22:45

Pour tout savoir sur le Hellfest... même si on n'y était pas !  Cool

Hardos1984

MessageSujet: Re: HELLFEST 2015 le 19 , 20 et 21 juin    Sam 20 Juin 2015 - 23:27

Il on eu une journée canicule aujourd'hui parait t'il , je vois passé pas mal de photos et de compte rendu divers ......et c'est ultra blindé comme en 2014 , rien que pour ça ça me coupe toute envie d'y etre .

Motorhead , vulcain et judas priest on fait de bonne prestation soit disant .

Non la seule chose qui me manque c'est l’ambiance avec les copains la bas (qui ni sont pas eux non plus d'ailleurs) et le ait d’être tous ensemble
PetitKaroo

MessageSujet: Re: HELLFEST 2015 le 19 , 20 et 21 juin    Dim 21 Juin 2015 - 19:34

J'ai vu pas mal de concerts en direct sur Arte TV:

- Scorpions, génial, je ne les avais jamais vus, mais c'était énorme (vu de mon canapé)! Une set-list avec plein de vieux morceaux et d'autres certainement récents (vu que je ne les connaissais pas).
- Skinless, super bonne découverte, du death américain avec grosse voix bien gutturale cheers
- Venom, alors là, je m'étonne moi-même, j'ai adoré; je pense que ça a fait un bien fou à Kronos d'avoir un nouveau guitariste et un nouveau batteur, ils sont juste terribles! D'ailleurs, je pense que la carrière du guitariste est grande ouverte pour le futur, le gars est excellent. A présent, les morceaux ressemblent à quelque chose et sont écoutables. J'aurais bien aimé être sous le chapiteau du coup.
- Sodom, très bien, gros son et ils ont joué Remember the fallen en rappel, what else?
- Bloodbath, bof, j'ai trouvé ça un peu chiant sur la longueur, mais leur look est intéressant Laughing

Hardos1984

MessageSujet: Re: HELLFEST 2015 le 19 , 20 et 21 juin    Dim 21 Juin 2015 - 23:17

J'ai trouvé Scorpions surprenant car d'habitude je me fait chier a coup sur la la aussi j'ai trouvé ça sympa moi aussi .

Venom j'ai aimer .......mais je regrette le son original moi , venom c'est pas ça normalement la c'est vraiment tres (trop) propre comme son pour le groupe mais ça passe pas mal en effet et le set etait vraiment sympa .

Pas vu le reste que tu cite PetitKaroo par contre .

Vu obituary ........énorme !!!
PetitKaroo

MessageSujet: Re: HELLFEST 2015 le 19 , 20 et 21 juin    Mar 23 Juin 2015 - 16:11

Le batteur de Scorpions, c'est quand même un grand malade, se tatouer son nom de famille sur le torse lol!
Par contre, je ne savais pas qu'il était le beau-frère de Tommy Lee, ça doit donner, les repas de famille!
Hardos1984

MessageSujet: Re: HELLFEST 2015 le 19 , 20 et 21 juin    Mar 23 Juin 2015 - 16:19

Ca doit pas etre triste en effet !! savait pas non plus ...

HELLFEST 2015 le 19 , 20 et 21 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2