HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Mar 8 Sep 2015 - 19:58

Pour ceux que ça intéresse , vente des pass le 15 septembre ...sans affiche et donc sur la seule notoriété du festival .

Revenir en haut Aller en bas
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Mar 8 Sep 2015 - 21:50

...'clair qui faut être un peu barge pour acheter des tickets maintenant avec une telle affiche

Bloody Hell
Tickets available
September 15

...non seulement leurs logos sont nazes mais ces 3 groupes ont l'air trop pourri
PetitKaroo

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Mar 8 Sep 2015 - 22:30

... surtout le second " Tickets avalable ", on veut vraiment nous faire gober n'importe quoi!
Hardos1984

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Mar 8 Sep 2015 - 22:34

PetitKaroo a écrit:
... surtout le second " Tickets avalable ", on veut vraiment nous faire gober n'importe quoi!

Laughing
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Mer 9 Sep 2015 - 18:30

...manquerai plus que le groupe Sold Out tiens ...et là je dirai que les fans du Hellfest sont réellement tous des vendus
Hardos1984

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Mar 15 Sep 2015 - 12:43

Les pass 3 jours Hellfest 2016 sont en vente depuis ce matin 10h30 au prix de 197 euros + 1,45 euros de frais digitick .
l'affiche sera communiqué ultérieurement .....sans date pour l'instant .

Hardos1984

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Ven 18 Sep 2015 - 14:04

Comme vous le savez, cette semaine nous avons ouvert la billetterie du HELLFEST 2016. Nous tenions à remercier tous ceux qui ont fait l’acquisition de leur Pass 3J ! Cette marque de confiance nous touche énormément car, bien que l’affiche ne soit pas encore dévoilée, presque 75% des pass ont déjà été écoulés, à notre grande surprise !

Nous nous engageons une fois de plus à faire tout notre possible pour honorer votre confiance. Nous mettrons tout en œuvre pour tenir notre promesse en composant une affiche des plus alléchantes, toujours accompagnée de surprises et de nouveautés ! Bien que des billets soient toujours disponibles pour le moment sur www.hellfest.fr ( see-tickets/digitick ), nous pensons fortement que l’édition 2016 du Hellfest risque d’afficher complet dans les prochaines semaines ! Nous invitons donc nos fidèles festivaliers acquéreurs de pass 3 jours à prendre leur disposition rapidement s'ils ne veulent pas être pris au dépourvu... See you in ‪#‎bloodyhell‬ !

As you may know, we have opened the HELLFEST 2016 ticketing service this week. Once again, we wish to thank all of those who have purchased their three day pass! We were immensely touched by your trust as almost 75% of all the tickets are already gone (much to our surprise!), even though the headliners have not been revealed yet. We promise to do everything we can to honour your trust and give you an 11th edition full of surprises and novelties- and above all, a line-up to die for! You can still get your ticket at www.hellfest.fr ( see-tickets/digitick ), but not for long! Hellfest 2016 is likely to be sold out very quickly now! #bloodyhell

Hardos1984

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Ven 9 Oct 2015 - 20:06

A 8 mois du festival, nous pouvons vous assurer que la programmation commence à se dessiner sérieusement. Croyez-nous, la confiance dont vous nous avez fait preuve en vous ruant sur les pass 3 jours nous a encore davantage motivé à vous préparer une affiche exceptionnelle. Elle sera innovante et respectera toujours notre volonté de contenter toutes les chapelles des Musiques Extrêmes. A tel point que nous serions terriblement déçu si nous ne donnions pas leur chance aux quelques sceptiques qui doutent encore que nous allons mettre les petits plats dans les grands ! Rappelez vous, nous avions vendu 75% des pass il y a quelques semaines et ces derniers continuent à s’écouler tranquillement jusqu’à un épuisement total qui devait être atteint avant la fin du mois...si nous n’intervenions pas !

Nous avons donc décidé de stopper les ventes ce vendredi pour mettre les derniers pass 3 jours en vente lors de la future première annonce de groupes. Ainsi nous laisserons aussi leur chance aux sceptiques d’acquérir leur pass en connaissance de cause. Ils ne pourront donc pas nous reprocher de ne pas leur avoir laissé l’opportunité de voir l’édition du Hellfest 2016 et sa programmation (qui devrait faire voler en éclat leur scepticisme…) avant qu’il n’ait pu acheter leur place !

Car oui, nous devrions vous dévoiler une belle partie de la programmation 2016 entre fin octobre et début novembre… et la billetterie ne devrait alors pas faire long feu !!

Par ailleurs, nous avons aussi relevé vos inquiétudes au sujet d’une éventuelle suppression des places à la journée… Soyez donc rassurés, nous mettrons également des places à la journée en vente à l’instant où nous dévoilerons le programme par jour. Ces places seront émises en quantité très limitée tout comme l'an passé.

Vous l’aurez compris, et soyez-en convaincu, nous tentons d’écouter tout le monde et de satisfaire le plus grand nombre. Nous ne ménagerons jamais nos efforts pour vous apporter l’expérience Hellfest la plus abouti qu’il soit !
Le Croque Mort

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Jeu 22 Oct 2015 - 14:56

Moi, j'ai mon pass. Sans annonce, sans affiche. Au pire, je pourrai le revendre ; au mieux, l'affiche sera encore excellente ! Kikiva ?
http://myspace.com/finalbreath60
Hardos1984

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Ven 23 Oct 2015 - 12:40

A priori moi ...............je dit bien a priori , j’étais déçu par l'édition 2014 pour un tat de choses deja dite , j'ai volontairement zapé l'édition 2015 , j'ai acheter un pass 2016 moi aussi et même chose que toi si l'affiche ne me plait pas ou que je ne trouve pas un minimum de groupe qui me botte je revend mon pass sans état d’âme .

pour l'annonce voir mon autre post ci dessous .
Hardos1984

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Ven 23 Oct 2015 - 12:42

Hardos1984

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Mar 3 Nov 2015 - 0:48

Reste 20 groupes a annoncé ...dont une TA visiblement .

Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Lun 18 Avr 2016 - 14:37

Je crois que le groupe DOWN ne fait plus parti de l'affiche Smile

Je ne me tiens pas trop au courant des affaires du milieu du Metal, mais histoire de relayer un peu cette info ici (que les amateurs ont probablement chopé), je suis tombé ces jours-ci sur cette polémique parue dans pas mal de journaux concernant la participation du groupe DOWN au Hellfest et finalement l'annulation de la tournée Européenne du groupe suite au comportement d'Anselmo lors d'un concert tribute à Dimebag Darrel

Je ne me suis jamais tellement intéressé au personnage mais il me semblait qu'il ne respirait pas spécialement la finesse le gars, comme me l'a confirmé cette histoire...  
...entre balancer une grosse provocation second degré de bistrot entre potes et balancer le même truc face à un public sans lui préciser que c'est pour déconner, c'est forcément hyper malsain... pour moi la nuance n'est absolument pas la même et aura chez moi l'effet d'avoir en face de moi un gros con en mode sérieux 1er degré (sachant de plus que l'alcool a tendance à désinhiber et à traduire le fond de nos pensées ...je sais 'faut pas généraliser non plus, on est pas tous les mêmes à ce niveau  Razz )

...mais bon il est clair que la première version d'Anselmo sur la "puissance du vin blanc" n'aura pas été des plus convaincante    
Depuis il a fait un mea culpa...

Bon enfin, en tous cas j'ai surtout apprécié et pensé que la réaction et l'attitude de Robb Flynn par sa vidéo est à saluer (par le fait d'avoir éviter la politique de l'autruche car il jouait à ce fameux concert en compagnie Anselmo)

http://musique.jeuxactu.com/video-attaque-par-robb-flynn-phil-anselmo-s-excuse-pour-son-salut-nazi-22067.htm

Wine power !  
Yann

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Mar 14 Mar 2017 - 23:46

En parlant du HELLFEST 2016, voila un lien vers un docu sur l'envers du décors (je n'ai pas osé faire le coup du "sur l'ENFER du décor"  Cool  ) de ce fest'... Passons les commentaires qui frisent parfois le ridicule et le déjà dit, sinon pour le reste c'est assez bien fait et interessant ; ; ; :

https://www.redbull.tv/video/AP-1QXN2K4E52111/open-the-doors?playlist=AP-1QXN2K4E52111

@+

Yann
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Dim 18 Juin 2017 - 15:25

Vu hier soir sur Arte...
(en replay : https://tinyurl.com/ybhy2pjk )

...apparemment il n'y a pas que des adeptes de Trust parmi la foule de leur concert du Hellfest 2017 (suivez la flèche  Very Happy )

Bruno

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Lun 19 Juin 2017 - 22:49

Bien vu Wink
Y'avait aussi un beau Ikurriña dans le public
http://killers.fr
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Mer 21 Juin 2017 - 19:07

Baiii !!!...  

Bruno

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Mer 21 Juin 2017 - 20:55

Et sur le coup, y'a pas besoin de flèche Laughing
http://killers.fr
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: HELLFEST 2016 le 17 , 18 et 19 juin    Mer 21 Juin 2017 - 23:53

...oh que non !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1