Horns up - L'autopsie du Malin
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: Horns up - L'autopsie du Malin   Lun 14 Mar 2016 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: Horns up - L'autopsie du Malin   Mar 15 Mar 2016 - 11:54

Je l'ai vu hier soir et j'ai trouver ça un peut clichesque par moment même si certaines chose dites etait vrais .
On vois bien que les deux commentateur et le principal qui parle en voix off n'a pas connu l'époque des 80's , car réduire killers a du "terre a terre" c'est un peut facile .........aujourd'hui en 2016 Laughing
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: Horns up - L'autopsie du Malin   Jeu 17 Mar 2016 - 0:04

Hé hé cool la vidéo…
Je pense que les puristes vont trouver les commentaires hyper réducteur car il est évident que l'on ne peut pas réduire l'œuvre de Killers à 2 morceaux de Fils de la Haine  lol!   …au fond ça m'énerve parfois un peu de mater ce style de vidéo très à la mode et bien faite, commentée par des gars qui voulant absolument faire dans l'humour usent d'ironie teintée de cynisme (accessoirement très pratique parfois pour planquer une part d'inculture), en "vues" de gagner un peu de reconnaissance (ouais j'suis mauvais moi ce soir  rendeer )
…je caricature un peu sans doute mais on peut leur pardonner en osant imaginer qu'il n'ont pas dû écouter et lire les textes du reste de la discographie de Killers, ce groupe qui vient de la plus profonde des france …mouais (je dois sans doute être basque pour avoir du mal avec ce commentaire outrancier inacceptable   )
…mais bon hormis ce petit bémol, je trouve cool la remarque sur le fait que les textes sont intemporels et sonnent terriblement d'actualité
Bref, si l'on prend les choses au 2eme degré pour moi ça passe bien et je trouve ça plutôt super cool qu'ils parlent de Killers …les commentaires Youtube en dessous sont vachement décontractés et positifs, dont certains reflètent toujours ce respect que dégage le groupe...
…et question 2e degré je pense que tout le monde a plus ou moins pigé le truc …j'ai même plutôt l'impression que les extraits musicaux sous-titrés passés dans cette vidéo en ont déjà intrigué un certain nombre qui ne connaissait pas ce groupe ...qui ma foi à l'air culte et incontournable dans le paysage métallique hexagonal à c'qu'on dirait  Smile

Conclusion, même si je trouve le commentaire un peu "pourri" par l'ironie, elle est plutôt cool cette vidéo non ? ^^
Bôah et je me fais pas d'inquiétude question jugement, la 'zique en général aura toujours le dernier mot…
Hardos1984

MessageSujet: Re: Horns up - L'autopsie du Malin   Jeu 17 Mar 2016 - 12:13

Broutchlag mordoré a écrit:
Hé hé cool la vidéo…
Je pense que les puristes vont trouver les commentaires hyper réducteur car il est évident que l'on ne peut pas réduire l'œuvre de Killers à 2 morceaux de Fils de la Haine  lol!   …au fond ça m'énerve parfois un peu de mater ce style de vidéo très à la mode et bien faite, commentée par des garss qui voulant absolument faire dans l'humour usent d'ironie teintée de cynisme (accessoirement très pratique parfois pour planquer une part d'inculture), en "vues" de gagner un peu de reconnaissance

Merci d'avoir résumé mon avis !
killers ce n'est pas que ça c'est même bien plus que ça  Smile
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: Horns up - L'autopsie du Malin   Ven 18 Mar 2016 - 19:34

hé hé Smile ...il est certain qu'il y a des raccourcis faciles, cela dit, ceux ou celles qui vont découvrir et s'intéresser à la musique et au groupe auront peut-être une autre appréciation
...bon en tous cas maintenant pour approfondir la question des textes et des thématiques, ça serait chouette qu'ils fassent une saga avec un épisode par album  lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1