FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017   Sam 4 Mar 2017 - 20:47

Bonjour à tous,

Voici les premiers groupes confirmés pour la 27° édition du festival de Vouziers :

GIRSLCHOOL qui avait du annuler sa participation en 2016, elles nous font le plaisir d’enfin venir à Vouziers.

TANK  Les anglais ne sont pas venus en France depuis 1984, et leur retour sera à Vouziers.

IRON MASK le groupe Belge de power métal qui a sorti un des meilleur album du genre en 2016.

MANIGANCE qui n’avait pas pu se produire en 2016, sera là pour de bon cette fois.

Il reste encore 3 groupes à confirmer, très bientôt,....!!!!

Et prochainement, les infos pour réserver vos billets !!

http://www.fest-vouziers.com/

https://www.facebook.com/Festival-Metal-Vouziers-172482112766634/

Revenir en haut Aller en bas
Hardos1984

MessageSujet: Re: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017   Sam 11 Mar 2017 - 12:18

FIREWIND est le nouveau groupe qui s'ajoute sur l'affiche de la 27° édition du festival de Vouziers.
Le groupe de GUS G, guitariste de Ozzy Osbourne, viendra tout spécialement de Grèce pour un concert à Vouziers.
MANIGANCE - IRON MASK - TANK - FIREWIND - GIRLSCHOOL, et encore 2 groupes à confirmer.
https://www.facebook.com/FestivalMetalVouziers/
http://www.fest-vouziers.com/
Hardos1984

MessageSujet: Re: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017   Mar 4 Avr 2017 - 10:42

Annonce de William Voluer président du Festival de Vouziers :

" Devant l'augmentation des demandes, nous allons mettre en vente les 100 premiers billets pour le festival de Vouziers. Vous pouvez donc envoyer un chèque de 35 € par billet à l'ordre de Pourquoi Pas à l'adresse suivante : Pourquoi Pas 72 bis rue sommevue 08360 Château-Porcien.
Les billets seront envoyés dés que tous les groupes seront confirmés.
Pour les paiements par virement, envoyez un mail à cette adresse : festivaldevouziers@orange.fr "
Hardos1984

MessageSujet: Re: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017   Mar 25 Juil 2017 - 18:15

Bonjour à tous,

les 2 derniers groupes de l'édition du festival de Vouziers 2017 seront annoncés le lundi 7 août à 10h00. Le groupe qui ouvrira le festival et la tête d'affiche.
La billetterie en ligne est désormais ouverte.
https://www.yesgolive.com/festivaldevouziers/billet2017
Hardos1984

MessageSujet: Re: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017   Lun 7 Aoû 2017 - 11:14

Voici l'affiche complète !!  cheers
Pour les réservations, c'est en suivant ce lien : https://www.yesgolive.com/festivaldevouziers/billet2017

Hardos1984

MessageSujet: Re: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017   Jeu 14 Sep 2017 - 13:53

Pour ceux qui voudrais venir et ceux qui hésite prenez votre billet tant qu'il en reste deux ans d'affilé que le festival de vouziers et sold-out ....après il sera trop tard , la salle a une capacité de 500 places et pas une de plus, donc c'est le moment ou jamais l'affiche est quand même assez sympa et la tête d'affiche est belle !

Pour les autres c'est le moment de découvrir un festival qui fera la sa 27 eme édition , ambiance très sympa , c'est un samedi , divers stand de merchandising et les conso sont abordable en plus !

https://www.yesgolive.com/festivaldevouziers/billet2017
Hardos1984

MessageSujet: Re: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017   Mer 4 Oct 2017 - 21:50

Bonsoir,

Vendredi à 18h00, nous allons annoncer 8 groupes de l'édition 2018 du festival de Vouziers.
Les billets 2018 seront en vente lors de l'édition 2017, donc ceux qui seront présent cette année auront l'avantage d'être les premiers à accéder à la billetterie.

Les billets 2017 sont toujours en vente en suivant ce lien :

http://www.yesgolive.com/festivaldevouziers/billet2017
Hardos1984

MessageSujet: Re: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017   Jeu 19 Oct 2017 - 22:53

Et voici le running order pour Vouziers :

Ouverture des portes : 14h00

Gang : 14h30 - 15h10
Manigance : 15h35 - 16h25
Iron Mask : 16h50 - 17h40
Tank : 18h05 - 19h05
Firewind : 19h35 - 20h45
Girlschool : 21h15 - 22h30
Venom Inc : 23h00 - 00h30
Hardos1984

MessageSujet: Compte rendu Festival de Vouziers 2017    Mar 28 Nov 2017 - 12:31

Compte rendu rapide ,rentrons directement dans le vif du sujet :

Gang :

Ce n’était que la deuxième fois que je voyais la bande a Laurent en concert et si l'or de l'édition 2015 cela m'avais plus et donné une bonne impression générale ce coup cis les choses sont plus claire dans le sens ou ce groupe qui mine de rien fête quand même ses 25 ans d’existence , ce groupe donc est  sur ce que j’appelle une "phase ascendante" en fait Gang se bonifie , le temps fait son œuvre et ça sonne aujourd'hui vraiment , c'est plus en place , le chant est bien plus assuré et comme en plus nous avons eu droit a quasi toute les compositions du nouvel album je peut dire que celui ci s'annoncera vraiment bien , plus varié et plus travaillé que inject the venom ....a suivre et vite !

Manigance :

Alors je l'ai dit ça joue bien manigance ça joue et chante bien bref c'est toujours très carré donc ça c'est fait mais j'ai aussi dit souvent dans le passé et je le maintiens que tout cela donne un ensemble sans émotions pour moi , trop clinique , trop parfait ...l'impression d'écouté le CD et le chant me rappelle malheureusement trop Sortilège ....plus mon truc depuis longtemps même si je conçoit que l'on soit fan , le son manqué de clarté , bref une prestation réussi comme toujours mais si j'aime de temps en temps je suis loin d’être un acharné du groupe pour ma part ,a noté que je les trouve meilleurs sur les titres mi tempo que ceux qui sont rapide , le groupe lui était satisfait de pouvoir enfin jouer ayant du annulé au dernier moment l'année dernière et bien malgré eux alors qu'il était sur place .....didier delsaux a fait une malheureuse extinction de voix personne n'est a l'abri de cela , bref passage réussi ce coup cis !

Iron Mask :

Une énorme blague ce groupe .....l’anecdote de la soirée

Tank :

Très longtemps que je voulais les voir c'est fait et quel bonheur !! le set était parfait et animé par d'excellent musiciens et David readman très bon au chant , les compos sonne vraiment bien , un régal !!

Firewind :

Une baffe et une grosse cette fois ci , tout était parfait le son , la prestation les titres , le chant était sympa et le guitariste ......mais quel putain de guitariste !!!
Vraiment c'etait très agréable Smile

Girlschool :

Des années que j’attendais de les voir sur scène !!!! , les anglaises on été a la hauteur mais alors vraiment !! , un son très bon , une basse très audible avec un son bien rond typiquement british , et une Denise qui frappe sa caisse claire vaillamment , Jackie qui plaisante et parle avec Enid et Kim créant aussi pour l’occasion une interaction avec le public , et ce style musical et personnel anglais si propre a ces grande dames car ce sont des grande dames .....une set list sympa , un moment inoubliable et un très beau concert .....je n'ai d'ailleurs pas manquer pour les remercié de passé par la case achat d'un tee shirt du groupe !

Venom Inc :

Alors c'etait la fin du festival et j’étais assez fatigué mine de rien malgré mes pauses par moment , alors c'est très bon vraiment en live , cerise sur le gâteau on a eu que des titres du vieux Venom des 80's et avec chance deux titre de l'album "avé" (qui ne me procure aucun effet sur scène en revanche décidément cet album...) bref : Mantas sait faire sonné le vieux Venom a ça façon a lui et c'est pas rien , Abaddon assure bien aussi avec une rasade ou deux de jack daniels de temps en temps Very Happy j'etait trop crevé donc je n'ai malheureusement pas vraiment pris toute la dimension de ce concert c'est vraiment dommage ....a refaire , mais entre Venom Inc et le Venom actuel Cronos peut aller se rhabiller comme on dit son groupe ne fait pas un plis pour moi lol
lejeune

MessageSujet: Re: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017   Mer 29 Nov 2017 - 11:54

merci pour ce compte rendu du fest....comme toi je suis impatient du nouvel album de GANG.
Jchristophe

MessageSujet: Re: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017   Mer 29 Nov 2017 - 13:31

Merci pour ce compte rendu, hâte de découvrir ce festival l'année prochaine cheers
Hardos1984

MessageSujet: Re: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 28 octobre 2017   Mer 29 Nov 2017 - 21:40

Avec plaisir , le festival lui même ? : a l’ancienne un peut , un coté un peut familial , sympa , des bénévoles agréable ,un président agréable,  un public sympa , des consos pas chère , tu peut rentré et sortir du festival quand tu veut avec ton bracelet etc ......du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1