Prochains concerts KILLERS
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: Prochains concerts KILLERS   Jeu 19 Oct 2017 - 20:52

Voici les premiers groupes de l'édition du samedi 1er décembre 2018 du festival de Vouziers :
VULCAIN
BLASPHEME
KILLERS
ADX
TITAN
ATTENTAT ROCK
DEMON EYES
STILL SQUARE

Communiqué du Festival de Vouziers pour l'édition 2018 :

"Devant le nombre invraisemblable de demandes de billets pour l'édition 2018 du festival de Vouziers, nous avons décidé de ne vendre qu'un seul billet par personne lors de l'édition 2017.
Ce la va sûrement sembler un peu dur, mais nous préférons ouvrir le festival au plus grand nombre. Merci de votre compréhension."
Revenir en haut Aller en bas
lejeune

MessageSujet: Re: Prochains concerts KILLERS   Dim 19 Nov 2017 - 17:08

j'ai la mienne

Jchristophe

MessageSujet: Re: Prochains concerts KILLERS   Lun 20 Nov 2017 - 13:28

Place en poche, ça sera ma première à Vouziers cheers
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: Prochains concerts KILLERS   Lun 20 Nov 2017 - 14:06

Pris Laughing  Laughing
http://www.myspace.com/barnskillers
Hardos1984

MessageSujet: Re: Prochains concerts KILLERS   Ven 24 Nov 2017 - 20:15

Je suis très heureux de vous annoncer que, 4 semaines après le début de la vente des billets, et 11 mois avant, le festival est COMPLET !!!
Je voudrais remercier tous les personnes qui ont acheté des billets, venant de 3 continents et de 11 pays différents dont le Canada, les Etats-Unis et le Québec.
J'en profite pour féliciter nos "vieux" groupes Français qui semblent en pleine forme pour attirer autant de monde.
Si des personnes n'ont pas eu de billets, je leur propose de me contacter à cette adresse, en cas de désistement : festivaldevouziers@orange.fr

Complet en seulement 4 semaines quand même et donc a 11 mois du festival .......c'est un beau coup de pied au cul de façon intelligente au ceux qui disent que le Hard des 80's n'attire plus personne .....la preuve Very Happy Laughing
lejeune

MessageSujet: Re: Prochains concerts KILLERS   Lun 27 Nov 2017 - 23:20

bravo et merci a William de programmer encore de tel manifestation musical. Non le métal en France n'est pas mort ..la Preuve..une nouvelle fois..
Bruno

MessageSujet: Re: Prochains concerts KILLERS   Ven 29 Déc 2017 - 21:19

ANNONCE IMPORTANTE De L'ORGANISATION

La mairie de Vouziers nous a prévenu il y a quelques jours, qu’elle réservait la salle durant 5 semaines, et qu’il était impossible de faire le festival à la date convenue.

Après avoir cherché une autre date où tous les groupes seraient libres, je vous annonce que le festival de Vouziers 2018 aura lieu le 1er décembre 2018.

Nous nous excusons pour ce changement totalement indépendant de notre volonté.

Nous vous annonçons également que VENIN s’ajoute aux groupes déjà prévus.

Bien sûr, les billets vendus sont valables pour le 1er décembre, et les personnes ne pouvant se déplacer à cette date seront remboursées sur simple demande.

http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: FESTIVAL DE VOUZIERS SAMEDI 1 er DECEMBRE 2018   Mer 16 Mai 2018 - 21:59

Tete d'affiche donc DEMON le groupe anglais de Heavy Metal

Ouverture des portes a 12 h et fin du festival a 00h30 .

Elevator

MessageSujet: Re: Prochains concerts KILLERS   Mer 16 Mai 2018 - 23:04

Oui, et j'avoue que j'angoisse depuis un bon moment avec ça. Je suis sur liste d'attente pour avoir une place et je sens que ça va encore me passer sous le nez. Je dis "encore" car j'avais ma place en 2015 et j'avais dû logiquement renoncer le jour même à cause de soucis de santé d'un de mes proches.
Quand je vois l'affiche, avec Killers bien entendu, mais aussi ADX, Vulcain et Demon dont j'ai pratiquement tous les albums, je vais aller me jeter dans la Meuse si j'arrive pas à y assister ... Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1