Suppression de la page des fans - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

Suppression de la page des fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cardinal-Sin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Dim 7 Jan 2018 - 15:35

oui pour quelques heures à quelques jours (en général 1 ou deux), c'est lorsqu'il y a trop d'invitation ou de contenu ajouter en même temps (ça considère ça comme du spam). Enfin les robots qui surveillent ça considèrent comme du spam, j'ai jamais compris les critères exactes qui poussaient au blocage mais je me suis fait bloqué 2 x mon dernier compte créé (en deux semaines). En général faut se limiter à quelques ajouts par jour et pas tout faire en même temps. Mais quand on monte un truc c'est un classique ces bloquages surtout quand on a tout qui arrive d'un coup et qu'on fait des essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalofsteel.ch
basajauna

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Dim 7 Jan 2018 - 16:33

oki merci du renseignement

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Lun 8 Jan 2018 - 23:05

La page officielle est a nouveau active
OMNIO

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mar 9 Jan 2018 - 10:27

Inscription faite
olivier

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mar 9 Jan 2018 - 23:47

Hardos1984 a écrit:
plus ce soir. Crying or Very sad
Bruno

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mer 10 Jan 2018 - 7:17

Bon courage à Thierry, je lui fais totalement confiance pour arriver à se dépêtrer de tout ce mic mac.

On se donne jusqu'à la fin du mois pour que tout cela trouve une activité "normale"
http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mer 10 Jan 2018 - 10:26

olivier a écrit:
Hardos1984 a écrit:
plus ce soir. Crying or Very sad

Je ne comprend pas pourquoi la mienne n'avais jamais eu ce genre de soucis jamais ...ça fait deux fois deja la Question
basajauna

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mer 10 Jan 2018 - 12:19

Ben soit un petit malin signale la page pour X raison ,soit Mr Facebook ne veut pas de Killers officiel ,soit j'ai vraiment une sale gueule ...

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mer 10 Jan 2018 - 13:12

basajauna a écrit:
Ben soit un petit malin signale la page pour X raison ,soit Mr Facebook ne veut pas de Killers officiel ,soit j'ai vraiment une sale gueule ...

j'ai pas l'impression que ce soit un signalement car a moins d'avoir du temps a perdre avec ces conneries je vois pas l’interret , possible que facebook ne veuillent pas du nom "killers" seul .....peut être rajouté "officiel " ou une extension autre a la suite ils disent que ils acceptent pas ce terme mais sur ma page c'etait bien passé pourtant en "non officiel" , rien a voir avec la photo du groupe dessus je pense .

ou alors tu a trop ce clic d'inscription en un temps trop court et les robots de facebook la bloque a cause de ça pour activité "anormale"........j'ai remarqué que les inscription grimpé vite c'est peut etre ça ...
basajauna

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mer 10 Jan 2018 - 18:44

Ok les gars ,pour la prochaine ne vous inscrivez pas, Ou alors pas plus de deux par jour

Et encore ,le lien n'avait pas été diffusé il me semble ...

Édit : je plaisante hein ? Laughing

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mer 10 Jan 2018 - 19:18

Bon ben ... à priori 3ème tentative Cool    Laughing
JSC

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mer 10 Jan 2018 - 20:20

Ça fonctionne !!!
Il faut en profiter avant le couvre-feu !
OMNIO

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mer 10 Jan 2018 - 20:35

Bon, ben je vais Re-aimer la page alors Cool
En espérant que cette fois ci soit la bonne
olivier

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mer 10 Jan 2018 - 21:43

ça marche ! Et j'ai invité plein de copains à aimer la page !
Cardinal-Sin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mer 10 Jan 2018 - 21:47

Finalement le forum c'est pas si mal hein? Very Happy Very Happy Very Happy  mais j'ai eu le temps de la voir celle là lol!
js64

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Mer 10 Jan 2018 - 23:05

olivier a écrit:
ça marche ! Et j'ai invité plein de copains à aimer la page !
Ça y est... j'ai cliqué j'aime Laughing

Mais bon... m*rdum quand même Laughing moi qui hésite depuis quelques semaines à fermer ma page facebook...

http://www.saxon-solidballofrock.fr/
olivier

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Jeu 11 Jan 2018 - 6:34

js64 a écrit:
moi qui hésite depuis quelques semaines à fermer ma page facebook...

Mais non, Serge, Facebook, c'est pour les vieux comme nous !
Bruno

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Jeu 11 Jan 2018 - 21:47

La mise en ligne de la page Facebook est bloquée pour la troisième fois. On attend de voir ce que ça va devenir et on vous tiendra au courant !!! Nous sommes désolés et espérons que vous comprendrez que nous n'en sommes pas responsables ...

Je m'en vais modifier l'intitulé du forum, ça va nous calmer
js64

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Jeu 11 Jan 2018 - 23:06

Moi... je dis... il ne vous reste plus qu'à changer de nom lol!
Hilzaileak (meurtriers pour les non euskarophone) ça sonne bien et je parie que ça passe dans facebook Laughing

olivier a écrit:
Mais non, Serge, Facebook, c'est pour les vieux comme nous !

Je doit être encore plus vieux dans ma tête... bref! du coup cela dépendra de la résolution ou non du problème de KIllers avec FB Laughing[/quote]
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Bruno

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Jeu 11 Jan 2018 - 23:54

Hardos1984 a écrit:
possible que facebook ne veuillent pas du nom "killers" seul .....peut être rajouté "officiel " ou une extension autre

Depuis le début c'est ce qui a été fait en veillant bien que Killers ne soit jamais séparé du moindre espace du terme "officiel".
Et on a également bien veillé à mettre en avant qu'on avait une extension FR accordée par l'AFNIC qui normalement ne doit pas l'accorder en France.
Un autre conseil averti, peut-être ?

Hardos1984 a écrit:
ils disent que ils acceptent pas ce terme mais sur ma page c'etait bien passé pourtant en "non officiel"

Pourrais-tu nous en dire davantage avec des précisions car il me semblait avoir compris que ce n'était pas toi qui l'avait crée ?

Hardos1984 a écrit:
les robots de facebook la bloque a cause de ça pour activité "anormale"........j'ai remarqué que les inscription grimpé vite c'est peut etre
ça ...

Sur le troisième coup, on n'a quasiment pas communiqué et c'était à 30 ou 40 donc ça ne tient pas.

Le 28 décembre, tu m'as dit que la fermeture de "ta" page serait effective dans 14 jours : c'est le cas ?

Et ton copain d'Agen fan de Manigance qui vient nous péter les burnes même si comme il dit "il n'aimait pas du tout", tu vas pouvoir lui dire qu'on était en train de lui faire une réponse diplomatique et posée au moment où ils ont tout bloqué.

J'ai encore cette réponse car on se méfiait et ne rédigeait pas en ligne mais j'aimerai bien savoir pourquoi à chaque remise en ligne il est venu nous caguer avec son (quasiment) même message.

Tu peux lui dire qu'il vienne ici s'il a un problème avec ce que nous sommes : il pourra poster autant qu'il veut et nous aussi sans qu'il y ait la moindre interruption !!!

Tu pourras aussi passer le message à ceux qui m'ont traité de dictateur et en profiter pour leur en dire davantage sur la réalité de tout ça !!!

Eux aussi, tu peux les inviter à venir ici et à argumenter et discuter en face avec des interlocuteurs qui pourront leur dire ce qui est, leur répondre et aller au delà de une ou deux phrases lapidaires !!!
Bruno

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 0:13

val-boulette a écrit:
Bonjour, je viens d'apprendre que Killers a demandé la suppression de Killers la page des fans sur facebook.

Je viens également d'apprendre que Facebook vient de fermer pour la troisième fois la page officielle que nous avions prévu de faire vivre

val-boulette a écrit:
D'abord je trouve cela dommage car j'aime bien cette page mais surtout, j'aimerais savoir si Killers a l'intention de créer sa propre page facebook ou d'abandonner tous ces fans (dont je fais partie) sur ce réseau ?

Moi aussi, il y a des choses que je trouve dommage mais cette fois-ci, il est également dommage de ne pas entendre grand monde en parler "on line" sur une page qui existait encore aujourd'hui

val-boulette a écrit:
C'était tout de même très sympa de me connecter sur facebook

Remerciez-les car ce n'est plus le cas pour nous actuellement  Cool

val-boulette a écrit:
je suis un peu dans l'incompréhension en ayant l'impression que Killers envoie promener leurs fans sur ce réseau social ainsi que les personnes qui ont pris de leur temps pour faire vivre cette page pendant toutes ces années.

Et maintenant, vous et eux : vous avez le même point de vue ?

val-boulette a écrit:
j'avoue que la suppression de cette page ... me rends un peu nostalgique et j'avais besoin de m'exprimer à ce sujet.

Bah ... en fait, on est tous un peu dans la même situation finalement (sauf que pour ce qui nous concerne, envers pas mal de monde, c'est pas de nostalgie qu'il s'agit)

val-boulette a écrit:
Bonnes fêtes de fin d'année et tous mes vœux de bonheur et de réussite pour l'année à venir

Merci, comme vous le voyez, elle commence bien

val-boulette a écrit:
du moment que Killers prend le relais pour nous informer.

On comptait le faire mais j'espère que vous noterez au moins qu'on a fait un petit effort ...
FHMC

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 6:12

Je doute vraiment que cela vienne du nom. Il y a plein de pages avec "Killers" ou "Killer" inclus dans leur nom.
En dehors d'un petit rigolo qui s'amuse en permanence à rapporter la page, je ne vois rien d'autre.
http://fhmc.fr/
Cardinal-Sin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 7:03

Le nom c'est sur que c'est pas ça Facebook: censure les photos de nus, pas les appels aux meurtres Very Happy

Un petit rigolo isolé, j'en doute sinon y aurait bien plus de pages bloquées sur facebook faut pas déconner.

Franchement aucune idée et le problème justement c'est qu'on ne sait jamais pourquoi ça bloque quand ça le fait. Je redis que j'ai fait des pages qui ont bloqués alors que c'était des groupes fermés destinés à une dizaine de personne et un seul admin. Ils ont des algorithmes anti-spams assez sensibles, du genre quand on clique plus de x fois sur j'aime en 30 minutes ça bloque une page perso. Alors qu'on en gère une page à plusieurs ou qu'on se connecte en même temps ou ou ou ....

La seule chose dont je suis sûr c'est qu'il faut pas relancer à chaque fois une nouvelle page et vaut mieux laisser le truc se décanter. En principe, la page va se débloquer toute seule et les liens relayés redeviendront valides.
Bruno

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 7:18

C'est ce qu'on a décidé de faire : la page en place était informative donc il n'y a aucune raison d'en mettre en ligne une autre.

Ça va me laisser un peu de temps dans la journée pour placer les messages ici dans un sujet dédié afin que ceux qui ne vont pas sur Facebook comprennent exactement de quoi on parle Cool
FHMC

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 7:26

Cardinal-Sin a écrit:
Le nom c'est sur que c'est pas ça Facebook: censure les photos de nus, pas les appels aux meurtres Very Happy

Un petit rigolo isolé, j'en doute sinon y aurait bien plus de pages bloquées sur facebook faut pas déconner.

Franchement aucune idée et le problème justement c'est qu'on ne sait jamais pourquoi ça bloque quand ça le fait. Je redis que j'ai fait des pages qui ont bloqués alors que c'était des groupes fermés destinés à une dizaine de personne et un seul admin. Ils ont des algorithmes anti-spams assez sensibles, du genre quand on clique plus de x fois sur j'aime en 30 minutes ça bloque une page perso. Alors qu'on en gère une page à plusieurs ou qu'on se connecte en même temps ou ou ou ....

La seule chose dont je suis sûr c'est qu'il faut pas relancer à chaque fois une nouvelle page et vaut mieux laisser le truc se décanter. En principe,  la page va se débloquer toute seule et les liens relayés redeviendront valides.

Oui Facebook a des algos étranges .. mais bon, comme je l'ai dit, des pages mentionnant "Killers" il y en a plein. Avec des photos du genre de celle du dernier album, également. Strictement rien de choquant. Quand au fait de cliquer plein de fois sur "j'aime", bien sur que non .... Imagine les pages de Maiden, de Metallica ou d'énormes groupes ...... il reçoivent des milliers de likes en quelques minutes.
Les blocages peuvent venir soient de l'abus de certaines fonctions utilisées par l'admin (trop d'invitations d'amis par exemple), soit de dénonciation de la page. Pour l'algo de Facebook, je n'y crois pas une seconde.
http://fhmc.fr/

Suppression de la page des fans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant