Suppression de la page des fans - Page 3
Forum KILLERS

Bienvenue chez vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Site KILLERS  Connexion  
KILLERS vous souhaite une excellente année 2018
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Le festival de VOUZIERS 2018 initialement prévu pour le samedi 27 octobre se déroulera le samedi 1er décembre
Rejoignez les 636 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23107 autres

Suppression de la page des fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 7:45

En tout cas, pour ce qui nous concerne, on a bien veillé à tout faire correctement et aucune invitation ni quoi que ce soit d'ailleurs de notre côté (style envoi d'un mail info à nos correspondants)

C'est facilement confirmé par les abonnés de la journée (entre 30 et 40)

D'ailleurs, à ce sujet, n'en déplaise à certains que ça fera ironiser : on ne va pas rentrer dans un système d'amis et on ne va pas partir dans une course au partage ou un concours de "J'aime".

Si ça se fait, on verra plus tard après en avoir éventuellement discuté au préalable avec vous ici et on suivra le conseil qui ressortira de cette discussion.

Vous connaissez bien Facebook et c'est cool parce qu'on pourra bénéficier de votre expérience et de vos conseils avisés

... vous qui faites partie de la France (et de l'Europe) Facebook qui se lève tôt la semaine  Wink

D'ailleurs, j'ai une première question à vous poser mais d'abord, j'ai un préambule :

on pourra discuter de ce qu'ils font (s'ils en ont le droit ou pas) avec un sujet plus généraliste et développé sur ce forum mais là je voudrai bien profiter de votre expérience sans qu'on y aille trop en profondeur ...

Vérification(s) sur téléphone par demande de confirmation de code, je peux comprendre que cela ait une utilité d'un point de vue sécurité mais les trois fois, le message avant mise hors ligne demande l'envoi d'une photo.

On a envoyé photo classique non officielle et ensuite scan de carte d'identité recto verso.

Avez-vous connaissance que ce soit autre chose qui est attendu ou c'est juste une demande généraliste qu'ils font car d'un point de vue légal ça pourrait les embarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killers.fr
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 9:36

FHMC a écrit:
Je doute vraiment que cela vienne du nom. Il y a plein de pages avec "Killers" ou "Killer" inclus dans leur nom.
En dehors d'un petit rigolo qui s'amuse en permanence à rapporter la page, je ne vois rien d'autre.

Je suis persuadé aussi que c'est un connard qui bloque la page. Depuis le début je suis sûr que c'est ça.
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 10:14

J'ose penser que Facebook ne bloque pas une page parce qu'une seule personne la signale.
Sinon, vous auriez beaucoup moins de lectures (tellement les gens sont cools, patients et aimables) Wink

Et même à + de "une personne", j'ose espérer qu'il y a des procédures préalables, faut qu'ils règlent un peu mieux notre robot Razz

Et j'espère que "+ de une personne" a mieux à faire surtout    

Mais bon ... je dis ça, je dis rien car il n'y a plus beaucoup de choses qui m'étonnent maintenant Cool
JSC

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 10:19

J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre ces blocages répétés.

Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec ma page, en place depuis 2 ans et suivie par plus de 3000 personnes.

Il y a certainement une dizaine d'ostrogoths, perdant leur temps à signaler la page une ou plusieurs fois par jour....
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 10:28

J'ai hésité à le dire, et sans nommer personne, Bruno pour la première fois peut-être, vous avez composé un album que je considère comme un des meilleurs certainement et humainement parlant. Ce concept sur le drame des migrants est peut être loin d'être partagé par tous. (n'engageons pas de discussion politique là dessus svp, j'ai pas envie d'être à l'origine de drames Very Happy ). Je sais dans ma liste d'amis qu'il y a des gens qui sont fans de Killers, très fans et ne partagent pas ces sentiments, loin de là. Encore une fois je ne cite et ne pense à personne en particulier. Mais ça peut être une raison de blocage pour certains.

Après, il peut y avoir de la jalousie, KILLERS étant le groupe du metal français que je considère comme phare. Mais tout le monde ne pense pas ça. Voir débarquer KILLERS sur Facebook peut faire de l'ombre. Tout au moins dans les têtes, plus de fans que des musiciens eux-même d'ailleurs.
Hardos1984

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 11:00

Hola la faut faire attention avec ce genre de déclaration et ne pas non plus tomber dans une forme de parano inutile a mon avis , on se fou de savoir si le concept sur les migrants est partager par tous ou pas franchement , enfin moi je m'en tape toujours mais de la a supposé que certains prennent un malin plaisir a aller signaler la page juste pour ça y'a un monde quand même Laughing  ou alors celui ou celle qui fait ça est un sale con qui a franchement du temps a perdre ...

Apres y'a un truc que je comprend pas non plus , j'ai demandé la suppression de la page non officielle a facebook suivant la procédure qu'ils me demande qui devait prendre 14 jours le "compteur" de jour n'est plus la mais ma page (sans activité donc) y est toujours elle , alors d'un coté on a la page officielle bloqué tout les 3 jours et d'un autre la mienne toujours pas supprimé qui devrais pourtant l'etre !  Rolling Eyes

Alors je le dit le plus sérieusement du monde si cela peut rendre service au groupe je veut bien filé la gestion totale de ma page a thierry qui en fera ce qu'il en voudra ensuite et suivant ce que veux le groupe , ma page n'ayant elle par contre jamais été viré jusqu'à présent si cela peut aider ....

Je penche plutôt pour facebook qui fait du zèle niveau sécurité et fait chier pour la page officielle , après le coup de la carte .

Bruno facebook m'a déja par contre viré 3 ou 4 compte facebook personnel car je refuse a chaque fois de mettre mon nom de famille et que je met un pseudo ou quelque chose qui a avoir avec le Hard a chaque fois , la dernière c'etait il y a pas longtemps et il me demandé un scan de la carte d'identité aussi chose que je n'ai pas fait pour ma part , mais pour une page c'est la première fois que j'entend ça !
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 11:11

volumenbrutal a écrit:
J'ai hésité à le dire, et sans nommer personne, Bruno pour la première fois peut-être, vous avez composé un album que je considère comme un des meilleurs certainement et humainement parlant. Ce concept sur le drame des migrants est peut être loin d'être partagé par tous. (n'engageons pas de discussion politique là dessus svp, j'ai pas envie d'être à l'origine de drames Very Happy ). Je sais dans ma liste d'amis qu'il y a des gens qui sont fans de Killers, très fans et ne partagent pas ces sentiments, loin de là. Encore une fois je ne cite et ne pense à personne en particulier. Mais ça peut être une raison de blocage pour certains.

Après, il peut y avoir de la jalousie, KILLERS étant le groupe du metal français que je considère comme phare. Mais tout le monde ne pense pas ça. Voir débarquer KILLERS sur Facebook peut faire de l'ombre. Tout au moins dans les têtes, plus de fans que des musiciens eux-même d'ailleurs.

Tu te doutes que je savais très bien que ce serait clivant.

Alors attention les cerveaux pour ceux qui m'en voudraient pour ça :

Faut il taire ce que l'on pense pour continuer à côtoyer des gens qui pensent qu'on aurait mieux fait de se taire ?

Mais, tu vois, je ne suis pas complétement neneu et je sais très bien que ceux là, c'est pas le cerveau qu'il faut viser (ni le cœur d'ailleurs) :
s'ils en sont amenés à penser que ça pourrait me changer, c'est plus bas que ça se passe pour qu'il y ait autant d'écho dans leurs caleçons

Il y a 10 minutes, je viens de répondre à un correspondant et tu retrouveras un peu ce que je pense.
Je le prendrai en exemple (anonyme bien sûr mais très facilement vérifiable) pour vous montrer qu'il n'y a heureusement pas que excités de la gâchette à côtoyer (et ça fait du bien, je te jure )
JSC

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 11:18

Partager ses opinions ou exprimer ses valeurs devient malheureusement de plus en plus source de discorde, jalousie, rejet, etc...

Je le vis également dans la poésie par la publication de mes textes...
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 11:25

C'est vrai mais eux aussi n'auront aucun mal à te dire la même chose ( tout en étant extrêmement sérieux  Wink )
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 11:25

Hardos1984 a écrit:
si cela peut rendre service au groupe je veut bien filé la gestion totale de ma page

Merci pour la proposition mais sérieusement : avec ce que j'ai ramassé dans la gueule par 2 ou 3 intervenants, tu pensais vraiment qu'on allait te dire "ok, super, merci pour le coup de main" alors que tu ne leur a jamais rien dit directement en public ?

Hardos1984 a écrit:
je refuse a chaque fois de mettre mon nom de famille et que je met un pseudo ou quelque chose qui a avoir avec le Hard a chaque fois , la dernière c'etait il y a pas longtemps et il me demandé un scan de la carte d'identité aussi chose que je n'ai pas fait pour ma part , mais pour une page c'est la première fois que j'entend ça !

On allait pas mettre en nom bidon pour gérer la page de notre groupe donc je confirme qu'ils ont eu la totale en officialité (civilités et pièces officielles)
Hardos1984

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 11:29

Bruno a écrit:
Merci pour la proposition mais sérieusement : avec ce que j'ai ramassé dans la gueule par 2 ou 3 intervenants, tu pensais vraiment qu'on allait te dire "ok, super, merci pour le coup de main" alors que tu ne leur a jamais rien dit directement en public ?

C'est pas mal ça quand même je propose gentiment de cédé ma page qui ne sert plus a rien et tu me reproche de ne rien avoir dit en public ........alors que j'ai bien précisé sur le dernier message qu'il était donc bien le dernier ........et que tu coup logiquement je ne commenterais rien pour ne pas ajouter au propos et les faire venir sans fin  , bref ça m'apprendra a essayer d’être sympa la prochaine fois je fermerais ma geulle au lieu de proposé .

Et je t'informe a l'instant que ça y est la page non officielle est définitivement viré
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 11:40

Hardos1984 a écrit:
je propose gentiment de cédé ma page

Oui, tout le monde le sait, c'est moi le méchant :

il ne te reste plus qu'à traduire que j'ai méchamment refusé Rolling Eyes
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 11:42

Hardos1984 a écrit:
Et je t'informe a l'instant que ça y est la page non officielle est définitivement viré

Ça c'est parce que je l'ai méchamment demandé
Hardos1984

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 11:43

C'est par ce que je viens de m’apercevoir que une fois les 14 jours passé il fallait a nouveau validé la demande soit même chose qui n'etait pas indiqué ......tout simplement .

Bruno a écrit:
il ne te reste plus qu'à traduire que j'ai méchamment refusé Rolling Eyes

Bien sur je vais aller trouver tout mes contacts facebook pour allez dire " vous savez pas bruno de killers a refuser ma proposition" c'est vachement mon genre .......non mais franchement Laughing Laughing
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 12:22

JC je suis prudent, et j'ai bien précisé que je ne visais personne. J'ai juste donné un sentiment, qui je pense est réel mais pas confirmé.

Après tu sais très bien que j'ai déjà été blacklisté par certains qui me trouvaient trop à gauche. La preuve que tout est possible. Mais encore une fois, je ne visais personne.
Hardos1984

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 12:25

Pas de soucis Martial !
Et c'est vrais dans les deux cas visiblement
Cardinal-Sin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 17:46

Bruno a écrit:

On a envoyé photo classique non officielle et ensuite scan de carte d'identité recto verso.

Avez-vous connaissance que ce soit autre chose qui est attendu ou c'est juste une demande généraliste qu'ils font car d'un point de vue légal ça pourrait les embarrasser ?

je peux pas aider, car je n'ai jamais refilé une carte d'identité sur internet, ni utilisé mon vrai nom et encore moins sur ce site là Smile

Franchement j'ai vraiment un gros doute que ça soit une "attaque" contre Killers. Faut pas déconner quand on voit les animaux qu'il y a sur facebook de tout les bords et qui ne ferment jamais mais bon peut-être que certaines régions du monde sont plus surveillées.
http://www.metalofsteel.ch
basajauna

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 18:32

Ben à part de la malveillance ...je vois pas trop ...Tu sais quand je vois ce que certains trouducs se permettent de dire sans savoir ,je me dis que tout est possible .... Enfin bon , c'est surtout con pour vous ,moi les infos Killers ,je les ai facilement Very Happy

Remarque, vous aussi ,ici Wink
JSC

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 19:20

basajauna a écrit:
. Enfin bon , c'est surtout con pour vous ,moi les infos Killers ,je les ai facilement
lol! lol! lol!
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 20:00

Cardinal-Sin a écrit:
je peux pas aider

Je pense que vous devez connaitre pas mal de monde qui a publié sa page. C'est pour savoir s'ils ont connu ce type de demande lors de la période de création.
Je ne suis pas parano et je pense que oui.
C'est juste pour avoir la confirmation qu'on n'a pas loupé un épisode dans la compréhension de la demande.
Pour la carte d'identité, je comprend tes réticences mais pour ce qui nous concerne, je trouve ça normal sinon n'importe qui pourrait se déclarer officiel d'un groupe en envoyant juste la photo de la tête d'un des membres.
La première fois, c'est ce qui a été fait et on peut comprendre le blocage sauf qu'une demande d'information supplémentaire aurait été plus logique mais bref ...
Ensuite, non ce n'est pas normal car de l'officiel a été envoyé.
De plus, il est complètement anormal qu'aucune mention manuscrite ne puisse être faite lors de la réponse.

Pour détourner ça, on avait fait un fichier image présentant scan et texte (de poids peu élevé, type simple image) mais la procédure n'accepte pas cela donc seul le fichier image de la carte scannée a pu passer.

Tout était prêt et a été fourni en temps réel (divers essais et acceptation, ça a du se faire en 2 minutes maxi)

Donc deuxième coup, on va dire que dépasser la centaine en très peu de temps les a alerté.
Troisième coup, on a fait ça presque en silence et là, ça peut devenir plausible si un petit nombre de signalements suffit.
Comme je suis quelqu'un de plutôt optimiste actuellement, je me dis qu'ils vont y jeter un œil et vérifier qu'il n'y a pas particulièrement matière à signalement et conclure qu'il s'agit d'un petit bombing comme il doit s'en passer des centaines par seconde.

Ils vont baisser un peu le degré de surveillance lié aux nouveaux comptes dits officiels qui publient et ça devrait passer à la normale.

Enfin, voila, c'était une tentative optimiste de voir tout ça santa

Par contre, si personne n'arrive à trouver quelqu'un qui a connu cette expérience, j'enlève tout ce que je viens de dire mais je n'envisage pas que cela soit possible (à mon avis, ça doit même être un gros classique)

Si tu cherches un peu sur le web, tu lis tout et n'importe quoi donc c'est pas vraiment diable.

Le seul truc qu'on n'a pas fait et que j'ai lu, c'est un gars qui dit qu'on lui a demandé une photo de lui en train de tenir sa carte d'identité.

Si ça se trouve, ils vont demander à Thierry de faire une webcam le montrant en train de jouer un de nos morceaux avec la carte collée sur la guitare et tout ça va finir par une simple message : "Salut Killers, ici Mark : j'adore votre nouvel album" Laughing Laughing Laughing

Je vous posais la question en demandant votre propre expérience et celle de vos connaissances parce que sur le coup, c'est comme les recherches de maladie ; tu te renseignes et il faut appeler au plus vite les urgences Razz

Idem pour les suspensions, il y en a qui disent que ça fait un an qu'ils attendent : il vaut mieux en rire et espérer qu'ils ont raté quelques épisodes ...

hein : j'ai raison, hein ?
Allez : j'ai raison, non ?

Bon allez, en le dictateur décrète qu'il a raison, on va dire que d'ici deux jours maximum ça va être réglé
basajauna

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 20:26

Bruno a écrit:

Si tu cherches un peu sur le web, tu lis tout et n'importe quoi donc c'est pas vraiment diable.

Voire carrément pas demoniaque et même pas du tout luciférien
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 20:51

Ouais ça va : coquille, j'ai le doigt qui a fait le grand écart Laughing faut lire viable

Prépare ta webcam plutôt

( je précise pour certains : Basajauna n'est pas le chien de Mickey  )
basajauna

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 21:24

Ah merde ,moi j'avais dit fiable Very Happy
Sinon,j'ai fais des jolies photos de mon anus,si ça peut servir
JSC

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 21:37

Bruno a écrit:
Je pense que vous devez connaitre pas mal de monde qui a publié sa page. C'est pour savoir s'ils ont connu ce type de demande lors de la période de création.
Je ne suis pas parano et je pense que oui.

Non sincèrement, je n'ai jamais connu cela avec ma page

Bruno a écrit:
Pour la carte d'identité, je comprend tes réticences mais pour ce qui nous concerne, je trouve ça normal sinon n'importe qui pourrait se déclarer officiel d'un groupe en envoyant juste la photo de la tête d'un des membres.

Je n'ai jamais fourni de pièces d'identité. Et pourtant la page porte mon nom. https://www.facebook.com/JulienSchrickeEcrivain/?ref=bookmarks

Bruno a écrit:
Par contre, si personne n'arrive à trouver quelqu'un qui a connu cette expérience, j'enlève tout ce que je viens de dire mais je n'envisage pas que cela soit possible (à mon avis, ça doit même être un gros classique)

Et si, j'en suis la preuve !

Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de la page des fans   Ven 12 Jan 2018 - 21:51

basajauna a écrit:
Ah merde ,moi j'avais dit fiable Very Happy

Bon fiable ou viable, ça se tient : ça reste dans l'idée.

basajauna a écrit:
Sinon,j'ai fais des jolies photos de mon anus,si ça peut servir

T'as un chien maintenant ?
T'aurais pu choisir un autre nom et éviter la coquille dans ta proposition, tu vois que ça arrive vite  Laughing

Suppression de la page des fans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant