12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 644 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23708 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Mar 23 Oct 2012 - 20:59

C'etait pour les 20 ans de killers , une affiches de dingues sur deux jours , de bons groupes , une bonne ambiance et le plaisir des retrouvailles a chaque fois  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
JSC

MessageSujet: Bidache - 12/11/2004   Ven 4 Jan 2013 - 10:03

JSC

MessageSujet: Bidache - 13/11/2004   Ven 4 Jan 2013 - 10:09

houyoux herve

MessageSujet: Quelques concerts passés 2004   Dim 8 Juin 2014 - 18:49

Hardos1984 a écrit:
C'etait pour les 20 ans de killers , une affiches de dingues sur deux jours , de bons groupes , une bonne ambiance et le plaisir des retrouvailles a chaque fois  Very Happy

un collector !!  
http://www.myspace.com/232790974
Bruno

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Mar 27 Fév 2018 - 22:24

http://killers.fr
Tablatueur

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Mer 28 Fév 2018 - 9:17

lol!

Que de souvenirs impérissables...
(ça) restera dans mon coeur, pour l'éternité, à jamais...

Tablatueur
http://www.ateliertangram.com
Hardos1984

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Mer 28 Fév 2018 - 13:01

Pas mieux que Hugues , de grand et bon souvenirs que les affiches de bidache-metal franchement !
Very Happy
OMNIO

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Mer 28 Fév 2018 - 14:46

Excellentes toutes ces vidéos que le groupe met en ligne depuis quelques jours, il y a de vrais pépites. Notamment ces extraits avec le chanteur de Phenix, ca sonne super bien
Bruno

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Ven 2 Mar 2018 - 0:30

On avait prévu d'en mettre au minimum une par jour et apparemment l'abondance commence déjà à en lasser certains qui font des tris ou ne se donnent même pas la peine de passer le moindre encouragement à continuer ainsi donc on va sûrement se recadrer sur des délais beaucoup moins rapprochés, dommage quand même car on aurait eu de quoi alimenter pour un bon bout de temps sans trêve ...

Il faut bien comprendre que ce qui était mis en ligne l'était pour vous (nous, ça va on connait déjà tous les "documents"  Cool  )
OMNIO

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Ven 2 Mar 2018 - 16:05

C'est une bonne idée cette chaine YouTube de Killers. Les vidéos sont d'assez bonnes qualités, ca change des vidéos filmées avec un téléphone, avec un son cradingue qu'on trouve parfois sur le net .

Je cherchais les vidéos du Keep it true en bonne qualité (je n'avais qu'un bootleg de piètre qualité), et j'ai eu une bonne surprise en découvrant le concert complet en multi caméra cheers  
Les extraits du concert de Ris Orangis, ou du concert des 20 ans sont également très bons.

D'ailleurs, je me dis que toutes ces vidéos de bonnes qualités (et sûrement d'autres à venir)  auraient été parfaites dans une section "bootleg" d'un futur dvd du groupe ... ou même pourquoi pas un "official dvd bootleg" de KILLERS
Hardos1984

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Ven 2 Mar 2018 - 20:07

J'aurait pas mieux dit que OMNIO au dessus "je me dis que toutes ces vidéos de bonnes qualités (et sûrement d'autres à venir) auraient été parfaites dans une section "bootleg" d'un futur dvd du groupe ... ou même pourquoi pas un "official dvd bootleg" de KILLERS "

Par ce que franchement de tout ce que j'ai regardé jusqu’à maintenant c'est quand même d'une assez bonne qualité image et son !!

Seul regret peut être les titres du concert de Ris-Orangis sont découpé en plusieurs vidéo c'est dommage j'aurais grandement apprécié le concert complet sur un lien youtube .

Pour rapport a ce que tu écrivez au dessus Bruno , je trouve cette initiative du groupe très sympa et puis beaucoup gueulé de ne rien trouvé de killers sur youtube en video (hormis celle habituelle que l'on vois de ci de la assez rare) mais a présent il ne pourrons plus dire la même chose , content de voir des vidéos et concerts du groupe disponible au visionnage merci a vous Smile
volumenbrutal

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Ven 2 Mar 2018 - 20:36

moi aussi je serais bien preneur d'un DVD.
basajauna

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Ven 2 Mar 2018 - 21:37

[Mode promo]Merci les gars , alors abonnez vous et parlez-en autour de vous ,ça nous motivera d'autant plus à dépoussiérer nos archives Wink
[Mode promo off] Laughing

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Sam 3 Mar 2018 - 1:33

OMNIO a écrit:
Je cherchais les vidéos du Keep it true en bonne qualité (je n'avais qu'un bootleg de piètre qualité), et j'ai eu une bonne surprise en découvrant le concert complet en multi caméra cheers

Ce sont les titres qui nous concernent qui sont sur le DVD officiel du Keep It True 2003 (ce n'est néanmoins pas le concert complet)

OMNIO a écrit:
Les extraits du concert de Ris Orangis

Là, par contre, il est complet

Hardos1984 a écrit:
Seul regret peut être les titres du concert de Ris-Orangis sont découpé en plusieurs vidéo c'est dommage j'aurais grandement apprécié le concert complet sur un lien youtube

Sur ce premier concert intégral, je me suis posé la question mais j'ai hésité donc je n'ai pas pris le risque de recevoir les griefs de ceux qui n'ont pas de super bonnes connexions.

Pour le PMFF 2008, j'ai pensé qu'il fallait tenter une intégralité et pour le moment il n'y a pas eu de reproches.
Donc, à l'avenir : sur un concert qui pourra être présenté directement dans son intégralité, on fera comme ça.
Par contre, sur d'autres choses qui techniquement ne pourront pas être aussi évidentes, il faudra passer par des extraits (pour différentes raisons que je pourrai te donner en détail si tu le souhaites)

volumenbrutal a écrit:
moi  aussi je serais bien preneur d'un DVD.

On va voir les choses différemment :

je n'ai jamais été fan des bootlegs mais je respecte.
Il y en a qui sont de qualité acceptable à la base et il y en a qui sont de qualité beaucoup moins acceptable à la base.
J'en ai qui proviennent de la racine et j'ai les mêmes qui me reviennent avec des "qualités" lamentables.
Copie après copie, on arrive à des merdes innommables.
(donc quand à la base c'est pourri, on arrive à des choses encore moins innommables)
La seule fois (en 35 ans) où j'ai pris la tête à un gars sur ça, c'est quand j'ai vu qu'il en faisait un commerce Evil or Very Mad  

Sinon, il n'y a jamais eu de problème sur ça.

J'ai néanmoins prévu sur la chaine de réserver une section bootleg pour présenter ce qui se rapprocherait au mieux de la version originelle.

Pour le reste : quand tout ce qui se trouvera sur la chaine pourra suggérer une question qui dirait : "je voudrais bien pouvoir voir sur mon écran tel ou tel truc en meilleure qualité que celle que je peux voir sur Youtube" et quand l'ensemble pourra cadrer avec un contenu DVD, on le fera (à un prix très proche du coût, comme d'habitude)

basajauna a écrit:
[Mode promo]Merci les gars , alors abonnez vous et parlez-en autour de vous ,ça nous motivera d'autant plus à dépoussiérer nos archives Wink
[Mode promo off] Laughing

Oui, Thierry a raison.
C'est important pour différentes raisons.
D'abord, bien sûr, ça fait plaisir de proposer des choses et de lire un tout simple « merci », ça encourage à continuer.
Ensuite, je pense que vous savez qu'on se fout des chiffres (qui se bidonnent très facilement) mais pour pour pouvoir personnaliser un peu mieux une adresse Youtube, il faut au moins une centaine d'abonnés. Ça peut nous aider à communiquer avec une adresse plus simple et on osera mieux le faire qu'avec l'actuel : « UC5vVd1CoMoPUgzfcIlpVVGQ »

A vous de voir si vous pensez que ça peut (et doit) être mieux
Hardos1984

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Sam 3 Mar 2018 - 11:37

Oui j'aurais largement préféré un concert complet pour ris-orangis car la ça a un coté un peut frustrant je trouve d'autant plus que je garde un tres bon souvenir de votre set ce soir la mais bon c'est que mon avis...pas moyens de le mettre en intégralité plus tard ?
Je suis en semi dégroupé et ça passe plutôt bien de mon coté .

Pour le concert intégral du PMFF pareil ça passe bien egalement

Oui pourquoi des extraits du coup stp ?

Oui niveau support dvd je suis grandement intéressé tout comme Martial et d'autres surement ...on verra si vous le faites eu et rapport a ce que tu écris ensuite a propos des réactions sur youtube ou autres .

Effectivement Thierry a raison donc je fait passé le mot

Bruno

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Sam 3 Mar 2018 - 12:08

Hardos1984 a écrit:
pourquoi des extraits du coup stp ?

Je viens de te l'expliquer avant Cool
Après, pour l'avoir dans l'ordre sans avoir à envoyer chaque morceau, il suffit de lire la playlist dans laquelle il se trouve (tout s'enchaine automatiquement dans l'ordre)
Hardos1984

MessageSujet: Re: 12 et 13/11/2004 BIDACHE (Anniversaire)    Sam 3 Mar 2018 - 13:17

Oui j'ai zappé un épisode en effet désolé ! ^^
Ok merci du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1