HellFest 2014
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

HellFest 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
postman

MessageSujet: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 11:56

J espere que c est vous les gars  Smile

Samedi 21 juin

Mainstage 1 :

Aerosmith
Deep Purple
Status Quo
Skid Row
Buckcherry
Walking Papers
Lez Zeppelin
Killers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holy-wood-graffiti.com
Bruno

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 12:12

C'est effectivement nous Laughing 
On devait attendre jusqu'à ce soir 20 heures mais apparemment, il y a eu des fuites

Il était prévu qu'on attende jusqu'à ce soir 20 heures pour que l'annonce soit faite.
Je trouvais de toute façon plus cool que tu l'apprennes ainsi, comme une (bonne) surprise.

Merci à tous ceux qui ont exprimé ce souhait auprès des organisateurs.
Depuis pas mal de temps, il ne se passait pas une semaine sans qu'on nous souhaite de jouer au Hellfest.
Ils nous ont contactés sans qu'aucun pressing d'aucune sorte n'ait jamais été fait.
Je tiens absolument à le signaler car c'est tout à leur honneur.

Les occasions d'y jouer sont très rares donc nous comptons vraiment sur vous pour faire le déplacement et ainsi montrer qu'ils ont eu raison de vous écouter.

Nous jouerons le samedi de 11h à 11h30.
Nous y serons bien évidemment accompagnés d'un batteur qui sera soit notre nouveau batteur, soit un batteur professionnel que nous aurons engagé pour l'occasion.

http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 12:20

J'allait t'en parlé et je me dit que tu a bien du te marré concernant certain de mes dernier MP Laughing 

Super Heureux de vous savoir la présent pour jouer au Hellfest 2014 , pile poil pour les 30 ans du groupe !!! cheers

Pass a 180 euros par contre , 20 euros d’augmentation mais vu l'affiche générale de dingue on peut pas non plus demandé le meilleurs et continuer de payer un tarif qui ne bouge pas !

l’interview complète de ben barbaut :

http://www.ouest-france.fr/hellfest-2014-tous-les-details-sur-une-programmation-monstre-1758068

Pourquoi un set de 30 minutes seulement Bruno ? Rolling Eyes

1 h au minimum c'etait pas possible ?? c'est super court 30 mn ....

30 minutes quoi...ta pas le temps de jouer que c'est déja fini voila MA deception du coup Rolling Eyes

on fera avec ...
Bruno

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 13:52

Regarde les temps de jeu de tous les groupes qui jouent dans les 4 premiers et tu verras que ça va de 30 minutes à 40 minutes.
L'an dernier, Saxon a joué 50 minutes.
En configuration festival, c'est ainsi.
Il faudra donc être à l'heure et d'ores et déjà apprécier chaque seconde sans se gâcher d'entrée le plan en se disant que c'est trop court Wink 
Je pense à tous les groupes qui seraient heureux d'être à notre place et je me dis qu'il serait indécent de râler sur le fait de ne jouer "que" 30 minutes.

Qu'aurais-tu pensé si on t'avait dit qu'on avait refusé d'y jouer car on ne pouvait y jouer "que" 30 minutes ?
Je pense que tu n'aurais pas trop apprécié, je me trompe ?
Yann

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 14:01

Ca ca y'en être une bonne nouvelle    Super content pour vous les gars   
Hardos1984

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 14:03

j'ai pas le running order donc je sait pas pour les autres mais ça doit etre ça oui .

saxon....bref il on joué 50 mn mais franchement il on fait "leur boulot" c'est tout même si cetait pas mauvais .

remarque de mémoire il me semble que Attentat Rock a joué 30 mn aussi en 2013 ça a du juste me semblé plus long je sait plus...

Bah tu peut me croire que je vais y être a l'heure et même avant l'heure et devant les barrières si possible comme pour Attentat Rock !!!

Et chaque seconde sera apprécié c'est certain .

Heu apres que d'autres groupe serait heureux d’être a votre place c'est certain , mais killers reste killers pour moi et c'est justement pas un groupe comme les autres d’où ma réaction un peut vive forcement.

mais on sera la ça c'est clair je louperais ça pour rien au monde Very Happy

Bruno a écrit:
Qu'aurais-tu pensé si on t'avait dit qu'on avait refusé d'y jouer car on ne pouvait y jouer "que" 30 minutes ?
Je pense que tu n'aurais pas trop apprécié, je me trompe ?
Honnêtement oui j’aurai fait la gueule donc ton raisonnement se tien tout a fait !
Bruno

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 14:20

Donc, fais comme nous : positive à fond Laughing
En moins d'une heure, j'ai déjà reçu plein de messages de correspondants heureux pour eux et pour nous, c'est à ça qu'il faut penser
Hardos1984

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 14:24

Mais c'est ce que je fait après relecture figure toi !!!

C'est juste que voila quand t'aime vraiment un groupe tu peut trouve certaine chose "injuste" alors que dans le contexte global du truc elle ne le sont effectivement pas c'est tout.

Et ta pas fini d'en recevoir Very Happy 

Heureux c'est le mot a retenir oui , Killers au Hellfest et en plus en 2014 c'est symbolique a plus d'un titre je suis moi et bien d'autre aussi TRÈS heureux .cheers
Numero6

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 17:08

Félicitations !
postman

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 18:44

c est le sort de tous les groupes français du Hellfest , de bonne heure et 1/2 heure de show

mais bon, c est sur la mainstage , dommage que ce soit si tôt ( ca va etre raide !!!!!! )

Mais nous on sera la au premier rang Smile

il était temps que vous y passiez, je désespérai apres avoir plusieurs des autres dinosaures du métal Français ( ADX, Vulcain, Blaspheme, attentat rock , Squealer .... )
http://www.holy-wood-graffiti.com
Hardos1984

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 21:36

Pas mieux David , merde quoi Killers jour au Hellfest cheers

Vous nous faites le titre "killers" pour ce passage au festival ?
ce serait génial ! ça marquerait le coup pour les 30 ans du groupe cheers 

Putain j'ai toujours pas atterrie moi ........killers au hellfest Smile
FHMC

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mar 3 Déc 2013 - 23:00

Super nouvelle Bruno !

J'y serai Smile

(au passage, cool de voir chaque jour un groupe français sur la Mainstage 1 !)

http://fhmc.fr/
houyoux herve

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mer 4 Déc 2013 - 6:22

vraiment trop content pour le groupe !! cheers
http://www.myspace.com/232790974
scorp mika

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mer 4 Déc 2013 - 10:13

Bruno a écrit:
C'est effectivement nous Laughing 
c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hardos1984

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mer 4 Déc 2013 - 14:44

Il reste environ 50 groupes a annoncer .

Vendredi 20 juin :
- Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensrÿche, Therapy, Satan, Crossfaith, Nightmare, Walking Pappers
- Mainstage 2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled By Fire, Angelus Apatrida.
- Altar : Death, Kataklysm, Septic Flesh, Pungent Stench, Nocturnus AD, Kronos, Loudblast, Blockheads.
- Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666, Gehenna, Impiety, Necroblood
- Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall Of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky.
- Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset., Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns + 1 groupe.

Samedi 21 juin :

- Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Lez Zeppelin, Killers.
- Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came As Romans, While She Sleeps, Of Mice And Men, Darkness Dynamite.
- Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, SUP, Weekend Nachos, Benighted.
- Temple : Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, Mgla, Trollfest, Temple Of Baal, Skyclad
- Valley : Monster Magnet, Clutch, Phil Anselmo And The Illegals, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark.
- Warzone: Millencolin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays + 2 groupes

Dimanche 22 juin :

- Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blues Pills.
- Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat.
- Altar : Opeth, Paradise Lost, Soilwork, The Black Dahlia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration.
- Temple : 1349, Vreid Sognametal, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast, Aluk Todolo,
- Valley : Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank + 1 groupe
- Warzone : Turbonegro, Flogging Molly, The Misfits, Mad Sin, Comeback Kid, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars, Cobra.

Le Croque Mort

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Mer 4 Déc 2013 - 19:11

ça fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum (ça veut pas dire que je n'y viens plus, hein !) mais là... Trop content que Killers soit enfin à l'affiche du Hellfest !!
Bien sûr, c'est tôt, bien sûr ce n'est que pour 30 minutes. Mais c'est le samedi (meilleur jour pour les sets matinaux), sur une mainstage (l'orga du Hellfest fait chaque année un effort en ce sens pour les groupes français). En gros, vous jouez après Iron Maiden !! à quelques heures près, on peut dire qu'ils font votre 1ère partie Wink
Je ne vais pas au Hellfest pour les têtes d'affiches mais vraiment pour ces groupes "légendaires" qu'on a un peu de mal à voir autrement. Parce que l'ambiance d'un fest plein air est tout de même particulière, électrisante.
Donc, je suis vraiment ravi de votre présence à Clisson et je vous adresse mes félicitations pour cette future presta
http://myspace.com/finalbreath60
Numero6

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Jeu 5 Déc 2013 - 9:26

Dire que je vais louper ça Sad
lejeune

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Jeu 5 Déc 2013 - 11:06

le plus dur pour le groupe c'est de trouver la meilleur set-list a jouer avec un tel répertoires qu'ils ont,bien sur les classiques et nouveaux titres.30 minutes cela va trés trés vite..........en tout cas super content que KILLERS soit au hellfest............il le merite largement......en mainstage 1 trop la classe.
vomito64

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Jeu 5 Déc 2013 - 12:22

Super

Vu qu'avec JS, on savait pas quoi faire le samedi 21 juin.......
Aydana

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Jeu 12 Déc 2013 - 8:56

Sur le ulc! Smile
Ca me semble normal quoique tardif.
FELICITATIONS!
lejeune

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Ven 20 Déc 2013 - 10:50

merci pour l'affiche que du lourd surement présent.
Hardos1984

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Jeu 9 Jan 2014 - 19:16

La production du Hellfest, dirigée par Ben Barbaud vient de l'annoncer sur son site.  La barre des 110 000 tickets vendus a déjà été dépassée. Elle invite les retardataires à en faire autant, il reste encore 20 000 places pour cet événement du métal international qui aura lieu à Clisson les 20, 21 et 22 juin 2014. Les trois têtes d'affiche de ce festival qui verra la prestaion de 160 groupes sont Iron Maiden, Aérosmith et Black Sabbath. C'est aussi le plus gros budget artistique des festival français, il est de l'ordre de 4, 5 millions d'euros. Soit un million d'euros de plus que l'an dernier.

PRESSE OCEAN
scriou

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Sam 11 Jan 2014 - 19:07

De toute façon, j'y serai!!!!! RDV pour les volontaires au bar à muscadet après le concert......
Hardos1984

MessageSujet: Interview : Ben Barbaud directeur du hellfest janvier 04   Ven 17 Jan 2014 - 20:51

Interview : Ben Barbaud – directeur du hellfest – janvier 2014

C’est dans les locaux de Hellfest productions que Ben Barbaud m’a donné rendez-vous et c’est en toute décontraction qu’il répond à mes questions :

Daily Rock France : Quel bilan tires-tu de l’édition 2013 ?

Ben Barbaud : Un bilan correct. Pas l’édition du siècle car nous avons eu une baisse de fréquentation assez significative par rapport à l’édition précédente et c’est la première fois depuis huit ans mais compte tenu des difficultés que nous avons pu rencontrer pour la mise en place de la programmation et un peu plus de concurrence que cette année par exemple, je pense que l’on s’en sort relativement bien. Encore quelques petits couacs comme peuvent connaitre d’autres évènements et un temps pas très favorable également mais l’esprit était toujours là. Et il y a des années un peu moins fortes que d’autres. L’édition 2014 le sera beaucoup plus mais cela ne garantit pas qu’en 2015, on n’ai pas une affiche un peu moins intéressante sur le papier. Tous les festivals de cette importance sont obligés de vivre avec. A partir du moment où l’on met en place des affiches assez prestigieuses, le public est en perpétuelle demande et attend de nous chaque année des choses exceptionnelles. Mais un bon bilan malgré tout !

Daily Rock France : Alors tu parlais justement de l’édition 2015 où vous allez fêter les 10 ans du festival, y a t’il dans les cartons des choses un peu spéciales de prévues ?

Ben Barbaud : Non pas pour l’instant, nous sommes en plein dans l’édition 2014 et nous allons sans doute apporter certains changements. Nous serons sans doute complet d’ici trois semaines alors je pense que nous allons surtout nous concentrer, pas sur une nouvelle implantation mais apporter de nouveaux services et essayer d’anticiper un maximum sur le fait qu’il va y avoir beaucoup de monde. Il va falloir réfléchir sur le stationnement et la gestion des flux pour essayer de rendre la vie la plus facile possible aux festivaliers.

Daily Rock France : Iron Maiden sera enfin au Hellfest après des années d’attente, quelles ont été sur le plan logistique les mesures immédiates à prendre ?

Ben Barbaud : C’est encore tôt pour en parler et puis nous avons l’habitude. Quand on tape dans ce genre d’artiste, on sait pertinemment qu’il faudra prendre les devants. Mais ce sera moins contraignant que Kiss par exemple.

Daily Rock France : Est-ce qu’un groupe comme Metallica te semble toujours hors de portée ?

Ben Barbaud : Oui toujours ! Alors c’est difficile à comprendre pour les gens qui ne sont pas dans le business mais Metallica a vraiment une division d’écart. Ils étaient disponibles cet été mais pour te donner un ordre d’idée, Metallica est plus cher que Black Sabbath, Aerosmith et Iron Maiden réunis. Aujourd’hui, notre politique est de diversifier les choses et nous sommes très heureux d’avoir une grosse tête d’affiche sur chaque journée. Cela ne nous était jamais arrivé et il y a eu un concours de circonstance qui a fait que l’on ait pu en arriver là. Mais tirer une croix sur un certain nombre de possibilités pour pouvoir accueillir Metallica, je ne pense pas que l’on soit dans la capacité de le faire ni que l’on soit vraiment intéressé d’ailleurs. Les avoir sur un week-end, je sais que cela ferait plaisir à beaucoup de métalleux et à d’autres d’ailleurs car si ils ont justement une division d’écart, c’est qu’ils ont su se tourner vers un autre public. Les gens qui achètent des billets pour Metallica ne sont pas toujours des fans de Heavy, de Hard au sens propre du terme mais des fans de Metallica avant tout. Donc non pour l’instant. On est déjà un festival qui est cher car je le rappelle encore une fois, le moins bien subventionné de France et vu le tarif élevé pour Metallica, ce n’est pas jouable pour l’instant. Le spectacle vivant leur rapporte beaucoup plus que l’industrie du disque par rapport à il y a quelques années donc les prix s’enflamment et cela concerne tous les artistes. Cela fait simplement 10 ans que je fais ce métier et j’imagine ceux qui l’ont connu il y a 20 ou 30 ans. La donne a changé. Evidemment, je sais que Metallica garantit un certain nombre de billets vendus, j’en ai bien conscience mais le public serait t’il d’accord que l’on fasse un virage pour les accueillir. Il faudrait un site beaucoup plus grand qui puisse accueillir minimum 45000 personnes et cela jouerait sur la quantité totale des groupes présents habituellement.

Daily Rock France : Est-ce que le projet de confier la programmation d’une journée à Phil Anselmo tient toujours ?

Ben Barbaud : Alors non, c’était une idée que l’on avait eu et puis Phil c’est Phil quoi. Il a beaucoup de choses à faire et part dans tous les sens. Et c’est difficile pour nous qui sommes producteurs de lui confier ce type de tâche. Cela nous oblige à lui mettre tout un tas de choses en place et ce n’est pas forcément sa qualité première de programmer un évènement.

Daily Rock France : Le Hellfest Cult a rencontré beaucoup de succès puisqu’au mois de décembre, il n’y avait déjà plus de places. Es-tu surpris par ce succès où tu attendais justement une forte mobilisation ?

Ben Barbaud : Non on ne s’y attendait pas. Alors c’est un succès relatif car il n’y avait qu’environ mille places mais c’était un essai que l’on voulait faire. On a volontairement limité pour que nous puissions prendre nos marques et que les membres de ce Hellfest Cult puissent bénéficier de services. C’est un premier test encourageant et gratifiant de voir qu’un certain nombre de personnes veulent s’inscrire à ce genre de club.

Daily Rock France : Quels groupes aimerais-tu faire venir dans les prochaines années ?

Ben Barbaud : Tout un tas mais aucun en particulier. On a envie surtout de garder la couleur artistique que l’on a pu donner à l’évènement puisque maintenant, le festival est reconnu en Europe. C’est un festival qui veut ramener des locomotives certes mais être capable aussi  de continuer à proposer des artistes un peu moins dans la lumière et qui présentent des styles de musique moins connus. On va continuer à faire comme ça mais c’est vrai que Rammstein pourrait être une possibilité. Rage Against The Machine et Tool également. Il y en a beaucoup qui ne sont jamais passés au festival et qui pourraient y passer un jour. Nous sommes tributaires des artistes et parfois, nous avons très peu de choix. Par contre, ils nous préviennent de plus en plus tôt de leur disponibilité et c’est bien pour nous. Cette année, nous avons pu annoncer la quasi totalité de l’affiche avant les fêtes de fin d’année et généralement c’est plutôt au alentours de février/mars. Le nombre de festivals étant limité, les premiers arrivés sont les premiers servis. On verra donc pour les prochaines années.

Daily Rock France : Ton top 5 perso à voir absolument cette année ?

Ben Barbaud : Ce n’est pas très représentatif mais il y a des groupes que je vais aller voir par curiosité ou que je n’ai pas encore vu. Je pense notamment à Subrosa qui passe sous la Valley et qui est mon coup de cœur. Satan’s Satyrs aussi qui fait parti des plus petits artistes évidemment. Il y a évidemment une certaine excitation de voir Iron Maiden se produire au Hellfest. Le retour d’Emperor aussi qui je pense va être un grand moment. Et Aerosmith qui un groupe que j’ai beaucoup écouté lorsque j’étais jeune…beaucoup plus qu’Iron Maiden d’ailleurs.

Daily Rock France : As-tu l’occasion d’aller dans d’autres festivals en tant que spectateur ?

Ben Barbaud : Oui en été, je suis comme tout le monde, je vais à droite ou à gauche. Cela m’est déjà arrivé de faire le Motocultor, le Roadburn ou l’Inferno en Norvège. Pour cet été, je n’ai pas encore décidé. Pas le Wacken en Allemagne en tout cas car cela tombe pendant l’anniversaire de mon fils. Et je ne suis pas vraiment un fanatique des grands évènements et je préfère à titre personnel découvrir les groupes en salle.

Daily Rock France :  Que penses-tu de la non organisation du Sonisphere en 2014 ? C’est plutôt une aubaine ou la mise à mal d’un festival spécialisé ?

Ben Barbaud : Cela ne nous a fait ni chaud ni froid qu’il n’ait pas lieu cette année ! Alors nous avons eu quand même une réflexion concernant la légère baisse de la fréquentation l’année dernière. Il y a eu le Sonisphere mais aussi Rammstein qui était aux Vieilles Charrues. Et peut-être notre affiche qui était un peu moins forte par rapport à d’habitude. Je vois mal le Sonisphere qui était quasiment à 700km de chez nous, nous faire de la concurrence directe et je suis même certain que si ce festival avait lieu cette année, vu l’affiche que le Hellfest propose, on serait pareil au niveau volume des ventes. Notre manière de concevoir un festival est diamétralement opposé car le Sonisphere est organisé par un producteur parisien qui n’a pas forcément les mêmes ambitions que nous et le même regard sur la scène. Mais cela nous sert quelque part évidemment car les artistes évitent de faire monter les enchères. Lorsque l’on est plusieurs, il y a un système de l’offre et de la demande qui peut-être malsain. Lorsque le premier Sonisphere s’est fait en France avec le Big Four (Metallica / Megadeth / Anthrax / Slayer), nous étions complet. Et l’année d’après eux avaient fait une affiche un peu moins alléchante avec Faith No More, Marylin Manson…et nous étions encore complet ! Je pense qu’aujourd’hui et ce n’est que mon regard car je n’ai aucun contact avec eux, c’est un festival qui a voulu annoncer que « du très lourd », faire beaucoup de ventes et qu’ils ont certainement oublié qu’un festival se monte au fur et à mesure des années, qu’il faut fidéliser le public et qu’il y a un énorme travail à faire avec les bénévoles. Et selon mes informations, même l’année du Big Four, le Sonisphere a toujours été déficitaire et n’a jamais été un projet fiable. Il faut plusieurs années pour en arriver là. Pour moi, c’est une autre école. C’est un festival qui propose plusieurs dates, dans plusieurs pays avec des gros manageurs (dont celui d’Iron Maiden) et c’est peut-être des modèles qui fonctionnent dans d’autres pays. Après la petite guéguerre qui oppose les pro Hellfest ou bien les pro Sonisphere sur le net, cela ne nous concerne pas. Nous n’avons jamais demandé à ce qu’il y ait une guerre ouverte contre eux et vice versa.

Daily Rock France : On avait senti quand même une animosité l’année dernière au sujet d’Iron Maiden ?

Ben Barbaud : Oui bien sur ! Si Sonisphere il y avait, c’était évident qu’Iron Maiden y soit. Ce groupe a des intérêts économiques à jouer dans ce genre de festival donc on s’en doutait un peu mais la manière dont nous avons été considérés ne nous a pas beaucoup plu. Je me pose encore la question d’ailleurs, à savoir si l’an passé, ils ont vu mon offre. C’est surtout ça qui m’a dérangé. Je pense qu’il y a eu un blocus étant donné que leur manager est aussi avec le Sonishere et qu’il y ait eu certains arrangements. Le groupe n’a pas été au courant je pense de notre intérêt pour eux. Mais je peux me tromper, je ne sais pas. L’an passé, ce festival avait beaucoup plus de pression que nous parce qu’il sortait d’une année difficile financièrement. Le Sonisphere en Angleterre ne s’était pas déroulé, les conditions climatiques étaient déplorables et ils savaient que la presse n’était pas très cordiale avec eux. Et c’est tout à fait normal car les premières éditions d’un festival sont toujours moins bien organisées que lorsque l’on est à la dixième. Ils ont sans doute poussé les groupes à aller jouer chez eux plus que chez nous…voilà !

Merci à Ben Barbaud et à toute l’équipe de Hellfest productions de m’avoir reçu et je vous donne rendez-vous le 20/21/22 Juin prochain !

arno Jaffré

Voila d'autres groupe qui s'ajoute a la liste , grosse , grosse déception pour ma part  Evil or Very Mad

Je ne retiens de mon coté que deux groupe d’intérêt : Carnal Lust et Mercyless .

SABATON – EXTREME – DOYLE AIRENCE - BRUTAL TRUTH – MERCYLESS - CARNAL LUST – AZZIARD - BLACK TUSK - MISS MAY I (qui remplace WHILE SHE SLEEPS)

Le nouveau site du Hellfest 2014 est en ligne de plus :

http://www.hellfest.fr/

Et avec la premier Hellfest TV de 2014 Smile

Hardos1984

MessageSujet: Re: HellFest 2014   Lun 3 Fév 2014 - 12:26

http://www.hellfest.fr/tickets

Avis aux retardataires,si vous souhaitez participer au festival 2014, il ne vous reste que peu de temps pour vous procurer les derniers billets disponibles !
Les pass 3 jours sont d'ores et déjà épuisés ainsi que les places pour la journée du samedi ! Quelques centaines de places sont encore disponibles pour le vendredi et le dimanche, c’est là votre dernière chance pour participer au HELLFEST 2K14 !

NB : Nous vous invitons à consulter régulièrement la bourse d’échange www.zepass.com pour racheter des places aux festivaliers qui se sont désistés !

Source VS

Communiqué HELLFEST : COMPLET !

COMPLET ! Quasiment 5 mois avant la date fatidique de sa 9ème édition, le HellFest est particulièrement fier et heureux d’annoncer que l’intégralité des « pass 3 jours » a été vendue et que la journée du samedi 21 juin (avec Aerosmith, Deep Purple, Avenged Sevenfold en tête d’affiche) est archi complète (plus un seul billet de disponible). Seuls quelques billets « 1 jour » pour le vendredi 20 (avec Iron Maiden, Slayer, Rob Zombie) et le dimanche 22 (avec Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth) sont encore disponibles, mais devraient sans aucun doute trouver preneurs dans les jours qui viennent.

Cet incroyable succès est une autre étape importante dans la déjà fabuleuse histoire du HellFest, d’autant que cette année la capacité d’accueil a été élargie à 45 000 personnes par jour, grâce à un nouvel aménagement face aux deux « Main Stages ». C’est donc un score de 135 000 places vendues que le HellFest atteindra d’ici le début de la semaine prochaine ! Un résultat qui conforte la position de l’évènement dans le Top 3 des rassemblements musicaux les plus importants de France. Pas mal pour un festival qui programme principalement des artistes ne bénéficiant généralement pas d’un support promotionnel dit « grand public ».

Cet aboutissement est la récompense de l’énorme travail fourni depuis plusieurs années par Ben Barbaud et son équipe. Jamais « satisfaits », ensemble, ils tentent sans cesse de faire « encore plus fort » que les années précédentes, pour tenter de satisfaire l’appétit toujours plus vorace des fans de « metal » en tout genre. Une attitude positivement « agressive » qui est saluée depuis des années bien au-delà des frontières de l’Hexagone. Récemment Thomas Jensen, l’un des organisateurs du fameux Wacken Open Air - le plus grand festival du même style en Europe - avouait même être sympathiquement « jaloux » de l’affiche 2014 du HellFest, en la qualifiant de « meilleure programmation de l’année » ! Respect…

Suite du communiqué en détail de la news.

Bien entendu, IRON MAIDEN, le groupe de heavy metal favori du public français, était attendu depuis des années par les festivaliers. Ces légendes offriront à Clisson leur show Maiden England qui a remporté un succès immense à travers le monde entier. Un véritable évènement vu que le groupe anglais ne s’est pas produit dans le Grand Ouest depuis très longtemps. Le rêve devient ainsi réalité ! D’autant que leur concert au HellFest sera basé sur leurs meilleurs titres des années 80, dont certains seront joués live pour la toute dernière fois. ROB ZOMBIE et SLAYER, des « habitués » des lieux, seront également présents ce jour-là.

Le samedi accueillera les stars américaines d’AEROSMITH, groupe au palmarès impressionnant qui collectionne les hits. Cette journée sera d’ailleurs le rendez-vous des « dinosaures » puisque DEEP PURPLE et STATUS QUO seront aussi de la fête. Alors qu’AVENGED SEVENFOLD, récemment n°1 aux USA et dans de nombreux autres pays, offrira un show tout feu tout flamme qui devrait sceller son succès croissant dans notre pays.

Pour terminer, les très respectés hauts dignitaires du métal lourd de BLACK SABBATH seront en haut de l’affiche du dimanche devant SOUNDGARDEN et MEGADETH ! En clôturant ainsi ces trois jours de folie, on est alors en droit d’affirmer que jamais un festival français n’avait eu l’audace de rassembler autant de légendes du rock sur un même plateau ! Et ce sans oublier les 148 autres autres groupes programmés cette année, auxquels Extreme et Sabaton sont récemment venus s’ajouter.

Maintenant bien installé sur son « nouveau » site de 55 hectares, réaménagé pour pouvoir désormais accueillir 45 000 personnes par jour et articulé autour de ses six scènes, le HellFest se déroulera les 20, 21 et 22 juin 2014, à Clisson (49). Cette année encore l’organisation réserve quelques nouveautés et améliorations d’accueil qui devraient satisfaire les habitués comme les nouveaux spectateurs.

En 2014, plus que jamais jusqu’alors, le temps d’un week-end, cette petite ville médiévale située à une trentaine de kilomètres de Nantes, deviendra incontestablement la Capitale mondiale des musiques extrêmes pour les amateurs du genre mais aussi pour un public plus large qui, année après année, vient grossir les rangs des festivaliers de l’enfer.

T'in ........45 000 personne par jours  Rolling Eyes  , ça vas être gaie pour les stand de bouffe , et pour allez faire l’extrême marquet et les stand Hellfest , pareil pour le recharge portable etc etc ...
Les chiottes j'ose même pas imaginé  .....

Cinq jours sur une année je vais pas en crevé mais avoir moins de monde pour l'édition 2015 m’ira tres bien , si la popularité de ce fest continu de monté comme ça est que il y a encore plus de monde dans les éditions précédente j’irai peut être faire un fest a taille humaine , genre le Heavy Sound en Belgique ou le Keep in True en Allemagne si le courage me prend , a voir ...car la ça commence a prendre la carrure d'un Wacken .

HellFest 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant