Paris Metal France Festival 2008
Forum KILLERS
Bienvenue au calme
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François

MessageSujet: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 1:09

Une vraie boucherie ! Les tueurs ont assuré !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/francoishurlement
Yann

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 2:47

Je dirais simplement:

MERCI

Puta... qu'cétait bon et c'est vrai François, les KILLERS ont assurés grave...
(j'met pas trop d'smileys, quelqu'un comprendras pourquoi Wink )

Une p'tite pensée amicale à toutes celles et ceux que j'ai croisé hier... Merci pour votre gentilesse et votre dispo cheers Wink cheers
marco

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 8:02

WOUF,c'était EXCELLENT
et c'est vrai que KILLERS a vraiment trop bien assuré.
des moments comme ça c'est toujours trop court
enfin je les ai vu en chair et en cheveux, et même pu discuter un bout avec eux...QUE DU BONHEUR...

je suis hyper content d'avoir rencontré quelques un(e)s du forum,eux aussi,hyper sympa et surtout ...CARIBOU rendeer

on est vraiment des veinards d'avoir KILLERS en France,oui,ce sont les MEILLEURS...OK,vous pouvez dire que je suis chauvin jocolor
adana

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 8:41

Ben les gars, je ne sais plus trop comment on s'était répartis dans la fosse au moment de KILLERS mais moi qui était juste au milieu et devant, derrière Marjo elle-même plaquée contre la scène, j'ai passé mon temps, dès les 20 premières secondes et jusqu'au bout, à faire le culbuto dans les moments les plus gérables et à me faire écraser en cadence ou subir des déplacements latéraux à haut risque dans les accélérations.

La GUERRE comme on l'espérait!!!! Un moment qu'il ne fallait pas rater!
La salle était archi blindée (j'ai cru comprendre qu'au lieu de 900, il y a eu presque 1200 personnes hier). Ce qui peut donner une idée de ce qui attendait Killers quand le rideau s'est ouvert! Phil ne pouvait même pas placer son laïus de présentation tellement ça hurlait "KILLERS".
Une masse compacte, surexcitée, impatiente dans un espace bourré à bloc et qui les attendait comme on attend les plus grands groupes.
J'imagine le gros moment de chaleur et d'émotion que ça a dû leur procurer!
Ils ont été ... parfaits, carrés, superbes!
Flosh m'a cueillie avec une puissance de feu exceptionnelle à l'issue d'un des morceaux mais je ne peux plus me souvenir du titre tellement je suis en phase engourdissement de lendemain de tuerie.

Je suis encore dans les vapes mais ce que je peux dire, c'est que de cette soirée, en dehors de RBO, Demon Eyes,Witches, No Return, j'ai particulièrement retenu la prestation de SQUARE comme une belle promesse de futurs très bons concerts à venir!ADX, n'en parlons même pas et Blasphème ...Ils vous raconteront Laughing

Je pense que d'autres vont tout raconter mieux que ça, en petits et gros morceaux, de ce qui s'est passé cette nuit mais pour ceux ou celles qui n'avaient pas cette opportunité d'y être, oui, ça a été un très grand moment de Metal, d'émotions diverses et d'affluence exceptionnelle.

Ceci sans oublier que les plus anciens de l'histoire ont dû eux-même traverser des instants très forts (j'en ai entendus qui ont avoué avoir lâché quelques larmes) en retrouvant des amis pas vus depuis 25 ans, même difficilement reconnaissables avec les kgs en trop ou les cheveux en moins.

Quant à KILLERS, je crois qu'il va falloir se tasser au fond, comme dans l'espace fumeur sur le trottoir du Moulin Rouge, pour faire de la place sur le forum car il va forcément y avoir de l'arrivage dans les jours à venir Wink
postman

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 9:06

c etait enorme !!!!!!!!

je ne sais pas pour le groupe !!!!

mais quel emotion du public pdt le show de KILLERS !!!!!!!!!!

Marlenheim, c etait deja la guerre
j ai retrouvé mon pote d'armée Tablatueur pour ce show
et on s est dit que c etait encore plus intense que Marlenheim

question aux tueurs : elles etaient comment cette ambiance parisienne vu de la scene ?

http://picasaweb.google.com/tastemandeath/ParisMetalFranceFestival

et voici les photos de notre amis nortio Tastemandeath

a+
postman
http://www.holy-wood-graffiti.com
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 15:12

c'était excellent!! bien évidemment KILLERS a assuré un max!!

Moi j'avais pas vu KILLERS depuis 1985. Pffff un bail!

donc super ravi, j'ai beaucoup apprécié certains titres plus speed qu'en original, une bonne présence scènique, un bassiste qui se démène grave.

Enfin c'était un super show des KILLERS, groupe que j'ai le plus aimé avec SQUARE et BLASPHEME.
H.M.W

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 17:10

C'était véritablement GENIALE! Quand j'avais vu Killers à colmar j'avais été bluffer par le son, la prestation vachement bien rodée et le coté rock'n roll de Killers mais là...putain c'était un truc géniale, j'étais tout devant pour ovationner Killers Very Happy
Sincérement Killers, à mon goût, est véritablement le meilleur groupe de Metal et en live c'est super!! J'ai vraiment hâte de revoir Killers!!!
Nikiepol

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 17:42

Nicky piaule (N'est ce pas Thierry Wink ) de joie de vous avoir vus ou revus et d'avoir assisté à ce festival mémorable!

Superbe prestation de KILLERS, d'autant plus appréciée qu'il y avait un bail; Quel grand moment également que la prestation de BLASPHEME.
Mais j'ai apprécié tous les concerts.

Dommage la prune sur mon pare brise avant de reprendre la route, mais ils n'ont pas réussi à gacher ma journée.

A trés bientôt Smile
Nico
http://www.metal-live-revenge.fr.st
Le Croque Mort

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 19:07

On voit quand même que Killers est un groupe qui a l'habitude de jouer !! Carré, propre, direct. Droit dans la gueule, quoi ! Etaient-ils pressés de faire tous les titres prévus dans la set-list ? Rosalind et L'Assassin avaient dû mettre les doigts dans une prise avant de monter sur scène
Trop court comme show... comme toujours sans doute. Et Killers, normalement, c'est LA tête d'affiche.

En tous cas, j'ai été extrèmement content de rencontrer certains membres du forum. C'est marrant l'idée (physiquement) qu'on se fait de ceux avec qui on converse par claviers interposés.... on est toujours à coté de la plaque !
J'espère que chacun a bien regagné sa tanière. J'aurai bien voulu rester un peu après le concert mais je bossais le lendemain et ma tite bonne femme aussi.
http://myspace.com/finalbreath60
PetitKaroo

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 20:45

rendeer Caribou tout le monde! rendeer

Bah que dire pour le moment, je suis encore sur un petit nuage, je n'aurais jamais espéré qu'une telle soirée se fasse et elle a eu lieu, même si j'ai l'impression que ça a passé à une vitesse exceptionnelle!!

Je suis contente pour plein de choses, avoir enfin vu ceux du forum que je ne connaissais pas, avoir revu les autres, ça c'est pour le forum Killers, et avoir revu mon pote JP que je n'avais pas vu depuis 21 ans.

Et puis tous ces groupes réunis sur cette même scène le même jour, ça fout le tournis!!
Marjo

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 21:27

Purée la claque !
C'était énorme !
Et d'avoir vu KILLERS et une vraiment bonne partie la meute, et tout plein de gens ça m'a procurer une telle joie, que j'ai raconté ma vie à tout le monde !
J'ai encore les poils de bras tellement dressés que je pourrais en faire des balais-brosses.

Alors... Un énorme bisous à tout le monde, c'était vraiment chouette de partager avec vous ce festival inoubliable et oh !!!! Les mots me manquent.... Le coeur parle ?

J'attendais cette journée avec tant d'impatience, j'ai profité de chaque minute, ç'est passé trop vite comme d'hab, et j'ai découvert Still SQUARE et j'étais devant pour KILLERS avec tout plein de gens sympas !
Et j'ai raconté à tout le monde au travail comment que KILLERS ils ont mis le feu (je dis ça pour chaque concert, mais c'était encore plus magique là) Je suis heureuse de t'avoir revue Anne et tablatueur, et aussi nos amis alsaciens, et bien sûr tout le monde, hein ! séquence émotion à l'arrivée, de vous voir tous en bonne santé !
J'ai eu la chance de faire la connaissance du croque-mort cheers
Je crois que je suis heureuse
Bravo aux organisateurs de ce jour fabuleux et là je vais au dodo avec du bonheur plein la tête, mais je suis kaputt
Lôtre

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Lun 14 Jan 2008 - 23:25

'tain la GROSSE FIESTA!!!!
Dans le genre événément historique, on a eu droit a un de ces trucs!
Je m'attendais à quelque chose de grand mais comment imaginer un tel rêve éveillé?
Je ne vous dis pas le groupe qui m'a filé le plus de frissons, il est pas loin! Wink

Un bonheur n'arrivant jamais seul: c'était la première fois que je voyais "Roi du Speed" sur scène!

Mais merci pour "Résistances" aussi cheers
iron max

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Mar 15 Jan 2008 - 14:15

Bon que dire, pour mon premier concert de killers, monumental. Ça me conforte dans l’idée que killers est un groupe de dingue. Je vais vite m’acheter d’autre album. De tous façon toute la journée était terrible surtout le concert de blasphème. A part witches et no return que j’ai moins apprécie tout le reste était excellent.
Hardos1984

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Mar 15 Jan 2008 - 20:49

Quelques photos du festival : http://www.metalsickness.com/live_reports.php?id_review=363

L'interview radio de KILLERS du 29 novembre 2007 du Rock Fort Show est en ligne sur le site ICI (fichier mp3)

(11mn45s / 4,7Mo)

Les membres de killers pourrait t'il nous donner leurs impressions sur ce festival ?

merci
Bruno

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Mar 15 Jan 2008 - 23:37

Pour ce qui me concerne, c'est l'ambiance et le public qui furent énormes !!!

Quand tu es sur scène à la loco, tu peux (en + d'entendre) voir quasiment tous les visages des gens qui sont dans le public.

Les mines réjouies de toutes et tous sont une image qui restera à jamais dans mon esprit et dans mon cœur.

C'est le style de moment qui te dit que ça vaut le coup d'être là (et pas "las")

Sur le plan technique, c'est pas évident sans balance mais le matos étant de qualité, ça compense.

Je regrette pour ma part de ne pas avoir demandé de ma guitare dans mon retour parce que c'était un peu chaud par moment en jouant juste du regard ( c'est quand même + rapide de réagir quand tes oreilles viennent t'alerter Laughing )

Mais bon, globalement, ça a plutôt bien roulé.

Au niveau du temps, on avait 20 minutes de changement de plateau + 45 minutes de concert.

Il avait été convenu avec Roger de Base productions que, si on gagnait un peu de temps sur le changement de plateau, on pourrait en bénéficier.
On a donc pu rajouter "Le magicien d'Oz" qui n'était pas prévu à l'origine.

En + des images prises par la structure mise en place par Phil 'em' all, Olivier Nelli est venu avec un autre ami cadreur.
Il a aussi filmé une mini interview en tout début d'après-midi (dans la petite loco durant les balances d'ADX et de RBO, pas l'idéal pour le son mais ça devrait pouvoir se monter)
http://killers.fr
Tablatueur

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Mer 16 Jan 2008 - 9:12

Bien rentré aussi, un peu dur la reprise du boulot ce matin, mais bon, que de souvenirs...

je mettrai les quelques photos dès que possible, avec un petit cr.

bien content d'avoir vu Killers et ADX encore une fois, enchanté d'avoir enfin fait la connaissance de visu avec Lôtre, Yann, Marco, le Croque-Mort, François (même si je ne savait pas que c'était toi, j'avais repéré ton T-shirt Laughing ), et d'avoir revu une bonne partie de la meute que je connaissais déjà.

putain, il y avait quand même du beau monde...

le Tablatueur et Tribal Roch en force...

et si Flosh pouvait raconter comment il a repris sur l'assassin, ça serait sympa

Tablatueur
http://www.ateliertangram.com
Hardos1984

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Mer 16 Jan 2008 - 9:25

Merci pour tes impressions Bruno Smile

De toute les comptes rendu que j'au lu sur killers sur ce festival elle sont quasiment toute positive a de tres rare exeption pret , seul "reproche" peut etre un peut récurent que j'ai pu lire de ci de la certain trouve que les titres du groupe sont jouer limite trop speed (il n'ont pas l'habitude Laughing )

Au fait combient de monde y avait t'il en fin de compte , ça avait l'air sold out ce qui est une tres bonne chose pour une affiche de cette qualité !
Tablatueur

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Mer 16 Jan 2008 - 9:31

Au niveau affluence, c'était complet, je n'ai pas les chiffres exacts, mais j'ai entendu parler de 1200 entrées dont 270 invit'

et Phil'em All avait le sourire, donc ça doit être proche de la vérité.

Tablatueur
http://www.ateliertangram.com
Lôtre

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Mer 16 Jan 2008 - 11:38

Bruno a écrit:
C'est le style de moment qui te dit que ça vaut le coup d'être là (et pas "las")

Même si personnellement je le paye un peu depuis deux jours, la lassitude qui intervient toujours en fin de festival (dur de rester debout tout ce temps) n'a effectivement pas eu droit de cité dimanche!
Comme quoi le bonheur est vraiment un puissant anesthésiant!

chevalier du déshonneur a écrit:
seul "reproche" peut etre un peut récurent que j'ai pu lire de ci de la certain trouve que les titres du groupe sont jouer limite trop speed

Pas "Le Fils de la Haine" en tout cas!
Une vraie boucherie!
Khayman

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Mer 16 Jan 2008 - 13:53

Lôtre a écrit:
Pas "Le Fils de la Haine" en tout cas!
Une vraie boucherie!

Clair, énorme moment =)

Par contre sur d'autres morceaux (genre le côté sombre) j'avoue que j'aurais préféré la vitesse "normale", ça faisait un peu brouillon par moment (ce qui était plutôt normal vue la vitesse).

Mais sinon rien à redire, j'ai passé un putain de concert.
Merci Killers.

Au fait j'ai pris quelques vidéos (juste des extraits) avec mon appareil photo numérique histoire d'immortaliser ce grand moment, j'espère que c'est ok si je poste ça ici :

titete

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Mer 16 Jan 2008 - 18:00

Ce fut juste énorme, première fois que je voyais Killers en concert (du haut de mes 17 ans lol) et votre concert a été parfait. Des titres trop speedé non mais c'était surprenant : en tout cas après cette soirée y a un truc que je me suis dit : complète ta collection de KILLERS et ne rate pas un de leur concert en région parisienne. A la prochaine et continuer d'être aussi bon.
flosh

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Jeu 17 Jan 2008 - 0:42

Tablatueur a écrit:
et si Flosh pouvait raconter comment il a repris sur l'assassin, ça serait sympa

quand Bruno commence le morceau l'assassin, ça a tellement chanté que je n'entendais plus sa gratte. J'ai du jouer avec les yeux en regardant le manche de sa gratte pour partir. a noter petit decalage entre le public et bruno

C'était un très bon festival, une ambiance festive,un public déchainer.

c' était vraiment 45 minutes de pur bonheur de jouer la bas.
dieu

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Jeu 17 Jan 2008 - 14:43

chevalier du déshonneur a écrit:
Les membres de killers pourrait t'il nous donner leurs impressions sur ce festival ?

Il n'y avait pas assez de biere et au bar trop chère.
Sinon c'est plutôt agréable et euphorisant de jouer devant une salle pleine
quand ça chante à foison.
C'était une super soirée et merci à tous et à ceux qui on fait le déplacement de loin.
http://guinness.com
musicben69

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Jeu 17 Jan 2008 - 22:46

Citation :
quelques photos du festival http://www.metalsickness.com/live_reports.php?id_review=363

Wouah, quelle saine lecture ! Merci d'avoir mis ce lien vers cet excellent article (dont je suis le modeste auteur). Eh oui, je suis nouveau sur le forum, mais c'est vrai que ce concert m'a vraiment bluffé.
Un super souvenir à garder dans un coin de la tête pour les jours plus sombres. Ravis de voir ici (et sur d'autres forums) que cette journée a été un franc succès, bien au delà d'une simple réunion de nostalgiques...
http://www.metalsickness.com
L.A.B.

MessageSujet: Re: Paris Metal France Festival 2008   Ven 18 Jan 2008 - 23:14

Messieurs, encore bravo pour le concert de dimanche dernier et pour votre simplicité hors scène... cheers
http://www.abitbollus.fr.tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant