2008 - Page 3
Forum KILLERS

Bienvenue chez vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Site KILLERS  Connexion  
KILLERS vous souhaite une excellente année 2018
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Le festival de VOUZIERS 2018 initialement prévu pour le samedi 27 octobre se déroulera le samedi 1er décembre
Rejoignez les 636 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23107 autres

2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: 2008   Mer 23 Avr 2008 - 23:40

Samedi 26 avril 2008 : TRYSKHELL (Bigoudeath / Angers), NECROCULT (Black Death / Toulouse), KILLERS (Heavy Speed / Bayonne), CARRION CRAWLER (Thrash / Tarbes), DEADLY WHISPERS (Death Thrash / Tarbes)

Samedi 26 avril 2008

BIDACHE (64)

Salle des Fêtes

TRYSKHELL
(Bigoudeath / Angers)

NECROCULT

(Black Death / Toulouse)

KILLERS
(Heavy Speed / Bayonne)

CARRION CRAWLER
(Thrash / Tarbes)

DEADLY WHISPERS
(Death Thrash / Tarbes)

Ouverture des portes 20h30

DEADLY WHISPERS 20h45/21h30
CARRION CRAWLER 21h40/22h20
KILLERS 22h40/23h30
NECROCULT 23h50/0h40
TRYSKHELL 1h/2h

Fermeture salle: 2h15

Entrée 10 euros
(une conso gratuite si entrée avant 21h30)

Consommations (bière 30cl et sans alcool 40cl) et sandwiches à partir de 2 euros

http://bidachemetal.neuf.fr

Aujourd'hui, Bidache dans l'actualité

Avec la salle à moins de 10 mètres, la façade vitrée n'aurait pas tenue le choc ...

Revenir en haut Aller en bas
http://killers.fr
blackoum

MessageSujet: Re: 2008   Sam 26 Avr 2008 - 12:08

Ceux qui ont fait ça on peut-être leur raison, je ne sais pas mais ce qui compte pour moi, ce soir, c'est que le concert est lieu.

C'est quand même le dernier de la saison 07/08. Donc je vais en profiter comme d'habitude.
Et puis Tryskhell ça se loupe pas (avis personnel)  Wink
http://blackoum.blog4ever.com
Yann

MessageSujet: Re: 2008   Dim 4 Mai 2008 - 16:56

Je te remercie, Marco, de nous avoir fait croire qu'un tel concert pouvait avoir lieu en France et de l'avoir FAIT... Je suis vraiment content d'avoir été un des petits soldats de cette belle aventure...

MERCI A TOI et à KILLERS aussi pour tout ce qu'ils sont et ce que tu es... Mais ça je crois qu'ils le savent déjà et toi aussi Marco!!!

En espérant que cette aventure puissent se renouveler et sache que même loin de LAILLY_EN_VAL, je serais à tes côtés pour continuer l'aventure

Quelques photos http://picasaweb.google.fr/YannOKillers/LAILLY_EN_VAL
Lôtre

MessageSujet: Re: 2008   Dim 4 Mai 2008 - 19:06

Ça y est, pour la première fois, j'ai vu Killers jouer AU SUD DE LA LOIRE !!! cheers A 5 kilomètres près mais quand même! Smile

Comme chaque fois, c'était mieux que la précédente et on a eu droit à "Au Nom du Rock'n'Roll" en entier (encore une première en ce qui me concerne) !

Merci et bravo à Marco pour l'organisation!
cheers

Voilà le compte rendu que je viens de poster sur le forum Hard Rock 80. Soyez indulgent, je fais ce que je peux Wink :

Les hostilités commencent avec BLACK HORIZON qu'on a déjà pu voir à l'espace B en première partie de Shannon. Ils ne jouent pas très longtemps mais assez pour nous envoyer quelques titres (dont un en français) d'un Heavy Metal toujours tout ce qu'il y a de plus classique et pratiqué avec une dextérité certaine. Le guitariste est excellent notamment.

Viens ensuite DEXTRINE, groupe du Mans, et son espèce fusion entre le Metal et le Hardcore. Je n'ai pas réussi à voir la totalité de leur prestation. C'est très bien mais loin d'être ma tasse de thé ce genre de musique...

C'est au tour de BAH GAD DON d'investir la scène et de nous gratifier d'un super concert. Je me demande comment on n'entend pas parler de ce groupe qui tape dans le Heavy Rock (avec quelques passages thrashisants) et s'exprime dans la langue de Molière. Leur guitariste soliste et leur chanteur (organisateur de la soirée) sont les deux atouts principaux de Bah Gad Don mais les autres membres sont loin d'être manchots!

Lailly en Val se trouvant à 5 bornes de l'endroit où on traverse le fleuve, je me dis que c'est la première fois que je vais voir KILLERSde son côté de notre pays: le sud de la Loire! Avec la beau temps qu'il faisait, on se serait presque cru dans leur fief Basque!

Le groupe joue deux fois plus longtemps qu'à Paris en janvier dernier et nous avons droit à une set list de folie. Les classiques sont évidemment passés en revue: "Le fils de la Haine", "Roi du Speed", "Heavy Metal Kids" "Delire de Mort", "Killers" et bien sûr "L'assassin" et "Rosalind" entonnées comme il se doit par un public aux anges ('tain ça avait de la gueule! ). Il y a forcément les irréductibles qui n'hésitent pas à faire de la route (de Bayonne et de Nice!!!) pour assister à un concert de Killers mais il y a aussi les autres, plus nombreux, qui prennent un sacré coup de jeune en redécouvrant un groupe qu'ils écoutaient quand ils allaient au lycée et en constatant comme je l'ai entendu "qu'il assure encore plus que lorsqu'il était célèbre"!
Personnellement, à chaque fois que je les ai vus, j'ai trouvé que leur prestation était encore meilleure que la précédente. c'est dire si effectivement Killers est un groupe qui se bonifie en vieillissant!
En plus de "Résistances", super morceau qui avait déjà été dépoussiéré à la Loco, nous avons droit à "Au Nom du Rock'n'Roll" en entier! Là c'est moi qui suis aux anges puisque c'est un de mes titres préférés de Killers et qu'on n'en entend habituellement qu'un petit bout en concert. Pas de medley cette fois ci mais quatre titres en Basque: le "Walk All Over You" d'AC/DC devenu "Ametsetan", "Arrantzale", "Azken Agurraren Negarra" et le dévastateur "Madarikatua".
Mais pas la peine de faire la setlist du concert car entre "Le Côté Sombre et "Overkillers", les premier et dernier titres, les tueries à l'interprétation sans faille se sont succédées. Bruno maîtrise parfaitement son sujet, Thierry est impérial à la gratte et aux choeurs, quant à Florent et Titi (sa basse était particulièrement bien audible hier) ce sont de vrais malades !!!
Une fois de plus, les Bayonnais m'ont conforté dans l'idée que je me fais d'eux: "les autres groupes jouent, KILLERS TUENT "

PS: J'ajoute un merci à Hughes et Yann pour m'avoir rincer. La prochaine sera pour moi! Wink
Le Croque Mort

MessageSujet: Re: 2008   Dim 4 Mai 2008 - 19:14

C'était bien !!! Excellent !! Toujours une fête avec Killers !
http://myspace.com/finalbreath60
marco

MessageSujet: Re: 2008   Dim 4 Mai 2008 - 22:35

YAAAAAAAA....quelle soirée
je vais pas trop écrire ce soir car je suis crevé de chez crevé
tout le monde a été satisfait de la soirée et c'est du pur bonheur.
quelle chance d'avoir KILLERS,ils assurent vraiment sur tous les fronts (voir meme +).
BLACK HORIZON envoie très bien sur scène et meme après...lol! super cool les gars
DEXTRINE assure son métal fusion avec une grande maitrise,ça a la gouache
et on est hyper content que la préstation de BAH GAD DON ait été appréciée.

merci pour les tofs et les commentaires
bahgadgg

MessageSujet: Festival IGDC   Mar 6 Mai 2008 - 0:43

YAAAA...! Le menage est fini . ., les futs sont vide !! On a terminé vers 20h ce soir avec Marco , mais p'tain keske c'etait bon ce w.e ...! le Rock'n Roll n'est pas mort ...! .Sympa tes photos "Croque mort" .., super ton post "lotre" .., continue Yann t'es le meilleur !! Special dedikass a Killers , B.H & Dextrine , pour leur " R'nRoll Attitude ...!! sans oublier tout ceux qui etaient present pour ce 1er Festival IGDC GG
jojobat

MessageSujet: Re: 2008   Mer 7 Mai 2008 - 17:14

Un merveilleux souvenir de ce fabuleux week end !!
http://bahgadon.free.fr
Tablatueur

MessageSujet: Re: 2008   Mer 7 Mai 2008 - 18:07

Encore un concert fabuleux, merci à Killers d'avoir assuré, merci à Marco et Yann pour ce super concert.

je poste les photos bientôt

Tablatueur
http://www.ateliertangram.com
jess metal

MessageSujet: petit coucou   Mar 20 Mai 2008 - 11:01

bonjour a vous les fils de la haine! un bonjour général de la métal resurrection! Very Happy

les photos du concerts du 12 avril sont sur le myspace de lulu

salutations et repect metallic

jess Twisted Evil cheers

vomito64

MessageSujet: Re: 2008   Dim 15 Juin 2008 - 20:33

J'y étais l'année dernière à Saint Martin d'Arberoue avec mon pote JS 64, et je crois c'est un des meilleurs concerts de KIllers que j'ai vu de ma vie (Et pourtant je les ai vu de nombreuses fois sur scène...)
Je sais pas pourquoi ce soir là, j'ai adoré et pourtant je n'était pas spécialement bourré... (juste chaud)...
js64

MessageSujet: Re: 2008   Sam 12 Juil 2008 - 11:29

Bon ... ben ... j'ai bien aimé la soirée.
Les concerts étaient bon ...
Killers comme d'hab ...
Rock 'n' Roll Rebels très sympa, même si j'ai beaucoup parlé pendant leur concert, j'ai pu entendre de très bonnes reprises de Motorhead, AC/DC, Deep Purple, Accept entre autres.
Et la bière n'était pas terrible mais bien soûlante ...
Voilà, voilà ...
@+
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2008   Lun 14 Juil 2008 - 1:47

Idem pour moi, couchée à 6 heures du matin dans le mur à gauche sur un matelas gonflable qui se dégonflait avec une tonne de mouches, la lumière du jour et un con de moineau qui chantait de bon coeur alors que j'avais la tête comme un tambour Razz

Carl a chanté plusieurs fois dans le micro au cours de Rock'n'rolls Rebels et Patrice Lecalvez aussi, notamment sur Balls to the Wall où le chanteur lui a dit de garder le micro Razz

Ah, ce Patrice, le heavy metal le démange quand même
vomito64

MessageSujet: Re: 2008   Lun 21 Juil 2008 - 23:14

Moi, j'ai bien aimé le concert, j'ai chanté aussi, mais je ne sais plus quoi.
Super soirée  
niko 06

MessageSujet: Peymenade - 30/08/2008   Mer 3 Sep 2008 - 15:43

oui belle prestation de killers super fest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super fest super ambiance et super show de killers c est la 3e fois que je les voit et ce ne sera surement pas dernière c était top

merci pour le show merci pour tous
Shaxul

MessageSujet: Re: 2008   Jeu 4 Sep 2008 - 14:43

En résumé : un excellent festival, et une organisation absolument hallucinante, je n'avais jamais vu aussi pro ailleurs! Un grand merci à Tablatueur et ses collègues, pour l'accueil et tout le reste!!!

Personnellement, j'ai adoré MR. JACK, et les mecs sont très sympas, ils n'ont vraiment pas chopé la grosse tête!!! Et bien entendu le set de KILLERS était une véritable tuerie.
http://www.legionofdeathrecords.com/
Tablatueur

MessageSujet: Re: 2008   Jeu 4 Sep 2008 - 18:08

Salut Shaxul,

merci à toi d'avoir fait le déplacement.

c'est aussi grâce à des gens comme toi qu'on fait des festivals intéressants
On n'a pas eu le temps de se revoir avant la fin, c'est dommage...
J'espère que vous avez bien profité et fait quelque ventes.

sinon, au niveau du bilan

on fait un peu plus de 400 entrées...

le fest est donc légèrement en déficit, mais le bilan de l'assoc est bon, on est bénéficiaires sur l'année, avec les autres manifestations organisée tout au long de l'année.

On se recentrera l'année prochaine sur l'affiche, en proposant moins de groupes, en commençant plus tard, afin de privilégier la qualité d'accueil des groupes, pour éviter les galères de balances comme cette année, encore merci à Killers d'avoir supporté notre manque de professionnalisme, quoiqu'en dise Shaxul :-)

Tablatueur

PS : Voilà les photos

Les tueurs ont assurés, comme toujours...

et le retour de HM2002 en live, que du bon Laughing
http://www.ateliertangram.com
Bruno
Admin

MessageSujet: Montbéliard - 29/11/2008   Dim 7 Sep 2008 - 23:07

Samedi 29 novembre 2008

MONTBELIARD (25)

Atelier des Môles
(Avenue Gambetta)

KILLERS
(Heavy Speed)

PHENIX
(Hard Rock)

BLACK HOLE
(Hard Heavy)

20h / 10 €

Un article très amical de Nicolas Keshvary qui sera présent à Montbeliard samedi prochain

Vous pouvez aussi aller jeter un oeil sur son site pour nous y retrouver en bonne compagnie à la rubrique "Photos concerts"

Dernière édition par Bruno le Jeu 7 Nov 2013 - 18:02, édité 1 fois
http://killers.fr
valou70

MessageSujet: qu'avez vous penser du concert d'hier soir montbéliard   Dim 30 Nov 2008 - 15:31

cheers super concert hier soir a l'atelier des moles a montbéliard ils ont mis le feux

merci Killers vous avez toujours autant la patate et c'est toujours un plaisir de vous voir en concert!!

KILLERSSSSSSSSSS

Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 2008   Lun 1 Déc 2008 - 21:00

Merci à KILLERS pour ce que vous nous avez donné...à l'organisation ,BLACK HOLE ,PHENIX et surtout un grand merci à SEB (PHENIX) qui m'avais invité...    

Mon Live Report du concert à Montbéliard sur Heavysound

Ça c'est nos BOSS ce Week End à Montbéliard.Ils étaient en pleine forme ...

MERCI NICO et heureux de t'avoir connu et espère te revoir très bientôt... Very Happy  

A LA MEUTE:: Mon dernier hommage fait à KILLERS découvrez-le c' est la dernière tof sur le site de NICO 68 sur ce week end à Montbéliard, un Blouson sans manche avec KILLERS HARD ROCK en dossard fait par mes soins ...

Et DESTROY 70 on ne l' a pas vu avec son capot de Killers sur sa 306, il ne s'est pas présenté, ou alors je l ai loupé... Embarassed  Embarassed

RDV pour le prochain...

ALLEZZZZZZZZZZZZZZ KILLERS .
http://www.myspace.com/barnskillers
nico68

MessageSujet: Re: 2008   Mar 2 Déc 2008 - 23:46

salut les amis!!!
UN GRAND MERCI pour la soirée, tant au niveau humain qu'au niveau musical .

J'ai en priorité tarité les photos de Killers a Montbeliard et elles sont en ligne sur mon site: http://www.nicolas-keshvary.com

En tout cas heureux rencontré une partie de la meute.

Encore merci aux Killers et a leur entourage pour le concert, leur gentillesse, leur disponibilité.

Au plaisir.
Nico
http://www.nicolas-keshvary.com
mégaptère

MessageSujet: Re: 2008   Dim 14 Déc 2008 - 17:18

Mp3 de l'annonce du concert d'Azpeitia dans l'émission Burdinola d'hier (click droit et enregistrer sous ...) 882 ko / 56 secondes

Steaming de l'émission intégrale ICI

ou

Mp3 de l'émission intégrale (click droit et enregistrer sous ...) 83,2 Mo / 1h30

http://www.herrikoburdina.net

http://www.burdinola.tk

Le concert n'a pas eu lieu sur la place même, mais à l'abris sous les arcades d'un batiment proche. Pourtant il n'y a pas eu une goutte de pluie. Mais par contre ça caillait !

Pas la peine de vous parler de Killers, dont le set a été mené de façon habituelle, c'est a dire carré et bien huilé !
Bruno a profité d'être au Pays Basque sud pour donner de la voix en Basque, ce qui n'a pas déplus aux métalleux locaux !

Concernant Angelus Apatrida, que je  ne connaissais que par leur myspace, j'ai été bien emballé par leur Trash à tendance speed, avec pour eux aussi un set bien carré et sans temps mort.
Le son n'éait pas de super qualité, c'est dommage, car les compos ont l'air assez techniques et ça n'a pas permis d'en profiter à fond.

En résumé un très bon concert avec deux super groupes !!!!
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2008   Dim 14 Déc 2008 - 18:26

Un concierto de puta madre jejeje!!

Pour l'aller, on s'est tapés un bouchon de 2 heures sur l'autoroute juste après Irun, et déviation par la nationale jusqu'à San Se avec une tonne de pluie et de camions, ce qui fait que Killers a fait une balance vite fait bien fait.

Le concert avait lieu sous les arceaux de la mairie d'Azpeitia, ça devait être sur la place, mais vu la pluie et le froid, ils ont bâché à l'arrache et c'était excellent de fait.
Pour Killers, on a eu droit à un inédit à la fin du concert

Angelus Apatrida est arrivé très en retard, à cause de la neige sur la route et n'a pas pu faire de balance, ce qui explique peut-être le son un peu brut, mais ça reste définitivement pour moi un de mes groupes préférés

Et une mention très spéciale à Legen Beltza qui organisait ce concert gratuit et avait prévu le leche de tigre jejeje , on a passé une soirée et une nuit excellente cheers

Une chronique du concert en ligne ici:

http://www.thesentinel.es/conciertos.htm#ANGELUS%20APATRIDA%20herriko%20plazan

Merci Ruben Wink
Bruno
Admin

MessageSujet: Bourg-En-Bresse 04/04/2009   Lun 15 Déc 2008 - 15:50

Samedi 4 avril 2009

BOURG EN BRESSE (01)
(à 60 kilomètres de Lyon)

Salle de LA TANNERIE

KILLERS