2007
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carlo

MessageSujet: 2007   Dim 25 Fév 2007 - 23:21

Le nouveau morceau y dechire tout  
Revenir en haut Aller en bas
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2007   Lun 26 Fév 2007 - 0:04

Son titre est "Deux bastos dans le cigare".

Wink

Alors, un petit aperçu d'hier soir où comme je le disais, ce fut énorme!

Tout d'abord, ça faisait vraiment plaisir de revoir les têtes habituées des concerts de Bidache, ça manquait depuis le mois d'avril 2006!

La soirée a commencé avec KILLERS pour ouvrir les hostilités, je vous mets ci-après la set-list pour que vous voyiez ce que vous avez manqué   Razz :

AMETSETAN
LE FILS DE LA HAINE
ARRANTZALE
DÉLIRE DE MORT
AZKEN AGURRAREN NEGARRA
DEUX BASTOS DANS LE CIGARE (nouveau morceau bien speed et thrashisant à souhait, enfin vous verrez lorsque vous écouterez)
MAUVAISE GRAINE (Intro)
MADARIKATUA
HM 2002
LE MAGICIEN D’OZ
ROSALIND
ROI DU SPEED
L’ASSASSIN
HEAVY METAL KIDS
L’AIGLE NOIR
HABEMUS METAL
OVERKILLERS
LE CÔTÉ SOMBRE

On pourrait dire " Croyez pas qu'les tueurs ont perdu d'leur coeur ", car dès le début du set, ça a été la folie en bas( Carlo n'a d'ailleurs pas arrêté de me chanter dans les oreilles tout le long ), jeune et moins jeune générations mélangées dans le feu de l'action, preuve que Killers touche aussi un jeune public  . Bref, le concert est passé à la vitesse grand V et juste le temps de faire le plein, c'était au tour d'ARCANIA de monter sur scène.

Ces p'tits jeunes un peu timides au premier abord viennent d'Angers, mais quand ils montent sur scène, ils se libèrent: ils pratiquent un thrash old-school, avec passages mélodiques et arpèges et ça fait plaisir de voir des vraiment jeunes (le batteur a 16 ans) s'éclater sur un style trop souvent tombé en désuétude au profit de styles plus " modernes ". A suivre donc aussi car franchement prometteurs!

Ensuite, au tour de 7th NEMESIS, groupe death parisien avec à la batterie l'ancien batteur de Sublime Cadaveric Decomposition, Dagular. Si vous aimez le death technique mélodique, ce qui est mon cas, vous pouvez foncer sur ce groupe, ça vous comblera: c'est plein de changements de rythmes, tortueux tout en restant mélodique, pour ma part j'ai adoré. Enfin du moins la première partie de leur set, car ensuite, il y a eu des morceaux plus yoyo metal comme j'appelle (il faut dire avec touches hardcore il paraît  Razz ) et ça m'a moins plu, je préfère le côté pûrement death technique qui sied mieux à mon cerveau.

Pour finir la soirée, les vosgiens de KRONOS qui revenaient à Bidache 2 ans plus tard: toujours le feu sur scène, une section rythmique du tonnerre de Zeus et une voix d'outre-tombe. On a eu droit à de nouveaux morceaux du prochain album qui doit sortir en mars. Ce que j'aime beaucoup dans Kronos, c'est que c'est de la mélodie violente, c'est un peu du heavy surboosté avec grosse voix death si vous voyez ce que je veux dire.

Donc, excellente soirée avec 260 personnes dans la salle,  on était même à court de bières en fin de soirée  , vivement le 24 mars  
Sitting

MessageSujet: Re: 2007   Mar 27 Fév 2007 - 0:09

La set-List du concert est trop bien ! En plus avec un morceau du nouvel album
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2007   Dim 25 Mar 2007 - 23:11

killers, " Deux bastos dans le cigare ", toujours aussi énervé comme morceau, et " Habemus Metal " et  " Overkillers " qui seront sur l'album, mais qu'on ne peut pas considérer comme nouveaux puisqu'ils les jouent déjà depuis quelques temps. Sinon, vraiment bien pêchu comme concert mais trop court.

Resistance, groupe alsacien: ils font un thrash old-school qui envoie vraiment, ils ont un projet de premier album pour dans quelques mois et à mon avis, enfin d'après ce que ça rend en concert, ça risque d'être vraiment bon, ils ont clôt leur show avec une reprise de Manilla Road dont j'ai oublié le nom mais qui a réjoui mes oreilles

Hypnosis, de Bayonne: toujours aussi sympa comme trio, vu qu'il n'y a pas de batteur mais que c'est programmé derrière, ils se qualifient comme hybrid & modern death metal, car il y a quelques samples d'accompagnement, j'aime beaucoup.

Outcast, de Paris: j'ai beaucoup moins aimé que la première fois qu'ils avaient joué à Bidache il y a 2 ans je crois, autant auparavent, il y avait beaucoup de côtés à la Slayer ou du moins bien thrash, autant à présent, c'est plein de rythmes saccadés qui changent tout le temps, ça m'a un peu déçue, je suis retournée servir derrière le bar du coup  Razz

Bloody Sign, de Colmar: toujours terrible, à 3 on dirait qu'ils sont 10, ils se définissent comme du dark/death, moi je dirais que c'est du death super rock'n roll qui envoie  

Donc, très bonne soirée où j'ai revu des gens que je n'avais pas croisé depuis un certain temps et fait connaissance avec d'autres, que du bon!
Hardos1984

MessageSujet: Re: 2007   Lun 26 Mar 2007 - 10:21

Merci pour ces photos bien sympa , on si croirait en effet et ça fait plaisir Very Happy

Y'a des gens que je connait de vu sur ces photos (des habitués) dont je n'arrive a pas a fixé de surnom ou pseudo ou prenom sur les  photos c'est domage (entre autre le mec au superbe tee-schirt judas priest qui boit un coup ).

merci pour le compte rendu .

pour la date du 24 y'avait de la concurrence notamment ; saxon a toulouse le même week-end .
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2007   Lun 26 Mar 2007 - 11:08

chevalier du déshonneur a écrit:

Y'a des gens que je connait de vu sur ces photos (des habitués) dont je n'arrive a pas a fixé de surnom ou pseudo ou prenom sur les photos c'est domage (entre autre le mec au superbe tee-schirt judas priest qui boit un coup ).

C'est Le Beul's avec le tee-shirt Judas Razz , il y a aussi Jérôme (avec la casquette), Jean (avec le tee-shirt Deranged), Jean-My, tu les as tous vu aux 20 ans.

C'est clair qu'il y avait de la concurrence ce week-end: Saxon à Bergara le samedi soir, Deep Purple la veille à Pau, un concert hardcore à Pau et un autre truc à Bayonne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bidache_metal

C'est presque tout juste, sauf que Killers n'assure pas la tête d'affiche Laughing
carlo

MessageSujet: Bidache - 05/05/2007   Lun 7 Mai 2007 - 12:50

voila mes amis en tout cas c'etais une des meilleurs soirer a bidache!!!! vivement la prochaine!!et encore merci a bruno.thierry.titi.flosh,agnes,letti et tout le staff qui nous acceuil toujours avec joie!!! merci pour tout!            
Le G@SP

MessageSujet: Re: 2007   Lun 7 Mai 2007 - 14:43

La classe, on voit les tentacules de mon poulpe sur celle-là :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=10023816

http://spou.net/blog
Phénix

MessageSujet: Re: 2007   Mar 8 Mai 2007 - 7:40

J'y étais!
Malheureusement, nous sommes arrivés avec un peu de retard, malgré la rapidité de notre chauffeur pour nous faire parcourir les 40km qui nous séparait de Bidache.
Première fois que je voyais Killers en concert.
J'en reprendrais bien une tranche moi
J'ai peu d'expérience en la matière mais le son m'allait, l'ambiance m'allait, tout allait bien quoi. Je ne parlerais même pas du groupe, puisque je suis sur ce forum, qu'il n'y a que des gens qui apprécient Killers alors à quoi bon convaincre des convaincus???lol!
Merci pour cette belle prestation.
Ravie aussi d'avoir fait votre connaissance, et celle de PetitKaroo (t'as eu des blancs de la soirée???Shocked sans blague!Laughing Laughing Laughing Wink )
J'ai bien pris une ou deux photos mais j'ai bien peur qu'elles soient toutes pourries, ce sont mes premières tofs lors d'un concert Embarassed
Lôtre

MessageSujet: Re: 2007   Mar 8 Mai 2007 - 12:05

Phénix a écrit:
Je ne parlerais même pas du groupe, puisque je suis sur ce forum, qu'il n'y a que des gens qui apprécient Killers alors à quoi bon convaincre des convaincus???lol!
Merci pour cette belle prestation.

On sait ce que donne Killers sur scène mais c'est un peu court quand même... Et les autres groupes?
A part les photos de Carlo, on ne sait pas grand chose de ce qui s'est passé samedi. C'est pas gentil de garder ça pour vous! Wink
Pour oublier que je n'y étais pas, je me suis fait deux concerts en deux jours... Une folie que mon grand âge me permet à peine. Laughing
Marjo que j'ai croisée à celui de WASP m'a d'ailleurs dit avoir fait la même chose! C'est un peu rassurant de savoir qu'on n'est pas seul à noyer son désespoir dans les décibels! Smile

Bref, faites péter le CR !
Le G@SP

MessageSujet: Re: 2007   Mar 8 Mai 2007 - 15:06

http://spou.net/blog
Tablatueur

MessageSujet: Re: 2007   Mar 8 Mai 2007 - 15:15

Salut les loups,

bien rentré de Bidache également.

Honnêtement, je serais dégouté si je n'avais pas assisté à cette soirée cultissime.

Déjà, l'accueil des basques. au top...
le repas avec les groupes, j'étais coincé entre Kragens et Aggressive Agricultor, trop dur

le concert : nickel.

quoi, ça suffit pas ? lol!

Killers :
un goût de trop peu, comme à chaque fois, des morceaux expédiés dans ta face, avec toute la hargne qu'on leur connait. Désolé Basa, pour le son, mais mes oreilles n'ont qu'une vie, et je la souhaite longue. Par contre, le son était impec pour moi avec les bouchons. Joëlle qui assistait pour la première fois à un concert de métal a trouvé ça énorme, et a également apprécié les bouchons Laughing
Juste quelques regrets concernant la prestation des tueurs. Pas assez de morceaux du dernier album (2 bastos dans le cigare, Habemus Metal et Overkillers) et pas assez de classiques Il manquait l'intégrale de Résistances, même si j'ai fortement apprécié Roi du Speed. Merci aussi pour le Magicien d'Oz.

Aggressive Agricultor :
Enfin, ça y est, j'ai enfin pu découvrir en live ce groupe mythique. Malgré l'absence de batteur (merci Guitar Pro Laughing ), ils ne nous ont pas laissé une minute de répit. Enchainant les classiques, ils nous ont gratifiés d'un show exceptionnel, des soli dignes des plus grands guitar-heroes, et ont même partagé le micro avec leurs fans, pour notre plus grand plaisir, vu qu'on connait aussi tous les morceaux. et hop hop hop, dans l'étable, et hop hop hop, sous le chêne, et hop hop hop dans la rivière, et hop hop hop, hopopopop... lol!
J'ai juste été obligé d'écourter les deux derniers morceaux pour aller border madame... mais j'ai franchement découvert des mecs ultra simple, négocié la mise en place des tablatures sur leur site, et j'ai des infos concernant un nouvel album, donc impec.

Retour rapide de Bardos pour...

Kragens :
héhéhé, la tête de Renaud et des autres membres de Kragens en me voyant à leur descente de voiture... et Renaud aux autres : "Vous voyez, je vous l'avais dis qu'il était assez barge pour venir..."
revenons au show : Le son puissant, le jeu de scène de Renaud, les choeurs de Denis, les soli de Cedric et Gilles, le martèlement d'Olivier, tout est là. Une prestation digne des plus grands, et quelle joie de découvrir le nouveau backdrop au logo du groupe. Ce fut pour moi le meilleur concert de Kragens auquel j'ai assisté. et à voir leurs sourires après, ils en ont bien profité aussi.

Misanthrope :
une découverte pour moi. ne connaissant que de nom, PK m'avait dit que j'adorerais, c'est pas faux lol!
Il faut que j'investisse pour découvrir l'intégrale quoi...
Un super show également, un niveau technique musical impressionnant, une prise de possession de l'espace au top, et un charisme au top de S.A.S.
Une bonne partie du public a l'air de connaitre toutes les paroles, il est temps que je comble mes lacunes... Laughing

voili voilou, je décharge les photos de l'appareil et je les poste dès que possible.

Tablatueur

PS : les photos sont là : http://fr.photos.yahoo.com/tablatueur

PS2 : content d'avoir revu des membres du forum, et d'avoir enfin fait la connaissance du poulpe...
http://www.ateliertangram.com
Lôtre

MessageSujet: Re: 2007   Mer 9 Mai 2007 - 15:15

Vous voyez quand vous voulez! Laughing

Merci à vous, on s'y croirait!

Euh... par contre j'ai fait une commande chez Holy Records la semaine dernière et elle n'est pas encore arrivée...
Vous les avez séquestrés? Relâchez-les! Razz
Phénix

MessageSujet: Re: 2007   Ven 11 Mai 2007 - 7:05

Moi ce qui m'a vraiment plu à Bidache, c'est l'ambiance. Les gens sont tous à la zique et ça headbangue sans retenue, ça pogotte dans tous les sens, tout ça dans un bon esprit et sans prise de tête.
Bon à part une clope écrasée sur ma main, le micro qu'on essayait de chipper à S.A.S. (par le keupon je crois), il n'y a pas eu d'excès de violence:lol!:
Par contre, c'est vrai que ça picolait pas mal mais faut dire qu'il faisait chaud aussi hein affraid
PetitKaroo

MessageSujet: Bidache 27/10/2007   Dim 28 Oct 2007 - 19:05

+ AU NOM DU ROCK 'N' ROLL

C'était super!!!  

Les groupes m'ont tueR!!

Là, heureusement que ça ne s'entend pas dans les posts, mais j'ai plus de voix, on dirait Lemmy  Razz

J'ai pas encore la tête à faire un compte-rendu, mais d'autres s'en chargeront quand ils seront de retour chez eux!!

Du forum étaient présents: Shaxul et Nath qui ont amené les vinyles de " Cités Interdites ", Carlo, Hugues, Chevaliers et Angel-Charme, Adana et ses 2 fistons, Lolo de Clermont-Ferrand, Taranis en famille, Alexandre de Pyrénean Metal avec Darquos et Marilyne, Nicko06 et sa femme que j'ai vus seulement à la fin, heu j'espère que je n'oublie personne, sinon, c'est dû à l'ambiance sans aucun doute  Razz

Il y a un jeunot pendant ADX qui voulait me faire slammer, j'ai décliné l'offre, craignant de me casser le col du fémur  Razz

sur Leprozy, j'ai trouvé ce très bon report:

http://www.leprozy.com/livereport2007.htm#bidachemetal2007

Bonne lecture  Wink
Tablatueur

MessageSujet: Re: 2007   Lun 29 Oct 2007 - 10:34

Salut les loups,

je suis dégouté, j'ai toujours pas fait connaissance avec Taranis...  Crying or Very sad

sinon, j'ai encore des étoiles plein la tête.

Killers : une tuerie, Flosh est un grand malade  Laughing
j'ai la set-list, je la mettrai plus tard, juste une petite info, pour les connaisseurs, il y a eu un presque rappel  Laughing
Au nom du Rock'n Roll
et en intro, pas prévu sur la set-list, et malgré les commentaires de Flosh, hein, Flosh, Ametsetan

E-Force : pas mon truc, mais ça déménage bien quand même. au niveau scénique, je trouve qu'un des guitaristes est trop statique par rapport à l'énergie dégagée par la musique
et Eric Forest a eu l'excellente idée d'arriver sur scène avec une citrouille sur la tête pour Halloween, c'était excellent.

ADX : mortel...
ils se sont déchainés, ils ont pris du plaisir, et ça s'est vu.
et quand le public chante presque aussi fort que Phil, ça fait des frissons...
J'ai également la set-list, donc plus tard.
un des meilleurs moment, quand ils descendent de scène, et que Klod vient nous voir avec niko06 et qu'il nous dit : "Vous êtes des grands malades..."  lol!

Fatal : excellent, une putain d'énergie sur scène, ça fait plaisir à voir.
ça headbangue dans tous les coins, c'est technique et ça bastonne...

au final, une excellente soirée, des moments forts, et il faut le dire encore, les basques sont des gens qui réservent leur meilleur accueil à leurs fans...

merci à tous ceux qui étaient présents, j'ai passé un week end de folie.

les photos :

http://www.flickr.com/photos/couthu/sets/72157602799706866/show/

Tablatueur
http://www.ateliertangram.com
Shaxul

MessageSujet: Re: 2007   Lun 29 Oct 2007 - 10:47

Je rejoins mes camarades, le concert était absolument ENORME!!! J'ai moi aussi les os broyés et les cordes vocales pétées mais qu'est-ce que c'était bon!

J'appréhendais ADX sur scène, je ne savais pas ce que ça pourrait donner car je m'étais arrêté à "Weird Visions" pour être franc, et en fait j'ai rarement vu un groupe déménager autant sur scène!!! C'était un vrai rouleau-compresseur, une "division blindée" hehe!!! En plus j'ai pu parler avec tous les membres du groupe et faire dédicacer mes vieux LP's, ces gars sont vraiment des crèmes, sympas et modestes, un gros "HAIL" à eux, restez comme vous êtes!!!

J'ai pu rencontrer des membres du forum également, c'était bien sympa! Merci à tous!!!

Question pour Bruno ou Petitkaroo : au fait, combien d'exemplaires du vinyle de "Cités Interdites" se sont vendus??? Une idée?
http://www.legionofdeathrecords.com/
adana

MessageSujet: Re: 2007   Lun 29 Oct 2007 - 14:14

Y'a eu aussi un jeunot qui chantait dans ADX qui a vraiment slammé cheers C'était la Rue de la Joie, des sourires partout, sur scène comme dans la fosse.
Je viens de rentrer. On a été déroutés vers l'Espagne, Biarritz, Bayonne et on a lâché l'affaire de Traffic Jam car on est morts ...
Me suis réveillée 5 ou 6 fois car je faisais des rêves incroyables sur ce concert et j'avais les oreilles encore bourdonnantes.
C'était ... génial et INOUBLIABLE! Mazette: Bruno chantant CALIGULA avec ADX, c'est du surchoix!
Merci à toute l'équipe de Bidache Metal.
Je mettrais des photos plus tard car pour le moment, je fais le décompte des os valides restants.

Surtout, surtout: si vous avez encore la possibilité de le faire, ne zappez pas la date de janvier à Paris!

Bidouillage express pas très réussi mais ... j'ai mis les photos que j'ai pu faire en ligne sur le site METAL HAND
Page d'accueil, cliquer le lien Photos Bidache27/10/07

En passant, une mention spéciale pour le look '80 hyper soigné des basques de l'otrecotédespyrénées!
Ils se sont mangés 600 bornes pour cette date de Bidache et s'apprêtent à en rajouter 1000 de plus pour le 13 janvier! Sans compter l'ambiance qu'ils ont mis sur le parking!
J'ai été bien contente de les rencontrer Very Happy
niko 06

MessageSujet: Re: 2007   Lun 29 Oct 2007 - 16:27

waaaaaaaaaaaaaaa mon premier bidache mon premier concert de killers waaaaaaaaaaa

super soiree super concert

killer ca y est me voila fan il va falloir que je me procure leur album rapidement

en plus sont super sympa j ai eu la chance de pouvoir parler a bruno et au bassiste yheaaaa!!!!!!!!!

j ai fait la connaissance de qlq menbre du forum j ai pas ete decu mais il vrait que ces rencontre ce sont faite tard et on pas pas trop eu le temps d en profiter

adx enorme comme d ab je les adore vraiment

e force et fatal 2 superbe groupe que je ne conaisser pas super pro mais pas mon truc desoler ca arrive cela n enleve rien a leur groupe c est carrer pro et tout

super soiree je reviendrait c est sur merci pour l acueil merci pour tout haureux de cette soiree et merci a tablatueur de m avoir fait decouvrir killers

le seul bemole pas d hotel retour de 850 borne direct derriere ca a ete limite mais bon j aurais du reserve je le saurait pour les prochain!!
Old Axe Cult Records

MessageSujet: Re: 2007   Lun 29 Oct 2007 - 19:22

Un week-end EXTRA en compagnie de Patrice et Marlène.
On s'est vraiment régalé tout du long :
- Belle traversée des Pyrénées (départ de Perpignan à 11h30 le samedi).

- Bar super sympa à Bidache où l'on a bien consommé ("le Bourret est arrivé !"), pour pas grand chose.
- Rencontre d'une bande d'acharnés espagnols venant de Valence et Madrid, que l'on retrouvera au Keep it True X, ainsi que David et d'autres ...

- Rencontre d'une partie d'Acarien et Carrion Crawler ...
- Une équipe de Bidache Metal vraiment sympa (Bise à PetitKaroo !), qui a organisée une Excellente soirée : ADX et KILLERS sur la même affiche, vraiment géant.
- Des paysages magnifiques tout du long; un super coin à découvrir.
- Halte à Carcassone sur le retour, visite de la Cité, et dégustation d'un cassoulet revigorant.

Retour à Perpignan à 17h le dimanche.
Un très très bon week-end !

J'ai presque oublié (comment ai-je fais) :
Bruno (Chanteur-guitariste de Killers) qui monte sur scène à la fin du concert d'ADX pour chanter Caligula avec eux : un très grand moment.
Un concert qui restera bien gravé dans ma mémoire.
http://www.oldaxecult.com
barney

MessageSujet: VOS IMPRESSIONS SUR LE DERNIER BIDACHE METAL?   Mar 30 Oct 2007 - 21:04

salut

j'ai discute avec pas mal de personnes ayant assisté au bidache metal samedi soir et les avis etaient mitigés. personnellement KILLERS ont ete geniaux tant au niveau choix des morceaux , du son et de l'execution des morceaux(mention pour fils de la haine, l'assassin, rosalind, delire de mort et au nom du rock'n'roll inattendu). ensuite il y eut e force que j'ai personnellement apprecié (mais que beaucoup qui etaient venus pour ADX et KILLERS et donc fans de heavy, se demandaient ce qu'ils foutaient entre les 2 groupes) le son tres bon et on retrouve les sonorites de VOIVOD que j'adore (mention pour l'ntree en scene fracassante et originale d'un ERIC FORREST masqué). tres technique egalement. seul petit hic, le groupe aurait trouvé plus d'amateur dans un bidache metal special thrash death black...
ensuite viennent les tres attendus (surement par 75 pour cent de la salle ce soir la) ADX pour leur reformation. le groupe est tres en forme (meme si j'ai eu peur pour le chant et la voix de phil sur le premier couplet des enfants de l'ombre mais tout s'est arrangé par la suite), phil deconne toujours avec le public, ils sont sympas, ils assurent et le final CALIGULA avec BRUNO en guest aux choeurs est le clou de la soirée. le seul probleme vient du son que j'ai trouvé moyen. c'etait le bordel sur les parties speed...c 'est dommage. je n'ai pas aimé le dernier groupe mais je ne le casserai pas car je suis sur que les purs amateurs de death ont apprecié. j'ai entendu aussi aux dires d'ADX que des espagnols (BILBAO) commencaient a se bouger par chez nous et ca c'est genial... a quand un bidache metal avec KILLERS, AZRAEL, SU TA GAR et BARON ROJO?

ce qui etait dommage ce soir la etait qu'il y avait un autre festival metal pres de PAU avec KORITNI et d'autres groupes... il y aurait peut etre eu plus de monde s'il n'y avait pas eu les 2 festivals en meme temps...

quand on est fan de KILLERS on a pas le choix...et en plus j'ai passé une excellente soirée comme d'hab a bidache
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Hardos1984

MessageSujet: Re: 2007   Mar 30 Oct 2007 - 21:45

Bidache metal le 27/10/2007

Stephanie et moi partons de notre coin a 14 h , deux heures plus tard une halte a l'hotel de peyrehorade pour déposé les affaires et prendre le code pour rentré dand la nuit , je me gare devant l'hotel et la je vois des metaleux en trein de discuter tranquille moi fenètre ouverte qui leur lance "ha ! des metaleux ça fait plaisir !" eux sourire de circonstance .

Nous rentrons dans l'hotel et la je vois anne qui sort de l'ascenceur et me lance "ha bin y'a pas de doute lui aussi il va a bichache " (reference a mon tee-schirt killers fièrement arboré ) , cette dernière ne m'avait visiblement pas reconnu sur le coup !

On discute un peut et elle me dit que la huche et dehors avec ses deux fils que je ne conait pas , je sort et discute avec tout ce monde la .

On se suit pour aller a bidache (anne tu traine grave sur la route ! lol) et on se pointe sur le parking a coté de la salle , on rentre , je vois petit karro , thierry , titi ,florent hugues , didier (guindoul) on s'échange des bonjour amicaux , ça fait plaisir de revoir tout ce monde !

ADX et en trein de faire la balance sur "marquis du mal" et déja on sens bien que ça vas donné quelque chose de tres bon !

Stephanie et un peut surprise par le volume sonore , et ne manquera pas de quitter ses bouchon protecteur toute la soirée !

On sort et anne , ses deux fils et pascal (la huche) avec qui je sympathise immédiatement (ce type est vraimpent sympa , simple et on a visiblement plein de truc en comun !) on nous offre un café etc...

18 heures , stephanie veut absolument un tee-schirt de killers , ou trouver un tee-chirt du groupe maintenant ........bin a bardos pardit a l'alimentation du coin ou l'originalité fait que l'on trouve tout se qu'il faut pour se restauré , lire etc plus.........les te-schirt du groupe , le dernier cd etc...

Stéphanie se prend un beau manche longue "fort intérieur" en XL (et oui il en resté !) , de mon coté je prend une petite planche d'autocollant , stéphanie de la biere "eki" (bierre basque) quelques truc et puis on retourne a bidache au tabac pour acheter un appareil photo j'etable avec flash (uniquemement jetable sans flash a bardos) .

On vas chez gilles en face de la salle , on se renseigne pour bouffer anne , ses deux fils pascal stephanie et moi on nous dit "normalement on ne fait plus a manger mais je peut vous faire un steack fritte" si vous voulez ?" nous sans hésitation "ok !!!) .

Une fois le repas fait (pascal et moi finissont copieusement l'assiette de stephanie qui n'a plus faim lol) on atend , puis on vas au concert a l'heure prevu .

On rentre et la desuite je vais me prendre un tee-schirt adx manche courte , ce sera un girlie pour stephanie .

Killers attaque , putain que ça fait du bien de revoir le groupe apres trous ans sans venir a bidache , killers a tout atomisé comme d'habitude ce fu excellent , rien a redire prestation parfaite !!!!

E-force arrive , pas trop mon genre mais quelque titres sont néanmois sympa .

ADX prend la scène et la ce fu la révélation de la soirée pour moi , quelle pèche mais quelle pèche mes amis !!!!

ce groupe et grand sur scène (jamais vu avant) les titres sont exécuté de main de maitre , le groupe prend du plaisir a jouer et a déconner sur scène (phils mimant une danse de claquette lol) , ce fut vraiment tres bon , j'ai adoré tout autant que killers , le final danthologie quand phil demande a bruno de le rejoindre sur "caligula" .

Fatal , j'ai pas acroché plus que ça . , deux heure du matin on est parti avec des souvenir plein la tète , des rencontre vraiment sympa (saxhul et sa dame , alexandre etc...) et le plaisir de revopir des tetes connu puis petitkaroo , bruno thierry etc...a bidache :-)

Un grand week-end
houyoux herve

MessageSujet: Re: 2007   Dim 11 Nov 2007 - 19:20

le compte rendu de mon pote MAITREGLI !!!!!!!!!!!!!

A peine le temps d'aller chercher une bière et Killers débarque. Comme
à chaque fois, les morceaux sont joués avec un tempo accéléré et bien
sûr on en prend pour notre grade. Ametsetan ouvre le set, suivi de
tonnes de titres qui sont devenus des classiques pour tous les fans
français : je vais surement en oublier (surtout les titres en basque,
cette langue m'est vraiment étrangère) : le coté sombre, délire de
mort, fils de la haine, HM 2002, au nom du rock 'n' roll, killers, le
magicien d'Oz, Rosalind, Heavy Metal kids, Clandestinité, roi du speed,
l'assassin...

Quand ils se mirent à jouer l'aigle noir, on pensait leur set terminé,
mais revoilà Killers qui revient pour nous balancer "résistances" en
pleine tronche ! Jamais joué sur scène, le groupe à voulu rendre
hommage au combo strasbourgeois et à leur dévotion, pour notre plus
grande joie !

Bien sûr, le public chante chaque morceau et devant c'est le carnage, pogo et headbanging appuyés. Rien à redire.

Le concert achevé, la sécurité commence à nous pousser vers la sortie
et on va terminer la soirée sur le parking (c'est à ce moment que j'ai
perdu Dess), tout en rangeant le matériel, nos basques préférés
répondent aux sollicitations des fans dans la bonne humeur, avant de
reprendre la route vers 4h du matin, pour un voyage de 1500km. Et pour
nous, c'est l'heure de vider les lieux !
http://www.myspace.com/232790974
H.M.W

MessageSujet: Re: 2007   Dim 11 Nov 2007 - 20:45

Bon bah pour moi, mon frangin et un pote, 5h depuis Paris sur R.N et le retour aujourd'hui sur autoroutes, heureux de rentrer chez soi, héhéhé!!!

1er groupe pas mon truc mais les musiciens savaient vraiment bien jouer!
Résistance c'était énorme avec les reprises de Annihilator, Manilla Road et King Diamond et la petite de blague de Toto, leurs morceaux sont franchement pas mal!!!

Et Killers, que dire de plus à part que c'était GENIALE??? j'ai beaucoup apprécié que de nombreuses chansons des premiers albums soient jouées.

En conclusion, le concert que j'attendé avec impatience était énorme.
Vivement Janvier pour le concert à Paris!!! J'espère bien que Killers jouera "Question de Conscience" car je l'ai attendu hier mais malheuresement elle ne faisait pas partit de la Set-list. Le son était de très bonne qualtié pour un concert à 7€

Merci Killers pour ce concert!
Dess

MessageSujet: Re: 2007   Dim 11 Nov 2007 - 21:11

Maitregli, à tout dit...
MERCI KILLERS
C'est vrai que j'ai savouré chaque morceau de Killers,
Et enfin apres 20 ans de patience, j'les ai enfin vu...
L'ambiance chaude des concerts en Alsace est tjrs exceptionnelle.
Longue vie Au Metal. Longue vie à Killers.
http://www.zone-metal.net

2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant