2007 - Page 2
Forum KILLERS

Bienvenue chez vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Site KILLERS  Connexion  
KILLERS vous souhaite une excellente année 2018
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Le festival de VOUZIERS 2018 initialement prévu pour le samedi 27 octobre se déroulera le samedi 1er décembre
Rejoignez les 636 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23107 autres

2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2007   Lun 12 Nov 2007 - 2:46

Je suis morte!!
Mais ça en valait la peine!
Ah elle est longue la route pour aller au Pôle Nord, 12 heures aller, 11 heures retour, on a failli croiser des caribous tellement il faisait froid, mais c'est bien connu, les alsaciens ont dans le coeur le soleil (et de la bière ) qu'ils n'ont pas dehors!!
Bref, pour le moment, un seul mot me vient: excellent!!

Cette vidéo (trouvée sur Youtube) ne remplace pas l'ambiance en vraie, mais bon, voilà ce que les absents ont raté:

En vrai, c'était 1000 fois mieux (ô comme je suis cruelle )
Revenir en haut Aller en bas
Tablatueur

MessageSujet: Re: 2007   Lun 12 Nov 2007 - 10:13

MAITREGLI a écrit:
mais revoilà Killers qui revient pour nous balancer "résistances" en pleine tronche ! Jamais joué sur scène, le groupe à voulu rendre hommage au combo strasbourgeois et à leur dévotion, pour notre plus grande joie !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non,

je proteste, je m'insurge, je ne suis pas d'accord...
pourquoi on n'y a pas eu droit à Bidache, hein ????

et d'abord, c'est bien Résistances de l'album Résistances ? ou Résistance sans le 's', de l'album Contre Courant ?

Tablatueur
http://www.ateliertangram.com
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2007   Lun 12 Nov 2007 - 13:15

Le refrain, c'est: " Comme un délit, comme un délit..." Wink
Tablatueur

MessageSujet: Re: 2007   Lun 12 Nov 2007 - 13:57

noooooooooooooooooooooooooooon

affraid

pourquoi j'étais pas là ???

Tablatueur
Shaxul

MessageSujet: Re: 2007   Lun 12 Nov 2007 - 15:06

ARGH ils ont de la chance, les Alsaciens!!!

Mais bon je ne me plains pas car le concert KILLERS + ADX à Bidache est l'un des meilleurs concerts que j'ai jamais vu...
http://www.legionofdeathrecords.com/
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: 2007   Lun 12 Nov 2007 - 16:36

Tablatueur a écrit:
pourquoi on n'y a pas eu droit à Bidache, hein ????

En fait, on avait prévu de le jouer à Bidache pour te faire une petite surprise (sachant très bien que tu apprécies cet album) mais on n'a pas eu le temps de le mettre en place.

Dans la foulée, on avait également prévu de le jouer à Colmar (petit coucou à Resistance), c'est donc ce que l'on a fait puisqu'on s'est accordé une petite demi heure pour finir de le mettre + ou - complètement en place le samedi d'entre les deux dates.

Comme il sera maintenu en activité sur une set-liste longue, tu auras éventuellement l'occasion de le croiser Wink
http://killers.fr
Tablatueur

MessageSujet: Re: 2007   Lun 12 Nov 2007 - 16:55

Bruno a écrit:
En fait, on avait prévu de le jouer à Bidache pour te faire une petite surprise (sachant très bien que tu apprécies cet album) mais on n'a pas eu le temps de le mettre en place.

c'est trop gentil ça. cheers

Bruno a écrit:
Comme il sera maintenu en activité sur une set-liste longue, tu auras éventuellement l'occasion de le croiser Wink

ouais, et dans pas très longtemps

Tablatueur
marco

MessageSujet: Re: 2007   Lun 12 Nov 2007 - 21:11

bon,je pose la question qui tue:

combien de loups dans la salle??
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: 2007   Lun 12 Nov 2007 - 21:30

230 entrées payantes.

Ils sont contents car ils vont même faire un peu de bénéfice (mérité)

A titre d'indication, il y a eu 140 entrées payantes lors du dernier passage de Napalm Death au Grillen.

C'est donc un "score" plutôt correct    Wink

Le Grillen est vraiment une salle bien foutue au niveau dimension.

Pour ceux qui connaissent Bidache, c'est un peu moins de la moitié en longueur pour un tout petit peu moins de largeur (avec une hauteur bien moindre)

Donc, le public est beaucoup plus concentré et l'ambiance s'en ressent bien.

A noter l'excellent matos de lumières.

Sinon, nous avons eu droit à un joli panier garni de la part de "fans" de KILLERS qui avaient fait la route depuis Metz.
Vous vous doutez que cela nous a fait très plaisir d'autant + qu'il contenait beaucoup de bonnes choses    

Merci donc à Maud et à JP ainsi que toute la sympathique bande qui les accompagnait.

Vous pourrez trouver un lien sur la page dédiée au concert de Colmar qui se trouve sur notre site.
http://killers.fr
Dehumanizer

MessageSujet: Re: 2007   Mar 13 Nov 2007 - 20:32

J'étais là avec mes compères parigots et on regrette vraiment pas de s'être bougé! vraiment super contents!
excellent
vivement janvier, chez nous cette fois ci!

PetitKaroo a écrit:
Cette vidéo (trouvée sur Youtube) ne remplace pas l'ambiance en vraie, mais bon, voilà ce que les absents ont raté:

yes vidéo sympa
mais c'est vrai que ça l'était encore plus sur place Very Happy
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: 2007   Mer 14 Nov 2007 - 9:55

Excellente prestation samedi soir a Colmar !!!!! M'a fallu qq jours pour arriver ici (le temps de "digerer" le concert et d'acheter "A l'ombre des vautours" Very Happy)

Et quand je pense que je vous ai rate au Kobus a Marlenheim il y a qq annees, c'est a 10 minutes de chez moi ce truc No
http://www.inhumate.com
JSC

MessageSujet: Historique concerts - Bidache - 24/11/2007   Mer 2 Jan 2013 - 23:21

JSC

MessageSujet: Quelques concerts passés 2007   Jeu 3 Jan 2013 - 10:36

En premier, KRITIKAL ZONE qui est un tout jeune groupe, en effet, c'était leur premier concert sur une scène et avec une sono et c'est le groupe à notre pote Didier/Guindoul, bien connu de ceux qui viennent ou sont déjà venus à Bidache.
Leur répertoire est essentiellement composé de leurs propres compos, sauf 2 reprises: Orgasmatron et TNT à leur sauce, avec paroles en français.  C'est tantôt hard rock, tantôt thrashisant et je peux dire qu'ils ont mis une super ambiance dans la salle, malgré leur stress épouvantable au début, pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de les détendre tout au long de la journée  . A la fin, ils étaient super à l'aise et très contents de la réaction des gens et auraient bien joué 1 heure de plus!!

Ensuite, KILLERS: le public était chaud-bouillant comme une bassine d'huile et on a eu droit à 1 heure et 5 minutes de metal avec une set-list concentrée sur l'efficacité.

Ensuite, il y a eu un petit intermède buvette car changement de batterie pour le 3è groupe, ANDROMA, groupe d'Hendaye: en fait, c'est un groupe de covers de Metallica, car ils n'ont joué que ça pendant 1 heure. Cela faisait bien plaisir d'entendre du Metallica, hélàs, tout petit reproche, ils font les morceaux les plus " mous ", sauf en dernier où enfin, on a eu droit à Seek and Destroy.

Pour finir, le groupe de bal, VERTIGO: franchement excellent!! D'habitude, les groupes de bal ont tendance à axer leur set-list sur la grosse variété et l'inévitable passage musette, mais là: Rolling Stones, U2, Led Zep et un final de toute beauté avec Highway To Hell que toute la salle (où du moins ceux qui ne comataient pas encore) a repris en choeur!

Bref, une très bonne soirée où ça a fait bien plaisir de voir tout ce monde, où les metalleux venus se sont bien mélangés avec la population locale!

]

2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2