2009
Forum KILLERS
Bienvenue au calme
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: 2009   Mar 31 Mar 2009 - 23:17

Vendredi 22 mai 2009 - Samedi 23 mai 2009

HEAVY METAL HEART FESTIVAL

ESPAGNE

Villalpardo

*** à 100 kilomètres de Cuenca
*** à 80 kilomètres de Albacete
*** à 120 kilomètres de Valence

Vendredi 22 mai 2009

20h00-20h30 RAPTOR
20h45-21h30 RANCOR
21h45-22h30 DAMA OSCURA
22h45-23h30 GAUNTLET
0h00-1h30 TANKARD

Samedi 23 mai 2009

15h30-16h00 IRON CURTAIN
16h15-16h45 LEINHARD
17h00-17h45 CICLÓN
18h00-18h45 DAWN OF TEARS
19h00-20h30 KILLERS
20h45-22h15ONSLAUGHT
23h00-0h30 MOONSORROW
0h45-1h30 HACHA
1h45-2h30 ALTAR OF SIN

25 euros pour les deux jours

(12 euros pour la seule date du vendredi - 20 euros pour la seule date du samedi)

http://www.hmhfestival.com

Revenir en haut Aller en bas
http://killers.fr
junod.didier

MessageSujet: Re: 2009   Dim 5 Avr 2009 - 3:12

je rentre juste du concert de bourg en bresse, vraiment génial.
heureux d'avoir pu discuter avec toi Bruno et avec les membres de Blasphème.
le concert était vraiment génial et une très bonne ambiance.

a quand le prochain...

longue vie au métal
http://junod.didier@neuf.fr
lonw

MessageSujet: concert de bourg   Dim 5 Avr 2009 - 13:25

Hello les gens

j ai fait le deplacement de dijon pour venir vous voir a bourg en bresse

et merci a vous pour votre energie et votre musique
un pur moment de plaisir !!!!
juste devant la scene , a vous ecouter , une eclate complete

Yessssss de la musique plein les oreilles , des photos plein l appareil
que du bon

a tres tres bientot j espere
Hugh

MessageSujet: Re: 2009   Dim 5 Avr 2009 - 14:33

Le début de votre prestation a connu quelques soucis de sono qui ont fait sentir une certaine tention... A part cela, un grand moment de Metal et un pied d'enfer !!!

Merci pour le fun.
lonw

MessageSujet: Re: 2009   Dim 5 Avr 2009 - 23:20

Yann

MessageSujet: Re: 2009   Dim 5 Avr 2009 - 23:27

Merci à Chattos et tous les autres pour l'organisation Wink

Merci à la TANNERIE et son DIRECTEUR Wink Vraiment une salle sympa qui se prête bien à de telle soirée... Merci aussi à mon tour de taille parce qu'il y fait une telle chaleur là dedans que j'ai été obligé de boire tanq et plus Wink

Merci à MESSALINE d'avoir bien ouvert la soirée... Je connaissais pas, je sais ce qu'il me reste à faire, tu peux préparer un envoi de CD d'ici peu Chattos (Rigole pas François, tu vas y avoir droit aussi très prochainement... J'ai vu une personne avec un beau T_SHIRT HURLEMENT sur le dos qui ne m'a dit que du bien d'une p'tite chose qui devrait sortir bientôt Wink)

Merci à BLASPHEME pour tous ce qu'ils ont été et c'qu'ils nous ont offert hier soir Wink

Merci à KILLERS parce que c'est KILLERS mais c'est aussi des mecs commak et à PetitKaroo parce que c'est PetitKaroo Wink

Merci à la SNCF de m'avoir emmené et rammené de mon p'tit périple même si avec leurs horaires à la con j'ai du patienter jusqu'a 15H00 pour partir de Bourg alors que j'avais dû quitter ma chambre d'hôtel à 11H00 et ensuite d'attendre à Austerlitz pendant 1H30...

Enfin bon, sachez que qui que ce soit ici refait une soirée comak et bein y m'verra dans les parrages c'est sur...

Et voila mes photos...

@+ tous l'monde

Yann

LONGUE VIE AU METAL
chattos

MessageSujet: Re: 2009   Mer 8 Avr 2009 - 21:14

Pouh …. Quel WE de folie ! J’en REDEMANDE !!! Deux jours pour atterrir et se remettre dans les vissicitudes du quotidien ( c’est bien dit ça ! )
Je suis super content pour tout ce qui c’est passé avant pendant après ! que de belles rencontres ( BLASPHEME ) et de belles retrouvailles ( KILLERS ) !
Avec le recul ( tu parles deux jours ! ) je me dis que vraiment mon affiche avait de la gueule !! ( et j’en suis fier )
Merci merci merci à tous !
Ceux qui ont relayé l’info et qui n’ont pas pu venir, ceux qui sont venus de loin, les gars de la meute, Agnès pour son enthousiasme, et of course Blasphème et nos Killers ! Les deux groupes ont joué le jeu du début à la fin ( a l’ heure au rdv, respect du timing des balances , pas chiants pour le matos prété, bon contact avec les gars de la salle, shows rock’n’roll) brefs des grands monsieurs du Heavy Français qui n ont pas la grosses têtes et ça croyez moi quand vous organisez un concert ou un festos c’est ce qui a de plus important pour l’orga ! clin d’oeil appuyé pour sieur bruno pour les remerciements pendant le concert et surtout les « messaline » sur le premier refrain du mythique « rosalind » , putain c’etait énorme !!!
230 Hardos au compteur et du vrai ( il y avait des vestes en jeans avec des patches, du cuir et des cheveux longs , yess ! )
Allez je crois que dans ces cas là on peut vraiment dire LONG LIVE ROCK’N’ROLL !!!
http://www.messaline-rock.com
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2009   Dim 24 Mai 2009 - 22:38

A y est, We are back from Espana et avec beaucoup de regret pour ma part, je serais bien restée dans le Sud, car c'était un week-end extra!!!

En fait, c'est assez rapide, nous avons mis 6 heures pour le retour, car les espagnols sont les champions des autoroutes: dans le Sud, il n'y a quasiment personne dessus, ça s'explique par le fait qu'elles passent dans le désert (pas étonnant qu'ils y aient tourné les westerns dans le temps); à l'aller, nous avons fait plus de 155 kms de nationale, juste quelques hameaux avec quelques maisons, et tout autour, de la caillasse, de la roche, des champs d'oliviers et quelques vignes.

Bref, pour le fest, c'était dans une petite ville et en crapahutant dans les ruelles, nous sommes tombés sur le stade de foot où avait lieu l'évènement; ils avaient gardé le stade pour le camping et sur le côté, un genre de grand hangar couvert pour les concerts. Ambiance vraiment décontractée de la part de tout le monde, et même des gardes de la sécurité qui n'ont embêtés personne et salutations au Maire de la ville qui était au concert le samedi soir, avec la bière à la main et un peu pompette.

Le samedi midi vers 14 heures 30 (heure locale du repas Razz ), nous avions les gars de Tankard comme voisins de table au resto, vraiment super gentils et tellement dans l'ambiance avec le vin espagnol que le chanteur commençait à danser sur Madonna qui passait à la radio et qui a précisé que le concert de Tankard de la veille était vraiment bien, même si " the singer was full "

Killers a donc joué à 19 heures comme prévu, j'ai pu filmer 1 heure de concert avant que ma batterie ne tombe en rade hélàs juste avant la cover prévue qui a mis les espagnols en transe: " Con las botas puestas " de Angeles del Infierno, groupe considéré là-bas comme culte au même titre que Obus et Baron Rojo. Hé bien, les gars connaissaient les morceaux et le chant en français et même en basque ne les a pas gênés du tout!!!

Les plus de là-bas: le grand café à 1 euro, le litre de bière à 4 euros, le public pas prise de tête, la sono très pro (seuls Tankard le vendredi et Onslaught le samedi ont fait des balances, ben je me demande pourquoi faire des balances pendant 1 heure parfois en France, alors que là, le son était impeccable d'entrée...).

Les moins: Moonsorrow, groupe finlandais de viking black metal que j'ai trouvé chiant au possible avec des morceaux de 15 minutes qui plombaient l'air et assez désagréables dans leur comportement (pas bonjour, chieurs et disparus sitôt leur set fini) et Altar of Sin, un groupe de thrash/black de Valence bien chiant aussi.

Mon coup de coeur: le groupe HACHA, heavy/thrash et qui à chaque morceau présentait des sortes de petits tableaux avec des gens déguisés: bourreau avec sa hâche, moines, cracheur de feu, le diable, etc... Ils avaient plantés des pieux tout le long de la scène et à un moment, le bourreau a posé 4 têtes ensanglantées dessus (des fausses bien sûr^^) et on a eu la surprise d'y voir celle de Nicolas Sarkozy agrémentée d'une perruque aux longs cheveux noirs lol!

Bilan, un super week-end!!!
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 2009   Lun 27 Juil 2009 - 0:40

salut a tous je suis rentré avec la family-barn's il y a une heure et nos amis de killers font le voyage en 2 fois ils arriverons àcergy(95) ce soirvers 0h30/1h00     , et repartirons demain direction bardos

une seule phrase :

ILS ONT ETE ENORME ET FRANCHEMENT ON EN A PRIS PLEIN LES TYMPANS ,UN SOUVENIR DIGNE DES GRANDS GROUPES INTERNATIONNAUX ,ILS ONT ETE SUPER AVEC TOUT LE MONDE ,TOUJOURS LA MEME SIMPLICITE ET GENTILLESSE ,ET POUR MOI, NOUS LA F-B's UN BONHEUR AU DESSUS DE TOUT...
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI BRUNO ,TITI,THIERRY,FLORENT et notre AGNES QUI A TOUJOURS LA PECHE ET ELLE A EU SON PETIT CADEAU  Laughing  sunny  sunny  sunny

MA VESTE COLLECTOR EST VRAIMENT COLLECTOR MAINTENANT PUISQU'ELLE A EN PLUS MAINTENANT LA DEDICACE DE TOUT LES KILLERS ET AGNES  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

JE VOUS LA MONTRERAI DES QUE J AURAI RECUPERE MON DISC DUR INTERNE QUI A GRILLE POUR LA DEUXIEME FOIS

JE PREPARE UN REPORT SUR CES 3 JOURS DE METAL PLUVIEUX ET BOUEUX AVEC UNE PETITE PERCEE DE SOLEIL

UN SUPERBE SOUVENIR 2009 et dans ma vie

http://www.myspace.com/barnskillers
Yama

MessageSujet: Re: 2009   Lun 27 Juil 2009 - 14:07

Fantastique concert !

Le groupe m'a vraiment fait plaisir, et l'ambiance était terrible, bravo.
H.M.W

MessageSujet: Re: 2009   Lun 27 Juil 2009 - 20:58

Excellent, super concert de la part de Killers, pour moi c'était le meilleur du fest avec la meilleur ambiance (en même temps y'a qu'à Killers que je suis allé devant la scène sinon le reste je regardais de loin. Laughing )

Sinon pour les autres groupes j'ai bien aimé Enforcer, Cloven Hoof et Angel Witch.
Par contre j'ai pas compris ce qui est arrivé aux gars de Portrait, le guitariste devait être completement bourré car ses solos sonnaient tous faux, c'était horrible à entendre! C'est à croire qu'il ne savait pas jouer de guitare. Avec Hirax c'était pourtant excellent.

Enfin bref super fest mis à part le mauvais temps qui n'arrété pas de changer.
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2009   Lun 27 Juil 2009 - 23:38

Ca y est, on est enfin de retour, c'est long, mais ça valait franchement le coup de se taper plus de 3 400 kilomètres!!!!

En bonne touriste qui voyage, j'ai noté quelques différences notoires entre l'Allemagne et chez nous qui m'ont un peu contrariées:

- il n'y a pas un seul bout de fromage en Allemagne du Nord, pas le moindre camembert à l'horizon, pas une seule rondelle de chèvre, nulle trace d'un bon clacos qui court tout seul (ouin ouin),

- il n'y a pas une seule goutte de vin rouge ou alors seulement au verre (3,70 le petit verre de Merlot), bonjour la salle de resto avec 50 gros balaises qui boivent de la bière dans des vases de 3 litres et un pruneau tout sec qui déguste son verre de Merlot (excellent au demeurant), " ach so, so french!!! " Razz,

- y a pas non plus de pâté de campagne, mais ça c'est un peu moins grave (ouin).

- les autoroutes sont étranges, il y a des tronçons non limités en vitesse où les voitures filent à 240 et puis soudain, des bouchons " stau " pour cause de travaux " länge " tous les 10 kilomètres^^.

On est arrivés le vendredi soir à 23h15, mais comme on dormait à 40 kms du site, c'était trop tard pour aller voir Pretty Maids et Manilla Road, je les ai croisés le lendemain matin, mais c'est pas pareil Rolling Eyes

Bon le samedi, on est arrivés sur les lieux au début de Zed Yago et j'en ai raté les 3 quarts, vu qu'il fallait décharger le matériel à l'entrée du site et tout traverser à pied pour accéder, et vu les ornières de boue, on ne pouvait pas aller trop vite en marchant. En tous cas, la chanteuse a une super voix et elle est vraiment jolie!!!!!!!

Ensuite, je suis allée voir Portrait, je croyais que c'était des italiens vu leur look, mais non, c'est pourtant des suédois et j'ai adoré!!! Effectivement, le guitariste soliste a eu de gros problèmes de son (et il n'était pas bourré en fait), il a fait tous ses solo en son clair, ce qui fait que l'on ne les entendait pas, mais bon, j'étais devant la sono et il n'y avait personne dedans à la table, ça explique peut-être cela?? vu qu'aparemment, il n'avait pas de rack d'effets sur scène. C'est dommage, parce que sinon, c'était vraiment bien.

Bon ensuite j'ai regardé les autres groupes entrecoupés par plein de blabla avec des gens connus là-bas, Barn's qui m'a fait un petit cadeau sur lequel je me suis empalée le doigt ensuite lol! , Resistance, Hurlement et consorts, des pyrénéens, bref, ça passe trop vite.

Pour Killers, j'avais prévu de filmer, en fait, j'ai pu filmer 3 morceaux de devant la scène, un gars de la sécu nous éjectant gentiment ensuite malgré le pass (il paraît que ça s'est passé comme ça pour tous les groupes, au bout de 3 morceaux, il éjectait), j'ai donc filmé à la Manowar, c'est-à-dire du côté de la scène et principalement le public: j'ai de bonnes tronches en gros plans, des pogos et même des slams, et aussi des bretons au premier rang avec un drapeau basque avec lesquels nous avons ensuite sympathisé (= ) et qui m'ont appris des gros mots en breton.

Ensuite, j'ai regardé Tankard du côté, un concert de pure boucherie et Nightshade que j'ai bien aimé ensuite.

Mais le clou de la soirée a été pour moi The Rods que j'ai adoré, avec un batteur de folie à l'ancienne ( ) et un gratteux/chanteur et un bassiste/chanteur du tonnerre, à prévoir de revoir l'an prochain!!!

Pour Razor qui clôturait le festival, on tenait le bar mais j'ai beaucoup aimé également ces thrasheurs canadiens.

Bref, un moment bien trop court avec un temps pas mal le samedi, quelques petites averses pas méchantes et le soleil qui se met à chauffer sans prévenir. Un super fest à faire si vous pouvez, bien que ce soit hélàs un peu loin Rolling Eyes
Murdok

MessageSujet: Re: 2009   Ven 31 Juil 2009 - 5:05

PetitKaroo a écrit:
des bretons au premier rang avec un drapeau basque avec lesquels nous avons ensuite sympathisé (= ) et qui m'ont appris des gros mots en breton

Le breton a trouvé enfin la route de votre forum, j'ai pris quelque ribine avant d'arrivé sur le forum. J'ai continué la fête apres votre depart a l'hôtel!
Je vais dire sincèrement je me rapel plus des gros mots basque. J'ai un sacré souvenir aussi avec florent, d'un gros qui voulais faire des chose pas correct avec moi celui qui avait perdu, enfin sois disant perdu son appareil photo (J'ai envie de dire ROOoo le con RooOo le con) bref je pourrais citer plus d'un delire que je me suis tapé a la buvette avec vous, mais le sujet n'est pas là, mais plus a dire que je suis bien content d'avoir mis l'ambiance pour mon premier concert de Killers,

a bonne entendeur salut
bzh-au-coeur

MessageSujet: Re: 2009   Ven 31 Juil 2009 - 15:43

salut à tous ! c'est Thomas , un autre breton du HOA !
Franchement c'était un super concert ! Et puis après le concert , on a bien déliré !
On va essayer de venir vous revoir en France cette fois ci quand on aura l'occasion !
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2009   Ven 31 Juil 2009 - 18:12

Je me demande bien ce qu'il y avait de si passionnant à regarder!!!
Murdok

MessageSujet: Re: 2009   Ven 31 Juil 2009 - 18:19

Pouaf! enorme la photo si tu en a d'autre comme celle la sa me tente énormément, tu en a pas avec le drapeau basque?!

Et puis moi aussi je me demande ce qu'on regarde on etait sur le coté de la scene, mais c'etait pas Killers! on a tout fait au premier rang!
bzh-au-coeur

MessageSujet: Re: 2009   Ven 31 Juil 2009 - 18:22

énoooooooooorme ! merci beaucoup pour cette photo !
de gauche à droite : Murdok / Bzh-au-coeur / Lord Dutroux
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 2009   Dim 2 Aoû 2009 - 13:40

Nos KILLERS'Mens EN PLEINE INTERVIEW

Avec La METAL'FAMILY (67)

ARTICLE SUR LE SITE DU HEADBANGER

DU MAGAZINE :::::::::::::::: Metal to infinity

Killers est un groupe français que je ne connaissais que de nom. Nevertheless I really enjoyed this band and these guys were very energetic on stage. Néanmoins, j'ai vraiment apprécié ce groupe et ces gars-là ont été très énergiques sur scène. Their French spoken lyrics didn't bother me at all and it seemed French fans were present as well to support this band. Les paroles en français ne m'ont pas dérangé et il semble que les fans français étaient présents pour les appuyer. Good gig. Bon concert.
http://www.myspace.com/barnskillers
bzh-au-coeur

MessageSujet: Re: 2009   Dim 2 Aoû 2009 - 18:08

Barn's & Champanelle a écrit:
nos KILLERS'Mens EN PLEINE INTERVIEW

l'interviewer est batteur dans le groupe ROXXCALIBUR , groupe qui reprend des chansons de NWOBHM ! Ils étaient là à l'édition 2008 , et ils reviennent en 2010 !
flosh

MessageSujet: Re: 2009   Mer 5 Aoû 2009 - 22:45

des photos du headbangers sur ce site

Bruno

MessageSujet: Re: 2009   Lun 16 Nov 2009 - 23:38

http://killers.fr
JSC

MessageSujet: Historique concerts - Luynes - 24/10/2009   Mer 2 Jan 2013 - 21:25

JSC

MessageSujet: Quelques concerts passés 2009   Mer 2 Jan 2013 - 21:51

2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1