2010
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carlo

MessageSujet: 2010   Sam 3 Juil 2010 - 17:00

Vendredi 2 juillet 2010: KILLERS (19h15 / 20h) + JIM JONES REVUE / GOJIRA / ALPHA BLONDY / 2 MANY DJ'S / BROKEN SOCIAL SCENE / CASEY / ELENES / LE CATCHEUR ET LA PUTE / SORKUN / MURSEGO / NAPOKA IRIA / EUSKI / TOTEM / THE PROOT'S / IF RENAUD WAS A PUNK / GOAZEN / BRANCALEON / ZO ZONGO / HAS BEBIDO / TOKIA "FORUM" / KIMUAK

Samedi 3 juillet 2010 : BERRI TXARRAK / IZIA / RINOCEROSE / ZEA MAYS / EZ3KIEL VS HINT / GOSE / PIRRITX ETA PORROTX / THE SUBS / LES KAG / PASTORS OF MUPPETS / MUSIKHERRIA KOLEKTIBOA / MOI MOI KOLEKTIBOA / CA-I KOLEKTIBOA // ERTZA / XIMUN FUCHS / ALURR / BRANCALEONE / HERLAUZ BAND / SALDA BADAGO / MUNDUAREN BIRA, DOAN

Dimanche 4 juillet 2010 : MIKEL URDANGARIN / RACHID TAHA / BALKAN BEAT BOX / LE PEUPLE DE L'HERBE / MISTER SAGUAK / LA PEGATINA / BIZARDUNAK / ANDER LIPUS / MUSIKHERRIA KOLEKTIBOA / CA-I KOLEKTIBOA / LES KAG / PASTORS OF MUPPETS / ZIKIRO "KUXKUXTU"

2 morceaux et hop!!!!!!!! ici

-----------------------------------------------------------------------------

Revanche sur la météo : le festival EHZ à Hélette (64) est finalement maintenu
Le violent orage qui s'est abattu sur le Pays Basque hier soir a entraîné l'annulation de la soirée d'ouverture du festival EHZ. Les concerts d'aujourd'hui et de demain sont finalement maintenus

Enfin une bonne nouvelle pour les festivaliers après une nuit pour le moins tourmentée ! Le festival Euskal Herri Zuzenean (En Direct du Pays Basque) reprend son cours et maintient les concerts prévus aujourd'hui et demain.

Hier soir, Gojira, Alpha Blondy et 2 many DJs devaient inaugurer l'évènement organisé en plein air et donc tributaire de la météo. 8000 personnes étaient attendues sur trois jours au coeur du Pays Basque.  Mais l'orage a gâché la fête. Le vent et la pluie ont en quelques minutes eu raison des festivaliers et endommagé le matériel disposé sur la scène.

Tempête a helette from CED' la PROD on Vimeo.

Dans un communiqué publié ce matin sur le site du festival, les organisateurs s'excusent, "même si nous ne pouvons lutter avec les éléments. Tous les bénévoles sont complètement dépités par la situation. Nous continuons à nous battre pour que le festival de 2010 vive. Après le coup subi vendredi le festival est en réelle crise, que ce soit au niveau du moral que des finances."

Mise en péril par les intempéries, l'association EHZ compte sur la solidarité et la compréhension des festivaliers. Elle a finalement annoncé à la mi-journée que la suite du festival est maintenue.

"Si le festival est maintenu, l'ensemble des animations prévues auront lieu, sans exceptions. Dans ce cas, nous lançons un appel à tous les festivaliers à venir en masse et à faire de cet EHZ 2010 le plus beau festival jamais vu."

La musique reprend donc ses droits, avec, en plus des nombreux groupes locaux, Izia, le Peuple de l'herbe, Ezekiel, Rachid Taha...

Hélette (64) : le festival EHZ a frôlé la catastrophe
Le programme de vendredi a été annulé à cause de l'orage qui a rendu la sono inutilisable. Tout a repris hier après-midi, et la grande foule est espérée aujourd'hui

Dans le ravissant village d'Hélette où se tenait, ce week-end la quinzième édition d'EHZ, festival musical et altermondialiste, très prisé par les jeunes générations du Pays basque, on a frôlé la catastrophe. Vendredi entre 19 heures et 19 h 15, un violent orage a éclaté, emportant des bâches, arrachant des grilles, dévastant le camping et surtout endommageant la sono au point de la rendre inutilisable. Du coup, toutes les animations et les concerts prévus ont été annulés.

Durant toute la nuit, les bénévoles du festival ont travaillé à tout remettre en place. Quant aux festivaliers ils se sont montrés, selon les organisateurs, « compréhensifs et respectueux ». Pouvait-on, néanmoins, maintenir la programmation de samedi en l'absence d'une sono ? Les organisateurs s'étaient donnés jusqu'à samedi midi pour prendre une décision irrévocable. « Soit on arrêtait tout, soit on continuait. » Et finalement, une sono de remplacement a pu être trouvée.

Cinq scènes

Toutes les animations et concerts du samedi après-midi et du samedi soir, répartis sur cinq scènes, ont été maintenus. Sur la place du village, les étonnants percussionnistes de Zo-Zongo ont entraîné dans la danse les festivaliers au son de leurs rythmes africains ou latins. Et les clowns Pirritx eta Porrotx ont connu leur succès actuel.

Cet incident climatique va néanmoins porter un terrible coup aux finances du festival. « On va tout faire pour que ce ne soit pas la dernière édition », soulignait hier Eneritz Zabaleta, de la commission communication. Et, pour compenser ces pertes, les amis d'EHZ étaient invités à venir, ce dimanche, particulièrement nombreux.

Merci à Thierry LOUSTAUNEAU qui a eu la gentillesse de nous faire parvenir ces quelques photos issues de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 2010   Sam 3 Juil 2010 - 18:12

Donc 2 morceaux pour nos KILLERS et c'est tout ,c'est vraiment le coup a pas de chance ...
http://www.myspace.com/barnskillers
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2010   Sam 3 Juil 2010 - 19:32

C'est vrai qu'il y a eu un sacré coup de vent avec de l'eau en torrent.

Il pleuvait 3 gouttes au début de Killers, mais c'est vrai qu'au bout des 2 morceaux qu'ils ont joués avant que tout disjoncte, c'était le déluge. 10 minutes après, c'était de nouveau soleil.

J'espère que le gars qui est tombé avec la tour face à la grande scène va bien et qu'on aura de ses nouvelles  Rolling Eyes
Sepultura666

MessageSujet: Re: 2010   Lun 5 Juil 2010 - 14:03

Affreusement déçu de l'annulation du vendredi soir...

Killers n'aurait pas pu passer le lendemain ou même le dimanche?

Vraiment dommage
Bruno

MessageSujet: Re: 2010   Mar 6 Juil 2010 - 14:48

Cette déception doit concerner tous les gens qui avaient prévus d'assister aux concerts du vendredi.
C'est déjà un beau travail des organisateurs d'avoir réussi à se remettre sur pieds pour que les deux jours suivants se déroulent comme initialement prévu.
Je comprends ta déception mais il faut positiver en se disant que ce n'est que partie remise.
Merci pour ton enthousiasme cheers

avenir incertain
http://killers.fr
flosh

MessageSujet: Re: 2010   Mer 14 Juil 2010 - 10:55

Quelques photos du festival d'Helette

darquos

MessageSujet: Toreilles - 13/11/2010   Mer 22 Sep 2010 - 16:57

Samedi 13 novembre 2010

TORREILLES (66)
Salle des fêtes

SPIKES, LEATHER AND METAL
avec

KILLERS
(Heavy speed / Bayonne)

LONEWOLF
(Heavy Metal / Grenoble)

HURLEMENT
(Heavy Metal / Paris)

RESISTANCE

(Heavy Thrash / Strasbourg)

10 €
Ouverture des portes : 20h

20h45 - 21h30 RESISTANCE
21h45 - 22h30 HURLEMENT
22h45 - 23h45 LONEWOLF
0h - 1h KILLERS

Concert organisé par l'association Jeunesse Torreillane, la ville de Torreilles et Pyrenean Metal

Présentation organisation :

L’association Jeunesse Torreillanne, Pyrenean Metal et la ville de Torreilles s’associent pour créer l’évènement.
Le samedi 13 novembre 2010 aura lieu à Torreilles un concert unique regroupant sur une même scène 4 groupes phares de la scène Heavy Metal française :

KILLERS : Après 26 années de carrière et 11 albums studio ce sera la première occasion, pour ce groupe Basque, de fouler de ses riffs puissants la terre Catalane. KILLERS est une figure de tout premier plan sur la scène de Heavy Metal française puisque c’est le seul groupe à n’avoir jamais déposé les armes durant ces trois dernières décennies. Le grand retour du Heavy Metal ne pouvait se faire sans leur rendre un modeste hommage.

LONEWOLF : Formé en 1993, le groupe participe à de nombreux et prestigieux festivals partout en Europe. Leur dernier album a forgé à jamais dans l’acier leur renommée internationale. Les refrains de titres tels que « Hail Victory » promettent à coup sûr des moments intenses en émotions.

HURLEMENT : De sang et d’acier ! Hurlement pratique, depuis 2003, un Heavy Metal dans la plus pure tradition. Le groupe se veut être un hommage aux Heavy Metal français, même si, certains de leurs morceaux sont chantés en anglais. La motivation de leur jeu de scène est communicative et promet un bon moment metalistique.

RESISTANCE : Le nom du groupe est un clin d’œil à Killers  qui a sorti, en 1989 un album du même nom. Les membres de Resistance sont de véritables baroudeurs qui écument, sans limite, les festivals européens. Leur set sur scène est débordant d’énergie en partie grâce au charisme et au dynamisme du chanteur et à l’énergie de ses musiciens.

INFORMATIONS PRATIQUES :

SAMEDI 13 NOVEMBRE SALLE DES FETES DE TORREILLES OUVERTURE DES PORTES 20h00 PAF : 10 € SUR PLACE : BUVETTE, IPOCRAS, RESTAURATION, STANDS METAL
postman

MessageSujet: Re: 2010   Dim 24 Oct 2010 - 4:22

hhuhuhuhuhuhu
un concert royal

je viens de rentrer
j suis naze !!!!
http://www.holy-wood-graffiti.com
Lôtre

MessageSujet: Re: 2010   Dim 24 Oct 2010 - 14:40

P****n, deux ans et demi sans voir Killers en concert...
Ça fait un bien d'en reprendre une dose !
Il me semble que je n'avais jamais entendu "Minorité" en live. Et ben c'est fait!
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 2010   Lun 25 Oct 2010 - 19:39

Fabuleux concert de nos Killers

Les 1ers coups de baguette de Carlo ont faient exploser les futs ,une peche d'enfer ,Merci Bruno ,Titi Thierry et Carlo pour ce live d'enfer ,qui sera à remettre à Vouziers Very Happy ...
Ils étaient vraiment en forme .

Heureux d'avoir rencontré notre cher Riff Raff ,revu Postman,Marjorie et notre Dédé qui était heureux comme tout .  etc etc ...

Un grand plaisir ...

Merci Carlo pour le petit cadeau ,elle sera accrochée dans L'Antre ,au dessus de mon bureau ... cheers
http://www.myspace.com/barnskillers
Abigail

MessageSujet: Re: 2010   Mar 26 Oct 2010 - 11:39

hop petit compte-rendu rapide du concert sur mon blog
l'intérêt est plus pour les photos que pour le Cr en lui-même, la littérature et moi ça fait 2 lol!
n'hésitez pas à rajouter des éléments complémentaires en commentaire ! Very Happy

Scream for me 7
http://music-metal-news.blogspot.com/
Marjo

MessageSujet: Re: 2010   Jeu 28 Oct 2010 - 14:22

Plein de bisous de Vincennes

Quel plaisir de vous avoir retrouvés tou(te)s au SFM7 !

On a bien rigolé et que de bons concerts !

Ged666

MessageSujet: Re: 2010   Ven 5 Nov 2010 - 10:51

Salut à tous
Après beaucoup de galères, j'ai la joie de vous annoncer l'envoi hier du fichier à l'imprimeur, résultat la semaine prochaine.

Pour les détails techniques, 666 copies tirées sur papier pro 115 g mat N&B, 40 pages en français correct, 5 euros l'unité, 3,50 à partir de cinq copies.

Il est évident que je cherche d'ores et déjà des distributeurs. Pas d'échanges pour le moment vu l'urgence de renflouer.
Voilà pour le marché de tapis, veirem ben pour la suite.

Bonne journée !

Ged

Old Axe Cult Records

MessageSujet: Re: 2010   Ven 5 Nov 2010 - 16:59

Excellent Guillaume & à samedi prochain !

Voir l'article en haute définition
http://www.oldaxecult.com
darquos

MessageSujet: Re: 2010   Lun 15 Nov 2010 - 12:26

ENOOOORME !!! Merci à toute l'équipe de Killers et aux personnes du forum qui ont fait le déplacement, c'était tout juste ENOOOORME !!
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2010   Lun 15 Nov 2010 - 19:17

Alors, est-ce-que tout le monde n'est pas trop fatigué? Razz

Moi, même pas mal au cou, pourtant, ça faisait longtemps je crois que je n'avais pas headbangué comme ça , certainement grâce à l'ipocras que j'ai découvert et dont j'ai fait une petite consommation au bar, la dame au comptoir m'a même fait goûter à l'ipocras blanc pour que je compare avec le rouge  et j'ai eu la recette par le gars qui le fait .

Resistance: je ne les avais pas vus depuis Colmar au Grillen donc ça remonte un peu (Marti n'était pas encore leur batteur), j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup progressé et j'adore l'orientation plus théâtrale qu'a pris Nathaniel pour présenter et interpréter leurs morceaux (qui parlent beaucoup de nonnes  Razz ).

Hurlement: alors là, c'était une grande première, je ne les avais jamais vus en concert, j'ai pas été déçue. Vraiment super et c'est là que j'ai commencé à m'agiter. Bon, je ne veux pas trop les encenser, mais vraiment impec comme show et au niveau voix, bah je m'excuse, mais pour reprendre Sortilège comme Alexis l'a fait, je ne sais pas si en 2010, nombreux sont les chanteurs en France qui pourrait le sortir comme ça.

Lonewolf: je ne les avais jamais vus non plus, mais Hurlement m'avait tueR, donc j'ai commencé à regarder de côté et bon, j'ai forcément bien aimé, leur musique reprenant à mes oreilles des orientations que j'adore, comme Running Wild et Paragon pour le chant.
Apparemment si j'ai tout suivi, c'était le dernier concert du guitariste, alors que le bassiste allait prendre son poste et que le bassiste de Mystery Blue celui du bassiste actuel, donc Jack à volonté (surtout pour certain) lol!

Killers: bon bah là, j'ai vu plus souvent bien sûr, mais seulement la seconde fois avec Carlo à la batterie et ce que j'ai vraiment apprécié, c'est l'ambiance de feu qui s'est dégagée de devant. Apparemment, on s'est bien lâchés devant la scène et j'ai pas vu le temps passer, meme Joël de Resistance est venu faire les chœurs sur le morceau Résistances, normal hein   , un super concert avec 2 morceaux en rappel.

L'orga: nickel, j'ai découvert les "Boles de picolat" (bon je dois me planter, mais je parle pas catalan), cassoulet catalan, et l'ipocras, super grande table dressée dans la salle ce qui m'a rappelé Bidache, les gens vraiment très sympas et accueillants, et Alexandre et Darquos qui ont vraiment assuré comme des chefs en se pliant en 4 pour que tout soit le mieux possible, ce qui fut le cas  cheers

Voilà, soirée énorme, c'est le mot avec surtout bien de monde dedans et une ambiance qui n'a pas défailli tout au long de la soirée!  
Bruno

MessageSujet: Re: 2010   Mar 16 Nov 2010 - 13:40

http://killers.fr
Yama

MessageSujet: Re: 2010   Mar 16 Nov 2010 - 14:52

C'était vraiment un week-end terrible. Bravo pour l'organisation, à la fois efficace et super sympa. On parle souvent vite de "familial" pour ce genre de concert, là ça l'était comme jamais et le mot prenait tout son sens, je n'oublierai pas cette date de sitôt.
Tout (de l'accueil à la petite verveine du lendemain Very Happy ) nous a fait nous sentir chez nous, comme si on venait là toutes les semaines.

J'espère que la municipalité aura pris la mesure du succès et du positif de l'initiative, tant au niveau de l'esprit que du déroulement de la soirée.

Quelques mots sur les groupes :

Résistance : Marti a vraiment apporté beaucoup au groupe avec sa frappe furieuse et déchaînée, ça envoie sévère. Les nouvelles compos m'ont bien plu, j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage, j'attends l'album avec impatience. Le groupe a vraiment une personnalité énorme (et je parle pas que de l'odeur corporelle).

Lonewolf: Concert festif et détendu comme il fallait pour fêter dignement la dernière date de Dam's. Je crois qu'il n'est pas près de l'oublier (euuh mais je ne suis pas sûr qu'il s'en souvienne en fait Very Happy ). Même en mode déconne, le groupe reste ultra massif, avec cette subtilité toute légère du chant de Jens qui fleure bon le métal allemand. Sauf erreur, c'était la première fois que je voyais Heathen Horde, j'ai adoré. Le seul défaut du set, c'est qu'il aurait fallu une heure de plus pour avoir plus de morceaux !

Killers : Je me demandais quoi attendre de Carlo, la claque ! affraid Le bougre frappe comme une véritable MULE, tout en restant rapide et carré. Bravo Carlo, vraiment, c'était énorme (si tes pizzas sont aussi massives que ta frappe tu dois pouvoir nourrir quelques armées ).
Je suis le seul à avoir trouvé Bruno plus "facile" et étendu vocalement ? Ca m'a frappé tout de suite, dès les premiers morceaux, je ne pense pas avoir vu de concert de Killers avec un chant aussi "en voix" (pour la conviction et l'interprétation, là, c'est toujours la même) - et pourtant je commence à avoir vu le groupe un petit paquet de fois.
En tout cas je suis impatient de revoir ce line-up, ça s'annonce terrible.
Le Croque Mort

MessageSujet: Re: 2010   Dim 28 Nov 2010 - 3:10

Ce fut excellent !! Un chouïa déçu par Vulcain qui manquait d'ampleur et de férocité mais Killers et ADX ont fait chacun un putain de show malgré des petits "défauts" de ci, de là.
Pas de regrets en tous cas !
http://myspace.com/finalbreath60
stephane02

MessageSujet: Re: 2010   Dim 28 Nov 2010 - 9:34

je ne dirais qu'une chose EXCEPTIONNEL Cool
Merci WILLIAM Cool
A l'an prochain si la programmation et du même niveau Cool

merci a TITI qui m'a donné sa set liste
merci a TITI & BRUNO pour la dédicace de la set liste

( ne changez rien vous êtes cool )

très grand merci a SQUARE pour les dédicaces sur la set liste Cool

merci a GANG pour la set liste

ADX ne changez rien restez comme vous êtes accessible et sympa

VULCAIN ça fait plaisir de vous revoir & daniel MERCI de m'avoir signe mon cd

TOTAL RESPECT A TOUS LES GROUPES PRÉSENTS A VOUZIERS ET FÉLICITATIONS A L'ORGANISATION
cirith ungol

MessageSujet: Re: 2010   Dim 28 Nov 2010 - 20:17

quelle affiche
25 ans après choisy revoir tous ces groupes sur la meme affiche
ainsi qu un maximum de vieux potes tout en faisant connaissance de personnes charmantes
j en redemande belle réussite
merci à l orga
stephane02

MessageSujet: Re: 2010   Lun 29 Nov 2010 - 20:15

Merci BRUNO
Mais c'est normarl de se bouger pour des groupe valable & qui le merite Cool
salut a TITI

il faux que je scane et que je mets en ligne la set liste de KILLERS ( dedicasse par titi et bruno ( merci de tous coeur ))
de gang que m'a donne un menbre du groupe mais que je n'ai pas eux le temps de faire dedicasse MERCI AUX GROUPE D'EXISTE
ainsi que celle de square qui m'a etais tres gentiment dedicasse par l'ensemble du groupe Cool Cool Cool
le ROCK N'ROLL & LE HEAVY METAL C'EST UNE MUSIQUE MAIS AUSSI UN ETAT D'ESPRIT QUE L'ENSEMBLE DES GROUPE PRESENT A VOUZIERS REPRESENTE PARFAITEMENT
merci a eux aux organisateurs et a WIILLLIIIIAAAAAMMMMMMSSSSSSSS

c'est quand meme un beau cadeaux que nous on fais les groupes et l'organisation Cool Cool Cool
william

MessageSujet: Re: 2010   Lun 29 Nov 2010 - 20:31

Bonsoir à tous,
Vous imaginez bien qu'en tant qu'organisateur de ce festival, je suis très heureux. Tout s'est vraiment bien passé, les groupes ont tous été bons, le public présent en nombre.
Ce qui me fait particulièrement plaisir, c'est que durant le festival, pas mal de gens m'ont abordé pour me remercier, et depuis dimanche, je continue à recevoir des mails de remerciement. Depuis 25 ans que j'organise des concerts, c'est la première fois que ça arrive, et je suis très content d'avoir pu donner du plaisir à ces 300 personnes. (seul petit regret, ces groupes méritaient mieux, non ?)
Avant de commencer à préparer ce festival, j'avais émis l'idée qu'il pourrait être le dernier, mais ce n'est pas encore sûr. Quand on en a fait 20, on est plus à 1 ou 2 près...

...En remerciant encore une fois tous les groupes et toutes les personnes qui se sont déplacées.
A bientôt,
William
grisette

MessageSujet: Re: 2010   Lun 29 Nov 2010 - 20:45

merci bruno et les autres menbres de killers pour le super concert de samedi a vouzier ainsi que les autre groupes adx square et vulcain
François

MessageSujet: Re: 2010   Mar 30 Nov 2010 - 19:19

Super festival, une affiche comme on en rêverait plus souvent... Wink

Killers a vraiment assuré ! Quelle ambiance !
Le meilleur concert du groupe que j'ai vu ces deux derniers mois (avec Montereau et Torreilles), et le meilleur de la soirée (et pourtant je suis fan de Square, Adx et Vulcain...) !

J'espère vraiment vous revoir très bientôt, si possible sur une aussi belle affiche.

http://www.myspace.com/francoishurlement

2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant