2010 - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail

avatar

Age : 37
Localisation : entre Zugarramurdi et Bayonne

MessageSujet: Re: 2010   Mer 1 Déc 2010 - 12:22

Je suis d'accord avec toi sur le concert de Killers, mieux que Montereau encore !  Very Happy

Excellente soirée,
aller-retour un peu fatiguant quand même
Sleep

Le CR de Vouziers est en ligne !
désolée pour les vidéos, la qualité n'est pas des meilleures.
@ Carlo : impossible d'avoir une belle photo de toi, tu étais trop dans la fumée ... Crying or Very sad

Festival de Vouziers 27/11/10

Bonne lecture !





Le son était très bon sur Killers dans la salle, le meilleur de la soirée très sérieusement et en fait en re-regardant mes vidéos de Killers c'est pas si mauvais que je croyais  Smile
Par contre c'est clair que ça reste des appareils numériques et non des caméras, donc risque de saturation plus élevé quand on s'approche des amplis/retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://music-metal-news.blogspot.com/
postman

avatar

Localisation : en haut au milieu

MessageSujet: Re: 2010   Ven 3 Déc 2010 - 9:39

hello

yep ! superbe soirée

mais bon, y a pas de secret, s'il y a eu du monde au fest, c est grace a l'affiche
ADX/KILLERS/VULCAIN

maintenant, tu ne mets qu un seul de ses groupe, le nombre descend en fleche

pour preuve, le PMFF ou il y a eu le plus d affluence , ct celui ou il y avait ADX/BLASPHEME/KILLERS
loco blindée grace a cette affiche
les autres pmff , ct bien plus light !!!!

par contre, y a pas eu un seul boeuf !!
et la du coup , grosse deception de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holy-wood-graffiti.com
boulette

avatar

Age : 52
Localisation : st tropez

MessageSujet: video magicien d'oz vouziers   Dim 5 Déc 2010 - 12:11

la video du magicien d'oz en integrale a vouziers pour un festival qui resteras l'un des meilleurs a vouziers  
le son sature mais quand on aime,on ne compte pas  Very Happy



et une tite video de heavy metal kids tournée a vouziers pour faire plaisir  Very Happy



voici quelques photos de vouziers prise avec un iphone,donc la qualité n'est pas trop au top  Very Happy









Photos à retrouver sur ART-PICS.COM









Revenir en haut Aller en bas
Old Axe Cult Records

avatar

Age : 37
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: 2010   Jeu 27 Jan 2011 - 13:24

A blaze in the Pyrenean sky !

Après cinq Pyrenean Metal War, nous accueillons avec plaisir, à la maison, les basques de Killers, les franciliens d’Hürlement, les grenoblois de Lonewolf & les Strasbourgo-lillois de Résistance, pour un concert, placé sous l’étendard Spikes Leather and Metal.

Cette affiche est particulière, pour nous, dans son organisation, par rapport à celle des Pyrenean Metal War, puisqu’elle a été montée, une fois encore, par Pyrenean Metal, mais cette fois-ci, en collaboration avec la municipalité de Torreilles & l’Association Jeunesse Torreillanne.

Un grand merci à Stéphane Loda (directeur général des services de la mairie) qui a soutenu le projet et l'a surtout défendu devant les élus. Merci à Marc, conseiller municipal et Bernardine, adjointe au maire pour leur confiance. Merci aux membres de l’Association Jeunesse Torreillanne : Fabienne, Cécile, Marc, Franck, Anne, Louis, Bernadette & les tous jeunes : Guillaume (La relève est là !) du groupe de Heavy Metal O.C.D, Rémy, Julien, Amalia.

A la société "Experiences" (sonorisation), Giem (Sa Meute) du "Chaudron" (Ipocras Master), Emilie, Bruno, Audrey et Marlène. Merci également à tous ceux qui nous ont soutenu de par leur présence et/ou leur coup de pouce à la promotion de l'événement. Un remerciement particulier à Guillaume - Dead Fucking Church M’Aaagh... :  pour son neuvième, excellent, numéro consacré en grande partie à l'événement. Laurent (Emanes Metal Records), Nath & leur petit bonhomme, qui une nouvelle fois ont traversé la France, venant de Roubaix, pour nous rejoindre; Jérôme (Under Siege Records); Romuald (Le grand Serpent Vert); qui ont dressé un stand autour du notre (Pyrenean Metalheads Records).

On arrive, avec Darquos, à 9H00, à la salle des Fêtes de Torreilles, pour accueillir les techniciens d’ Expériences, qui amènent le matos son & lumière, à monter. Installation de la tireuse, mise en place des fûts... Giem arrive  en fin de matinée avec l’Ipocras.

Récupération d’ Hürlement à la gare. Grillade le midi;  Lisa "Metalhead", la fille de Darquos vient nous rejoindre avec sa veste à patches, accompagnée de Marlène; Laurent & Nath, ainsi que la Résistance fraîchement arrivés partagent le repas avec nous. Lonewolf débarque en début d’après-midi. Hürlement entame les balances;

Killers arrive pendant celles de Lonewolf. On se retrouve tous, après un apéro convivial (Ah, ces coudes vaillants !), autour d’un repas traditionnel catalan, partagé dans la bonne humeur.

Derniers préparatifs avant l’ouverture des portes, à 20H (il y a du monde à l’extérieur). Depuis le temps que je l’avais en tête cette date, depuis le temps que l'on voulait la faire.

Après en avoir discuté avec Résistance à Metz, en novembre 2009, avec Jens (Lonewolf), sur Grenoble à la même époque et avec François & Alexis (Hürlement), lors de leur passage à Grenoble, en décembre 2009; un an plus tard, on se retrouve tous, avec Killers.

Putain, on y est ! Chacun à sa place & c’est parti : NO JUMP, NO CORE, ONLY HEADBANGING !

Résistance met le feu aux poudres & nous gratifie de quatre titres (A Premature Burial; The Bloody Nun; The Rape; A Silent Kill) de son nouvel album à paraître (il est à présent sorti), A Tale of Decadence. Deuxième fois qu’ils viennent & toujours aussi bon.

Hürlement enchaine & nous présente un nouveau titre, Prince Noir (présent sur leur deuxième album à venir); côté sombre, en version Rock’n’Roll du héros du goûter. Une bonne reprise de Sortilège, Sortilège, pour conclure avec la banane. Set ultra-efficace.

Lonewolf monte sur scène pour un concert spécial. C’est ce soir, à la fois, la dernière de Damien leur guitariste soliste; la première de Rikki (Basse - ex-Mystery Blue; ex-Altar) & le changement de poste d’Alex, qui passe de la basse à la guitare solo. L’intégration de Rikki, présenté par Jens, se fait avant le dernier titre, Hellenic Warrior, devenu ce soir là, French Warrior.

Tous les membres du groupe sont sur scène : Damien, prend le micro pour ce titre, Jens se muant pour un titre en guitariste rythmique. Alex prend son poste de lead guitar, laissant la basse à Rikki. Dam’s finira dans un dégradé blanc-jaune; fêtant sa dernière comme il se doit (un litre d’Ipocras, une bouteille de Jack & quelques extras). Super set là aussi, légèrement écourté par la force des choses, ahah !

Killers, fier représentant Pyrénéen, jouant pour la première fois chez nous, en vingt-six ans de carrière, termine terriblement le concert.

En commençant par Le Côté Sombre, le ton était donné. Une super ambiance au rendez-vous. Les mecs sortent de scène; je vais les voir & leur dit : “On ne vous pousse à rien, si vous avez envie, il vous reste huit minutes de temps de jeu.”

Killers remonte sur scène (la deuxième fois depuis les débuts du groupe) et balance l’Aigle Noir & Résistances, en hommage aux quatre frappés esto-nordistes; d’ailleurs Joël (Guitare - Résistance) rejoint Killers sur scène, pour faire les chœurs. Deuxième concert de Carlo (Batterie), avec les Tueurs & il a assuré tout le set, avec son jeu percutant.

On peut discuter des heures sur ses préférences concernant les vieux groupes français; il y a un point qui est indiscutable, Killers est celui qui depuis ses début, en 1984, n'a jamais baissé les armes; continuant avec passion, sur le chemin de l'intégrité, mené par Bruno Dolheguy.

Quatre groupes qui se connaissent et se respectent, ayant plaisir à trinquer & jouer ensemble, nous ont offert un vrai moment de Rock'n'Roll ! J’ai eu des frissons tout ce week-end : des moments de fraternité, d’émotion, de franche camaraderie, entre tous les protagonistes présents dans la salle des fêtes. Un immense week-end entre potes; des instants mémorables.

Des personnes bien coolos, avec un super état d'esprit. Nos concerts se sont toujours déroulés dans une super ambiance, mais je dois bien admettre que lors de cette date, j’ai vraiment ressenti quelque chose de très particulier. Absolument géant; des moments rares; du bonheur à l’état pur !

Excellent de voir toutes ces personnes qui se sont bougées, se tapant des bornes (150 entrées, la moitié en pré-vente; des invitations, les groupes, l’orga; on était bien bon 220 dans la salle).

Présence des mecs d’Hypokras, By the Sword, Sa Meute, Sus Scrofa, Hantaoma, Stille Volk, Eviternity, Zöldïer Noïz, Acarien, Carrion Crawler, Deadly Whispers, Necrowretch, Sanctuaire, O.C.D...

Un éternel MERCI à tous ceux qui nous suivent depuis nos début. C'est bien avec une énorme boule au ventre que j'ai quitté Torreilles et mes Terres, le dimanche après-midi. Quant à l’avenir, il nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldaxecult.com
JSC

avatar

Age : 39
Localisation : SEDAN

MessageSujet: Historique concerts - Toreilles - 13/11/2010   Mer 2 Jan 2013 - 20:37

























Revenir en haut Aller en bas
darquos




MessageSujet: Re: 2010   Dim 20 Jan 2013 - 12:10

Merci de réveiller ces bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
JSC

avatar

Age : 39
Localisation : SEDAN

MessageSujet: torreilles   Dim 20 Jan 2013 - 14:55

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Axe Cult Records

avatar

Age : 37
Localisation : Grenoble

MessageSujet: toreilles   Sam 28 Déc 2013 - 15:17

Merci, JSC, pour ce travail de mémoire !



LONEWOLF


Setlist

Holy Evil
Viktoria
Pagan Glory
Warrior Priest
Heathen Horde
Utopia
Made in Hell
Under Jolly Roger (Running Wild cover)
Legacy of the Wild
French Warrior (Hellenic Warrior)


HÜRLEMENT


Setlist

Dernier Combat
Kamikaze
Ordalie
Moine Guerrier
Prince Noir
Screaming
Mercenaire
Sortilège


RESISTANCE


Setlist

Intro : Black Mass
Satan's Call
Long Live Metal
Considered Dead
A Premature Burial
The Bloody Nun
The Rape
Resistance
Bang your Fucking Skull
A Silent Kill

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldaxecult.com
Old Axe Cult Records

avatar

Age : 37
Localisation : Grenoble

MessageSujet: 2010   Mer 17 Sep 2014 - 21:34

Les Boles de Picolat servies au repas du soir !
Merci à Rikki [LONEWOLF], pour la photo :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldaxecult.com
 
2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum KILLERS :: KILLERS :: Concerts-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: