2011
Forum KILLERS
Bienvenue au calme
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: Montaner - 15/01/2011   Jeu 2 Déc 2010 - 18:05

Samedi 15 janvier 2011

MONTANER (64)
Salle des fêtes

SIVIS
(Death Thrash / Tarbes)

KILLERS
(Heavy speed / Bayonne)

ACARIEN
(Thrash Metal / Tarbes)

FRETSWING

(Jazz Manouche / Tarbes)

5 €
Ouverture des portes : 18h
(Restauration possible sur place)

18h - 21h FRETSWING
21h45 - 22h45 ACARIEN
23h15 - 0h30 KILLERS
0h45 - 2h SIVIS
Revenir en haut Aller en bas
http://killers.fr
adana

MessageSujet: Re: 2011   Dim 16 Jan 2011 - 1:51

Ils ont refoulés les vieux et les handicapés (voire les 2 en même temps) vers la grande porte avant la fin et les pauvres sont sortis en chantant "Résistance" ...

Sérieux, génial!
Je ne dis pas que j'en ai profité pleinement vu que j'ai pleuré dans la seule bière que j'ai bue:
- d'émotion et de plaisir
- de douleur (intenable, désolée mais je ne pouvais plus supporter la douleur qui irradiait partout et s'amplifiait)
- de froid (à en claquer des dents et d'ailleurs, je grelotte encore)

On a même eu un blessé dans nos rangs tellement ça s'excitait dans la fosse.

https://www.facebook.com/photo.php?pid=32196265&l=e2748f41fe&id=1217285535
https://www.facebook.com/photo.php?pid=32196264&l=a71138cdfe&id=1217285535

Quel plaisir de vous avoir revus, KILLERS, Florent, Agnès, Txomin et bien sûr aussi toutes les têtes connues ou reconnues !Un moment trop court pour moi mais qui m'a vraiment chamboulée Razz

Un ami parigot était présent lui aussi et il m'a dit toute son émotion vu qu'il y a eu tout un tas de souvenirs de jeunesse qui lui sont revenus en entendant Heavy Metal Kids!

Et quelle bonne orga avec la belle idée du Jazz Manouche, l'entrée quasiment donnée, la bière pareil et les pizzas préparées sous la houlette de Karine!

Y'a eu aussi LE détail qui tue: Bruno chantant New-york/New-York = Noui-Lhan/Noui-Lhan et délirant bien sur scène.

Verdict pour CARLO: vous avez carrément bien fait de foncer!!! Razz Razz Razz

Il n'y a pas tout le monde mais c'est sympa comme souvenir!

Hardos1984

MessageSujet: Re: 2011   Dim 12 Juin 2011 - 17:41

Tres belle version en effet !
LAHUCHE

MessageSujet: Re: 2011   Mer 15 Juin 2011 - 7:20

En voici une autre

encore un immense plaisir que de partager cette scène avec KILLERS !!!!
http://www.boneshaker.fr
metalden

MessageSujet: Killers Fox riders   Jeu 16 Juin 2011 - 15:38

En voila deux autres toujours sir la même belle prestation :

flosh

MessageSujet: Re: 2011   Lun 5 Sep 2011 - 17:34

une petite video du festival EHZ de 2011

François

MessageSujet: Re: 2011   Jeu 8 Sep 2011 - 18:45

KILLERS au Swordbrothers ! cheers cheers cheers

Normalement tout Hürlement débarque... rendeer
http://www.myspace.com/francoishurlement
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2011   Lun 12 Sep 2011 - 23:29

Et bien, c'était super, voilà!

D'un point de vue technique, c'est loin, même très loin: vendredi, Pays Basque/Thionville où on a dormi. Samedi midi, passage par le Luxembourg où il est impossible de trouver une caf pour manger, il n'y a que des restos chers ou bien des snacks qui ne prennent pas la carte bleue. On a donc attendu d'être rendus en Allemagne à Andernach pour manger Razz , c'est à environ 200 kms de la frontière. En gros, ça fait dans les 1350 kms de la maison.

La salle de concert, située un peu à l'écart du centre ville, est un club où tous les gros groupes en tournée passent. Pour ceux qui connaissent, c'est un peu le Bergara local. C'est une salle excellente, même s'il y faisait une chaleur à crever (il faisait un temps comme ici), heureusement qu'il y avait des caisses de bières à dégommer pour s'hydrater un peu

Comme le fest commençait à 13h30, on a loupé les groupes du début (on a tourné dans la ville pour chercher l'hôtel et par chance, il y avait des déviations partout ). J'ai vu la toute fin des hollandais de VANDERBUYST, du bon heavy metal traditionnel.

J'ai adoré les espagnols de CENTINELA qu'il me tardait de voir, c'est du heavy speed mélodique: un chanteur comme un gros nounours avec une voix vraiment terrible, d'ailleurs je soutiens toujours qu'il me fait penser à Alexis d'Hûrlement (pour la voix, pas le côté nounours rendeer ).

Bon ensuite, Killers: le problème avec, c'est que même au fin fond de la Papouasie, il y a une belle bordée de français au premier rang et qu'ajoutés aux allemands, ça a donné une ambiance terrible. Dès le premier morceau, ça a chanté dans tous les sens. Ensuite, j'ai été super étonnée de voir pas mal d'allemands chanter en basque! Enfin bref, même en restant très objective, je ne peux dire qu'une chose: Killers a vraiment foutu le feu!

Ensuite, j'ai plus entendu que vu les groupes, j'ai papoté avec pas mal de monde, dont Hûrlement au complet et très en forme et des allemands, ce qui m'a permis de constater que j'étais un peu nulle en anglais, mais du moment qu'on dit " brother et metal ", on arrive à se comprendre Razz , d'ailleurs à priori il devrait y en avoir qui viennent à Vouziers en novembre

Un super fest donc, avec des groupes tous très sympas, une bonne orga et plein de bières, le seul dommage c'est que ce soit un peu loin.

Photos KILLERS sur ThePit.de

Ou celle-ci (certes un peu floue, mais c'est à cause de la photographe )!

François

MessageSujet: Re: 2011   Dim 30 Oct 2011 - 9:53

Excellent ! cheers cheers cheers
http://www.myspace.com/francoishurlement
OMNIO

MessageSujet: Vouziers 05/11/2011   Dim 6 Nov 2011 - 11:20

Je viens d'apprendre qu'ADX n'a pas pu jouer car le bassiste,  KLOD, venait de perdre son fils de 22 ans ... dur dur  Crying or Very sad

Il parait que KILLERS a tout cassé, avec une setlist totalement remanié avec des titres comme "Au nom du rock 'n roll, "illusion", " résistances" etc ...

2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant