2011 - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François

MessageSujet: Re: 2011   Dim 6 Nov 2011 - 12:11

Je confirme le fait que Killers a tout cassé ! Et je ne suis pas le seul à le penser, c'est ce qui revient dans les premiers commentaires sur le festival... Le meilleur concert de la journée ! Et Bruno a payé de sa personne, suant sang et eau... Wink

Avec entre autres "Clandestinité", "Illusion", "Minorité", "Chevalier du déshonneur", "Résistances", "Madarikatua", "Azken...", "HM 2002" et les plus classiques "2 bastos...", "Tais-toi", "Ametsetan", "L'assassin" (pas prévu au départ) et "L'aigle noir". C'est pas dans l'ordre et il doit en manquer mais voilà pour l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/francoishurlement
postman

MessageSujet: Re: 2011   Lun 7 Nov 2011 - 8:12

c est clair, tres bon concert de killers
ca faisait plaisir de les revoir dans le Nord ( encore a vouziers, 1 an d attente , c est long mais c etait bon )

francois, je ne t ai pas croisé , si j avais su qu hurlement jouait , je serai arrivé un peu plus tot
http://www.holy-wood-graffiti.com
adana

MessageSujet: Re: 2011   Lun 7 Nov 2011 - 15:46

Effectivement, la mauvaise nouvelle est tombée et nous l'avons apprise dès l'arrivée.

François, nous avons également manqué Hurlement et perso, j'en suis désolée puisque j'avais déjà projeté d'aller vous voir à Paris en septembre et que ça avait été annulé.

Pour ce qui nous concerne (Jay et moi-même vu que nous y étions ensemble), que du top du début jusqu'à la fin de ce Fest, si on exclut le drame qui a été annoncé, soit le deuil brutal qui a touché Klod, le bassiste d'ADX.

Vraiment très heureuse néanmoins  d'y avoir retrouvé des amis du forum et des têtes connues.

Bonus pour Antinomy, (en partie ex Attentat-Rock) un des premiers groupes que j'ai vus jouer. Bon moment et la chanteuse est carrément au top.

Egalement le passage d'EVIL ONE avec bonne cohésion, sourire et pêche du groupe sans pouvoir zapper la présence scénique et vocale d'Alexis, décidément très fort dans sa partie!

Pour KILLERS, je confirme: c'était violent Wink)) J'en porte encore les traces de coups reçus au hasard des slams et des pogos. Que du sourire dans la fosse! Capté une émotion visible et sur le visage de Bruno lorsqu'il a parlé du fils de Klod: capté, partagé, ressenti.

Illusion et Chevalier du Déshonneur ... super! Et SUPER bonne idée, ces modifs dans la set-list! Ca a bien boosté!!!!!!!!

Quant à VULCAIN, pas surprise par ce set d'exception mais ravie. Encore un moment intense et je le dis d'autant plus que j'ai eu l'immense plaisir de les entendre reprendre un titre rare sur scène: "Si tu bats de l'aile". Super Son!

BLASPHEME, malheureusement, je ne peux que me souvenir d'une modeste partie vu que nous avons manqué le début de leur set. Pour ce que j'en ai vu, j'ai apprécié à sa juste valeur.

La soirée s'est terminée par une digue du cul chantée sur scène par l'ensemble des participants au Fest.

C'était une première pour moi ce Festival à Vouziers: je dois reconnaître que je rejoins l'avis général sur l'organisation qui s'avère être bien rôdée et qui a rendu cette soirée super accueillante, agréable et inoubliable!

Mention spéciale pour la METEO: en manches courtes dehors au milieu de la nuit et fenêtres ouvertes pour dormir! Je ne suis pas rentrée les mains vides, ayant craqué sur un vinyl de Warning!

Quant à dormir, à l'aube, un certain M. VULCAIN étant rentré en super forme, à la recherche bruyante d'une certaine Anne qui l' avait félicité au moyen d'un billet glissé sous la porte de sa chambre, ça n'a pas été facile Wink)))) Ne pouvais pas répondre car mon copain de chambrée dormait profondément et j'ai dû étouffer une crise fou-rire.
La Anne a été retrouvée et dénoncée au petit déj.

SUPER FEST! SUPERS SOUVENIRS bien que l'annonce de la triste nouvelle en ait endeuillé l'esprit.

A cette heure, nous voici en carafe dans l'Essonne, la Nevada ayant décidé de rendre les armes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2011   Mar 8 Nov 2011 - 10:04

Je n'avais jamais vu, sur scène, aucun des groupes présents samedi à Vouziers, je n'ai vu ce soir-là que de très bons groupes et d'excellentes prestations.
Je mets une mention spéciale à Killers d'une part, et à Vulcain d'autre part, deux sets que j'ai trouvés éblouissants.
Mention spéciale aussi à Alexis d'Evil One, une voix exceptionnelle, excellent groupe aussi même si ce style de métal correspond moins à ce que j'aime le plus.

Mais au-delà de tout ça, une très belle soirée, festive, amicale, et ça fait un bien fou d'être dans ce genre d'événement. Je ne regrette aucun des (nombreux) kilomètres parcourus pour avoir vécu cette soirée.

Le lendemain matin, le petit déjeuner avec Vulcain nous a permis de commencer la journée avec de la bonne humeur, avant de reprendre la route.

Bref, un excellent weekend, à refaire l'année prochaine et les suivantes !
Weekend certes entaché par le drame qui a frappé Klod, et qui a suscité une vive émotion, très perceptible, auprès de tout le monde.

ANTINOMY'S

KILLERS

BLASPHEME

EVIL ONE

VULCAIN

grisette

MessageSujet: Re: 2011   Mar 8 Nov 2011 - 20:44

emra

MessageSujet: Re: 2011   Mar 8 Nov 2011 - 21:45

un grand merci KILLERS pour cette soiree inoubliable..
magnifique concert, excellente representation et SUPER AFTER (Titi et Thierry)

faut que vs reviendre tres vite dans l'est..

viva hezbollah
boulette

MessageSujet: Re: 2011   Mar 8 Nov 2011 - 22:21

quelques petites photo de "killers" a vouziers!!

PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2011   Ven 11 Nov 2011 - 12:53

Tout d'abord, une grosse pensée à Klod

Ensuite, une très bonne journée, avec plein de gens revus que j'aime bien et d'autres dont j'ai fait la connaissance et que j'aime bien aussi maintenant  Laughing , même ceux qui n'aiment pas Manowar ou Riot (ah bah oui, ça existe!) et ceux qui se laissent pousser la frange façon Jean-Pierre François en pleine gloire.

Dans le désordre et un style différent, j'ai adoré les concerts de Hurlement, Killers et Vulcain.

Mention spéciale à toute l'organisation, que ce soit sono, cuisine, bar, gros bras aux entrées, pour leur patience, leur gentillesse et pour faire en sorte que tout se passe le mieux du monde.

Mention spéciale à tous les gens du public où il y a vraiment eu des moments de folie et où il faisait une chaleur de fous.

Un petit groupe de hardos bien sympas l'après-midi devant la salle (des lorrains), et avec le drapeau basque en plus!
(JP "Black Vomiit" (Underground Propaganda, Agresound) & Co.)

scriou

MessageSujet: Re: 2011   Mar 15 Nov 2011 - 18:05

Pour moi ce fut "ENFIN CA Y EST!", j'ai réussi à revoir KILLERS sur scène après tant d'années.
Quelques photos des miennes:

François a écrit:
je confirme le fait que Killers a tout cassé ! Et je ne suis pas le seul à le penser, c'est ce qui revient dans les premiers commentaires sur le festival... Le meilleur concert de la journée ! Et Bruno a payé de sa personne, suant sang et eau... Wink
Avec entre autres "Clandestinité", "Illusion", "Minorité", "Chevalier du déshonneur", "Résistances", "Madarikatua", "Azken...", "HM 2002" et les plus classiques "2 bastos...", "Tais-toi", "Ametsetan", "L'assassin" (pas prévu au départ) et "L'aigle noir". C'est pas dans l'ordre et il doit en manquer mais voilà pour l'essentiel.

Entièrement d'accord avec toi, KILLERS a tout cassé......j'en avais des frissons. Par contre, il y a un autre groupe qui m'a filé des frissons et qui a ravagé ce qu'il restait (vu l'ordre de passage, faudrait peut-être inverser les choses), c'était HURLEMENT...........Quel chanteur ce Alexy!!!!!!! En plus capable d'être sympa comme tout cheers cheers
jess metal

MessageSujet: Re: 2011   Jeu 17 Nov 2011 - 11:39

hello hello !!!!

un super concert, je regrette pas comme d'hab

biz a tous jess ( hilsprich )
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 2011   Dim 4 Déc 2011 - 21:58

Merci à vous pour une fois de plus un souvenir innoubliable et une set list nouvelle que du bonheur ,pas trop le temps de poster car plus de net ...Une joie d'avoir revu tout ceux de la Meute qui était à Vouziers ,un festival émouvant et une grosse pensée à Klod(ADX )

Bises à tous et toutes et à Bientot ...
http://www.myspace.com/barnskillers
Nono666

MessageSujet: Re: 2011   Lun 16 Jan 2012 - 20:24

Le Report de Vouziers est en ligne sur HEAVY SOUND :
http://heavysound.fr/FestivalVouziers2011.aspx

Bonne lecture à tous !

Photos à retrouver sur ART-PICS.COM

http://heavysound.fr
JSC

MessageSujet: Historique concerts - Andernach - 10/09/2011   Mer 2 Jan 2013 - 12:03

KILLERS avec Birgit & Lutz

JSC

MessageSujet: Historique concerts - Helette - 01/07/2011   Mer 2 Jan 2013 - 12:50

JSC

MessageSujet: Historique concerts - Biarritz - 27/05/2011   Mer 2 Jan 2013 - 19:59

JSC

MessageSujet: 2011   Mer 2 Jan 2013 - 20:05

olivier

MessageSujet: dep   Mer 2 Jan 2013 - 20:35

Mon 1er concert de KILLERS. cheers

2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2