2014 - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: Re: 2014   Jeu 8 Mai 2014 - 14:30

Oui oui

(Loran est très sympa et les futs sont finis    Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
http://killers.fr
olivier

MessageSujet: Re: 2014   Jeu 8 Mai 2014 - 14:34

Et Flosh, il s'y connait en fûts !
PetitKaroo

MessageSujet: 2014   Jeu 8 Mai 2014 - 16:34

Broutchlag mordoré a écrit:
j'ai également aperçu une PK que je n'ai pas salué comme un bon sauvage ...pas le temps non plus quoi ah! ah!)

Oh, t'inquiète, je l'ai bien noté, je sais même pas pourquoi je te parle, d'ailleurs! Heureusement que ta belle-soeur, elle, m'a saluée au nom de toute la famille^^(tu la sens, ma colère? lol! ) 

les RAMONEURS DE MENHIRS..., les BERUS..., et puis il y a bien eu au moins deux ou trois reprises de ces derniers...

Oui, ils ont fait aussi celle-là, " Ibrahim ":

En reprises, tu auras noté aussi celle de Sham 69 (If the kids)

et celle de the Addicts (Viva la revolution).

Pour le truc du biniou, c'est vrai que dans les Béru, c'était plutôt du saxo, mais de mon côté, j'ai adoré les 2 (les Béru ayant longtemps fait partie de mes groupes favoris, je suis assez punk en moi Razz ).

Le public était vachement éclectique et multi-âges …et je pense effectivement que c'est un très bon point …
…et sans angélisme crétin, une de ces manifestations qui me semble très opportunes pour que le public s'ouvre sur d'autres genres et cultures musicales …par exemple, en observant un peu, je dirai que je sentais par moment comme une sorte d'effet de surprise chez les non-métalleux lorsque KILLERS jouaient les morceaux en Basque aux mélodies plus qu'entrainantes

C'est bien observé, parce qu'il y a pas mal de petits jeunes qui ensuite et les jours suivants ont dit " je savais pas que j'aimais le metal! ", genre, je ne sais pas à quoi ils s'attendaient (à part peut-être un truc inaudible joué par des satanistes en effet^^).

2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2