Le baiser de la mort
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

Le baiser de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 11:50

Sweat Capuche Zippé et CD bien reçut aujourd'hui Smile

GRANDE enveloppe en effet Bruno  Smile mais c'est rentré dans la boite au lettre , ma boite est un format carré "au norme "  Wink

Pour la taille L du sweat schirt c'est nickel Bruno cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hardos1984

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 12:53

Fin d'une première écoute intégrale Very Happy
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 13:00

La mère Noel est passée

Hummmm les 2 sweats Xxxl trop cool et ds le dos

Hummmm l'album yesssss

Merci Bruno et biz a vs 5.

http://www.myspace.com/barnskillers
Hardos1984

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 13:35

Ok alors j'y vais , je précise que c'est juste sur la base d'une seule écoute pour l'instant et que mon avis peut encore changer .

Alors globalement j'aime beaucoup !!! cheers

Un seul regret la longue introduction de 1,40 mn de "aimer" suis pas fan du tout de ce genre de reprise de classique ou néo classique (si c'est bien de ça qu'il s’agit) force est de reconnaitre cependant que c'est drôlement bien jouer par contre !

Du speed , des break a profusion (j'adore ça !) du tempo moins rapide , bref je suis comblé sur cette première écoute c'est un grand album moi je dit , assez différent encore des deux derniers studio , un grand album en devenir cheers

Ça fait bizarre de voir 7 titres inscrit sur le dos de la pochette mais 7 titres long pour une durée de presque 45 mn je crois , soit l'équvalement d'une durée classique d'un album de killers ce qui reviens exactement au même .

Mention spécial au son des guitares que j'adore ! et au solis chapeaux Thierry .....

La pochette est sympa également

Tu pensé que j'aimerais Bruno tu me l'avait dit , tu avait raison je n'aime pas j'adore .
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 14:14

Moi comme mon ami JC j'aime la totalité de l'album je ne suis pas difficile Wink Laughing

La version classique a la différence de mon ami JC moi j'appreci beaucoup...

Pour ce qui de l'instrumental j'adore je suis adhérent 100% de plus avec les Petites Femmes de Paris KILLERS version Frenc'Cancan trop bon et bonne défonce (un petit clin d'oeil au solo du batteur de Gamma Ray) lors de leur passage a Paname il y a 3/4 ans environ...  Wink

Le titre Etorkizun Bidea belles paroles du titre...le cote calme de l'ouverture'poesie me plaît bien.

Un gros travail sur les solos guitare qui sont de plus en plus musicaux a mon goût...  Laughing

En fait un album encore des la lignée de 10:10 et Imido...Du Killers 200% quoi du vrai,, du bon,,, de l'excellent .

Le départ batterie de Folie Défoule génial.

Ceci est mon avis et seulement mon avis

Donc Merci Killers note sur 10 :::: 20/10  Wink  Laughing  Wink

En 1 mot :: j'aaaadddddooooooorrrrrrrreeeeee
Hardos1984

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 14:20

Je trouve que la musique de killers deviens de plus en plus riche avec les années , elle se bonifie encore plus a chaque fois et c'est marrant car je me fait cette remarque depuis l'album 10:10 , ensuite ça a été imido et la encore avec ce nouvel album .

c'est toujours (heureusement !) instinctif et puissant mais y'a des choses en plus qu'il n'y avait pas avant ou moins présente peut etre le terme serait plus juste .

Oui gros boulot au niveau des solos vraiment et pas mieux au niveau de la rythmique !

c'est en gros ce que j'avais écrit pour les deux dernière chroniques que j'avais fait sur les deux derniers albums studio comme quoi ....
houyoux herve

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 17:12

recu aujourd hui !!
puissant,les solos guitare sont vraiment excellent faut que je l'écoute encore !!!!!!
http://www.myspace.com/232790974
JSC

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 20:04

CD arrivé à Sedan aujourd'hui !

Du grand grand grand KILLERS !

N'arrêtez pas, continuez sur cette lignée !

Merci !
js64

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 20:08

Bonsoir tout le monde.
Reçu mon colis aujourd'hui bounce bounce

Trop content  Very Happy  Very Happy  Étant absent du forum depuis un bon moment (mais j'avais quand même des nouvelles via Vomito (Ted pour les intimes), je me suis dit qu'il fallait que je répare mon manque d'assiduité. Donc j'enfile le beau sweet à capuche et m'en vais me promener à pied pour faire la promotion de Killers. Manque de pot je n'ai croisé personne Laughing

http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Hardos1984

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 20:21

Cet album comporte un gros boulot au niveau des guitares solo et rythmique , beaucoup de nuances , de petit détails riche qui font la différences comme on dit ça s’entent immédiatement et c'est un vrais bonheur .

Si je devait comparé cet album avec 10:10 et imido que j'aime beaucoup je préfère encore celui la pour les raisons décrite plus haut .

Thierry , Bruno , titi vous avez mis plus de temps a la composition pour cet album ?

Je pose la question étant curieux de savoir , les titres sont plus long aussi .

Et j'aime tout les titres sans exception (hormis les 1,40 mn d'intro sur "aimer" déjà évoqué , mais tout le reste est excellent !)
basajauna

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 21:01

Bonjour, déjà merci pour toutes ces éloges sur les guitares solo et rythmiques ,justifiées certes
Concernant la composition en elle même ,on n'a absolument rien changé a notre fonctionnement, donc pas vraiment plus de temps que les précédents .
La seule chose, c'est qu'au fur et a mesure des albums,on s'organise mieux,on tergiverse moins , on commence a avoir un mode de fonctionnement plus ''huilé'' ...
On est quand même ensembles depuis plus de 15 ans :-)
Après , c'est rigolo de lire que les albums deviennent plus riches , réécoutez cités interdites ou résistance ;-)
Plus de guitare ,oui , ... Écoutez attentivement les lignes de basse, un vrai régal.

Enfin, ravis que ça vous plaise ,bonne écoute a tous

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 21:13

Basajauna a écrit:
Bonjour, déjà merci pour toutes ces éloges sur les guitares solo et rythmiques ,justifiées certes

Totalement !

Basajauna a écrit:
Concernant la composition en elle même ,on n'a absolument rien changé a notre fonctionnement, donc pas vraiment plus de temps que les précédents .

ok

Basajauna a écrit:
La seule chose, c'est qu'au fur et a mesure des albums,on s'organise mieux,on tergiverse moins , on commence  a avoir un mode de fonctionnement plus ''huilé'' ...

Ça se ressent totalement c'est ce que je voulais dire aussi mais je pense que tu avait saisi (autant que bruno a du le saisir aussi) d'ailleurs ça aussi j'en fait mention ans une de mes dernières chroniques précité .

Basajauna a écrit:
On est quand même ensembles depuis plus de 15 ans :-)

Belle longévité en effet Smile

Basajauna a écrit:
Après , c'est rigolo de lire que les albums deviennent plus riches , réécoutez cités interdites ou résistance ;-)

Tout a fait je me suis fait la réflexion également sans la cité ici merci de le faire a bien juste raison !

Basajauna a écrit:
Plus de guitare ,oui , ... Écoutez attentivement les lignes de basse, un vrai régal.

C'est vrais également

Basajauna a écrit:
Enfin, ravis que ça vous plaise ,bonne écoute a tous

Et nous donc , merci a toi Thierry cheers
AigleNoir

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 21:36

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins...

... l’album est excellent ! cheers

Au passage, une petite question pour Bruno concernant le morceau en basque : qui chante sur la première partie de la chanson Question

Je m'interroge car je ne reconnais pas du tout la voix de Bruno !

Wink
Bruno

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 21:46

AigleNoir a écrit:
Au passage, une petite question pour Bruno concernant le morceau en basque : qui chante sur la première partie de la chanson :?:Je m'interroge car je ne reconnais pas du tout la voix de Bruno ! Wink

Ah bon ?  Shocked
Ben c'est moi pourtant Laughing

Superbe photo js64
http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 22:00

Sur un des titres tu chante assez haut Bruno et je trouve que tu t'en sort avec les honneurs franchement car pas évident surement , tu est ancien fumeur en plus .
FHMC

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 22:05

basajauna a écrit:
. Écoutez attentivement les lignes de basse, un vrai régal.

Oui, j'écoute là "L'autre côté" et les lignes de basse sont géniales effectivement Smile

Sinon, vraiment un excellent album encore une fois. Le travail fait sur les guitares en incorporant énormément d'harmonies et un côté mélodique sur fond de rythmique heavy et de grandes cavalcades est énorme. C'est ce côté qui m'avait fait adorer Imido, et là, sur ce nouvel album, l'expérience est poussée encore plus loin avec des morceaux plus longs, plus épiques et très riches ("L'autre côté" est une pure tuerie !).

Bravo les gars !!
http://fhmc.fr/
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 22:10

Oui tres belle photo de JS Wink Wink Wink

J'avais oublié les parties basses de notre titi qui sont excellentes ...
basajauna

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 22:20

AigleNoir a écrit:
Au passage, une petite question pour Bruno concernant le morceau en basque : qui chante sur la première partie de la chanson :?

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Lun 9 Fév 2015 - 23:54

Abbémus Metal a écrit:
Et j'aime tout les titres sans exception (hormis les 1,40 mn d'intro sur "aimer" déjà évoqué

Ça alors! On dirait une battle de guitaristes fous, je vais d'ailleurs me le mettre en sonnerie de téléphone (si j'y arrive^^).
lejeune

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Mar 10 Fév 2015 - 9:56

du très grand KILLERS comme d'habitude,un grand merci à vous j'adore.....

totoche

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Mar 10 Fév 2015 - 10:07

Je viens de le recevoir... Mais faut que je file au boulot et pas d'autoradio sur la moto
Fredd59

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Mar 10 Fév 2015 - 16:10

Reçu ce midi et déjà 3 écoutes , je l'adore !!!!! Quelle puissance et la mélodie n'en parlons pas !!
Bravo a tout le groupe , un travail bien orchestré par une équipe très soudée ça se sent dans chaque morceaux
Bruno un jour serait il possible de réenregistrer les morceaux basque dans une nouvelle version en langue de Molière cela serait super ?!
Bruno

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Mar 10 Fév 2015 - 17:02

Bah ... si c'est pour entendre ensuite ceux qui diront qu'ils les préfèrent en basque, je préfère qu'on se consacre direct à présenter de nouveaux morceaux Laughing

Merci pour tes appréciations, ça fait super plaisir
AigleNoir

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Mar 10 Fév 2015 - 17:05

Bruno a écrit:
je préfère qu'on se consacre direct à présenter de nouveaux morceaux Laughing

Ah, au fait, c'est pour quand le prochain album ? lol!
Bruno

MessageSujet: Re: Le baiser de la mort   Mar 10 Fév 2015 - 17:07

Peut-être pour Noël santa

Le baiser de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant