Fils de la haine (30 ans)
Forum KILLERS

Bienvenue chez vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Site KILLERS  Connexion  
KILLERS vous souhaite une excellente année 2018
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Le festival de VOUZIERS 2018 initialement prévu pour le samedi 27 octobre se déroulera le samedi 1er décembre
Rejoignez les 636 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23107 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: Fils de la haine (30 ans)   Mer 5 Aoû 2015 - 13:41

Commande reçu merci cheers  !

Écouté fils de la haine version amélioré ......rien a voir avec la précédente édition en effet : la différence saute au oreilles de suite , la batterie et plus forte et plus nette , la voix on l'entend mieux , bref tout et mieux car plus puissant mais surtout et c'est important de le souligné tout est homogène , du beau travail Bruno , pas un instruments l'un au dessus de l'autre tout est vraiment bien équilibré , un régal  Very Happy

Pour le live de 1985 , agréablement surpris par le tout début du CD j'en dit pas plus pour laisser découvrir a ceux qui vont recevoir , le son est bon pour un enregistrement en prise directe d'il y a 30 ans , le public on l'entend bien , bref un bien beau document livré tel quel , c’était ça Killers a l'époque  cheers

Beau graphisme des tee shirts egalement , mention spéciale aux dossards et patches qui sont tissé , un sacré gage de qualité , peut en fabrique comme cela enfin avec cette qualité je veut dire ,au niveau rendu il durerons plus longtemps c'est certains, de très belles pièces chacune  cheers

Encore un énorme MERCI pour cet anniversaire d'un album devenue mythique et indispensable          

De la couture en prévision maintenant moi ...

Dernière édition par Abbémus Metal le Mer 5 Aoû 2015 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Mer 5 Aoû 2015 - 13:59

Merci Wink
http://killers.fr
noise

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Mer 5 Aoû 2015 - 16:23

Colis arrivé ce matin, merci!
http://www.musicwaves.fr
Fred59

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Jeu 6 Aoû 2015 - 15:57

J'ai moi aussi reçu ma commande ce matin. Effectivement le son est bien meilleur  que les anciennes versions! Y'a pas photo  donc je ne serais pas remboursé : Laughing Je m'en  doutais de toute façon! Le t- shirt est magnifique  de superbes couleurs!!! L'idée de vendre l'album  en lot avec le t-shirt est une très bonne idée continuez comme cela c'est très bien .Un grand merci et bonne continuation à tous!!!!!!
lejeune

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Jeu 6 Aoû 2015 - 18:00

bien recu le colis aussi magnifique,son excellent de tout part,quelle claque merci pour cette réédition indispensable....en écoute en ce moment.mes ouïes se régalent..
Hardos1984

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Jeu 6 Aoû 2015 - 21:37

Magnifique !!!

Rien qu'a voir le tee shirt il en jette c'est dingue Very Happy

ce putain de beau logo fait son effet de relief et le dessin avec tout aussi sympa , on vas voir a nouveau des mecs arboré fièrement leurs dossard , leurs patches et leurs tee shirt avec ces motifs comme a la grande époque Smile
lejeune

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Ven 7 Aoû 2015 - 16:34

pour ma part c'est le logo que je préfère de tous ce qu'il y a été réaliser jusque maintenant, je pense que s'il a été abandonné peut- être qu'il prenait trop place sur les pochettes cd pour artwork...
j'ai écouté le live ,franchement somptueux il est d'époque c'est sur sans fioriture mais tellement bon j'adore....encore merci Bruno.et le son est vraiment bon et vraiment très sympa l'intro interview des radios local...
Hardos1984

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Ven 7 Aoû 2015 - 17:13

Même avis que toi (et qu'un certain nombre que j'ai lu un peut partout) ce logo et le plus beau et celui qui en jette le plus niveau "design" comme on dit , le fait qu'il soit gros justement et un plus ça rend beaucoup mieux et sur le tee shirt on se rend bien compte de l'impact qu'il a , pour l'anecdote c'est ce logo qui ma fait remarqué killers sur les 33 T a l'époque , c’était beau , original et classe ça se démarqué de suite positivement des autres LP.

J'ai assez cassé les pompons a Bruno avec 'remet nous l'ancien logo" dont je veut pas en faire dix page la dessus mais voila quoi , il envois grave Smile

Le live et juste parfait , y'a bien le debut de fils de la haine qui manque et mercenaire coupé , mais ça fait aussi parti du truc dans le sens ou c'etait authentique , pas d'enregistrement bidonné ou autre , il est tres sympa de plus et quelle énergie !! cheers

le tout début est sympa oui , collector aussi Smile

Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Ven 7 Aoû 2015 - 19:54

J'y reviendrai probablement ultérieurement,
là j'écoute en direct la nouvelle version de l'album...

...mais de suite un mot à chaud sur ce que j'entends : PHÉNOMÉNALISSIME !!!.....................
noise

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Sam 8 Aoû 2015 - 0:11

Le live est excellent, on s'y croirait, au milieu du public, du début à la fin, c'est un cadeau formidable, merci beaucoup vraiment, peu de groupes sont aussi aux petits soins avec leurs fans! cheers
http://www.musicwaves.fr
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Sam 8 Aoû 2015 - 22:44

Whaouuuuuuu !!!!! 3 tueries mais la chapeau au niveau remasterisation du Fils de la Haine'30 ans.
Le son top top .

Pour ce qui est du live j adore le son un superbe live quel regret de ne pas avoir vu KILLERS en 85

En tout cas une bombe un patch un t shirt et le dossard trop bon ...

Merci Bruno pour ce que tu sais ...😉😉😉😉😉🍻🍻🍻🍻🍻😉😉😉😉😉
http://www.myspace.com/barnskillers
OMNIO

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Jeu 13 Aoû 2015 - 13:40

Vraiment agréablement surpris par la nouvelle réédition de l'album "Fils de la haine", le son a en effet pris un sacré coup de boost , un véritable plaisir auditif

En espérant que cette réédition en appel d'autres dans les années à venir
Theutbaldeath

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Ven 14 Aoû 2015 - 9:28

J'avais pris un risque avec cette commande, et voilà : avec ce t-shirt, je suis l'homme le plus jalousé de Rennes.
lejeune

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Dim 16 Aoû 2015 - 17:11

un petit clin d'œil

Bruno
Admin

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Lun 17 Aoû 2015 - 23:22

D'un point de vue "commercial", les sorties ne se font pas durant l'été mais nous ne souhaitions pas attendre la rentrée pour pouvoir reprendre les enregistrements de nouveaux morceaux.
Donc, nous sommes conscients que beaucoup ont été pris de court et se retrouvent confrontés aux ruptures des tailles S,M et L (XL bientôt) des tee shirts "Fils de la haine".
On a donc décidé de lancer un réassort exceptionnel qui sera livré durant la première quinzaine de septembre.
Nous espérons que cela vous fera plaisir cheers
http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Lun 17 Aoû 2015 - 23:24

Tu vas faire plaisir a plus d'un Bruno .....et plus que tu ne le crois Smile
lejeune

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Jeu 20 Aoû 2015 - 18:53

c'est vrai que le tee shirt est superbe.....
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Lun 24 Aoû 2015 - 22:52

Après plusieurs écoutes où je redécouvre cet album culte en version remasterisée que dire... c'est une bénédiction inattendue !!!

Par simple curiosité en comparant les 2 versions sur ma modeste platine CD, c'est vraiment vrai : il n'y a pas photo !
TOUT est simplement beaucoup plus clair !
J'ai toujours adoré le son "Evil" de cet album et sa double grosse caisse de sauvage pour l'époque ...ce que cette nouvelle version honore comme jamais.
J'ai pas envie d'être technique mais pour faire court c'est un peu comme si ...putain oui ...comme si on avait enlevé une couverture qui étouffait mes enceintes avec cette nouvelle version   Laughing

Sinon, 1CD remasterisé + 1CD version d'origine + 1T-shirt + 1CD (énorme) d'une perle rare Live en guise de bonus...

...je pense que proposer un tel ensemble à un tel prix aurait pour conséquence de faire tomber en syncope tout patron de maison de disque ^^ (ou à minima lui créer une cellule psychologique) ...sans blague, dans notre système solaire mercantile je ne connais aucun groupe musical capable de proposer un truc pareil !
Mais sans jouer ici les cire pompes à la con (aucun intérêt), ce n'est qu'un ressenti personnel mais j'aurai envie de dire que ce pack reflète un certain degré de générosité, d'écoute, de passion partagée, proposé sous le signe de l'authenticité vis à vis de ses auditeurs...
(bon ok je me calme  bounce  )

Bref, ce pack Fils de la Haine est Terrrrrriiiible comme dirait Papa Schultz

Et c'est vraiment TROP COOL ! (...et quelques personnes de ma connaissance qui connaissent KILLERS depuis un temps certain, m'ont rapporté le même enthousiasme intégral Wink )
OMNIO

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Mar 25 Aoû 2015 - 18:03

Broutchlag mordoré a écrit:
J'ai toujours adoré le son "Evil" de cet album

Comme toi, je trouve que le son "evil" donne un cachet supplémentaire à cet excellent album. Ce son donne une atmosphère sombre et presque "black metal".

Quand j'écoute cet album, ca me rappelle l'ambiance black/thrash des premiers albums de SLAYER, VENOM, SODOM (In the sign of Evil ), MERCYFUL FATE, et autres CELTIC FROST ... "Fils de la Haine" a tout à fait sa place aux côtés de ces albums mythiques de cette époque
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Mer 26 Aoû 2015 - 21:54

Et bien figure-toi que je rejoins complètement ta remarque Smile

Hormis un peu de TRUST et beaucoup de KILLERS je n'ai curieusement jamais pu accrocher aux autres groupes de Metal français des années '80... je ne suis donc pas forcément bien placé et je ne sais pas ce que tu en penses (et d'autres), mais je me suis toujours demandé si j’exagérais en pensant que KILLERS avec Fils de la haine était probablement le premier et seul groupe hexagonal à proposer dès 1985 des morceaux chantés en français aussi sauvages, speed, violents, occultes, tout en étant très très inspirés, avec cette imagerie, cette atmosphère, et ce son aussi "evil" soient-ils...   
...bref, un style unique et sans précédent dans le paysage metallique hexagonal de l'époque.

Tsss... qu'on se le dise et qu'on rétablisse un peu la vérité : KILLERS était objectivement à l'avant garde des précurseurs du Black Metal à l'instar des groupes que tu cites ...point final ! comme dirait Michel Constantin dans les Morfalous   
OMNIO

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:32

C'est vrai qu'à part KILLERS (et aussi ADX, avec leur excellentissime 1er album) je ne pense pas qu'il y ait eu d'autres groupes chantant en français qui ont sorti des albums dans cette veine sombre et evil à cette période.

Il y avait bien H BOMB ou VULCAIN qui n'avaient de leçon à recevoir de personne en matière de speed, mais leurs morceaux étaient éloignés du style d'ambiance caverneuse de "Fils de la Haine".

Par contre, il y a quelques groupes français de thrash/death assez violents et glauques qui ont publié des démos à la même époque, comme LOUDBLAST, AGRESSOR ... mais ils "chantaient" ( Rolling Eyes ) en anglais. Il y a aussi le groupe MORSURE qui a sorti un album très speed en 1985, "Acceleration Process", mais bon ... pas de quoi se relever la nuit Laughing
barney

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Jeu 27 Aoû 2015 - 22:23

il y a aussi les albums de HIGH POWER qui pourraient correspondre à ce que tu décris avec des paroles plutot glauques (offrande charnelle, l'ange au regard noir, cauchemar, comme un damné, le dernier assault, par le sang et l'acier, les violons de satan), quelques speederies old school (rebelle, n'oublie pas, casse-toi) et une prod et un son quand meme assez primitifs....
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Jeu 27 Aoû 2015 - 23:58

Intéressant ce que vous dites les gars... du coup j'ai réécouté un peu tous ces fameux groupes que vous citez et leurs albums de la même époque que Fils de la haine
Ils ont chacun leur identité et leur qualité mais ils n'arrivent pas à changer ce que je pense plus haut   ...pas sûr que je sois forcément objectif mais bon après tout je me dis que je ne devrais pas vexer grand monde sur ce forum  lol!

Dernière édition par Broutchlag mordoré le Ven 28 Aoû 2015 - 0:02, édité 1 fois
Hardos1984

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Ven 28 Aoû 2015 - 0:00

Morsure c’était carrément vu comme un ovni a l'époque , moi j'aime bien .
High Power etait vraiment un groupe de qualité et qui aurait mérité bien mieux leurs premier album est tres bon et un production conséquente en plus .
barney

MessageSujet: Re: Fils de la haine (30 ans)   Ven 28 Aoû 2015 - 0:06

et "les violons de satan" avec enfin ce son remasterisé de la réedition est une tuerie, qu'on ne pouvait pas apprecier completement à l'époque a cause du son....erreur enfin reparée aujourd'hui....comme pour le "fils de la haine"

enfin juste ameliorée pour "le fils de la haine", car l'original était deja une tuerie...contrairement a la 1ere version du HIGH POWER des "violons"
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant