A l'ombre des vautours
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

A l'ombre des vautours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pignouf

MessageSujet: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 11:29

Bruno,

serait-il possible d'avoir à dispo en téléchargement une affiche annonçant la sortie du nouvel album ?
Ainsi chacun peut l'imprimer et la photocopier, l'afficher... pour ceux qui habitent dans une zone où on trouve un grand magasin de reprographie, on peut s'en tirer pour 2euros pour 25 affiches A3...
J'avais déjà fait ça pour le festival en Alsace avec Destruction, bien qu'habitant à Nice...
Même si chacun ne met qu'une affiche à proximité d'une salle de concert, d'un disquaire ou de son bar préféré...

Ce nouvel album tue, il faut qu'on se le dise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khayman

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 11:36

Bruno a écrit:

Le problème est que des extraits ne donneront absolument pas une idée correcte de l'ensemble de l'album

Arf ça....
C'est souvent le problème des extraits, 30mn ou même 1mn c'est un peu limite pour se faire une idée.

La page myspace est toujours d'actualité? Razz

Bon ça y'est, le bestiau était dans ma boîte au lettre ce matin!
Je commence l'écoute, ça m'a l'air d'être dans la lignée des 2 précédents, "deux bastos dans le cigare" met les points sur le "i".

J'en suis au passage cité de Baudelaire sur "Comprendre", magnifique et vraiment bien intégré, ça j'adore.
François

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 11:43

C'est parti !
http://www.myspace.com/francoishurlement
metallica

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 12:14

yeah !! c'est parti
http://www.axxis-france.fr
houyoux herve

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 12:33

ca y est je l ai recu
http://www.myspace.com/232790974
houyoux herve

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 12:49

c est le plus beau jour de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! géant,énorme, extraordinaire,sublime!!!!!!!!!!!!!!!!chapeau tous mes voisins en profitent et pas de probléme KILLERS pourra toujours compter sur moi mais j arréte je vais encore faire flipper certaine
basajauna

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 13:45

alors les filles ,heureuses ?

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 13:56

"A l'ombre des vautours" est bien arrive à Lille! cheers
En cours de première ecoute bien sûr...
Je veux l'ecouter plusieurs fois avant d'en dire plus, mais ça ressemble bien à une baffe, avec des plans qui m'ont instantanément hyper-motivé.
Je comprend ce que Bruno veut dire quand il dit que quelques minutes d'ecoute dispo en ligne ne donneraint pas une idée de l'album tant il me semble d'entrée de jeu riche et varié: j'en apprecie beaucoup la première ecoute, mais je pressens qu'il ne se revelera à sa juste valeur qu'aprés plusieurs écoutes... ce qui est en general le cas des albums qu'on apprécie durablement.
Nico
http://www.metal-live-revenge.fr.st
Nikiepol

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 14:34

La pemière ecoute terminée, faut absolument que j'en remette une couche!

Mais avant d'appuyer à nouveau sur la touche 'play', il me faut dire que c'est tout simplement magnifique: d'une grande richesse, varié, et même novateur. On sent toute l'inspiration et le travail qu'il y a derrière cet album. Il est long, mais tout y est fort, sans nul remplissage; il ya tant de plans fameux qu'il vous a été inutile de les repeter! (Mais il nous suffit de mettre l'album en boucle, ce dont je vais pas me priver); si vous aviez repete ces plans, c'est un triple album que vous auriez pu sortir, et on peut considerer que ce que je viens d'ecouter equivaut au concentré du meilleur d'un trés bon triple-album.

On retrouve le côté Thrashisant brutal d'Habemus, mais aussi parfois un feeling qui m'a rappelé 'Legende'; il y a aussi les plans Heavy avec guitare de toute beauté, et même un délire Punkisant!

Ce ne sont que mes toutes premières impressions, mais je les écrit ici comme elles me viennent. En tous cas, RESPECT cheers

Et merci pour la petite lettre et les stickers qui accompagnaient le Cd, ça fait vraiment plaisir et je vais en coller partout!

Nico
volumenbrutal

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 16:11

çà y est je l'ai!!!!! çà bombe sec!!! génial! Wink
Hardos1984

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 16:30

basajauna a écrit:
alors les filles ,heureuses ?

Et comment !!!!!!! cheers

Ca valait vraiment le coup d'atendre si longtemp ! Very Happy

Je lais reçut et écouter ce matin , il ne quitte pas mon lecteur cd dans la voiture depuis Smile
marco

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 17:52

yes,je suis trop heureuse
carlo

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 17:57

la ronde des couillons
merci pour tout killers
Yann

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 18:02

Des albums comak, moi j'suis prêt à mettre 15 euros par an sans problème pour en avoir un en version original... BRAVO & FELICITATIONS les gars, c't'album c'est une bombe qui ne mérite pas d'rester dans l'ombre... J'arrête là car j'arrive plus à écrire... L'CD tourne en ce moment même et ma tête n'a qu'une envie... BOUGER, BOUGER, BOUGER!!!!!
houyoux herve

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 18:07

cet album est excellent putain les morceaux en live ca va donner   et j espére que tous les metalleux de france ne passerons pas a coté de cet album GEANT!!!!!!!!et c est sincére
volumenbrutal

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 18:31

passage en boucle!!! troisième fois d'affilé que je l'écoute cette après midi!!!

très grand album de killers, à mi chemin entre mauvaises graines et habemus metal, je trouve. En mieux! Wink
Le Croque Mort

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 18:36

Ayé, j'lé !!
Un bon mix entre "Danger de Vie" et "Résistance", Thrashisant et mélodique... ça me plait !
Merci pour les stickers en cadeau.

Bonne écoute à tous !
http://myspace.com/finalbreath60
marco

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 18:37

je vous zaime tous,je suis sur un nuage
j'ai étanché une soif inextinguible......
(putain,c'est beau ce que j'ai ecrit) heu...je vais boire un coup
houyoux herve

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 13 Avr 2007 - 23:42

je m écoute l album pour la 30éme fois putain c est bon         et je me mets deux kro dans le cigare  
Nikiepol

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Sam 14 Avr 2007 - 11:15

Qui, comme moi, est fan des espiègleries guitaristiques de Thierry A sur "A l'ombre des vautours"? Quel taquin!
Nico Wink
Hardos1984

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Sam 14 Avr 2007 - 17:30

Salut Bruno,

Tu a du avoir mon message vocal sur la boite de ton portable ?

Je crois qu'il en dit longt sur le ton de celui ci et la joie que me procure ce nouvel album .

Alors :

Apres deux longue et atentives écoute :

Començon par le son de l'album , encore une fois j'adore ce mur de guitare compact et puissant en avant du reste des instruments (la marque de fabrique de killers) , la production est bonne , les instrument sonne vraiment bien et ta voix n'est pas trop en retrait juste ce qu'il faut pour laisser passer les guitares devant et sufisament pour que tes paroles soit intéligible et efficace .

A propos de ce dernier (les paroles) tes textes son toujour aussi réaliste , vindicatif et sympa !

Les titres : parlont déja de l'intro qui m'a surpris lol , intro glauque mais bien dans l'esprit metal , le premier titres "deux bastos dans le cigare" te fou la gnaque et l'envi d'avancer d'entré ........le ton est doner cet album est speed de chez speed comme le veu un album de killers , de plus les cotées trash sont toujour bien présent et ça aussi c'est tres sympa .

La composition générale de l'album me fait d'ailleur penser aux deux excellent titres inédit qui sont dispo sur le dvd , les compos ne daterais t'elle pas en parti de cette période dit moi ?

J'adore en tout cas , killers arrive a garder son style intact , un speed metal bien hargneux et vindicatif mais le groupe arrive toujour en fait a inové tout en restant dans son style , un véritable défi en quelques sorte et surtout un rendu qui surprend toujour agreablement .

Pour les deux reprise de manowar et motorhead , j'avou trouver tres bien celle de motorhead par contre celle de manowar j'acroche pas , c'est pas la faute a votre interprétation juste et bien faite mais au titre lui même qui ne m'enbale pas , je maintient perso que j'aurais largement préféré un "hail and kill" par exemple , mais bon il en faut pour tout les gouts non ?

Hormi cette reprise de killers il n'y a qu'un seul titre qui ne m'enbale pas plus que cela c'est l'instrumental " nouveau monde" (si je ne me trompe pas) , donc un seul titre de killers moyen pour moi sur tout l'album c'est plus que correct !

J'ai beaucoup accroché aussi au autre titre et aussi a "tai toi" que j'adore , entendre les voix de sarkosy , balladur et d'autre (que j'ai pas reconnu) ma bien fait marrer.

www.misere est tres bien aussi etc......

Par contre j'ai été assez surpris par la pochette je l'avou , sympa , bien ans l'esprit mais non signé xavier lorente c'est surprenant .

L'intérieur du livret si il est certe complet (texte et photos) et quand a lui assez dépouiller par raport a "habemus metal" , le parti marchandising n'y est pas mentioné tu nous avait expliqué pourquoi auparavent mais ils n'y a aucun remerciment ? le fait que l'on ne puise metre tout le monde dessus en est peut etre une raisont plus que valable mais c'est domage .

En résumer un excellent album digne de figurer entre un "fils de la haine " un habemus metal" un "mauvaise graines" .

Si j'etait chroniqueur d'un mag metal je metrais 19/20 sans probleme .

A ce propos j'espère que les mag suivront pour la promo emplement mérité et que l'album se vredra tres biens ce dont je ne doute pas trop :-)

amitié

jean-claude "chevalier du déshonneur"
Khayman

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Sam 14 Avr 2007 - 17:55

chevalier du déshonneur a écrit:

Hormi cette reprise de killers il n'y a qu'un seul titre qui ne m'enbale pas plus que cela c'est l'instrumental " nouveau monde" (si je ne me trompe pas)

Ouais, comme je disais sur DOTF je l'ai trouvé un peu "déplacé" cet instru, disons que ça m'a surpris d'entendre Killers reprendre la mélodie de Dvorak!

Enfin j'adore ladite mélodie à la base, donc même si ça fait bizarre j'aime bien cette instru au final =)

Pour les deux reprises j'ai bien aimé la manière dont le groupe se les approprie (essentiellement grâce au chant en français), ça sonne comme des espèces de clin d'oeil aux morceaux d'origine.
Au début je me disais "zut, pourquoi ils nous mettent deux reprises au beau milieu de l'album comme ça?!" mais en fait ça colle très bien et y'a rien de choquant.

Sinon j'ai du écouter l'album 4-5 fois depuis hier (et je me le repasse au moment même où j'écris) et je l'apprécie de plus en plus, il est vraiment riche.

Le morceau que j'aime le moins, perso ce serait peut être "Combien de fois?".
Il est cool, mais un peu banal je trouve.

A ma premières écoute je l'aimais vraiment pas, maintenant ça passe beaucoup mieux, c'est marrant. Comme quoi...

Voilà, le reste c'est que des éloges :p

Ah et comme je disais dans un des mes autres posts, la citation de Baudelaire sur "Comprendre" (avec les "woh oh oh" en fond) tue tout, y'a une ambiance incroyable qui s'en dégage.
Qui est le monsieur qui se charge de la narration?

En tout cas ça fait putain de plaisir d'entendre un nouvel album du groupe
Lôtre

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Sam 14 Avr 2007 - 18:55

Khayman a écrit:
Ouais, comme je disais sur DOTF je l'ai trouvé un peu "déplacé" cet instru, disons que ça m'a surpris d'entendre Killers reprendre la mélodie de Dvorak!

J'allais justement demander de qui était cette mélodie. J'avais pensé à la "Symphonie du Nouveau Monde" (en rapport avec le titre) mais je ne sais même pas de qui c'est non plus... Mes connaissances en classique sont énormes, y a pas à dire! Laughing
Je ne trouve pas cet instrumental déplacé du tout. Il est même placé exactement là où il faut: après les dernières paroles de "Absent" ! Laughing
Ce dernier est d'ailleurs un titre assez inhabituel mais non moins excellent.
Bref j'aime bien "Nouveau Monde" mais, au chapitre des instrumentaux, je trouve "Trajectoires" vraiment mortel.
Pour finir, je dirais que mon titre préféré de l'album est "Latitude Ouest" mais c'est vraiment pour n'en citer qu'un!
Wink
postman

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Sam 14 Avr 2007 - 18:56

Citation :

je me suis posé la meme question lors de la premiere ecoute
mais qui est donc l invité mystère ????????
http://www.holy-wood-graffiti.com
Lôtre

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Sam 14 Avr 2007 - 19:00

chevalier du déshonneur a écrit:
et aussi a "tai toi" que j'adore , entendre les voix de sarkosy , balladur et d'autre (que j'ai pas reconnu)

C'est dire si les trois derniers présidents en date t'ont marqué!

postman a écrit:
Citation :
je me suis posé la meme question lors de la premiere ecoute
mais qui est donc l invité mystère ????????

Je me la suis aussi posée celle-là tiens au fait.

A l'ombre des vautours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant