A l'ombre des vautours - Page 8
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

A l'ombre des vautours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
adana

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Dim 6 Jan 2008 - 14:39

Damna a écrit:
Dire qu'a la sortie de Habemus metal je me disais que sa serait pas facile du tout de faire mieu, maintenant que sa a été fait je n'ose plus espérer pour le suivant!

Pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Jeu 10 Jan 2008 - 8:44

l'exploit de cet album est quand même d'arriver a captiver l'auditeur pendant près d'1H15...tant au niveau musical qu'au niveau textuelle.

au début le reproche que je lui faisait se portait essentiellement sur le fait d'avoir volontairement sous-mixé le chant(je m'y suis habitué au bout du compte) et sur les solis de gratte(certains plans tombent dans la facilité a mon humble avis,d'autres sont plus recherchés,mais ça ne représente pas la majorité a mes yeux).

au niveau du style,j'adore ce mélange heavy/thrash qui me fait parfois penser a ce qu'a pu proposer ANNIHILATOR a une époque.

je met cet album dans mon top 3 de 2007 avec le SAXON et le HELLOWEEN.
Damna

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 11 Jan 2008 - 11:20

la facilité, la complexité sa ne compte pas seul compte l'efficacité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 11 Jan 2008 - 11:58

Damna a écrit:
la facilité, la complexité sa ne compte pas seul compte l'efficacité!

ah mais tout a fait.mais certains plans de solis auraient mérités de plus amples recherches.

par exemple,j'adore le solo de "combien de fois?" car il a toute une construction,il est simple au début et se dévelloppe petit a petit et il te reste dans le crâne,a contrario je trouve le solo de "faire du metal" simpliste.

mais encore une fois c'est un point de vue très personnel. Cool
Yann

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Sam 26 Jan 2008 - 3:50

J'viens d'me refaire pour la tronze millième (voir même millionème Laughing) d'fois une écoute d'cet album... J'croyais l'connaitre par coeur et pourtant en faisant une lecture des paroles en même temps qu'l'chant cette fois y'a un truc qui m'a sauté à la gueule... Et c'est pas un vautour lol! ...

J'm'explique:
Dans l'titre "LA RONDE DES COUILLONS" il y'a c'couplet:
"...Enfin tu vois, il faut savoir: la finance, c'est pas toujours beaucoup de chance.
Faut bien recruter ceux qui sauront patienter, faut les observer puis délocaliser..."
.. A la SOCIETE GENERALE, ils l'ont loupés c'couplet parce que là c'est vraiment pas BEAUCOUP-BEAUCOUP-BEAUCOUP de chance qu'ils ont eu et ils ont mal recruter Et pourtant l'peu d'fric qu'j'ai il est chez eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@ basajauna & Marco --> J'viens d'comprendre, en me refaisant une "lecture" des paroles ce que tu as dit à Marco l'13.01 à la Loco... Je ne sais pas si tu t'souviens mais moi j'viens d'comprendre concernant HABEMUS METAL & OVERKILLERS Laughing Laughing Laughing
Hardos1984

MessageSujet: dep   Jeu 14 Oct 2010 - 22:55

A propos de "a l'ombre des vautours" je me le suis réécouter cet aprem attentivement ça fesait un bon moment que ça avait pas été le cas j'avoue.

Je trouve quand même que cet album est un excellent mélange de trash et de heavy !!

Grande inspiration avec des titres assez varié , le son .......mail quel son bordel ça déboite vachement quand même lol

Avec du recul je le trouve même peut etre meilleur que "habemus metal" qui est aussi trèès bon .
Vae Victis

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 22 Juin 2012 - 23:41

Je viens d'acheter et de découvrir ce skeud (oui je sais,il est temps! lol! ) :quelle bombe!!! C'est une véritable tuerie cet album,une succession de missiles à têtes perforantes! C'est d'une rapidité souvent incroyable,quand ça ralentit ça fait secouer la têtte avec des riffs imparables,chaque titre possèdes quelque-chose...Bref:un must!!! Bravo les gars!
Hardos1984

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Sam 23 Juin 2012 - 0:47

Ha oui tres bon album c'est clair !

Pour l'invité qui fait la remarque sur le chant "sous mixé" ça fait parti du style killers les guitares en avant le mur de son quoi hé hé .

C'est vrair au début ça fait bizarre mais on s'y habitu rapidement et pour la structure des titre perso je préfere que cela soit plus "simple" et que ça me file la chair de poule (et oui c'est encore le cas avec ce style de musique) plutot qu'un truc hyper travaillé ou je m'enmerde au bout de 15 mn d'écoute , mais c'est personnel .

Killers ne c'est jamais compromis ou vautré dans la technique a en mettre plein la vue mais la sincérité , la puissance et le petit truc qui te fait "décollé" a toujour été la est c'est bien le principal .

c'est d'ailleurs pour cela que souvent on aime ou on aime pas killers , le groupe n'a jamais laisser indifférent et temps mieux d'ailleurs !
barney

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Sam 23 Juin 2012 - 9:33

moi qui adore les morceaux techniques, j'y ai quand meme trouvé mon compte dans "Resistances", "Fort interieur" et surtout "Les cités interdites", et dans ce skeud y'en a pas mal (3 guitares, voies doublées...)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Vae Victis

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Sam 23 Juin 2012 - 10:17

Moi je suis (entre autres) taré du titre "2 bastos dans le cigare",putain ça déchire!!! J'adore le riff et le refrain:direct,clair,explicite et parfait quand on a de l'animosité contre quelqu'un! Laughing
Holocaust In My Head

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Mar 18 Sep 2012 - 8:27

Un album qui a tourné à fond à l'époque de sa sortie..et qui tourne beaucoup encore aujourd'hui... la marque des grands albums non ? c'est incroyable le nombre de hit qu'il y a sur cet album ; et surtout le son que je trouve hyper puissant, il y a beaucoup de groupes qui pratiquent ce style (ou assimilé) et qui manquent cruellement de puissance, du coup ça fout tout par terre, là on a un mix speed/thrash/heavy/mélodie très puissant au niveau son : parfait j'espère que le prochain sera dans la même lignée.
Vae Victis

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Ven 28 Sep 2012 - 20:37

Carrément:une succession de torpilles cet album,avec un son hyper puissant,il tourne en boucle chez moi.En ce moment je suis à fond sur "www.misère" ,j'adore la voix menaçante que prend Bruno sur ce titre!!!
Holocaust In My Head

MessageSujet: Re: A l'ombre des vautours   Dim 30 Sep 2012 - 12:12

mon morceau préféré (pour le moment) avec "2 bastos..."
Bruno

MessageSujet: A l'ombre des vautours ok   Lun 29 Oct 2012 - 17:10

Merci à tous cheers

Il est bien évident que nous apprécions aussi beaucoup le fait que vous aimiez à ce point "A l'ombre des vautours", c'est aussi bien sûr notre cas cheers

Retrouvez une chronique de "A l'ombre des vautours" sur "Aux portes du Metal", nous renouvelons bien sûr nos remerciements à tous ceux qui font exister cet excellent site !!!
http://killers.fr

A l'ombre des vautours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8